Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Dagoberto
ah ok.... ça a l'air comment dire ... supair! ^^

j'avais vu la vidéo de Knoxville a Raw doncjpensias que c'etait ce tout les lundi
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 28/10/2009 à 18:04) *
Ce qui m'embeterait avec Flair, c'est de le revoir catcher à la télé dans une grosse compagnie après le magnifique et unique adieu auquel il a eu droit, ce serait un peu un manque de respect

Sinon ca s'anime, Mark Madden, ancien employé de la WCW et actuel journaliste/éditorialiste pense que la TNA prépare un deuxième show qui serait en concurrence frontal avec RAW le lundi soir ohmy.gif
http://www.wrestlezone.com/editorials/arti...atm-dixie-89029

Les mecs piochent pour faire des bonne audiences le jeudi et veulent faire un show le Lundi
Philo
L'invité de RAW (un pilote automobile US) qui se plante de nom et qui appelle "Kofi Johns.. Kingston" laugh.gif
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 29/10/2009 à 02:11) *
L'invité de RAW (un pilote automobile US) qui se plante de nom et qui appelle "Kofi Johns.. Kingston" laugh.gif

laugh.gif ça me rappel je sais plus quel Guest Host qui avais appelé Summerslam : Summerfest du coup pour le retour de la DX quand HHH est allez chercher HBK qui faisais cuistot dans un resto au Texas il lui dit : "Mais il faut que tu reviennes je suis en galère pour Summerslam" et Michaels répondais "Summerslam ? Je croyais que ça s'appelait Summerfest maintenant"

C'est con mais j'ai du arrêter la video pour rire comme un con happy.gif
Jojo le pigeon
Citation (Philo @ 29/10/2009 à 02:11) *

C'était qui ? Kyle Busch nan ? On le verra peut-être en F1 un jour lui...

Il a dû avoir un bug (volontaire ou pas ?) vu que le leader et déjà triple champion en titre du championnat Nascar s'appelle Johnson... whistle.gif
Philo
Citation (Jojo le pigeon @ 29/10/2009 à 11:46) *
C'était qui ? Kyle Busch nan ? On le verra peut-être en F1 un jour lui...

Il a dû avoir un bug (volontaire ou pas ?) vu que le leader et déjà triple champion en titre du championnat Nascar s'appelle Johnson... whistle.gif

Je sais pas lequel était lequel entre les 2 pilotes mais pour des stars du sport automobile je trouve qu'ils sentaient le geek, voire même le nerd du MIT.
Ashura
Je mate enfin Bragging Rights, pour l'instant ça va c'est bien, bon match entre The Miz et Morrison, et le fatal 4 way a pas été aussi emmerdant que je craignais.

Bon ceci dit j'ai pas encore vu Cena vs Orton popcorn.gif
Ashura
Bon finalement ça va, même ce match était regardable. WTF les mimiques d'Orton à 2mn de la fin par contre unsure.gif

Finish un peu merdique par contre

Spoiler :
J'aurais préféré un face turn de DiBiase qui coûte le titre à Orton, mais bon.

Sinon heel turn de Batista bon bah, comme prévu quoi. Avec un petit air de Duke Nukem dans les dialogues smoke2.gif
Red-Dwarf
Edge qui devais être au grand journal ce soir ça a été annulé et c'est Kool Shen qui sera invité a sa place...enfin sur le site de canal :

Emission du 30-10-2009
Joseph Macé-Scarron
Christophe Barbier
Alain Duhamel
Omar, Fred, Fanny Valette et Pio Marmai
Kool Shen

mad.gif mad.gif

Chuis deg ©
Ashura
Les cons mad.gif Je sens bien l'annulation au Micromania Game Show aussi, déjà que j'hésitais à y aller...
Ashura
Ptain les costumes de McCool récemment wub.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Côté TNA Hogan aurait les pleins pouvoirs bon y a Bischoff avec lui mais vla le choix de merde mellow.gif
Philo
Citation (Ashura @ 31/10/2009 à 16:12) *
Ptain les costumes de McCool récemment wub.gif ph34r.gif

