Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le joueur le plus haï
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
sharky
De l'équipe actuelle : aucun.
Mais on est obligé de choisir pour le sondage. On ne peut pas ajouter "aucun" au 1er sondage afin de voter uniquement pour le 2ème ?
Zorglub
Cana parce que ce fils de pute représentait tout ce que j'aimais chez un joueur: parti de rien, ultra hargneux, talentueux, doit tout au PSG. C'était mon joueur préféré le jour où il a signé à l'OM j'ai pleuré, et une semaine après j'ai encore pleurer quand un ancien forum de l'époque, InfoPSG, qui faisait régulièrement des vidéos, avait fait un montage-vidéo de Cana avec une musique à en chialer. Là je suis sur mon tel j'essaierai de retrouver la vidéo et de la poster plus tard.
Bref Cana=enculé#1 pour moi, le pire de tous. Madiskwale a très bien résumé pourquoi en page 1.

Ensuite j'ai voté Heinze pour sa trahison. J'ai même pas voté Fiorèse parce que franchement il m'a fait pitié au final. Le jour où il est revenu au Parc sa carrière s'est terminé et psychologiquement le mec s'en est jamais remis, le Parc a vraiment été meurtrier ce soir-là, puis quand il était au fond du trou et qu'il disait qu'il était prêt à revenir jouer gratuitement au PSG, sans salaire, payé selon ses performances, franchement il m'a fait de la peine, ça peut choquer mais je ne lui en veut plus aujourd'hui j'espère qu'il mène une vie tranquille.

J'ai voté Coupet aussi parce qu'il représente trop Lyon, comme Rothen avec Paris ou Nasri avec l'OM. Et je déteste Lyon donc voilà c'est vite vu.

Voté aussi Jallet et Douchez parce que ce sont des fils de putes de collabos avec les journalistes, j'aime pas leur proximité avec les médias, pour moi un vrai joueur du PSG il doit enculer tous les journalistes des grands médias (L'Équipe, Le Parisien, FF, etc) comme Sakho quand il avait giflé le pd du parisien là j'avais kiffé. (bon il a bien changé de rapport avec la presse aujourd'hui Sakho)

Enfin j'ai voté Lavezzi, je le déteste pas du tout, à chaque fois que je le vois même je rigole en pensant au montage-photo qui avait tourné sur culture où on le voit arriver à Paris en Rer neokill@h.gif mais juste il prend la place de Ménez que j'apprécie énormément et il mérite bien un vote pour cela. J'aurai bien voté Chantôme mais tel un fantôme je ne l'ai pas vu.
ramutcho
Citation (René Boisrond @ 26/02/2013 18:33) *
+1 Cisco c'est l'âme du PSG coté joueur

C'est clair, c'était bon de le voir rentrer contre l'OM pour mettre des boîtes neokill@h.gif
Gabadou
Yanovski n'est pas dans la liste... Peut etre qu'il faudrait un topic pire joueur du psg. Bien qu'il ait marqué un but fabuleux contre bastia il merite sa place au hall of shame.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
WTF COMMENT AI JE PU OUBLIER STEPHANE GERARD ? GROSSE MERDE KE JSUIS.

Je m'en vais de ce pas créer 5 double comptes et revoter. A tout de suite.
Zorglub
Il manque Pichot aussi. Sincèrement c'est le genre de joueur que quand tu vois jouer tu te dis que n'importe qui peut devenir professionnel.
lkae
Citation (PsgVolcano @ 26/02/2013 18:17) *

Benarbia pour les dossiers PSG-Gueugnon et Bayern-PSG (rumeurs)

C'est quoi ces dossiers ? popcorn.gif
Nemeto
Citation (Crowley @ 26/02/2013 18:30) *
honteux de mettre cisco sur cette liste. sleep.gif

T'as rien compris, c'était un piège. Les trois fous seront sanctionnés d'ailleurs.

Citation (sharky @ 26/02/2013 20:03) *
Mais on est obligé de choisir pour le sondage. On ne peut pas ajouter "aucun" au 1er sondage afin de voter uniquement pour le 2ème ?

Non.

