Inclure Apollo Crews qui est spectaculaire et inutilisé dans l'équipe Smackdown ? Non, mettons plutôt Shane ça a tellement plus de sens
Même inclure The Miz ou Luke Harper, ca a déjà plus de sens.
Ashura
09/11/2016 22:22
Miz non vu que sa mise à l'écart fait partie de la storyline, mais Harper ouais à la limite ça aurait pu passer.
Ashura
10/11/2016 00:03
Sinon le mannequin challenge c'est globalement de la chiasse mais celui de NXT
Jack Pepsi
14/11/2016 21:18
Y2J et K.O, ils me font délirer
Oyé Sapapaya
14/11/2016 21:24
Le mec qui a réuni les deux est un génie.
Next
15/11/2016 09:16
Y2J dans le main event de Raw encore
Le pire c'est que n'importe quel autre lutteur qui partirait dans son délire actuel deviendrait un jobber dans la foulée. Je ne serais pas étonné qu'il soit à l'initiative du duo avec Owens en tout cas. Vu qu'il est toujours demandeur pour aider les plus jeunes que lui... Mais il mériterait presqu'on lui file un dernier run de champion là.
RUICOSTA
15/11/2016 13:17
Le mur de vigile pour séparer Golberg et lesnar
Oyé Sapapaya
15/11/2016 21:05
Vader
Ashura
16/11/2016 00:48
Vu ça, moche
Sinon j'espère que la présence de Shane à SD va mener à un vrai truc, genre trahison et il rejoint RAW. Triple H étant absent des écrans depuis un moment maintenant, je pense qu'ils préparent un retour dans un nouveau rôle maintenant que les gens ont un peu oublié sa présence.
Next
16/11/2016 09:07
Edge, Taker et AJ sur un même ring. Pourquoi n'a-t-on pas eu ça du temps où les trois étaient en forme ?
La nouvelle du jour étant quand même qu'à priori ce n'était pas un "one night only" pour Taker à SD.
Citation (Ashura @ 16/11/2016 00:48)
Sinon j'espère que la présence de Shane à SD va mener à un vrai truc, genre trahison et il rejoint RAW. Triple H étant absent des écrans depuis un moment maintenant, je pense qu'ils préparent un retour dans un nouveau rôle maintenant que les gens ont un peu oublié sa présence.
La fin de SD pourrait aller dans ce sens avec Taker qui d'un côté encense Shane et de l'autre dit que si SD perd le combat, les losers auront à faire avec lui. Feud Taker vs. Shane ?
Homer
16/11/2016 09:39
Citation (Next @ 16/11/2016 09:07)
La nouvelle du jour étant quand même qu'à priori ce n'était pas un "one night only" pour Taker à SD.
La fin de SD pourrait aller dans ce sens avec Taker qui d'un côté encense Shane et de l'autre dit que si SD perd le combat, les losers auront à faire avec lui. Feud Taker vs. Shane ?
Bonne nouvelle, faut voir son état physique surtout. J'ai peur de le voir se trainer sur le ring comme au dernier WM. Faut voir ce que fera Shane au Surivor Series, si SD perd par sa faute...
Next
16/11/2016 10:14
Après ça pourrait vite faire redite de WM mais bon... Ca parait plausible en cas de trahison.
Triple H, je ne le vois pas prendre parti maintenant. S'il vient s'en prendre à quelqu'un, ce sera à la team contenant Rollins à priori. Mais vu qu'il a aidé Owens à être champion et qu'il sera là aussi...
Pourrait y avoir un beau bordel en tout cas sur ce main event. Mais je préférerais qu'on ait juste un bon niveau technique. La carte est pas mal.
Ashura
16/11/2016 12:10
Moi justement je vois bien Triple H arriver en faveur de Smackdown (il est plus à une trahison près), et si ça pouvait enfin mettre l'accent sur son côté pro-NXT... d'ailleurs Takeover Samedi, et si Joe perd à nouveau je pense qu'on le verra en main roster dès la semaine prochaine.
Et vivement que Zayn reprenne le titre IC aussi, j'en peux plus du cirque Miz/Ziggler.
Jasonlives
17/11/2016 10:13
Moi je vois soit Zayn prendre le titre et se faire défoncer par Joe à Raw le lendemain. Ou alors le Miz garde le titre, mais retourne la veste et rejoint Raw (les Cruiserweight faisant chemin inverse suite à la victoire de Kalisto)
Par contre encore une fois les mecs de NxT sont principalement à Raw, je ne vois pas en quoi Triple H aurait intérêt à partir du côté de SD? Pour y retrouver Appolo Crews, Prince Pretty et les Vaudevillains?