Y a bien que ça à retenir du Smackdown d'ailleurs. Encore plus naze qu'un SD pré-PPV.
Ashura
Clair que c'était pas folichon ce Smackdown, le combat de CM Punk WTF mellow.gif

Bon et puis le heel build de Batista se poursuit, on se dirige visiblement vers un heel tendance psychopathe.
Ashura
Les cris de douleur de Jamie Noble laugh.gif
Varino
Citation (Ashura @ 03/11/2009 à 22:40) *
Les cris de douleur de Jamie Noble laugh.gif

laugh.gif

c'était pas mal ce RAW, je connais Osbourne que de vue (MTV) mais je les ai trouvé pas mal pour des gens qui visiblement n'y connaissaient rien du tout
la semaine prochaine ca peut donner avec Hatton, je le vois bien démonter un ou deux heels smoke2.gif même si ca doit être un triso au micro. en plus en angleterre où il sera poussé par le public

ce qui se passe avec Kofi est la chose la plus excitante depuis un ptit moment à la WWE
Ashura
Sharon Osbourne m'a bien gonflé quand même... par contre Chavo qui nous fait un tiens ta femme wub.gif

Petite coquille d'Ozzie sinon, au début il parlé d'Evan Brown ph34r.gif enfin c'était quand même largement mieux que les deux débiles dépourvus de charisme de la semaine dernière.

Bon et sinon je suis toujours aussi fan de Kelly Kelly, même si son sourire niais me file en même temps l'envie de lui coller des tartes sad.gif
Varino
J'avais oublié de signaler ce segment dont j'ai eu du mal à me remettre

Red-Dwarf
Oni
Citation (Varino @ 03/11/2009 à 23:58) *
J'avais oublié de signaler ce segment dont j'ai eu du mal à me remettre

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'en pouvais plus quand j'ai vu ça, Masters fait ça ultra sérieusement en plus, il a réussi à être plus drôle que Santino laugh.gif
"Buy that man a bra !" ph34r.gif
Ashura
Smackdown pas passionnant, ça commence par une promo chiante de l'Undertaker, interrompu par Chris Vieira qui nous sert l'habituel "I am the best in the world at what I do" et se fait presque chokeslammer.

Encore un montage vidéo lourdingue sur la feud Batista-Mysterio, d'ailleurs les deux ont combattu. Mysterio contre Knox, et Batista en main event contre Matt Hardy, où il se fait disqualifier pour avoir cogné Hardy avec un écran de contrôle.

A part ça, un 3vs3 que j'ai même pas maté entre Morrisson+Cryme Time et Ziggler+Harts, et un match de Beth Phoenix qui explose une inconnue qui n'a même pas porté le moindre coup. Ca fait deux semaines de suite qu'ils font ça, je pige pas trop l'intérêt, c'est supposé crédibiliser Phoenix de squasher des inconnues? unsure.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 08/11/2009 à 23:31) *
Smackdown pas passionnant, ça commence par une promo chiante de l'Undertaker, interrompu par Chris Vieira qui nous sert l'habituel "I am the best in the world at what I do" et se fait presque chokeslammer.

Encore un montage vidéo lourdingue sur la feud Batista-Mysterio, d'ailleurs les deux ont combattu. Mysterio contre Knox, et Batista en main event contre Matt Hardy, où il se fait disqualifier pour avoir cogné Hardy avec un écran de contrôle.

