On va commencer par les moins :
- :
-Lavezzi titulaire depuis le debut de saison ou la 2eme plus grande escroquerie de ces années quatari (la premiere etant la presence sur le terrain de jean eude Maurice au début avec kombouaré

)
-VdW de niveau Jallesque, je veux pas faire le mec qui juge sur un match mais VdW certes y'a du mieux mais c'est pas du top niveau. Pour moi au mercato, un arriere droit est une de nos prioritées
- Maxwell, à chier. Je suis un grand fan de Digne mais bon je comprendrai la volonté de le laisser il reste important quand même
- Matuidi, à chier. Meme mon petit frere de 10 ans à une qualité technique superieur a lui. Son controle de balle est hallucinant de mediocrité il pousse tout le temps la balle trop loin c'est incroyable, dans ce type de match ou l'adversaire joue à 9 derriere, il ne sert strictement à rien et ça faut que blanc le comprenne! (Cela n'enleve rien à ses qualités de recup, don de soi et de projection que j'apprecie vraiment)
-Lucas, J'adore ce joueur mais la.. Tellement d'irregularité, on dirait un gosse dans un bac à sable
-Menez, depuis qu'il est revenu de blessure il fait rien de bien, ok un but la semaine derniere, mais sinon je suis sur qu'il est à plus de 50% de balles perdues, il est tres faibrile, prend de mauvaises decisions et ses entrées sont à gerber. Si y'a un joueur a virer, je virerai lui avant tout le monde, mentalement et physiquement il est gerbant, il compense juste par sa technique
-Mitrovic, cette salope à plus brouté le gazon que la femme d'ibrahimovic pendant l'acte.
Les + :
-Retour de O'Monstro dans de bonnes conditions (pas de rechute etc.)
-Pastore montre de belles choses malgré tout dans ses entrées