Vote Douchez si t'as pas d'avis. smoke2.gif
metamphete
Lorsque j'entend un mec comme Simone aujourd'hui dans les média, je regrette qu'il ai porté notre maillot, je le conchie.
ipanema
Citation (Zorglub @ 26/02/2013 20:05) *
Enfin j'ai voté Lavezzi, je le déteste pas du tout, à chaque fois que je le vois même je rigole en pensant au montage-photo qui avait tourné sur culture où on le voit arriver à Paris en Rer neokill@h.gif mais juste il prend la place de Ménez que j'apprécie énormément et il mérite bien un vote pour cela. J'aurai bien voté Chantôme mais tel un fantôme je ne l'ai pas vu.

Je comprends maintenant pourquoi tu as déchiré Lavezzi après son match contre Marseille.
Zorglub
Rien à voir du tout. Et je l'ai pas déchiré juste dit qu'il méritait pas de telles louanges mais au mieux des encouragements pour la suite vu son match.
Sarconzie
Citation (Zorglub @ 26/02/2013 20:53) *
Rien à voir du tout. Et je l'ai pas déchiré juste dit qu'il méritait pas de telles louanges mais au mieux des encouragements pour la suite vu son match.

Ouais il fait que courir vite, il presse bien, technique de Gameiro. Pancrate quoi neokill@h.gif
Parisii
Casse toi, casse toi, casse toi, casse toi, casse toi,
Qu'on perde ou qu'on gagne
Mateja Kezman
au PSG on veut plus d'toi...

Pas voté pour les "marseillais", le niveau de haine pour eux est hors catégorie sleep.gif
corto-news
D'ailleurs, mettre Pauleta dans la liste c'est honteux...

Luccin et Dalmat aurait aussi mérité d'être cité...
Crowley
Citation (Parisii @ 26/02/2013 21:36) *
Casse toi, casse toi, casse toi, casse toi, casse toi,
Qu'on perde ou qu'on gagne
Mateja Kezman
au PSG on veut plus d'toi...

paroles de rod1, notre auteur préféré?! smile.gif
Parisii
Citation (Crowley @ 26/02/2013 21:49) *
paroles de rod1, notre auteur préféré?! smile.gif

nop, création de son nègre ça.
Crowley
Citation (Parisii @ 26/02/2013 21:58) *
nop, création de son nègre ça.

toi alors. tu étais notre deuxième meilleur parolier. sleep.gif
J'attends la justification pour Thomas Levaux, tellement gratuit neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
argentinos
J'aurais sans doute haï Heinze plus que tous s'il avait trahi plus tôt, parce qu'il a été mon joueur préféré des années 2000 (avec Sorin et Pauleta). Mais tellement de traitres sont passé avant lui que je n'ai pas été surpris quand il a signé à Marseille, et puis il nous avait contacté en 1er choix, et puis on a toujours su que c'était un mercenaire. Donc je n'ai jamais vraiment réussi à le détester, disons que pour moi il ne fait juste plus partie de l'histoire du PSG.

Celui que j'ai haï par dessus tout, c'est le traitre ultime, Lorik Cana. Tout a été dit sur lui dans le topic, vraiment ce jour là j'ai vomi, et puis le lendemain je me suis arrêté de m'identifier à un joueur comme un gamin. ça explique pourquoi j'ai été blasé pour Heinze.

Sinon à part les traitres, Anelka c'est juste Obvious.

Et puis en tant que symbole de la lose, Armand évidemment. Laissez donc tranquilles des joueurs médiocres qui n'ont pas demandé à ce qu'on viennent les chercher et font leur taf (Jallet) ou d'autres qui étaient au fond du trou psychologiquement (Landreau).
Homer
Ode a ce chien de baltringue de Kezman, lancer le maillot du PSG au sol, même la pire des catins ne l'a pas fait, au bucher, sale pédé !
Déhu la pute, capitaine du club, qui s'en va aller fêter avec les supporters des victoires de prestige ( Brescia, Bordeaux... ) et qui s'en va signer chez l'ennemi dans le dos de tous, pour quelques cacahuètes en plus...
Heinze, on a honoré ton père, on aurait violé et souillé ta mère batard de nazi !

J'en oublie plein des salauds, Anelka, Casagrande, Dalmat, Fiorèse et tant d'autres putains.

Dans les actuelles baltringues, Armand, 370 purges sous notre maillot, voire plus. Si le club avait eu le pognon qu'il a maintenant, t'aurais fait six mois avant de croupir dans un club miteux de province en national.
Kaionedirection
Fiorèse tout simplement.

