Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Cara
Citation (Rjay @ 01/11/2014 19:08) *
Verratti ça devrait être +2 non ?

Rentré juste après le premier but
Babou1
Motta s'est relevé en seconde, notamment la superbe action de l'égalisation, mais en premiere il m'a fait de la peine, a la rue totale sad.gif
Cabaye/Motta de la premiere, je crois que j'ai pas vu un milieu aussi sale depuis au moins 3/4 ans.
DonTornado
Citation (Cara @ 01/11/2014 19:09) *
Rentré juste après le premier but

Le simple fait de s'apprêter à rentrer à changé la physionomie du match smoke2.gif
ILAG
Citation (nico @ 01/11/2014 19:05) *
neokill@h.gif c'est trop ça

En première on était aggressif et très haut mais on faisait n'importe quoi, on penchait tellement vers l'avant que à chaque attaque lorient était en supériorité numérique. Je sais pas dire ce qui a changé mais j'ai l'impression que c'est l'organisation.
Je pense que c'est la première fois qu'on jouait comme ça d'ailleurs.

Loser
Motta est un des meilleurs de l'effectif, et c'est grâce à lui qu'on revient dans le match.

Ca je dis pas le contraire, c'est aussi pour ça que je l'aime d'amour wub.gif

Je suis pas d'accord, dès le début de la deuxième on a vu un bon paris, on peut donner ça à blanc qui a rééquilibré ou remotivé l'équipe.

Mais pareil c'est pour blanc la bouillie désordonnée de la première mi temps

Si t'exagérais pas avec le "un des meilleurs", j'aurais pu acquiescer, mais non. Faut arrêter le fanboyisme primaire 2 secondes et voir ce qu'il apporte réellement à l'équipe, et c'est très quelconque. Le but, v'là chattard, fait relever la tête, mais c'est Marco et JC qui changent le match à eux seuls et font parti des meilleurs.
DonTornado
Citation (Babou14 @ 01/11/2014 19:09) *
Motta s'est relevé en seconde, notamment la superbe action de l'égalisation, mais en premiere il m'a fait de la peine, a la rue totale sad.gif
Cabaye/Motta de la premiere, je crois que j'ai pas vu un milieu aussi sale depuis au moins 3/4 ans.

Ah ça oui c'était dégueulasse neokill@h.gif
Grosse erreur tactique de Blanc d'ailleurs, tu peux pas mettre Motta à 2 avec le cadavre Cabaye
Cara

Pire que ça, j'ai trouvé ça choquant. Me souvient pas qu'on se soit autant fait bouffer au milieu en L1 depuis QSI
Picollo
Citation (Cara @ 01/11/2014 19:08) *
Je reconnais une chose à Blanc, il continue de faire confiance à JC et ça a payé ce soir

S'il lui fait vraiment confiance il débute le match à la place de Lavezzi.
DonTornado
Citation (ILAG @ 01/11/2014 19:10) *
Si t'exagérais pas avec le "un des meilleurs", j'aurais pu acquiescer, mais non. Faut arrêter le fanboyisme primaire 2 secondes et voir ce qu'il apporte réellement à l'équipe, et c'est très quelconque. Le but, v'là chattard, fait relever la tête, mais c'est Marco et JC qui changent le match à eux seuls et font parti des meilleurs.

Le PSG fait toujours ses meilleurs matches quand Motta est dans un bon jour, ça reste la pierre angulaire de notre système avec Ibra
Ce qu'il apporte réellement c'est juste toute la fluidité, la transition rapide défense attaque
Il sait jouer vite vers l'avant et aérer le jeu (même sil il abuse avec Verratti deès petits une deux évidemment)

Motta kratos77.gif
ILAG
Citation (Cara @ 01/11/2014 19:08) *

Je reconnais une chose à Blanc, il continue de faire confiance à JC et ça a payé ce soir

Verratti INDISPENSABLE

Il a pas le choix, y a surtout que lui comme offensif de dispo. Quand Ibra sera de retour on le reverra plus. Y aura Ibra Cavani dans les 3 devant à chaque match, et Lucas / Lavezzi se partageront la dernière place avec le changement l'un pour l'autre à la 60/70è.