A part ça, un 3vs3 que j'ai même pas maté entre Morrisson+Cryme Time et Ziggler+Harts, et un match de Beth Phoenix qui explose une inconnue qui n'a même pas porté le moindre coup. Ca fait deux semaines de suite qu'ils font ça, je pige pas trop l'intérêt, c'est supposé crédibiliser Phoenix de squasher des inconnues? unsure.gif

umaga avais squaché des inconnus pendant 2 mois avant d'affronter un mec du roster...et pour Beth ya pas trop de divas differente a exploser. Quant a l'Undertaker je preferais son perso quand c'etais Paul Bearer qui parlais pour lui.
Orton
C'est pour quand la Trahison de HHH a HBK.(Ou l'inverse whistle.gif ).
Oni
Citation (Orton @ 09/11/2009 à 14:56) *
C'est pour quand la Trahison de HHH a HBK.(Ou l'inverse whistle.gif ).

2002
Orton
Citation (Oni @ 09/11/2009 à 16:24) *
2002

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Austin et Savage

Hulk Hogan était l'invité de l'émission de radio de son ami Bubba The Love Sponge aujourd'hui et a parlé un peu de la TNA.

Il a mentionné entre autres que "Stone Cold" Steve Austin et "Macho Man" Randy Savage pourraient aller le rejoindre à la TNA tout comme les Nasty Boys. Il a aussi mentionné qu'il prenait très au sérieux le fait de possiblement rejoindre l'équipe créative de la TNA.

Parlant de notre cher Hogan, un reporter de l'émission de potins TMZ lui a demandé ses commentaires sur les propos homophobes de Chris Jericho d'il y a quelques jours. Il a simplement dit que le copain de Jericho n'allait pas être content.

Crédible connaissant la rivalité entre les deux hommes et l'envie folle d'Austin de revenir dans le ring, Hogan

Pour le reste c'est crédible mais Savage, les Nastys boys... pauvre TNA
Oni
Total Nonstop Aging mellow.gif

Sinon Ricky Hatton le guest host de Raw avait l'air bien ravagé.
C'est moche un boxeur, qui plus est anglais et fan de City. ph34r.gif
Ashura
Ptain le charisme inexistant du guest host mellow.gif
Varino
Je l'avais dit que c'était un triso ph34r.gif chavo a bien mangé sur sa droite quand même
Je suis le seul à attendre impatiemment l'intervention hebdomadaire de Jericho pour voir quels mots il est allé chercher dans le dictionnaire pour insulter le public? wub.gif Et les ptits détails genre il vient à la table gueuler comme un débile pour que les commentateurs encensent Show wub.gif il a bien raison Y2J, il est le meilleur dans son domaine
Red-Dwarf
Citation (Oni @ 10/11/2009 à 20:29) *
Total Nonstop Aging mellow.gif

Sinon Ricky Hatton le guest host de Raw avait l'air bien ravagé.
C'est moche un boxeur, qui plus est anglais et fan de City. ph34r.gif

ça commence a ce wcwétisé tout ça...
Raptor39
demain, spécial DX à lyon
ce soir aussi d'ailleurs mais moi j'y vais demain ^^

y'a même un petit royal rumble et le vainqueur affronte cena pour le titre en dernier match smile.gif
vivement demain soir !
Dante
Hier, en zappant sur NT1, je suis tombé sur le divorce Rey & Batista. mellow.gif
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que ces deux là ne s'aiment plus? cry.gif popcorn.gif
Raptor39
Citation (Dante @ 15/11/2009 à 09:56) *
Hier, en zappant sur NT1, je suis tombé sur le divorce Rey & Batista. mellow.gif
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que ces deux là ne s'aiment plus? cry.gif popcorn.gif

lors du dernier main event, match à 4 je crois (ou à 6 je pense pas) chacun pour soi, pour le titre, batista met à mal l'undertaker, comment à la compter et rey mistério le frappe pour stopper le compte et derrière rey essaye de compter l'undertaker ! et derrière c'est ce dernier qui fini par gagner.

du coup à la fin, batista reproche à son soi-disant ami de toujours l'empêcher de prendre le titre, et le massacre littéralement, rarement vu plus violent !
mais bon rey n'a rien fait de mal, c'était logique d'empêcher batista de gagner, ils étaient pas en équipe....

