Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG-Anderlecht
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
DonTornado
On joue mieux avec Jallet
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/11/2013 22:41) *
Les mecs qui disent honteux, flinguez vous.

On gagne samedi et tout est parfait.

Y a 3 piges on était des bites, là oui ils avaient pas envie, les autres ont vin défendu.

Voila.

On s'en branle, Blanc te sort que c'est le match le plus important de la phase de poule et on sort cette daube. Franchement sans Cavani on se demande qui peut marquer sans un grand Ibra. Lucas et Lavezzi devant le but c'est juste affligeant.
PsgVolcano
Le bon côté c'est que ça apporte un surplus d'intérêt et d'enjeu au match contre Olympiakos.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Cocote @ 05/11/2013 22:45) *
Y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Le Bayern a eu du mal ce soir, Gala aussi, ManU aussi.
Par contre c'était idiot de mettre les titulaires.

Sinon, rien à voir, mais je préfère de plus en plus Digne à Maxwell.

Il ne fait pas un bon match ce soir, mais Maxwell c'est deux buts et deux passes décisives depuis le début de saison.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (DonTornado @ 05/11/2013 22:43) *
JTAH maitre du positivisme, les temps ont bien changé kratos77.gif

Non mais c'est énervant, mais on a pas perdu.
On a compris que nos joueurs s'en foutaient ça s'est vu des le début et surtout ça change rien, meme en gagnant on aurait du prendre un point.

Fallait faire une équipe mixte.

Je pense que nos internationaux tirent la langue, tu gagnes samedi tu es au top.

La seule inquiétude que j'ai c'est la grosse série en novembre-décembre.
9 matchs en 4 semaines.

Et sans surprise quand on ouvre pas le score vite c'est dur.

Lavezzi et Matuidi y en a un de trop.
Crocop
Citation (DonTornado @ 05/11/2013 22:47) *
On joue mieux avec Jallet

neokill@h.gif il m'a écoeuré une fois de plus.
Ronan
Citation (PsgVolcano @ 05/11/2013 22:48) *
Le bon côté c'est que ça apporte un surplus d'intérêt et d'enjeu au match contre Olympiakos.

C'était tout l'intérêt qu'il n'y ait pas d'enjeu pour se concentrer sur la L1 à 100% jusqu'à fin fevrier
Raijojp
La crise de Novembre commence déjà. Le mois sera rude !
Hiso
Citation (Boulick @ 05/11/2013 22:42) *
Les joueurs se considèrent déjà qualifiés (à raison) et jouaient contre un adversaire à qui ils ont mis 5-0 chez eux, résultat ils ont fait un match à chier. Mais au final... qu'est ce qu'on s'en branle ?

Voilà.
touny
Citation (Ronan @ 05/11/2013 22:48) *
On s'en branle, Blanc te sort que c'est le match le plus important de la phase de poule et on sort cette daube. Franchement sans Cavani on se demande qui peut marquer sans un grand Ibra. Lucas et Lavezzi devant le but c'est juste affligeant.

Et tu l'as pris au sérieux ? neokill@h.gif
Tsuku
A l'image du topic avant et pendant le match, on s'en bas les couilles de ce match presque autant qu'eux...

Limite anecdotique.
giovanni pontano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/11/2013 22:49) *
Non mais c'est énervant, mais on a pas perdu.
On a compris que nos joueurs s'en foutaient ça s'est vu des le début et surtout ça change rien, meme en gagnant on aurait du prendre un point.

Fallait faire une équipe mixte.

Je pense que nos internationaux tirent la langue, tu gagnes samedi tu es au top.

La seule inquiétude que j'ai c'est la grosse série en novembre-décembre.
9 matchs en 4 semaines.

Et sans surprise quand on ouvre pas le score vite c'est dur.

Lavezzi et Matuidi y en a un de trop.

Lavezzi n'a absolument rien à foutre dans l'équipe sur sa performance de ce soir.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/11/2013 22:49) *
Lavezzi et Matuidi y en a deux de trop.

