Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG-Anderlecht
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
mest
8 pages... neokill@h.gif

Gros match apparemment.
lkae
Faute de veratti ??
Sakavomi
L'arbitre. neokill@h.gif
Kirk
Putain ce trio degueulasse en attaque. Ni sur les côtés, ni dans l'axe, et des pertes de balles à la chaine.
romano
Il dit de la merde avec le contrat d'Alex là?
Teichi
zzz
Crocop
Ibra horrible
Cocote
Il sert à rien ce match.
suker57
Ça joue mieux avec Ibra ph34r.gif

Pire purge de la saison pour le moment
nikob
Citation (romano @ 05/11/2013 21:30) *

Non c'est vrai
Master-Exploder
Trop de suffisance, faut pas commencer à se voir trop beau au 1/3 de la saison quand même.
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 05/11/2013 21:30) *

Il me semble qu'il a un contrat jusqu'en 2015, comme Maxwell et Motta.
EIKICHI
zlatan c'est vrement une merde

c'est evident qu'on joue mieux sans lui

il est bon qu a planter des buts contre bastia et anderlech et les mecs lui sucent la bite
Zul
Quelle purge.

Mention spéciale à Lavezzi pour une prestation dégueulasse.
gandjao
Lucas et Maxwell ensemble c'est pas possible, y'a même pas un cerveau pour deux. Quand Ibra n'est pas dans un bon soir ça passe pas.
Ronan
Lavezzi nul a chier
Amo
putain, pour une fois que j'mise gros sur cette équipe....

lucas, le nombre de ballons perdus...

lucas/lavezzi out

menez/pastore in

j'me signe.

Citation (EIKICHI @ 05/11/2013 21:32) *
zlatan c'est vrement une merde

c'est evident qu'on joue mieux sans lui

il est bon qu a planter des buts contre bastia et anderlech et les mecs lui sucent la bite

un attaquant de seconde zone, qu'on le vende à evian au mercato hivernal.
JCD
Étrange ce match mellow.gif

Les derniers matchs de domicile contre les petits style Bastia ou Lorient on sentait des joueurs motivés, qui avaient envie de jouer, c'est pas du tout le cas ce soir. Le ballon a du mal a ressortir de derrière avec des Marquinhos et Alex moyens VDW a le mérite de se bouger le cul et de tenter sur son coté, Maxwell joue en tongs.

Faudrait se réveiller là, je veux bien qu'en face ils restent tous derrière mais quand même notre première mi temps est bien dégueulasse.
tonyto
Franchement aucun pour ratrapper l'autre.
Apres si Lavezzi marque sur sa grosse occasion au début ca change tout. ( comme contre Guingamp je crois ou il loupe une jolie occasion au début et on gagne dans le temps additionnel)
remix
Citation (Master-Exploder @ 05/11/2013 21:31) *
Trop de suffisance, faut pas commencer à se voir trop beau au 1/3 de la saison quand même.

C'est vrai, énormément de signes très inquiétant ! Une extrême suffisance avec un comportement de certains joueurs vraiment limite.

J'espère que quelqu'un va réussir à les faire réagir car là ça sent vraiment mauvais, ils se voient trop beau et prennent la ligue des champions de haut. sad.gif
Amo
canal qui clash ce public de merde, seul bon moment du match.
Cocote
Y a rien à conclure de ce match. Les joueurs n'y sont pas vraiment. L'ambiance autour du match n'est pas très motivante, on sait tous qu'on se qualifiera, ça joue inconsciemment (il suffit de voir comment sont les spectateurs ce soir : muets).

Par contre Lavezzi est vraiment dégueulasse.
NiIbraNiLemaitre
Trop de ballons perdus en attaque et puis c'est le genre de match où Matuidi ne sert à rien...
romano
Citation (nikob @ 05/11/2013 21:31) *
Non c'est vrai

Oui je viens de vérifier mais certains sites parlent de 2015 aussi.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/11/2013 21:32) *
Il me semble qu'il a un contrat jusqu'en 2015, comme Maxwell et Motta.