bon sinon hier le DX invasion tour à lyon, c'était vraiment sympa !
deux trois trucs marrants : y'a un gars dans le public, un ptit con d'ado qui a incendié la legacy, au point que les mecs s'énerve et aille dans le public s'expliquer !!!! en plein combat rebelotte, le gamin se lève et va au milieu de l'allée, et la legacy rapplique ! c'était tendu !

sinon à la fin, un super 3vs3 : DX+cena contre orton, jericho et big show
a un moment ça part un peu en couille, les tags sont plus trop respectés, triple H et shawn michaels sont sur le ring en même temps que orton et jericho, DX s'aggripe au slip des deux autres et les foutes les fesses à l'air ph34r.gif, les deux au lieu de s'implement le remettre correct, trouve rien de mieux (pour le spectacle ^^) de faire un tour du ring les fesses à l'air, et jericho prend le micro en disant : "vous trouvez ça drôle ? vous n'avez aucun respect, je n'ai jamais été autant humilié de ma vie, you sucks!!"

les méchants étaient pas loin de gagner le mtach, les gentils étaient tous assomés, et là t'as hornswaggle qui s'amène et qui tape du pied en faisant compter le public, comme pour shawn michaels et son sweat chin music, seulement c'est un nain quoi !!!!! et il fait face aux trois méchants planté au milieu du ring, tordant !

à 8 il fini par le faire et son sweat chin arrive au genoux de jericho (ou orton je suis plus sûr), mais en fait c'était une super distraction, parce que le temps qu'il a compté, les gentils se sont repris, et quand les méchants se retournent c'est trop tard, il se font défoncer par les 3 gentils qui remportent le combat ^^

je file un lien t'as l'heure pour des photos et vidéos !
Varino
laugh.gif wub.gif
Jericho parle francais ou pas?
Raptor39
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 11:45) *
laugh.gif wub.gif
Jericho parle francais ou pas?

pas hier en tout cas wink.gif
la dernière fois j'avais entendu mvp parler français, mais là je vous laisse la surprise, je vous prépare une playlist dailymotion.

bon c'est enregistré au tel portable donc c'est nawak, mais y'a de bons moments à voir ^^
Dante
Citation (Raptor39 @ 15/11/2009 à 11:00) *
lors du dernier main event, match à 4 je crois (ou à 6 je pense pas) chacun pour soi, pour le titre, batista met à mal l'undertaker, comment à la compter et rey mistério le frappe pour stopper le compte et derrière rey essaye de compter l'undertaker ! et derrière c'est ce dernier qui fini par gagner.

du coup à la fin, batista reproche à son soi-disant ami de toujours l'empêcher de prendre le titre, et le massacre littéralement, rarement vu plus violent !
mais bon rey n'a rien fait de mal, c'était logique d'empêcher batista de gagner, ils étaient pas en équipe....

merci happy.gif
Jojo
J'y étais également, j'ai bien aimé ^^

Santino a fait le show (comique) également, avec un petit speech en français popcorn.gif
Raptor39
accéder à la playlist !

les vidéos sont dans l'ordre, du plus vieux au plus récent !
ça se termine par the end, on peut pas se tromper wink.gif

edit : en plus ça enchaine tout seul avec le système playlist ! ^^
Next
Citation (Raptor39 @ 15/11/2009 à 11:51) *
pas hier en tout cas wink.gif
la dernière fois j'avais entendu mvp parler français, mais là je vous laisse la surprise, je vous prépare une playlist dailymotion.

bon c'est enregistré au tel portable donc c'est nawak, mais y'a de bons moments à voir ^^

A Paris avec SD, il nous avait gratifié d'un fabuleux "Feuurmez la bouche !" wub.gif
Varino
Merci je regarde les videos smile.gif
Ashura
Apparemment les ratings de RAW sont en train de se péter la gueule, ça va peut-être les inciter à inviter un peu moins de guignols... Roddy Piper ce soir, là au moins c'est un mec qui a une légitimité. Bon ceci dit quand c'est des bonnasses ça va aussi, même si elles y connaissent keud ph34r.gif Le pire c'est vraiment les débiles qui savent pas parler, comme le boxeur ou les pilotes.

