Jesus De Nazareth
26/02/2013 17:50
On est seulement 3 pour l'instant a avoir voté pour cette petite pute de Maurice????
Je crois que j'ai plus de haine contre lui que Déhu et Fiorese réuni !!
Sinon, bien sur que Mika Madar n'a pas sa place ici... aucune raison de la détester !!
Citation (Jacky Sueur @ 26/02/2013 17:43)

Il t'a fait quoi ? Le mec ne s'est jamais pris pour un cador

Je le trouve mauvais, toujours relativement protégé dans les médias car il passe pour le mec sympa et éduqué alors que ses analyses post matchs sont archi creuses et je ne supporte pas le fait qu'il ait toujours le sourire quelques soient les circonstances.
Et puis j'aime pas sa gueule.
Voila les différentes raisons

Après c'est vrai qu'il mérite peut être pas autant de haine mais vraiment je peux pas le blairer.
Aucune haine contre les joueurs actuels.
Pour Armand, je pense au vent qu'il met à tous ceux qui le détestent.
400 matchs au compteur...juste derrière le fidèle Pilorget.
Inoxydable, indestructible, il a un truc en plus, même si c'est pas de l'ordre du sportif.
Joueurs passés : Cana.
Ses déclarations, son transfert, son attitude, son entourage...une compilation de perles à lui tout seul.
Sakavomi
26/02/2013 17:53
Citation (Jesus De Nazareth @ 26/02/2013 18:50)

On est seulement 3 pour l'instant a avoir voté pour cette petite pute de Maurice????
J'ai voté pour tout le monde mais c'est son nom que j'ai coché en premier.
Jacky Transpi
26/02/2013 17:53
Citation (Jesus De Nazareth @ 26/02/2013 17:50)

Il est insignifiant. Perso, je me rappelle plus de lui déguisé en Puff Daddy que sur un terrain de foot, et je pense à l'épisode du car avant même son premier but.
Sakavomi
26/02/2013 17:54
Citation (Tachyon @ 26/02/2013 18:53)

Inoxydable, indestructible, il a un truc en plus, même si c'est pas de l'ordre du sportif.
367 :homer:
Jacky Transpi
26/02/2013 17:55
Citation (Tachyon @ 26/02/2013 17:53)

Joueurs passés : Cana.
Ses déclarations, son transfert, son attitude, son entourage...une compilation de perles à lui tout seul.
Toi tu vas comprendre les méthodes albanaises.
Citation (FuFax @ 26/02/2013 17:47)

Il manque clairement Bernard Mendy. Pas mis Heinze ni Déhu car au psg ils ont toujours mouillé le maillot et étaient bons.
Est-ce que t'es sérieux ?
Ces deux phrases invraisemblable...
Jesus De Nazareth
26/02/2013 17:57
Citation (Jacky Sueur @ 26/02/2013 17:53)

Il est insignifiant. Perso, je me rappelle plus de lui déguisé en Puff Daddy que sur un terrain de foot, et je pense à l'épisode du car avant même son premier but.
Rien que pour son but contre nous ou après il retire sa chaussure et l'offre au publique marseillais, qu'il aille bien niquer sa mère !!
Sarconzie
Citation (Jacky Sueur @ 26/02/2013 17:53)

Florian Maurice non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On parle de Jean Eudes Maurice ou de Florian Maurice ?
Jesus De Nazareth
26/02/2013 17:58
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2013 17:57)

On parle de Jean Eudes Maurice ou de Florian Maurice ?
Moi je parle de FLORIAN MAURICE
Jacky Transpi
26/02/2013 17:58
Citation (Sarconzie @ 26/02/2013 17:57)

Florian Maurice non ?
Ca réunit peut-être les deux
Jesus De Nazareth
26/02/2013 17:59
Citation (Jacky Sueur @ 26/02/2013 17:58)

Ah non, faut se mettre d'accord, moi je parle de Flo. Maurice !! C'est pour ca je comprenais pas l'épisode du car !!
Sarconzie
26/02/2013 18:00
Citation (Jacky Sueur @ 26/02/2013 17:58)

J'aimerai bien le voir "déguisé à la Puff Daddy"
Jesus De Nazareth
26/02/2013 18:02
J.E. Maurice, rien a foutre, j'ai même de haine contre lui. J'ai meme aucun ressenti vis a vis de lui.
Tellement dur de choisir dans les anciens putain
Fiorese, la salope qu'ouvre trop sa gueule
Cana, qui pose dans le dvd des supras avant d'aller signer chez les rats
Heinze, qui nous suce pendant des années avant d'aller signer à l'OM
Du coup j'ai gracié Edaourd Batard, le bouffon de service
Litmanen
26/02/2013 18:07
Lorik Cana, sa célébration tout en retenue après son but en 2005

FILS DE PUTE JE TE SOUHAITE LA MORT
Jacky Transpi
26/02/2013 18:09
Citation (Jesus De Nazareth @ 26/02/2013 17:59)

Ah non, faut se mettre d'accord, moi je parle de Flo. Maurice !! C'est pour ca je comprenais pas l'épisode du car !!
Parce que déguisé en Puff Daddy ça te parlait ?
Jesus De Nazareth
26/02/2013 18:11
Citation (Jacky Sueur @ 26/02/2013 18:09)

Parce que déguisé en Puff Daddy ça te parlait ?

