Citation (PsgVolcano @ 01/11/2014 18:43)

Verratti il devrait essayer de faire des passes aux lucarnes et ça rentrerait tout seul

c'est trop ça
Citation (Sarconzie @ 01/11/2014 18:47)

Si t'as vu aucune différence dans l'agressivité, dès le début de la 2e mi-temps, t'es aveugle.
En première on était aggressif et très haut mais on faisait n'importe quoi, on penchait tellement vers l'avant que à chaque attaque lorient était en supériorité numérique. Je sais pas dire ce qui a changé mais j'ai l'impression que c'est l'organisation.
Je pense que c'est la première fois qu'on jouait comme ça d'ailleurs.
Citation (ILAG @ 01/11/2014 18:55)

Faut sérieusement que le club se penche sur les cas Cabaye, Cavani, Motta, et Digne. Ça va du bof bof à l'exécrable.
Loser
Motta est un des meilleurs de l'effectif, et c'est grâce à lui qu'on revient dans le match.
Citation (mest @ 01/11/2014 18:56)

J'adore ce joueur qui est la pierre angulaire de l'équipe, surtout l'an dernier.
Mais il n'empêche que son comportement sur le terrain est insupportable. Si j'étais supporter adversaire, je crois que ça serait le joueur que je détesterais le plus.
Ca je dis pas le contraire, c'est aussi pour ça que je l'aime d'amour

Citation (Albator @ 01/11/2014 18:55)

Mauvais match mais victoire, l'entrée de Marco a tout changé, certains joueurs manquent de rythme Lavezzi Digne, ou ne sont pas au niveau ( Cabaye, Aurier)
Je suis pas d'accord, dès le début de la deuxième on a vu un bon paris, on peut donner ça à blanc qui a rééquilibré ou remotivé l'équipe.
Mais pareil c'est pour blanc la bouillie désordonnée de la première mi temps