Cana parce que ce fils de pute représentait tout ce que j'aimais chez un joueur: parti de rien, ultra hargneux, talentueux, doit tout au PSG. C'était mon joueur préféré le jour où il a signé à l'OM j'ai pleuré, et une semaine après j'ai encore pleurer quand un ancien forum de l'époque, InfoPSG, qui faisait régulièrement des vidéos, avait fait un montage-vidéo de Cana avec une musique à en chialer. Là je suis sur mon tel j'essaierai de retrouver la vidéo et de la poster plus tard.
Bref Cana=enculé#1 pour moi, le pire de tous. Madiskwale a très bien résumé pourquoi en page 1.
Ensuite j'ai voté Heinze pour sa trahison. J'ai même pas voté Fiorèse parce que franchement il m'a fait pitié au final. Le jour où il est revenu au Parc sa carrière s'est terminé et psychologiquement le mec s'en est jamais remis, le Parc a vraiment été meurtrier ce soir-là, puis quand il était au fond du trou et qu'il disait qu'il était prêt à revenir jouer gratuitement au PSG, sans salaire, payé selon ses performances, franchement il m'a fait de la peine, ça peut choquer mais je ne lui en veut plus aujourd'hui j'espère qu'il mène une vie tranquille.
J'ai voté Coupet aussi parce qu'il représente trop Lyon, comme Rothen avec Paris ou Nasri avec l'OM. Et je déteste Lyon donc voilà c'est vite vu.
Voté aussi Jallet et Douchez parce que ce sont des fils de putes de collabos avec les journalistes, j'aime pas leur proximité avec les médias, pour moi un vrai joueur du PSG il doit enculer tous les journalistes des grands médias (L'Équipe, Le Parisien, FF, etc) comme Sakho quand il avait giflé le pd du parisien là j'avais kiffé. (bon il a bien changé de rapport avec la presse aujourd'hui Sakho)
Enfin j'ai voté Lavezzi, je le déteste pas du tout, à chaque fois que je le vois même je rigole en pensant au montage-photo qui avait tourné sur culture où on le voit arriver à Paris en Rer

mais juste il prend la place de Ménez que j'apprécie énormément et il mérite bien un vote pour cela. J'aurai bien voté Chantôme mais tel un fantôme je ne l'ai pas vu.