Next
17/11/2016 10:48
J'ai cru lire qu'il y avait des rumeurs de Zayn + Cesaro à SD ? Si ça se fait, additionné au retour de Taker et bientôt Cena, le roster deviendra franchement bien kiffant.
Oyé Sapapaya
17/11/2016 10:52
Citation (Next @ 17/11/2016 10:48)
J'ai cru lire qu'il y avait des rumeurs de Zayn + Cesaro à SD ?
C'était évident depuis le début mais bon, en espérant Anderson et gallows aussi.
Ashura
17/11/2016 12:12
Citation (Jasonlives @ 17/11/2016 10:13)
Moi je vois soit Zayn prendre le titre et se faire défoncer par Joe à Raw le lendemain. Ou alors le Miz garde le titre, mais retourne la veste et rejoint Raw (les Cruiserweight faisant chemin inverse suite à la victoire de Kalisto)
Par contre encore une fois les mecs de NxT sont principalement à Raw, je ne vois pas en quoi Triple H aurait intérêt à partir du côté de SD? Pour y retrouver Appolo Crews, Prince Pretty et les Vaudevillains?
Ca pourrait quand même être possible en surfant sur la dernière vague des recrutements NXT : tu mets du Joe, Zayn qui n'attend que ça, Nakamura plus tard... il manquerait "juste" Owens et Balor en très grands noms. Sachant que Balor n'a plus réellement de raison de revenir à RAW vu que sa rivalité avec Rollins n'a plus de sens depuis le turn de ce dernier. Surtout que si Anderson et Gallows rejoignent Styles à SD (je l'espère aussi), il en manque plus qu'un pour compléter le tableau
J'espère vraiment qu'ils vont profiter de ce Survivor Series pour improviser une draft avec des équipes qui trahissent leur camp et passent dans le brand d'en face. Si on pouvait ne plus jamais voir Elsworth aussi.
Après Owens est tellement bon en entertainer que sa place est limite davantage à RAW désormais.
C'est le Cheeseburger de la ROH en gros. Il aura un rôle de jobber, ou un truc de guignol à la Santino Marella.
Next
20/11/2016 10:24
Spoiler :
L'entrée de Roode Le Tag Team Title Revoir Mickie James NXT
Par contre Samoa Joe reprend le titre, donc on n'est pas prêt de le voir à Raw ou SD. En revanche, pour faire du bénéf en Asie, je ne serais pas étonné que Nakamura grimpe avant Wrestlemania.
TM61 peut devenir vraiment cool aussi, mais il leur manque encore un style pour la WWE. Niveau charisme ça reste trop gentillet et techniquement c'est très bon mais encore un peu trop chorégraphié pour coller au produit.
Ashura
20/11/2016 15:35
Spoiler :
Etonné par la défaite de Nakamura quand même, même si au final je trouve qu'il se débrouille aussi bien sans titre qu'avec. J'espère qu'il faudra pas attendre le prochain Takeover pour son rematch et sa potentielle montée (enfin je disais pareil pour Joe ), même si ça collerait avec le rumble niveau timing. Joli foirage de l'annonceur aussi, qui présente Nakamura comme le challenger
DIY - Revival, quel match Un heel turn de Ciampa aurait été kiffant aussi cela dit, mais ce n'est probablement que partie remise. TM61 et AoP par contre y a pas moyen, ces deux équipes m'ennuient.
Et ok c'était cool de revoir Mickie mais match assez claqué quand même Probablement un dernier kif avant de passer coach à NXT.
Jack Pepsi
20/11/2016 20:49
NXT Takeover: Toronto
Spoiler :
L'entrée de Roode, sympa mais c'est interminable Gros match de DIY vs The Revival, une belle alchimie entre eux, 2 styles opposés mais c'est fluide, surpris de voir Ciampa et Gargano l'emporter, ou alors Dawson et Dash monte dans le roster, c'est une tag team solide, de bon heel, je les vois réussir plus que l'Ascension ou The Vaudevillains. Asuka vs Mickie James, sympa, pas de surprise sur le résultat, d'ailleurs j'ai lu que Asuka resterait a jamais a la NXT, et ne montera jamais, surpris par le niveau de James, après avoir eu 1 gosse, a son age, c'est plutot bon Nakamura vs Joe, je reste sur ma faim, c'est classique, ils font le job, il manque un truc, je m'attendais clairement pas a la victoire de Joe, ça relance la rumeur Shinsuke au Rumble
Sinon, public de débiles qui scandent "Chris Benoit" lors d'un crossface Rumeur sur l'arrivée d'Adam Cole a la NXT dans les prochains mois, j'adore ce mec mais est-ce le bon moment, il vient de rejoindre le Bullet Club, il fait des combats a la NJPW, je sais qu'il y a 2 ans il a raté un try out a la WWE a cause d'une grave blessure mais depuis il a bien relancé sa carrière.