Citation (DonTornado @ 01/11/2014 19:13) *
Le PSG fait toujours ses meilleurs matches quand Motta est dans un bon jour, ça reste la pierre angulaire de notre système avec Ibra
Ce qu'il apporte réellement c'est juste toute la fluidité, la transition rapide défense attaque
Il sait jouer vite vers l'avant et aérer le jeu (même sil il abuse avec Verratti deès petits une deux évidemment)

Motta kratos77.gif

Si tu lisais... Je parle pas du vrai Motta (qu'on "sait" et qu'on a vu contre le Barça), je parle de ce Motta 2014.
Tonio
Citation (Cara @ 01/11/2014 19:11) *
Pire que ça, j'ai trouvé ça choquant. Me souvient pas qu'on se soit autant fait bouffer au milieu en L1 depuis QSI

C'est déjà arrivé sous carlo je crois bien mais pas avec l'effectif et le passé commun d'aujourd'hui.
Nikos B.

Ca c'est clair. Mais c'est le même milieu en deuxième pendant un quart d'heure et dès le début on sentait que paris allait revenir.

Bon je pensais que c'était tactique, mais vu l'interview de blanc il a rien réajusté à la mi temps. Il a juste gueulé.

Citation (ILAG @ 01/11/2014 19:10) *

Pour toi c'est un but chattard mais le mouvement il est vraiment superbe, avec un crochet il passe deux lignes de joueurs et avec son appel la dernière ligne.
La passe en une touche de balle est superbe aussi.
stoner_man
Spoiler :
Les buts à l'arrache: https://1fichier.com/?65r9fe98a8
Kastendeuch
Je comprends la rage de ceux qui jouissaient à la mi-temps à l'idée de la première défaite... Bon weekend quand même
Rjay
Citation (stoner_man @ 01/11/2014 19:29) *
Spoiler :
Les buts à l'arrache: https://1fichier.com/?65r9fe98a8

Merci.

Belle passe de Pastore sur le 1-1. implosion du tibia.gif

Kaionedirection

Cette violence vincemcmahon.gif
ribob
Citation (Cara @ 01/11/2014 19:11) *

Prolongation de Rabiot plus match de Cabaye= Cabaye à Aston villa ou Stoke cet hiver.
HHA
Mais oui le but de Bahebeck, super content pour lui wub.gif
elcuervo
Bon on s'affine donc il faut bien les 4 offensifs (nos stats avec 4 offensifs vs 3 sont affolantes de difference).
Mais on sait aussi que ca doit etre sans Cabaye qui se fout du monde une fois de plus, un cran en plus. C'est vraiment scandaleux de foutre ce joueur sur le terrain maintenant qu'on peut developper Rabiot.

Don Tornado, peux stp remettre ce que je disais de Cabaye vs Bahebeck avant le match ? Merci.
Iaropolk14
On gagne les matchs qu'on ne savait plus gagner en août/septembre actuellement.

Voilà voilà. Après faut que Marseille trébuche demain et dimanche prochain on tire la chasse sur Bielsa et ses idiots wub.gif
elcuervo
Citation (Iaropolk14 @ 01/11/2014 21:17) *
On gagne les matchs qu'on ne savait plus gagner en août/septembre actuellement.

Voilà voilà. Après faut que Marseille trébuche demain et dimanche prochain on tire la chasse sur Bielsa et ses idiots wub.gif

Ca c'est clair. Il semble vraiment que ce soit un tournant et meme LE tournant de la saison. Avec le lot de suspendus et blesses, faire 4 victoires dont 3 a l'exterieur en suant du cul, en general c'est un tres bon signe.
sukercop
C'est surtout qu'Ibra n'a plus mal et devrait faire son retour la semaine prochaine. Je pense qu'on a tous oublié la dimension de ce type dans notre effectif.