Car j'étais encore jeune et ça m'avait bien foutu la haine à l'époque. J'ai jamais été autant dégoûté du départ d'un joueur.

Bon après ça m'a immunisé pour les départs suivant. baudouin.jpg Depuis les joueurs peuvent se barrer à peu près ou ils veulent, j'en ai quasiment rien à foutre.
Oyé Sapapaya
Pouvoir sifflé Dehu en live, avec sa catin qui essaye de le met sur ses épaules et qui est rembarré d'office par le public ... grand moment wub.gif
Miles
VdW et Fiorèse. Je savais pas qu'on pouvait voter plusieurs trucs sinon j'aurais aussi mis cette sous-merde de Heinze.

Dehu c'est juste une pauvre baltringue.
Kaionedirection
D'ailleurs ça tombe bien Déhu a parlé aujourd'hui sur Machainesport de son départ du PSG.

Citation
Déhu : « Les gens ne savent pas pourquoi je suis parti du PSG »

Joueur du PSG de 2000 à 2004 puis de l’OM de 2004 à 2006, Frédéric Déhu était l’invité de MCS pour parler Clasico. Le natif de Villeparisis est également revenu sur ses rapports conflictuels avec les supporters parisiens.

« Les circonstances ont fait que mes rapports avec les supporters du PSG sont devenus compliqués, notamment lors de la finale de coupe de France plus que quand je suis revenu avec le maillot de l’OM au Parc, a commenté l’ancien défenseur sur Ma Chaîne Sport. La bêtise humaine, on ne la changera jamais. Ils ont cru ce qui était écrit dans les journaux. Les gens ne savent pas pourquoi je suis parti. Trois joueurs gênaient, Heinze, Sorin et moi-même. On avait des fortes personnalités, avec un avis sur les choses. J’étais en fin de contrat, Sorin était prêté et Heinze sollicité. On nous a montré la sortie. Cette équipe, qui avait été 2e de la Ligue 1, avait du potentiel et c’est dommage qu’elle n’ait pas pu continuer sur la durée. »

CS

La pute qui tente de justifier son départ même 10 ans après. neokill@h.gif
darko
Non mais comment réecrire l'histoire, n'importe quoi lui. Si on t'a sifflé c'est parce que t'avais signé à marseille enculé.
je me souviens justement de chant à boulogne "déhu à paris" pendant la période conflituelle entre lui et le club.
Vraiment une pute jusqu'au bout.

Fiorèse putain cette soirée au parc toute la frustration et la haine du à son transfert s'était déversé des tribunes du parc. 1 h 30 avant le coup d'envoi les virages était plein pour l'accueillir.
Il avait pris tellement cher( à sa sortie la plus grosse bronca du parc jamais entendu) wub.gif En vidéo c'est meilleur

http://www.youtube.com/watch?v=57UabJWRkxE
PsgVolcano
Citation (lkae @ 26/02/2013 20:31) *
C'est quoi ces dossiers ? popcorn.gif

http://www.psgmag.net/2940-Bergeroo-PSG-Gu...-ai-du-mal.html

http://www.psgmag.net/2941-Bergeroo-J-ai-ete-lache-par.html

J'avais lu des articles dans la presse à l'époque qui relatait les mêmes faits et le nom du joueur incriminé était alors écrit noir sur blanc : Ali Benarbia.

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2013 22:16) *
J'attends la justification pour Thomas Levaux, tellement gratuit neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a jamais joué à Paris mais cette saison là, il avait donné 2 interviews dans lesquelles il ne faisait que chier sur le club.
Oui c'est un peu gratuit mais ça m'avait dégoûté à l'époque. ph34r.gif
Zorglub
Citation (PsgVolcano @ 27/02/2013 18:56) *

J'avais lu des articles dans la presse à l'époque qui relatait les mêmes faits et le nom du joueur incriminé était alors écrit noir sur blanc : Ali Benarbia.