Ashura
20/11/2016 20:54
Citation (Jack Pepsi @ 20/11/2016 20:49)
Sinon, public de débiles qui scandent "Chris Benoit" lors d'un crossface
Ah bah voilà pourquoi sur la vidéo que j'ai matée le son était coupé à ces moments-là
Sinon gros coup si Adam Cole vient quand même Mais à trop piller l'indy je commence à me demander s'ils vont pas nuire au milieu... faudra surveiller Wrestle Kingdom aussi, si Omega perd le match (j'y crois pas du tout cela dit) il pourrait nous faire une AJ. Mais je prie pour qu'il reste là-bas vu ce que ces débiles de la WWE ont fait du Bullet Club.
Oyé Sapapaya
20/11/2016 23:57
+1 avec Jack, je vois pas trop l'intérêt pour Cole maintenant, un long run à la NJPW pourrait lui être bénéfique.
Omega a quasiment fait le tour de la fed Jap c'est peut-être le bon moment pour aller à la WWE, et lui il a vraiment tout pour exploser la-bas.
Pre show du SS: J'ai quand même du mal avec la Division CW de la WWE...
Donc ça fait encore des matchs avec Kane en 2016.
RUICOSTA
21/11/2016 04:31
Je suis juste attend pour le final.
Je vois direct un drapeau portugais dans les tribunes
Fallait pas arriver en retard
Oyé Sapapaya
21/11/2016 09:07
Le match Goldberg/ Lesnar
Next
21/11/2016 09:18
Citation (Ashura @ 20/11/2016 20:54)
Mais à trop piller l'indy je commence à me demander s'ils vont pas nuire au milieu...
Bof, il y a un renouvellement constant de nos jours. Tous les ans tu as des mecs qui débarquent et te sortent un niveau incroyable. Puis au bout d'un moment, certains retourneront dans l'indy aussi après n'avoir pas réussi autant que prévu à la WWE. Ça s'équilibrera dans le temps tout ça.
Survivor Series :
Spoiler :
Cette blague monumentale le Goldberg vs. Lesnar Ca fait je ne sais combien de temps que Lesnar est dépeint comme le type insurmontable et là il se fait déboite en 1mn. Bon au moins ça nous a évité une purge on va dire. Je pense d'ailleurs qu'ils ont aussi fait ça parce que le mec n'était pas (encore?) en état de faire un vrai gros combat. Nul doute que ça ne va pas en rester là vu la manière.
Au-delà de ça, j'ai trouvé le booking du SS match principal bien fichu. Tout n'a pas été donné aux champions pour une fois. Cool pour Wyatt qu'il obtienne enfin une victoire d'ampleur en PPV, le petit moment "fan service Shield" était marrant (durant lequel Reigns a retrouvé de façon éphémère la joie d'être acclamé). Et on va peut-être bien avoir la feud Owens vs. Jericho que j'espérais. Même le petit Elsworth moment n'était pas relou. Techniquement ça aurait pu être meilleur mais c'était divertissant.
Le reste était oubliable malheureusement. Le seul intérêt étant que la défaite litigieuse de Zayn le rapproche un peu plus de Smackdown.
Ashura
21/11/2016 10:31
J'ai pas de possibilité de mater au taf et flemme d'attendre jusqu'à ce soir donc je vais juste me concentrer sur le booking
Spoiler :
Miz Les CW La Liste erreur fatale de KO L'inclusion de Shane qui n'a donc servi à rien
Au final un peu n'imp quand même, t'as zéro cohésion les mecs d'un même show se foutent sur la gueule entre eux.
Lesnar, que dire
Bref je sais pas comment était le in-ring mais niveau booking ça a une gueule de pire PPV depuis un moment.
Oyé Sapapaya
21/11/2016 13:18
Spoiler :
On a une idée du but de cette fin ? Un autre match à Mania ?
Sinon c'était bien le combat Raw vs SD mais au final ça sert à rien...
Sacré booking.
Next
21/11/2016 15:12
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2016 13:18)
Spoiler :
On a une idée du but de cette fin ? Un autre match à Mania ?
Sinon c'était bien le combat Raw vs SD mais au final ça sert à rien...