FYP
Albator
Matuidi est un des seuls à avoir fait une bonne performance je trouve, les latéraux ont été en retrait VDW a été mauvais comme à ses débuts..., le milieu à trottiner, Lucas et Lavezzi ont été également peu inspirés et brouillons...un mauvais match.
Kaionedirection
J'espère que ce match aura au moins servi à ce que Blanc sorte Lavezzi du onze.

Cet escroc bordel.
Crocop
Personne a répondu à ma question, est-ce que VDW a fait un centre ?
Thimax
Citation (DonTornado @ 05/11/2013 22:47) *
Les autres jouent mieux avec Jallet

FYP
metamphete
Citation (Crocop @ 05/11/2013 23:52) *

Oui, il en a fait 3 minimum. Hormis ça, il a fait un match de merde.
DonTornado
Citation (Crocop @ 05/11/2013 22:52) *

Je crois pas
Après les belges ont bien joué le coup sur les côtés avec leur compo en 6-3-1 et 4 latéraux
fructis
Les buts en HD: http://psgzine.net/site/ldc-psg-1-1-anderl...-en-video-1790/ happy.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Albator @ 05/11/2013 22:52) *
Matuidi est un des seuls à avoir fait une bonne performance je trouve

Il a joué numéro 10, 90% du temps. Avec toute la vista qui le caractérise.
Ronan
Citation (touny @ 05/11/2013 22:50) *
Et tu l'as pris au sérieux ? neokill@h.gif

Oui et il avait raison, le repos en C1 est un luxe réservé à 2 ou 3 équipes qui généralement vont loin en championnat et dans les phases aller et retour.
Madi$kwale
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/11/2013 22:55) *
Il a joué numéro 10, 90% du temps. Avec toute la vista qui le caractérise.

Tant mieux alors puisqu'il met la passe déc ce soir.
voolool
Vous dites qu'on s'en branle, mais je suis désolé, il y a une dernière place offensive à prendre. Au début du match on commence avec deux des prétendants qui s'occupent de 2/3 de l'animation offensive. A la 70eme, on en a 3 sur le terrain.

Conclusion: aucune, et je trouve que c'est bien dommage.
Madi$kwale
Citation (voolool @ 05/11/2013 22:56) *
Vous dites qu'on s'en branle, mais je suis désolé, il y a une dernière place offensive à prendre. Au début du match on commence avec deux des prétendants qui s'occupent de 2/3 de l'animation offensive. A la 70eme, on en a 3 sur le terrain.

Conclusion: aucune, et je trouve que c'est bien dommage dans le foot il y a des soirs où ça passe, d'autres non.

wink.gif
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 05/11/2013 22:54) *
Je crois pas
Après les belges ont bien joué le coup sur les côtés avec leur compo en 6-3-1 et 4 latéraux

De toute façon après les branlées que l'on vient de foutre au Parc dernièrement, la plupart des équipes vont vraiment blinder derrière.
Il va falloir s'y habituer.
Crocop
giovanni pontano
Citation (voolool @ 05/11/2013 22:56) *

Conclusion: aucune, et je trouve que c'est bien dommage.

Faire match nul contre Anderlecht à domicile en ligue des Champions et après une purge pareil, non, on s'en branle pas. Tiens, d'un coup, on a plus l'équipe qui est plus taillée pour la ligue des champions que pour le championnat...
JeromeTouboulArnaudHermant
Si Lavezzi met la tete on se balade.

Samedi si ça gagne pas on pourra gueuler, la était juste un manque d'envie, vu le calendrier après le 0-5 les mecs se sont vus trop beau.

On est toujours pas le barca a gagner 3-0 même à 30%.

Maxwell est fatigué ça se voit, sélection à la con.

Je suis le seul à trouver que la première partie de saison est beaucoup plus délicate à gérer que la seconde?
Entre les 6 matchs de poules et les nombreuses trêves internationales, je peux comprendre que nos joueurs soient un brin fatigues nerveusement.

