Citation (Dante @ 15/11/2009 à 09:56)

Hier, en zappant sur NT1, je suis tombé sur le divorce Rey & Batista.
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que ces deux là ne s'aiment plus?

lors du dernier main event, match à 4 je crois (ou à 6 je pense pas) chacun pour soi, pour le titre, batista met à mal l'undertaker, comment à la compter et rey mistério le frappe pour stopper le compte et derrière rey essaye de compter l'undertaker ! et derrière c'est ce dernier qui fini par gagner.
du coup à la fin, batista reproche à son soi-disant ami de toujours l'empêcher de prendre le titre, et le massacre littéralement, rarement vu plus violent !
mais bon rey n'a rien fait de mal, c'était logique d'empêcher batista de gagner, ils étaient pas en équipe....
bon sinon hier le DX invasion tour à lyon, c'était vraiment sympa !
deux trois trucs marrants : y'a un gars dans le public, un ptit con d'ado qui a incendié la legacy, au point que les mecs s'énerve et aille dans le public s'expliquer !!!! en plein combat rebelotte, le gamin se lève et va au milieu de l'allée, et la legacy rapplique ! c'était tendu !
sinon à la fin, un super 3vs3 : DX+cena contre orton, jericho et big show
a un moment ça part un peu en couille, les tags sont plus trop respectés, triple H et shawn michaels sont sur le ring en même temps que orton et jericho, DX s'aggripe au slip des deux autres et les foutes les fesses à l'air

, les deux au lieu de s'implement le remettre correct, trouve rien de mieux (pour le spectacle ^^) de faire un tour du ring les fesses à l'air, et jericho prend le micro en disant : "vous trouvez ça drôle ? vous n'avez aucun respect, je n'ai jamais été autant humilié de ma vie, you sucks!!"
les méchants étaient pas loin de gagner le mtach, les gentils étaient tous assomés, et là t'as hornswaggle qui s'amène et qui tape du pied en faisant compter le public, comme pour shawn michaels et son sweat chin music, seulement c'est un nain quoi !!!!! et il fait face aux trois méchants planté au milieu du ring, tordant !
à 8 il fini par le faire et son sweat chin arrive au genoux de jericho (ou orton je suis plus sûr), mais en fait c'était une super distraction, parce que le temps qu'il a compté, les gentils se sont repris, et quand les méchants se retournent c'est trop tard, il se font défoncer par les 3 gentils qui remportent le combat ^^
je file un lien t'as l'heure pour des photos et vidéos !