Sacré booking.
Spoiler :
Je ne vois pas sur quoi ça pourrait déboucher d'autre. A voir juste si c'est pour le Rumble ou WM... Ou les deux. En tout cas s'ils finissent la feud comme ça, c'est désastreux pour Lesnar donc ça me semble inenvisageable.
Ozzy Ryss
21/11/2016 15:19
Citation (Next @ 21/11/2016 15:12)
Spoiler :
Je ne vois pas sur quoi ça pourrait déboucher d'autre. A voir juste si c'est pour le Rumble ou WM... Ou les deux. En tout cas s'ils finissent la feud comme ça, c'est désastreux pour Lesnar donc ça me semble inenvisageable.
Spoiler :
Un rematch pour WM ça aurait plus de gueule tout de même. Je plains les types qui ont payé leur place pour voir un tel squash en main-event. Quel foutage de gueule. Brock a du prendre une belle prime pour se laisser ridiculiser de la sorte. En tout cas, Goldberg a gardé une très belle shape pour un type qui a passé 12 ans sans catcher.
Homer
21/11/2016 15:36
Spoiler :
Le match féminin, hormis encore quelques erreurs (Carmella, Bliss et Lynch encore) était pas trop mal. Et on aura une feud avec Bayley pour le titre de Raw. Par ailleurs, j'annonce aussi une feud Natalya/Nikki Bella.
Zayn/Miz, bon hormis Zayn qui vend bien une blessure, c'était pas vraiment top, et la fin gâche vraiment le tout.
Le CW, y'a un gros enjeu et... Baron Corbin Lui, je le vois bien jarter à Raw contre Zayn par exemple...
Les tag team Chacun a eu sa période et le fait que Cesaro et Sheamus l'emportent crédibilisent le fait qu'ils vont avoir un match pour le titre contre New Day, qui jartent comme des jobbers de première.
Le match masculin, un peu fouilli. Shane a eu son spot, il est content allez oust. La "trahison" d'Ambrose va t-elle valoir une feud avec le Taker ?
Enfin Goldberg -Lesnar, on nous a soulé pendant un mois avec ce match, pour voir un squash. Bon y'aura un rematch surement à WM ou au Rumble...
Citation (Ozzy Ryss @ 21/11/2016 15:19)
Spoiler :
En tout cas, Goldberg a gardé une très belle shape pour un type qui a passé 12 ans sans catcher.
Spoiler :
D'après FNLutte, Goldberg blessé peu avant le match à l'épaule. D'où le squash match avec surement une stipulation à venir ce soir pour un rematch.
Next
21/11/2016 15:36
Citation (Ozzy Ryss @ 21/11/2016 15:19)
Spoiler :
Un rematch pour WM ça aurait plus de gueule tout de même. Je plains les types qui ont payé leur place pour voir un tel squash en main-event. Quel foutage de gueule. Brock a du prendre une belle prime pour se laisser ridiculiser de la sorte. En tout cas, Goldberg a gardé une très belle shape pour un type qui a passé 12 ans sans catcher.
Spoiler :
Il a peut-être du aussi un peu la fermer après ses histoires de contrôles positifs.
Ce qu'ils peuvent faire aussi, c'est Goldberg inclus dans le Rumble mais intervention de Lesnar qui avait disparu de la circulation et rebelote pour un vrai combat à WM.
Oyé Sapapaya
21/11/2016 15:53
Citation (Homer @ 21/11/2016 15:36)
Spoiler :
D'après FNLutte, Goldberg blessé peu avant le match à l'épaule. D'où le squash match avec surement une stipulation à venir ce soir pour un rematch.
Spoiler :
C'est quand même terrible pondre un truc pareil pour cacher une blessure de Billou. Faite moi un Goldberg agressé sur le parking ou une connerie dans le genre...
En tout cas les matchs de Lesnar sont extrêmement controversé, c'est d'ailleurs dommage d'avoir failli buter Orton et ne pas en profiter après.
Dirty
21/11/2016 15:54
Le match est hypé depuis plusieurs mois quand même, terrible le résulat
Ashura
21/11/2016 16:39
C'est de la merde le tag match de ce soir de toutes façons, New Day n'est plus qu'à 22 jours du record de Demolition donc je les vois pas perdre maintenant... J'espère juste que ça enverra enfin Cesaro vers SD.