Cavani aura le droit de continuer un peu ses saloperies, mais sur l'aile par contre et avec 40 % de ballons en moins attribués d'office au boss.
eezer
Quand tu vois des gars comme Aurier tu te demandes comment on peut l'avoir recruté, qu'il est naze le pauvre... Doit pas y avoir grand chose à en tirer, revient Greg...

Dans le genre joueur qui sert à rien Lavezzi aussi se pose là, inutile au possible, incapable de passer un joueur ou créer le danger, quand il a la balle, là seule chose à attendre c'est le moment où il va la perdre bêtement. Cavani quant à lui c'est pas bien mieux, oui il marque mais vla le niveau du type, c'est de pire en pire.

Mais rien ni personne ne peut égaler notre quiche ultime Cabaye, ce déchet sur pattes, cette grosse daube. C'est le chouchou de notre coach, forcément ça explique des choses...

Souvent nous avons manqué de chances et de réussite, ces matchs où on se disait que ça voulait vraiment pas rentrer alors que l'on avait pas démérité. Et bien aujourd'hui la chance a tourné parce que avec notre amis Cabaye le batard et ses ballons perdus on en a eu de la chatte à ne pas avoir encaissé plus de buts. La chance du Champion.

Il va nous en falloir avec ce coach en carton, ses chouchous à la mord moi le nœud et notre quarantaine de blessés hanouna.gif

Le point positif dans tout ça c'est que dès que nos chèvres sortent y a un fond de jeu et que le suspense reste entier dans ce magnifique championnat.
ZéroQuatorze
Citation (Kaionedirection @ 01/11/2014 19:49) *

Cette violence vincemcmahon.gif

Il touche l'arbitre c'est rouge.
Tancredi Palmeri
Citation (morad1980 @ 01/11/2014 18:43) *
Demain les journalistes diront que c'est grace à son coaching et à sa gueulante.
Nous les connaisseurs c'est grace à Verratti et JCB.

Bien vu
Alain Miamdelin
Citation (Nemeto14 @ 01/11/2014 19:06) *
Si on la joue stat de basket, avec l'écart de points (buts) quand le joueur est sur le terrain, ce soir on obtient :

Sirigu +1
Digne +1
Thiago Silva +1
Marquinhos +1
Aurier +1
Thiago Motta +1
Cabaye 0
Verrati +1
Pastore +1
Lucas +1
Matuidi 0
Lavezzi 0
Bahebeck +1
Cavani +1

On en déduit ce qu'on veut ph34r.gif

A une minute près la charge sur Cabaye/Lavezzi par rapport à Verrati/Bahebeck est bien plus violente.

Ca pourrait être intéressant de voir ce que ça donne sur toute la D1 jusqu'à maintenant.

Tu veux pas le faire sur la saison ? ph34r.gif
Philo
Je vais le faire prochainement.
voolool
Spoiler :
http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?230886-FUTBOL-French-Ligue-1-FC-Lorient-v-Paris-Saint-Germain-01-11-2014&highlight=lorient
Dready14
Citation (DonTornado @ 01/11/2014 19:13) *

Motta kratos77.gif

Moi je dirais l'inverse, quand on n'est pas bon il n'est jamais là pour relever le niveau. Avant il était indispensable à l'équipe mais c'est de moins en moins vrai, aujourd'hui on est beaucoup plus dépendant de Verratti au milieu que de Motta. Je dis pas qu'il est nul bien sûr mais cette saison il n'apporte pas grand chose et son influence sur l'équipe n'est plus aussi forte qu'avant.
Faudrait le faire jouer que dans les gros matchs ph34r.gif
ILAG
Citation (Philo @ 02/11/2014 14:38) *

Si j'avais vu ton post avant de commencer mad.gif Si tu veux l'excel je te l'envoie.

En rouge, les joueurs sortis en cours de match, en vert, bah...

Première ligne en haut, les joueurs, en dessous le total du rendement.

