Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Tonio
Digne cabaye et aurier wtf ph34r.gif
Hiso
Cavani...
Master-Exploder
Cavani nique le contre

Mauvais choix Ravié...
Alucard
Cavani putain, échange sec avec Gameiro et on sera gagnant ...
stoner_man
Allez bordel, ça va le faire.
Pistache
JC Bahebeck est pas si mauvais techniquement, quand même, sur le petit jeu de passe
Tonio
3 points et JC point.
Hiso
YES
stoner_man
1pt de retard.
Master-Exploder
Deux mi-temps, deux visages, victoire logique mais à l'arrachée

ça serait bien de faire 90mn solides en L1 quand même un jour ph34r.gif
Schultzy
Ouf.
witchfinder
Très très bon résultat.
VanRay
yes

ça fait du bien de le gagner celui la
DonTornado
Et bin franchement...
Picollo
Citation (Alucard @ 01/11/2014 18:50) *
Cavani putain, échange sec avec Gameiro et on sera gagnant ...

rolleyes.gif rolleyes.gif
Alucard
Bizarrement moins de lurkeurs à la fin du match alors qu'il y en avait 350 à la MT, Dans vos cul les FDP wub.gif
Thimax
Gros match de Pastore encore une fois, ça fait plaisir smile.gif
DIDI.
La gueule du parcage. neokill@h.gif Quelle pitié. sleep.gif
Yessod
J'ai serré les fesses en première putain!

Javier wub.gif
Marco kratos77.gif
Flow
Ouf. Belle 2ème mi-temps.
Tonio
Citation (VanRay @ 01/11/2014 18:51) *
yes

ça fait du bien de le gagner celui la

Ça nous fait surtout pas de mal de ne pas repartir sans victoire, c'est lorient a la ramasse quoi unsure.gif
Rjay
Ouf. La 2è mi-temps était bien meilleure, mais on avait touché le fond en première.

Il y a vraiment un gros différentiel de niveau pour certains joueurs de cet effectif.
Alucard
Citation (Picollo @ 01/11/2014 18:52) *
rolleyes.gif rolleyes.gif

Désolé , LARGEMENT gagnant .
Ronan
Conclusion Cabaye dégage
DonTornado
Pastore et Verratti >>
Alucard
C'est la première fois de la saison qu'on gagne un match en étant mené au score popcorn.gif
Albator
Mauvais match mais victoire, l'entrée de Marco a tout changé, certains joueurs manquent de rythme Lavezzi Digne, ou ne sont pas au niveau ( Cabaye, Aurier)
Hiso
N'empêche, Cavani enchaîne les buts en ce moment.
ILAG
Faut sérieusement que le club se penche sur les cas Cabaye, Cavani, Motta, et Digne. Ça va du bof bof à l'exécrable.
Sarconzie
Première mi-temps honteuse, même contre le Barça on a concédé moins de situations dangereuses. Cabaye plus que médiocre pendant une mi-temps. Deuxième bien meilleure avec un très bon Pastore, et un joli but de Bahebeck pas si facile à mettre.
mest
Citation (nico @ 01/11/2014 18:37) *
Même quand il est bon vous lui chiez dessus happy.gif sa deuxième période est bonne, c'est lui qui change la face de l'équipe.

J'adore ce joueur qui est la pierre angulaire de l'équipe, surtout l'an dernier.

Mais il n'empêche que son comportement sur le terrain est insupportable. Si j'étais supporter adversaire, je crois que ça serait le joueur que je détesterais le plus.
Kaeliss
C'est simple des qu'on est présent au pressing et qu'on voit du mouvement autour du porteur du ballon on est au dessus en L1.
Alucard
Citation (Hiso @ 01/11/2014 18:55) *
N'empêche, Cavani enchaîne les buts en ce moment.

Ibrahimovic en serait à 15 buts en championnat, et Gameiro ou Lacazette à au moins douze vu le nombre d'occases .
Osiris
Aurier et Digne incapables de déborder leur vis-à-vis, pas un centre correct, franchement ils se croient en vacances ou quoi ?

la première mi-temps je suis pas prêt de l'oublier, tellement symptomatique du laxisme incarné par Blanc, ce mollusque incapable de foutre des trempes à ses joueurs, de leur faire comprendre des choses basiques.

Vivement qu'il vire celui-là putain
wakabayashi
Cavani enchaine les buts, c'est ce qu'on lui demande, ok il a des ratés mais ça reste quand même un excellent attaquant.
Babou1
D'accord avec alucard, heureusement qu'il plante parce qu'il s'affiche salement sur le match cavani.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je suis content c'était laid mais c'est une victoire importante.

Verratti c'est plus une pépite ni un bijou c'est une merveille ce joueur.

Bahebeck bien, j'avais un a priori sur ce tocard mais son but est très important et en plus il était dur a mettre.

Cabaye j'espère ne plus le voir sous notre maillot c'est une honte qu'on l'envoi à Hull ou Sunderland.

C'était pas brillant mais etre nul en prenant les 3 points ca passe plus facilement.
Kaionedirection
La différence entre les deux périodes, putain c'est pas sérieux.

On s'en sort bien quand même.
A la mi temps, je nous voyais pas du tout gagner.
Panenka
Citation (Pistache @ 01/11/2014 18:47) *
A un moment, il faut reconnaitre les qualités de Blanc.
Quand un joueur mauvais joue, c'est la faute de Blanc, quand un joueur est bon, c'est juste le joueur.