Ashura
21/11/2016 23:17
Bon à regarder c'est déjà moins pénible, notamment grâce à ce public de fins débiles qui gueule TEN à chaque fois que l'arbitre compte un truc
Et Alexa
Next
22/11/2016 08:54
Jericho et Owens
Ashura
22/11/2016 09:38
New Day garde les titres en trichant, ça alors
Ozzy Ryss
22/11/2016 09:55
Citation (Next @ 21/11/2016 15:36)
Spoiler :
Ce qu'ils peuvent faire aussi, c'est Goldberg inclus dans le Rumble mais intervention de Lesnar qui avait disparu de la circulation et rebelote pour un vrai combat à WM.
On y va tout droit on dirait.
Homer
22/11/2016 14:53
Citation (Next @ 22/11/2016 08:54)
Jericho et Owens
Magnifique le duo. Idée de génie.
Ashura
22/11/2016 16:55
En fait y aura un moyen de sortir par le haut de l'atroce règne de New Day... ça serait de leur faire perdre les titres juste avant qu'ils battent le record, en faisant dans la foulée tourner heel un des 3 (Big E étant le meilleur candidat). Très peu de chances que ça arrive, mais ça serait toujours moins improbable que leurs stipulations où ils te bannissent Jericho du ring... dans un match sans disqualification Je sais pas comment ils font sérieux, personne relit le script ?
Next
22/11/2016 18:58
Ce ne m'a pas gêné pour le coup. Le fait que deux mecs soient bannis du ringside n'empêche pas forcément le No Disqualification. Là où c'est débile, c'est que du coup Jericho y était quand même à la fin, même si techniquement il n'a pas donné de coup quand c'était le cas.
Ashura
23/11/2016 00:17
Vu le segment du début, cette bromance Jericho-Owens est la meilleure chose qui soit arrivée à la WWE depuis longtemps.
MONKEYYYYYYYYYYYYYYYS
Ashura
23/11/2016 22:47
Je me remate DIY vs Revival, quel pied putain Je crois que je les kiffe encore plus qu'American Alpha.
Oyé Sapapaya
23/11/2016 22:57
Citation (Ashura @ 23/11/2016 22:47)
Je me remate DIY vs Revival, quel pied putain Je crois que je les kiffe encore plus qu'American Alpha.
Revival il font super plaisir, tag team à l'ancienne comme j'aime. Après je les voient pas trop à raw ou Sd...
Ashura
23/11/2016 23:05
De toutes façons vu la merde qu'est le booking en main roster pour l'instant, qu'ils se sentent pas trop pressés. Ce qu'ils sont en train de faire d'American Alpha c'est assez moche. Après DIY y a encore le temps, faut qu'ils perdent les titres et que Ciampa fasse son heel turn, tu peux tenir 6 mois avec ça. Et puis franchement je crois que même AA n'a jamais été aussi over qu'eux, y a vraiment moyen d'en faire des légendes à NXT.
Revival me semble déjà plus prêts à remonter, car là je me demande ce qu'ils vont faire (les prochains challengers c'est logiquement Authors of Pain). Mais ils sont tellement bons eux aussi, pas envie de les voir monter non plus.
Next
23/11/2016 23:17
Pareil j'adore The Revival et je les trouve de manière générale vachement sous-estimés par rapport à AA et DIY. En tout cas de la part du public. Cela faisait un moment que je n'avais pas une équipe aussi inventive. Ce n'est jamais le même combat avec eux.
Par contre je rejoins Oyé sur son scepticisme vis à vis d'un passage en main roster parce qu'autant in ring c'est assez fabuleux, autant j'ai des doutes sur la capacité à être au niveau sur les segments et ça reste primordial là-haut. A ce niveau DIY aura beaucoup plus vite fait de se faire une place à mon avis parce qu'ils ont ce côté "entertainer" naturellement.
Oyé Sapapaya
23/11/2016 23:24
Citation (Next @ 23/11/2016 23:17)
Pareil j'adore The Revival et je les trouve de manière générale vachement sous-estimés par rapport à AA et DIY. En tout cas de la part du public. Cela faisait un moment que je n'avais pas une équipe aussi inventive. Ce n'est jamais le même combat avec eux.
Par contre je rejoins Oyé sur son scepticisme vis à vis d'un passage en main roster parce qu'autant in ring c'est assez fabuleux, autant j'ai des doutes sur la capacité à être au niveau sur les segments et ça reste primordial là-haut. A ce niveau DIY aura beaucoup plus vite fait de se faire une place à mon avis parce qu'ils ont ce côté "entertainer" naturellement.
A partir du moment ou tu vois New Day, Enzo/Cass et Slater/Rhyno bouffer tout en main roster, la WWE veut des mecs fort au micro ou avec une grosse gimmick.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.