Non plus...
Et J.E. ne se déguise pas en Puff Daddy, c'est Puff Daddy qui se déguise en J.E.
Sosie officiel ma gueule !! T'entends??!!
Citation (kunuz @ 26/02/2013 18:04)

Kezman fils de pute
Le joueur le plus claqué que j'ai jamais vu, Pancrate avait de la technique à côté.
PsgVolcano
26/02/2013 18:17
Les traîtres : Cana, Heinze, Fiorèse et Arteta
Les joueurs mous sans couille : Bourillon, Létizi
Les joueurs cons : Talal El Karkouri, Sankharé, Maurice, Sammy Traoré, Thomas Levaux
Les joueurs qui ont saboté une saison, une finale ou un 1/4 de finale de Coupe d'Europe : Edel, Coupet, Landreau
Les joueurs qui auraient réussi à relativiser une descente en L2 avec le sourire, avec qui il ne faut surtout pas partir à la guerre : Armand, Edaourd Cissé
Les joueurs achetés à prix d'or qui étaient des chèvres : Hugo Leal, André Luiz, Kezman, Ouédec
Benarbia pour les dossiers PSG-Gueugnon et Bayern-PSG (rumeurs)
Pas spécialement de "haine" même si les attitudes de certains me laissent perplexe.
Après Fiorese et Cana méritent le mépris.
Weah j'avoue l'avoir encore en travers de la gorge, ou profondément ailleurs. On ne saura jamais mais putain...
Sarconzie
26/02/2013 18:25
Je trouve ça dingue la "cote d'amour" qu'a Anelka
Rene Boisrond
26/02/2013 18:29
honteux de mettre cisco sur cette liste.
Citation (PsgVolcano @ 26/02/2013 18:17)

Les traîtres : Cana, Heinze, Fiorèse et Arteta
Les joueurs mous sans couille : Bourillon, Létizi
Les joueurs cons : Talal El Karkouri, Sankharé, Maurice, Sammy Traoré,
Thomas LevauxLes joueurs qui ont saboté une saison, une finale ou un 1/4 de finale de Coupe d'Europe : Edel, Coupet, Landreau
Les joueurs qui auraient réussi à relativiser une descente en L2 avec le sourire, avec qui il ne faut surtout pas partir à la guerre : Armand, Edaourd Cissé
Les joueurs achetés à prix d'or qui étaient des chèvres : Hugo Leal, André Luiz, Kezman, Ouédec
Benarbia pour les dossiers PSG-Gueugnon et Bayern-PSG (rumeurs)
Rene Boisrond
26/02/2013 18:33
Citation (Crowley @ 26/02/2013 18:30)

honteux de mettre cisco sur cette liste.

+1 Cisco c'est l'âme du PSG coté joueur
JeromeTouboulArnaudHermant
26/02/2013 18:34
La doublette Pancrate/Corridon
Je me souviens de mon coup de téléphone la standardiste avait pris cher.
Carlos Alberto/Van Der Meyde j'ecoutais sport o'fm et boooooooom.
Agostinho belle merde aussi le Figo gaucher.
Moi ce qui me fait chier c'est que j'aurai aime voir les têtes de Lucas, Silva, Salvatore, Ibra, Lavezzi et toute la clique face a l'ambiance voir leurs gros yeux.
Anelka
Cana, s'il fallait retenir un traitre. M'a fait perdre mes dernieres illusions. Du coup la signature d'Heinze m'avait presque rien fait.
Landreau
Comme Rene avoir fait chialer Dehu reste un grand moment.
Certains ont voté Weah.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2013 18:34)

La doublette Pancrate/Corridon
Je me souviens de mon coup de téléphone la standardiste avait pris cher.
Carlos Alberto/Van Der Meyde j'ecoutais sport o'fm et boooooooom.
Agostinho belle merde aussi le Figo gaucher.
Le pire de tous c'était pas un Edmilson, sorte de blond totalement useless qui n'a pas fait long feu?
"L'express de Porto"
Heinze la putain argentine qui nous suçait à chaque interview, nous remerciant pour l'hommage rendu à son père et qui devient sidaique du jour au lendemain alors que rien ne l’obligeait à quitter le Real ...
La haine que j'ai envers ce mec est incommensurable, à coté de lui Valbuena et les trisos Ayew sont mes idoles .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/02/2013 18:48
Il a fait quoi Levaux ?