Dans un bon soir tu gagnes 1-0 sur un coup de cul.
voolool
Citation (Madi$kwale @ 05/11/2013 22:57) *
wink.gif

Oui enfin eux, ça devrait passer plus souvent. Tu sais qui serait le plus performant à côté d'Ibra et Cavani ? :-)
suker57
Le match le plus important c'est samedi mais on reste sur 2 mauvais matches lors de nos 3 dernières sorties mad.gif
Crocop
On va taper Nice, Cvitanich a un trop petit corps, Digard n'arrive pas à jouer haut et Bodmer va avoir soif à courir derrière Cavani. smoke2.gif
Amo
Citation (Tsuku @ 05/11/2013 22:51) *
A l'image du topic avant et pendant le match, on s'en bas les couilles de ce match presque autant qu'eux...

Limite anecdotique.

un match de ldc tu peux pas t'en battre les couilles quand t'es pas qualifié...

à domicile( vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif ) face à une équipe avec un si faible niveau, incroyable cette attitude.

on est qui pour pas jouer un match?
touny
Citation (Ronan @ 05/11/2013 22:55) *
Oui et il avait raison, le repos en C1 est un luxe réservé à 2 ou 3 équipes qui généralement vont loin en championnat et dans les phases aller et retour.

C'était juste une question d'envie point, les joueurs n'en ont pas eux, ça me satisfait pas non plus mais en tirer des conclusions et des conclusions sur un match pourris comme ça c'est ridicule ( et je ne parles pas forcément de toi).
giovanni pontano
Quelqu'un sait combien de passes on a fait ce soir? J'espère qu'on conserve notre première place. Je crois qu'on en a fait pas mal. Bon, sinon, un seul tir à l'entrée de la surface je crois, de Lucas...
Mais bon, c'est important ça, les passes... sleep.gif
DonTornado
Citation (Amo @ 05/11/2013 23:01) *
on est qui pour pas jouer un match?

Les Boss du groupe smoke2.gif
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/11/2013 22:58) *
On est toujours pas le barca a gagner 3-0 même à 30%.

Même le Barça fait ce genre de match de temps en temps.
Crocop
Citation (giovanni pontano @ 05/11/2013 23:02) *
Quelqu'un sait combien de passes on a fait ce soir? J'espère qu'on conserve notre première place. Je crois qu'on en a fait pas mal. Bon, sinon, un seul tir à l'entrée de la surface je crois, de Lucas...

J'ai cru voir 624 passes
ILAG

628 selon le bilan du CFC.
Amo
Citation (DonTornado @ 05/11/2013 23:02) *
Les Boss du groupe smoke2.gif

on est un club qui se croit grand mais qui ne l'est pas..

leader de ce groupe, heureusement...
suker57

618 je crois avoir vu sur canal
giovanni pontano
Citation (Crocop @ 05/11/2013 23:03) *
J'ai cru voir 624 passes

Et voilà, on pouvait en faire 700, j'en suis sûr, avec un minimum d'application, c'était jouable, mais il y a eu trop de déchet, trop de prises de risque inconsidérées. C'est vraiment dommage.
ribob
Lavezzi et Lucas ensemble sur le terrain quand tu dois faire le jeu c'est juste pas possible.
Toute la deuxième partie de la saison dernière après l'arrivée de Lucas, on a joué comme ça et c'était pas terrible.
Jeu essentiellement en contre.

Pastore aurait du jouer dès le début du match à droite, au vu de la composition d'Anderlecht avec NSAKALA en milieu droit de leur côté, pour combiner avec VDW chose que Lucas est incapable de faire.
Boulick
Citation (giovanni pontano @ 05/11/2013 23:06) *
Et voilà, on pouvait en faire 700, j'en suis sûr, avec un minimum d'application, c'était jouable, mais il y a eu trop de déchet, trop de prises de risque inconsidérées. C'est vraiment dommage.

neokill@h.gif
Hazardinho
On va commencer par les moins :

- :