Citation (Raptor39 @ 15/11/2009 à 11:00) *
bon sinon hier le DX invasion tour à lyon, c'était vraiment sympa !
deux trois trucs marrants : y'a un gars dans le public, un ptit con d'ado qui a incendié la legacy, au point que les mecs s'énerve et aille dans le public s'expliquer !!!! en plein combat rebelotte, le gamin se lève et va au milieu de l'allée, et la legacy rapplique ! c'était tendu !

C'est dans ces moments là que je me dis que ça doit être sacrément chiant parfois d'être heel, vu la quantité de débiles qui gravitent autour du monde du catch tu dois te faire emmerder sans arrêt dans la rue ohmy.gif D'ailleurs j'avais vu une vidéo récemment de Jericho qui avait collé une beigne à une grosse truie qui l'insultait dans la rue smoke2.gif wub.gif
Oni
Citation (Ashura @ 16/11/2009 à 13:30) *
Apparemment les ratings de RAW sont en train de se péter la gueule, ça va peut-être les inciter à inviter un peu moins de guignols... Roddy Piper ce soir, là au moins c'est un mec qui a une légitimité. Bon ceci dit quand c'est des bonnasses ça va aussi, même si elles y connaissent keud ph34r.gif Le pire c'est vraiment les débiles qui savent pas parler, comme le boxeur ou les pilotes.

A ce propos, la WWE a apparemment ignoré Stacy Keibler qui voulait être guest host de Raw mad.gif
Stacy wub.gif sad.gif En plus elle connait bien le business.
Orton
Citation (Ashura @ 16/11/2009 à 13:30) *

C'est dans ces moments là que je me dis que ça doit être sacrément chiant parfois d'être heel, vu la quantité de débiles qui gravitent autour du monde du catch tu dois te faire emmerder sans arrêt dans la rue ohmy.gif D'ailleurs j'avais vu une vidéo récemment de Jericho qui avait collé une beigne à une grosse truie qui l'insultait dans la rue smoke2.gif wub.gif

wub.gif

Sinon pauvre Horswaggle. laugh.gif cry.gif
Orton
Sinon il est pas mal le new générique de Raw. wub.gif (Sauf a la fin avec en grand le salut de Cena laugh.gif )
Sinon c'est quoi ce Rouquemoute de Sheamus. , Pour Horswaggle , je sens qu'il va intervenir pour aider Cena au prochain PPV.
Toujours aussi magnifique L'undertaker. smoke2.gif , et Melina je dirais pas non pour passer une nuit avec elle. wub.gif
Dagoberto
Citation
Hulk Hogan got his face smashed at a press conference (22 pics)

Famous American actor and showman was beaten during a press conference in Sydney by his ring rival Ric Flair ...
However, there are rumors that this was just a fake brawl in order to draw attention to their tour across the continent...

http://erooups.com/2009/11/20/hulk_hogan_g...ce_22_pics.html
Red-Dwarf
Citation
However, there are rumors that this was just a fake brawl

No shit ? Qui peut bien croire que c'étais vrai ?

Ils faisaient la même chose dans les 80's, 90's et 2000's...
Ashura
You make Piggie James cry sad.gif sad.gif sad.gif
Oni
Citation (Ashura @ 21/11/2009 à 17:00) *
You make Piggie James cry sad.gif sad.gif sad.gif

laugh.gif C'était bien ridicule, je sens que ça annonce de grands moments.
Next
Le combat Kurt Angle vs. Desmonde Wolfe (aka Niguel McGuiness) à Turning Point était fabuleux ! wub.gif

C'est bien le seul moment qui m'a passionné dans la lutte depuis un bon mois d'ailleurs ...
Orton
La Dx championne de la wwe est ce possible. ph34r.gif
Ce soir c'est le PPV survivor series. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.