Quand tu vois des gars comme Aurier tu te demandes comment on peut l'avoir recruté, qu'il est naze le pauvre... Doit pas y avoir grand chose à en tirer, revient Greg...
Dans le genre joueur qui sert à rien Lavezzi aussi se pose là, inutile au possible, incapable de passer un joueur ou créer le danger, quand il a la balle, là seule chose à attendre c'est le moment où il va la perdre bêtement. Cavani quant à lui c'est pas bien mieux, oui il marque mais vla le niveau du type, c'est de pire en pire.
Mais rien ni personne ne peut égaler notre quiche ultime Cabaye, ce déchet sur pattes, cette grosse daube. C'est le chouchou de notre coach, forcément ça explique des choses...
Souvent nous avons manqué de chances et de réussite, ces matchs où on se disait que ça voulait vraiment pas rentrer alors que l'on avait pas démérité. Et bien aujourd'hui la chance a tourné parce que avec notre amis Cabaye le batard et ses ballons perdus on en a eu de la chatte à ne pas avoir encaissé plus de buts. La chance du Champion.
Il va nous en falloir avec ce coach en carton, ses chouchous à la mord moi le nœud et notre quarantaine de blessés

Le point positif dans tout ça c'est que dès que nos chèvres sortent y a un fond de jeu et que le suspense reste entier dans ce magnifique championnat.