Il a merdé en mettant Cabaye, il le fait pas sortir trop vite pour son moral (ce que je déplore, je trouve qu'il manque d'autorité avec les joueurs faisant un match médiocre), mais il change quand même comme il faut l'équipe, du moins pour l'instant.

Enfin, j'ai hâte que Rabiot remplace Cabaye (j'espère, en tout cas).

Oui enfin si y a 2-0 au moins pour Lorient à la MT c'est pas un scandale.
On s'en tire super bien.
L'image de la MT avec un Gasset qui traîne sur son banc est ridicule.

Alors waouh il sort l'autre idiot complètement bidon de Cabaye pour mettre Verratti: GENIE!!!

Ce club n'est pas géré, on s'en tire bien, mais attention à pas trop jouer avec le feu en pensant que quoiqu'il arrive ça va sourire.
On belle chatte ce soir et merci Ayew.
Thimax
Citation (Hiso @ 01/11/2014 18:55) *
N'empêche, Cavani enchaîne les buts dégueulasses en ce moment.

FYP
Hiso
Citation (Thimax @ 01/11/2014 18:59) *
FYP

Ca reste des buts cosmoschtroumpf.gif et des buts décisifs.
Jekill
Citation (Babou14 @ 01/11/2014 18:57) *
D'accord avec alucard, heureusement qu'il plante parce qu'il s'affiche salement sur le match cavani.

Etonné que tu remonte pas le topic de Pocho ph34r.gif
Flow
Citation (Alucard @ 01/11/2014 18:54) *
C'est la première fois de la saison qu'on gagne un match en étant mené au score popcorn.gif

Contre lens aussi.
DonTornado
Citation (Babou14 @ 01/11/2014 18:57) *

D'accord,
Après depuis 1 mois il est toujours dégueulasse mais il plante et ramène pas mal de points mine de rien, pour le moment on va s'en contenter
Nikos B.
Citation (PsgVolcano @ 01/11/2014 18:43) *
Verratti il devrait essayer de faire des passes aux lucarnes et ça rentrerait tout seul

neokill@h.gif c'est trop ça

Citation (Sarconzie @ 01/11/2014 18:47) *
Si t'as vu aucune différence dans l'agressivité, dès le début de la 2e mi-temps, t'es aveugle.

En première on était aggressif et très haut mais on faisait n'importe quoi, on penchait tellement vers l'avant que à chaque attaque lorient était en supériorité numérique. Je sais pas dire ce qui a changé mais j'ai l'impression que c'est l'organisation.
Je pense que c'est la première fois qu'on jouait comme ça d'ailleurs.

Citation (ILAG @ 01/11/2014 18:55) *
Faut sérieusement que le club se penche sur les cas Cabaye, Cavani, Motta, et Digne. Ça va du bof bof à l'exécrable.

Loser
Motta est un des meilleurs de l'effectif, et c'est grâce à lui qu'on revient dans le match.

Citation (mest @ 01/11/2014 18:56) *
J'adore ce joueur qui est la pierre angulaire de l'équipe, surtout l'an dernier.

Mais il n'empêche que son comportement sur le terrain est insupportable. Si j'étais supporter adversaire, je crois que ça serait le joueur que je détesterais le plus.

Ca je dis pas le contraire, c'est aussi pour ça que je l'aime d'amour wub.gif

Citation (Albator @ 01/11/2014 18:55) *
Mauvais match mais victoire, l'entrée de Marco a tout changé, certains joueurs manquent de rythme Lavezzi Digne, ou ne sont pas au niveau ( Cabaye, Aurier)

Je suis pas d'accord, dès le début de la deuxième on a vu un bon paris, on peut donner ça à blanc qui a rééquilibré ou remotivé l'équipe.

Mais pareil c'est pour blanc la bouillie désordonnée de la première mi temps
Nemeto
Si on la joue stat de basket, avec l'écart de points (buts) quand le joueur est sur le terrain, ce soir on obtient :

Sirigu +1
Digne +1
Thiago Silva +1
Marquinhos +1
Aurier +1
Thiago Motta +1
Cabaye 0
Verrati +1
Pastore +1
Lucas +1
Matuidi 0
Lavezzi 0
Bahebeck +1
Cavani +1

On en déduit ce qu'on veut ph34r.gif

A une minute près la charge sur Cabaye/Lavezzi par rapport à Verrati/Bahebeck est bien plus violente.

Ca pourrait être intéressant de voir ce que ça donne sur toute la D1 jusqu'à maintenant.
DonTornado
Citation (nico @ 01/11/2014 19:05) *
Loser
Motta est un des meilleurs de l'effectif, et c'est grâce à lui qu'on revient dans le match.

Laisse les médisants parler, ils ne méritent pas notre Motta wub.gif
Rjay
Verratti ça devrait être +2 non ?
Cara
Je reconnais une chose à Blanc, il continue de faire confiance à JC et ça a payé ce soir

Verratti INDISPENSABLE
Nemeto
Citation (Rjay @ 01/11/2014 19:08) *
Verratti ça devrait être +2 non ?

Je croyais aussi mais il rentre à la 62e, le but est à la 60e.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.