OU EST HOCINE RAGUED ?
Cana pour la manière dont il s'est cassé et pour avoir été le capitaine des rats
Anelka pour nous avoir plombé (220M à l'époque quand même si mes souvenirs sont bons)
Casagrande parce que c'était une putain de chèvre, même si sa meuf était vraiment bonne
Cisco parce que sa gueule ne me revenait pas
Couscous dans l'effectif actuel (le symbole de la lose)
Citation (Kirk @ 26/02/2013 18:43)

Certains ont voté Weah.

Son match contre Milan,sa signature à l'OM en fin de carrière, et ses récents propos sur les supporters parisiens ça fait un peu beaucoup non ?

Ah j'oubliais aussi sa tendance à etre quasiment tout le temps indisponible pour les matchs contre l'OM
Sarconzie
26/02/2013 18:54
Citation (Jaxx @ 26/02/2013 18:48)

Cisco parce que sa gueule ne me revenait pas
Parle bien © C'est le seul a être resté sur la pelouse pour fêter le titre avec nous, courant comme un dératé en slip kangourou à travers la foule, pendant que tous les autres étaient déjà rentrés au vestiaire.
Citation (Alucard @ 26/02/2013 18:50)

Son match contre Milan,sa signature à l'OM en fin de carrière, et ses récents propos sur les supporters parisiens ça fait un peu beaucoup non ?

Je n'ai pas lu ses propos désolé. Mais bon il connait bien les débordements de Boulogne Rouge lui...
Son passage a l'om en fin de carriere, comme pour Bravo ça me fait ni chaud ni froid.
Rene Boisrond
26/02/2013 18:57
Citation (Varino @ 26/02/2013 18:42)

Comme Rene avoir fait chialer Dehu reste un grand moment.
Mais grave lui briser sa "fête"

et les journaleux ou les anciens joueurs qui font les mecs qui captent pas le pourquoi du comment
Citation (Sarconzie @ 26/02/2013 18:54)

Parle bien © C'est le seul a être resté sur la pelouse pour fêter le titre avec nous, courant comme un dératé en slip kangourou à travers la foule, pendant que tous les autres étaient déjà rentrés au vestiaire.
C'est physique, j'ai jamais pu le sacquer
Fallait pas le mettre dans la liste si c'est interdit de voter pour lui
Un topic d'amour encore.
Dans l'effectif actuel y a pas trop de mecs que je déteste vraiment. Comme le vote était obligatoire, je choisis Sakho pour sa mentalité douteuse et Bodmer pour son implication. Armand et Jallet me font plus rire qu'autre chose.
Pour les anciens, bizarrement Dehu et Fiorese me font plus de la peine et je les ai épargnés.
J'ai donc misé sur
- deux autres mercenaires : Heinze et Cana
- Edel : insulte au football, nous a mis la honte, symbole de la décrépitude du club à l'époque vu son poste clé
- Anelka et Edaourd pour l'ensemble de leurs œuvres : je me souviens de Doud qui citait le Vélodrome comme meilleur stade de France sur son blog entre autres
- Kezman : outre son niveau, ses interviews foutage de gueule, tantôt brosse à reluire sur les supps (on a vu la suite ^^ , tantôt pseudo guerrier "j'ai une mauvaise passe mais je ne vais rien lâcher" (alors que le type essayait juste de tirer sur la corde de son contrat)
- Alonzo : mentalité douteuse, rageux
Citation (René Boisrond @ 26/02/2013 18:57)
1818198[/url]']
Mais grave lui briser sa "fête"

et les journaleux ou les anciens joueurs qui font les mecs qui captent pas le pourquoi du comment

Le forum en etat de siege "enculés vous lui avez pourri sa fete" "j'ai pas le coeur a celebrer la"
Les traitres >>>>>>>>>>>>>> all
cana, heinze et fiorese

Le jour ou heinze a signé chez eux j'ai rarement été aussi deg dans ma vie.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/02/2013 19:11
L'express de Porto a la base c'était une belle opération.
Avis partage par Marianne Mako et Vincent Hardy.
Citation (Kirk @ 26/02/2013 18:43)

Certains ont voté Weah.

Peut-être le joueur que j'ai le plus apprécié.
Après, la demi de ldc contre Milan laisse quand-même un arrière gout de pisse.
stoner_man
26/02/2013 19:23
Van der Wiel l'escroc pour l'actuel.
Anelka pour les anciens. Mais lui il est hors concours de toute manière.
Le sondage qui est déjà trafiqué
Rene Boisrond
26/02/2013 19:45
Citation (yo_yo @ 26/02/2013 17:56)

Est-ce que t'es sérieux ?
Ces deux phrases invraisemblable...

En quoi invraisemblable?.
Mendy, jamais pu le piffrer, le mec me rendait dingue avec ses centres au troisième poteau, et c'était pas de la "hype", le mec était vraiment naze.
Pour Fiorèse et Dehu, évidemment que je les hais, mais pas pour leur niveau de jeu quand ils étaient au psg.
Ça va de soi que tous les joueurs qu'on déteste le plus, c'est les joueurs qui sont passés à l'OM...
Pour ça que j'ai pas voter pour eux. ils auraient du être exclu du sondage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.