Citation (Boulick @ 03/05/2010 à 12:01)

J'y connais pas grand chose en FPS pour pouvoir comparer les sensations de gameplay et la construction des niveaux, mais présenter la mise en scène et l'immersion de Modern Warfare comme un petit truc sans importance je trouve ça abusé. C'est pas juste un truc cool comme ça, c'est un putain de point fort, pour moi, ça change tout. Rien que la toute première mission dans le bateau et la toute fin, ça déchire tout.
La majorité des joueurs préfèreront un truc grand public avec peut être des défauts mais une mise en scène de ouf qui donnent l'impression d'être "dans le film", qu'un FPS au gameplay super bien huilé et technique mais à l'histoire et à la mise en scène merdiques. Perso même un excellent FPS super bien réglé au gameplay au poil, si l'histoire suit pas et que je me sens pas pris dans la truc c'est même pas la peine de penser que je puisse le finir même si il dure que 6h, ça me fait pas du tout bander.
Non mais je comprend ton argumentation, le truc c'est que justement, on est pas forcément sensible à ce côté grand spectacle.
Au contraire, personellement ça me repousse, mais alors vraiment quoi
Je comprend aussi l'engouement du grand public autour de ce jeu, c'est plutôt joli, c'est bien mis en scène, mais voilà, payer 70€ pour 6h de jeu divisées en une dizaine de sessions de 40min chacune, ça me dépasse un peu...Au moins, sur les premiers CoD, le jeu offrait une vraie continuité quoi. Là j'ai l'impression de me taper les épisodes d'une série TV les uns après les autres.