Merci pour l'itw! PSGMag wub.gif
Panenka

Merci. implosion du tibia.gif

le gars vient me voir, il me dit : « Tu es l’invité d’honneur du journal. » Je lui réponds : « Tu vas te faire foutre. » Il me demande de répéter. « Tu vas te faire foutre. » Il me lance : « On va te tuer. » Là je pense que j’ai fait une erreur. J’aurais dû répondre à l’invitation. J’ai un défaut : je ne suis pas courtisan. Après c’était fini. Par exemple à la veille d’un match à Lille [fin novembre 2000] j’avais perdu une personne dans ma famille, je devais aller à un enterrement. Je n’avais donc pas fait le dernier entraînement. Et je lis : « Philippe Bergeroo ne vient plus aux entraînements. » Ils savaient que j’avais un décès dans ma famille, mais quand ils veulent s’acharner, ils s’acharnent…

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Rjay
Pauvre Bergeroo, quelle bande de putes. sad.gif

Je l'aimais bien et l'équipe qui a fini 2è était très sympa.

Sinon
Citation
Jean-Luc Lamarche [directeur sportif du PSG] me dit : « Philippe, ma fille est à Paris, il y a un de tes joueurs qui est à Paris. »

En lisant ça, j'ai eu l'impression qu'un joueur se tapait la fille de Jean-Luc Lamarche. ph34r.gif ph34r.gif

Il a jamais joué à Paris mais cette saison là, il avait donné 2 interviews dans lesquelles il ne faisait que chier sur le club.
Oui c'est un peu gratuit mais ça m'avait dégoûté à l'époque. ph34r.gif

On les reconnait les joueurs qui en fin de carrière ont tellement tapiné avec les journalistes qu'ils se retrouvent à faire des piges chez RMC implosion du tibia.gif
Le Cyclone
Et encore, Bergeroo est soft car dans la question on lui parle de "la femme d'un joueur" et lui ne corrige pas en précisant que c'était plutôt la maîtresse du joueur neokill@h.gif Et ce même Benarbia qui jouait les pères de famille modèle en posant avec sa fille juste avant le coup d'envoi du match face au Bayern au Parc....
Et pas un mot non plus sur Luis qui appelait les joueurs pour savonner la planche de Bergeroo. Jouors qu'il dégagera quand il aura le poste neokill@h.gif
Homer
Je me souvenais pas que Benarbia ne voulait partir du PSG au bout de la première saison.

Citation (Le Cyclone @ 28/02/2013 14:28) *
Et pas un mot non plus sur Luis qui appelait les joueurs pour savonner la planche de Bergeroo. Jouors qu'il dégagera quand il aura le poste neokill@h.gif

Le nom des traitres ?
Quasi-modo
Je me demande ce que Pauleta fout dans le sondage, et surtout comment 2 personnes ont pu voter pour lui..
6-Heaven
Pour moi sans hésitation : Francis LLacer, Fabrice Pancrate, Aloisio, Fiorèse
yo_yo
Citation (6-Heaven @ 04/03/2013 17:55) *
Pour moi sans hésitation : Francis LLacer, Fabrice Pancrate, Aloisio, Fiorèse

Hérétique.
6-Heaven
Citation (yo_yo @ 04/03/2013 17:59) *
Hérétique.

LLacer : devait sa présence à sa participation le dimanche au barbecue de papa fernandez.
Aloisio : il croquait des trucs ça me donnait envie de casser ma TV. Je me souviens en cdf d'une déviation de la teube à 1 m de la cage qui passe au dessus...
Pancrate : une chèvre il rentre ou il est alligné tu sais que rien ne va se passer. 309 match pro 32 buts dont 9 en D2 tout est dit.
Fiorèse : une pute dans le jeu, infecte toujours le nez à bouffer la pelouse. Rajoute à ça son transfert à Marseille qui a pas aidé bref je le détestais.
yo_yo
Citation (6-Heaven @ 04/03/2013 18:03) *
LLacer : L'âme du PSG, il n'a pas attendu Fernandez pour jouer ici. 11 saisons pro et formé au PSG.
Aloisio : Très bon attaquant pas aidé par les arbitres qui sifflaient tout contre lui.
Pancrate : Il a apporté ce qu'on attendait de lui vu ses qualités/défauts et son prix d'achat.
Fiorèse : Bon je vais pas troller, je le hais

FYP cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
Jallet par défaut..J'aime pas ses cheveux !!!

Sinon sans hésiter Fiorèse, Cana, Heinze et Déhu !!!!!