-Lavezzi titulaire depuis le debut de saison ou la 2eme plus grande escroquerie de ces années quatari (la premiere etant la presence sur le terrain de jean eude Maurice au début avec kombouaré edhelas2.gif )

-VdW de niveau Jallesque, je veux pas faire le mec qui juge sur un match mais VdW certes y'a du mieux mais c'est pas du top niveau. Pour moi au mercato, un arriere droit est une de nos prioritées

- Maxwell, à chier. Je suis un grand fan de Digne mais bon je comprendrai la volonté de le laisser il reste important quand même

- Matuidi, à chier. Meme mon petit frere de 10 ans à une qualité technique superieur a lui. Son controle de balle est hallucinant de mediocrité il pousse tout le temps la balle trop loin c'est incroyable, dans ce type de match ou l'adversaire joue à 9 derriere, il ne sert strictement à rien et ça faut que blanc le comprenne! (Cela n'enleve rien à ses qualités de recup, don de soi et de projection que j'apprecie vraiment)

-Lucas, J'adore ce joueur mais la.. Tellement d'irregularité, on dirait un gosse dans un bac à sable

-Menez, depuis qu'il est revenu de blessure il fait rien de bien, ok un but la semaine derniere, mais sinon je suis sur qu'il est à plus de 50% de balles perdues, il est tres faibrile, prend de mauvaises decisions et ses entrées sont à gerber. Si y'a un joueur a virer, je virerai lui avant tout le monde, mentalement et physiquement il est gerbant, il compense juste par sa technique

-Mitrovic, cette salope à plus brouté le gazon que la femme d'ibrahimovic pendant l'acte.

Les + :

-Retour de O'Monstro dans de bonnes conditions (pas de rechute etc.)

-Pastore montre de belles choses malgré tout dans ses entrées
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 05/11/2013 23:06) *

T'es pas sérieux quand même ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Madi$kwale @ 05/11/2013 22:55) *
Tant mieux alors puisqu'il met la passe déc ce soir.

Non mais c'est très intelligent de sa part de se positionner comme tel puisque c'est ce dont on avait besoin, d'un milieu qui vienne provoquer le surnombre en attaque.
J'en veux à l’entraîneur de ne pas mettre un joueur plus technique pour faire ce job quand on est dans cette configuration de match.
Je ne vois pas à quoi servent les qualités spécifiques de Matuidi dans ce genre de match.
Voir sortir Verratti plutôt que Matuidi, c'est choquant.
Attendre la 70ème pour voir sortir Lavezzi aussi.
Quand au fait de faire rentrer Silva, je ne vois pas l’intérêt à part le voir s'afficher sur le but.

Pour moi, Blanc était autant à l'envers que les joueurs ce soir.
Mamadieu
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/11/2013 23:07) *
Je ne vois pas à quoi servent les qualités spécifiques de Matuidi dans ce genre de match.

Bah tu viens de le dire :
Citation
Non mais c'est très intelligent de sa part de se positionner comme tel puisque c'est ce dont on avait besoin, d'un milieu qui vienne provoquer le surnombre en attaque.
Madi$kwale
Citation (voolool @ 05/11/2013 23:00) *
Oui enfin eux, ça devrait passer plus souvent. Tu sais qui serait le plus performant à côté d'Ibra et Cavani ? :-)

Pour moi, Menez... Vivement que le physique revienne à 100% pour qu'il n'y ai plus de doute la dessus.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/11/2013 23:07) *

Ben quand le trio du milieu tourne bien, il justifie sa place. Les 3 font des merveilles. Ce soir ça n'a pas été le cas (mais il fait sa passe déc...), ça arrive.

Pastore j'adore. Faudrait voir, une fois en confiance, si on peut lui donner les clés sur ce genre de match. Problème, il ne les a pas encore demandés lors de ses précédentes entrées en jeu...
suker57
Citation (Mamadieu @ 05/11/2013 23:12) *
Bah tu viens de le dire :

Matuidi n'a pas les qualités pour ça, le jouer qui a joué ce rôle à merveille cette saison c'était Ongenda face à Bastia.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.