Moi aussi mais apparemment c'est bien 2014.

Citation
le défenseur central international brésilien n’est pas pressé de faire ses valises. Au contraire. « J’ai encore un an de contrat et bien sûr, je veux rester au PSG, explique l’ancien joueur du PSV Eindhoven et de Chelsea dans des propos relayés par nos confrères de lequipe.fr. J’y ai beaucoup d’amis et je veux continuer à jouer ici (…). Après, ça dépend aussi du club avec lequel je n’ai pas encore parlé. Moi, je veux rester. »

juillet 2013
Osiris
violente la dose de valium
romano
Canal qui se branle sur la pro A maintenant qu'ils ont plus de droits laugh.gif
Kaionedirection
Ils ne vont pas foutre en l'air un record d'invincibilité de 25 matchs sans défaite au parc en coupe d'europe sur un match aussi claqué quand même. ph34r.gif

Après le 5-0 mis à l'aller, c'était obligé que le second match allait être pourri. Entre un Anderlecht recroquevillé derrière qui joue en contre et un PSG qui semble s'économiser...
Mamadieu
On joue mieux quand on est sur BeIn ph34r.gif
Crocop
Dugarry aurait été aux commentaires ce soir tout le monde serait au bord du suicide à la mi-temps.
Albator
Mi temps en marchant... aucune motivation pour un match de Ligue des Champions.. j'espère que Blanc motivera son équipe en seconde période...Ménez va rentrer et secouer l'équipe...
Sarconzie
Citation (romano @ 05/11/2013 21:37) *
Canal qui se branle sur la pro A maintenant qu'ils ont plus de droits laugh.gif

J'ai pris un coup de vieux : Hufnagel, Demory, Fauthoux, Forte, Dacoury, Ostrowski, Franck Butter kratos77.gif
jopha14
Quelqu'un a un lien ?
romano
Citation (Sarconzie @ 05/11/2013 21:41) *
J'ai pris un coup de vieux : Hufnagel, Demory, Fauthoux, Forte, Dacoury, Ostrowski, Franck Butter kratos77.gif

C'était mieux avant ©
Mais ça vaut pas Cholet Basket julm3.png
NiIbraNiLemaitre
Citation (jopha14 @ 05/11/2013 21:41) *
Quelqu'un a un lien ?

Spoiler :
http://www.rojadirecta.me/goto/megalivestream.wf/chaine4.html
nikob
Citation (Mamadieu @ 05/11/2013 21:40) *
On joue mieux quand on est sur BeIn ph34r.gif

C'est un complot QSI/PSG/BeInSport contre Canal+ wacko.gif
paname440
C'est pas qu'on marche mais en face ils sont plus solide, bloque et anticipe bien et ils posent des probléme à notre milieu ce qui oblige Ibra à beaucoup dézoné. Ils font de bonne chose les belges il faut qu'on mette plus de rythme si ont veut s'en sortir.
voolool
pas de changements?

non sad.gif
Cocote
En tout cas, nous ne sommes pas les seuls à avoir du mal (cf. les autres résultats).
Nemeto
Citation (Sarconzie @ 05/11/2013 21:41) *

Limoges c'est de la sale race
DIDI.
Paye ton ambiance Ligue des Champions.
DonTornado
Cette faute d'enculé neokill@h.gif
Teichi
Le mur neokill@h.gif
Hiso
Il tire dans le mur jeanlucpicard.gif
voolool
Le mur à 15m et il trouve le moyen de la foutre dedans.
Fulgrim
Limite TS s'en sortirait mieux devant que Lavezzi.... Quelle purge ce mec
Amo
marquinhos c'est faible la relance, voire dégueulasse.
Hiso
Cavani dépendance ©
Teichi
Mauvaise idée le controle de Lucas.
voolool
Lucas aka44.gif
Kirk
Lucas ton pied gauche bordel ! - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.