Citation (6-Heaven @ 04/03/2013 18:03) *
LLacer : devait sa présence à sa participation le dimanche au barbecue de papa fernandez.
Aloisio : il croquait des trucs ça me donnait envie de casser ma TV. Je me souviens en cdf d'une déviation de la teube à 1 m de la cage qui passe au dessus...
Pancrate : une chèvre il rentre ou il est alligné tu sais que rien ne va se passer. 309 match pro 32 buts dont 9 en D2 tout est dit.
Fiorèse : une pute dans le jeu, infecte toujours le nez à bouffer la pelouse. Rajoute à ça son transfert à Marseille qui a pas aidé bref je le détestais.

mbia.gif

Cisco : enfant du club. son maillot du PSG qd il était à Sainté wub.gif
Aloisio : Pris en grippe par les arbitres dès qu'il yavait contact. Mais jamais craché sur le club
Pancrate : Son but contre Nantes qui nous envoi en finale de coupe, gagné contre les rats !!!
Fiorèse : On est d'accord
6-Heaven
Citation (MoMoZeRo @ 04/03/2013 18:33) *
Jallet par défaut..J'aime pas ses cheveux !!!

Sinon sans hésiter Fiorèse, Cana, Heinze et Déhu !!!!!

mbia.gif

Cisco : enfant du club. son maillot du PSG qd il était à Sainté wub.gif
Aloisio : Pris en grippe par les arbitres dès qu'il yavait contact. Mais jamais craché sur le club
Pancrate : Son but contre Nantes qui nous envoi en finale de coupe, gagné contre les rats !!!
Fiorèse : On est d'accord

Chacun son filtre moi Llacer son comebackau psg en 2001 m'a dégouté de ce qu'il a pu faire avant. Aloisio n'a jamais craché sur le club et alors ça reste une belle chèvre. Pancrate tu ne dois pas être sérieux il nous envoie peut être en final de coupe mais si tu prends tous ses ratés et son oeuvre dans sa globalité il nous aura plus fait perdre que gagner.
Jacky Transpi
Citation (6-Heaven @ 04/03/2013 19:47) *
Chacun son filtre moi Llacer son comebackau psg en 2001 m'a dégouté de ce qu'il a pu faire avant. Aloisio n'a jamais craché sur le club et alors ça reste une belle chèvre. Pancrate tu ne dois pas être sérieux il nous envoie peut être en final de coupe mais si tu prends tous ses ratés et son oeuvre dans sa globalité il nous aura plus fait perdre que gagner.

Ouais bah change ton filtre, il est pourri.
Llacer mellow.gif
Babou1
+1 pour Llacer.
Son raté face a Auxerre a la derniere minute vahid.gif

Une fausse reputation de gangster qui rentre pour découper mais il a jamais decoupé personne, d'ailleurs on dirait Cyr04 sans la coupe a la brosse et avec une tete disproportionnée.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 05/03/2013 00:20) *
+1 pour Llacer.

Une fausse reputation de gangster qui rentre pour découper mais il a jamais decoupé personne, d'ailleurs on dirait Cyr04 sans la coupe a la brosse et avec une tete disproportionnée.

...
Madi$kwale

neokill@h.gif neokill@h.gif blessure.gif
6-Heaven
+1 pour Llacer.

Merci on se comprends.
yo_yo
Discussion purement HARAM depuis 10 posts
Miles
Citation (MoMoZeRo @ 04/03/2013 18:33) *

Je me rappelle plus de celui de Pauleta que de Pancrate perso ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Miles @ 09/03/2013 20:57) *
Je me rappelle plus de celui de Pauleta que de Pancrate perso ph34r.gif

Ben moi sur celui de Pedro j'étais sous un tas de mecs dans le parcage, donc voila pourquoi je cite celui de Pancarte ph34r.gif
Asa
Pas facile de trouver un sujet où parler de Déhu dry.gif

Interview dans Surface.
strawberryfieldsforever
Citation (Asa @ 21/10/2013 11:17) *
Pas facile de trouver un sujet où parler de Déhu dry.gif

Interview dans Surface.

Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG

[Anciens] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire wink.gif
Asa
Merci!
Comme ce sont des PDF, je me suis demandé si c'était ok.
Je saurai pour la prochaine fois (une iinterview de Fiorèse? laugh.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.