Matuidi et Cabaye neokill@h.gif
Mamadieu
Euh ça veut juste rien dire ce type de "stats" dans le foot unsure.gif
ILAG
Citation (Mamadieu @ 02/11/2014 16:45) *

Ça veut certes pas tout dire, c'est pas du basket, mais ça veut pas "rien" dire non plus.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 02/11/2014 14:38) *

Cool happy.gif
Philo
Citation (Mamadieu @ 02/11/2014 16:45) *

Avec ce genre de stats, Salomon Olembe était le meilleur joueur de l'OM. Alors que c'était le pire sur le terrain laugh.gif

Citation (ILAG @ 02/11/2014 16:36) *
Si j'avais vu ton post avant de commencer mad.gif Si tu veux l'excel je te l'envoie.

En rouge, les joueurs sortis en cours de match, en vert, bah...

Première ligne en haut, les joueurs, en dessous le total du rendement.

Matuidi et Cabaye neokill@h.gif

Je veux bien le fichier quand même, ça me fera gagner du temps.
SkyPars
Je préfère Lavezzi en rôle de super sub.

Lui et JC entrant en cours de partie contre l'OM pour les dynamiter.
Babou1
Hahaahaa matuidi.
Son entree dans l'equipe coincide avec le retour des resultats ©
Tancredi Palmeri
Citation (Babou14 @ 02/11/2014 18:28) *
Hahaahaa matuidi.
Son entree dans l'equipe coincide avec le retour des resultats ©

Matuidi su le terrain nous rapporte que tres peu de points (buts - buts encaissés) + classement par point de Philo
http://www.culturepsg.com/news/statistique...t-pastore-le-n1

Matuidi a la ramasse dans les deux...

Moi c'est surtout le classement par points qui me fait tilter. On nous explique que Matuidi est hyper important offensivement et heureusement qu'il est la mais le gars est impliqué sur 2 buts depuis le debut de la saison (1 but et une passe). Mouais ...

Pour ce qui est du classement +/-, on pourrait essayer de faire un classement des points gagnés quand sur le terrain (+2 points si le score passe de nul a victoire quand sur le terrain par exemple), ca peut aussi etre intéressant.

Tonio
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/11/2014 18:42) *
Matuidi su le terrain nous rapporte que tres peu de points (buts - buts encaissés) + classement par point de Philo
http://www.culturepsg.com/news/statistique...t-pastore-le-n1

Matuidi a la ramasse dans les deux...

Moi c'est surtout le classement par points qui me fait tilter. On nous explique que Matuidi est hyper important offensivement et heureusement qu'il est la mais le gars est impliqué sur 2 buts depuis le debut de la saison (1 but et une passe). Mouais ...

Pour ce qui est du classement +/-, on pourrait essayer de faire un classement des points gagnés quand sur le terrain (+2 points si le score passe de nul a victoire quand sur le terrain par exemple), ca peut aussi etre intéressant.

Tu rigoles sérieux ? il a mis 2 plombes a revenir, depuis il n'a encore jamais enchainé les matchs alors que c'est un joueur qui en a besoin et tu le sais parfaitement, babou1 de même, vous connaissez trop bien le foot pour la jouer raccourci facile.

Vous savez pertinemment que blaise a besoin d'enchainer et qu'il serait alors dedans.

Après pour le reste c'est un autre débat.

Riolo et Menés réunit dés que ça parle de matuidi propre les gars implosion du tibia.gif neokill@h.gif
metamphete
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/11/2014 18:42) *

Si les stats sont parlante, la saison dernière Matuidi c'est 7 buts 4 passes, Verratti c'est 0 but 6 passes. C'est peut être pour ça que certains ont parlé de l'apport offensif de Blaise.
Si Verratti est tellement plus important que Blaise, c'est normal qu'il soit devant Blaise au classement non ?
molesting
Citation (Houdini @ 01/11/2014 11:53) *
Va à la Bourse, à droite il y a un sport bar et tu peux être sur que le match sera diffusé.

Sinon grand place il y a le sport bar de Kompany, le lieu est bien plus cool mais moins d'écran donc moins de chance d'avoir Paris.

Merci Houdini, partout où j'ai trainé ils passaient le Real cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.