Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille OSC - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Picollo
Toujours invaincus©
Hiso
Merde, Marseille champions du coup.
JCD
Citation (Varino @ 03/12/2014 22:51) *
#WeareLosc

cassez vous les marketeux du foot francais

Je lis Wearelose cosmoschtroumpf.gif
Houdini
LA SÉRIE CONTINUE. LES INVINCIBLES.
Kastendeuch
Lol 2 minutes, perdre 30 secondes pour parler à Bahebeck après une faute lambda et aller aux petits soins du lillois. wink.gif
Enfin bon, 1 ou 2 minutes de + ...
Dubdadda
Quel match de merde putain
DIDI.
Citation (Babou1 @ 03/12/2014 22:51) *
INVAINCUS

neokill@h.gif
Sakavomi
Ras le cul de voir de la merde avec ces joueurs là. Lucas et cest à peu près tout encore. Abusé.
P.O.M.
Citation (Ronan @ 03/12/2014 22:51) *
Mais ferme ta gueule toi. Retourne te branler sur tes chèvres.

RDV place Bellecour ?
Charly Gaul
Pas d'envie..

l
Mike
Mais 2 minutes c'est une blague ?
suker57
2 points de perdus face à une tres faible equipe lilloise

Toujpurs derrière les rats qui reçoivent Metz donc on sera encore derriere eux dimanche soir...
M`P
On échange les gardien y-a 4-0 nan ?
elcuervo
Groupe débile.
Compo stupide.
Coaching idiot.

Bravo au demeure complet qui nous entraine et a ses fans qui ont applaudi la "gestion" si pertinente.
VanRay
Sacré performance, bravo les champions

Ronan
Bon ben on était venu chercher le nul visiblement, objectif atteint nozdormu.gif

Sirigu content de lui.
Crocop
Citation (suker57 @ 03/12/2014 22:51) *
Lille a multiplié les actes d'antijeu et pas 1 jaune

Jamais il cartonne cet enfoiré de Jaffredo et il a quasi tout sifflé pour Lille, Origi bloque même le ballon avec ses bras au sol et il lui donne la faute c'est incroyable.
Dubdadda
Sirigu ta gueule c'est toi qui fait le spectacle
Sakavomi
Cette équipe c'est 5 minutes d'intensité par match, 2-3 belles phases, 2-3 accelerations de Lucas et c'est à peu près tout. Magnifique. implosion du tibia.gif
JCD
Citation (Mike @ 03/12/2014 22:52) *

Toujours pas compris pourquoi le temps est pas décompté proprement comme dans les autres sports c'est pourtant pas compliqué mais bon ...
Tancredi Palmeri
Sirigu qui parle pas de sa bouse, tranquille ...
Crocop
Citation (Houdini @ 03/12/2014 22:52) *
LA SÉRIE CONTINUE. LES INVINCIBLES.

Matuidi notre Patrick Vieira à nous kratos77.gif comme les gunners on finira la saison invaincu ibr.gif
elcuervo
Citation (Rjay @ 03/12/2014 23:52) *
Comme d'hab alors que c'est notre première occasion. ph34r.gif

De gros cons ils doivent gagner 100 fois. Mais on joue pas spécialement bien.

Pourtant, on avait fait le maximum pour gagner (Zlatan hors groupe, Verratti sur le banc et Pocho qui sort) sous les acclamations d'avant-match.
Houdini
Citation (suker57 @ 03/12/2014 22:53) *
2 points de perdus face à une tres faible equipe lilloise

Toujpurs derrière les rats qui reçoivent Metz donc on sera encore derriere eux dimanche soir...

Oui mais 0 défaite, une performance quasi unique en Europe.
P.O.M.
Citation (Mike @ 03/12/2014 22:52) *

Pas scandaleux, l'autre utilise pas ses trois changement, il aurait pu en donner 3 mais de toute façon ça ne change probablement pas la donne. On avait bien mieux à faire pendant 90 minutes.
Babou1
Ouais tu pouvais faire un peu miou en evitant de leur donner un but.
Et maintenant il dit que c'est parce qu'on a pas mis les occases, sacré landreau.
Jekill
Silva il a niqué 10 min du match en temporisant derriere. Visiblement ils sont content du nul ahmadinejad_wins.gif
laleto
Putain meme pas la fin de l'itw de Sirigu que le stade est deja vide ohmy.gif
Pastk
On joue aux cons... Lucas par contre wub.gif wub.gif
Kastendeuch
Citation (M`P @ 03/12/2014 22:53) *
On échange les gardien y-a 4-0 nan ?

Enyema n'a rien capté ;-)
Sakavomi
On fera 43 points au mieux en cette demie saison. Je table plus sur 40 ou 41. Ridicule avec un tel budget et une telle équipe.
Alucard
Grace au match nul des sacs à merde hier on reste à un petit point wub.gif wub.gif wub.gif
k0brakai
Ah ça c'est sur que temporiser, ils savent faire ces baltringues !
Dready14
Hâte d'avoir l'avis de mon père sur le match de Sirigu neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hiso @ 03/12/2014 22:52) *
Merde, Marseille champions du coup.

La lourdeur neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Vivement la fin de saison.

J'en ai déjà ras le bol.

La honte d'être 2eme apres 16 journées une vraie honte.

Hormis Lucas y a rien c'est le néant.

Vivement les 8emes on va rire.

Je m'en bats les couilles qu'ils ne nous fassent pas honte en assurant au moins le titre.
elcuervo
Citation (Saka14 @ 03/12/2014 22:55) *
On fera 43 points au mieux en cette demie saison. Je table plus sur 40 ou 41. Ridicule avec un tel budget et une telle équipe.

Oui mais pas mal avec un abruti complet pour les "gérer".
JCD
Blanc la grosse pédale qui embrasse le crâne du Lillois ... putain de tête de cul va
Babou1
On veut connaitre la possession, donnez la stat j'en peux plus, copbien, 60? 65? POSSESSION SVP.
elcuervo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 03/12/2014 22:56) *
Vivement la fin de saison.

J'en ai déjà ras le bol.

La honte d'être 2eme apres 16 journées une vraie honte.

Puisqu'on te dit qu'on a battu Barcelone !!!
Rjay
Citation (elcuervo @ 03/12/2014 22:54) *
Pourtant, on avait fait le maximum pour gagner (Zlatan hors groupe, Verratti sur le banc et Pocho qui sort) sous les acclamations d'avant-match.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/12/2014 22:56) *
La lourdeur neokill@h.gif

DelSpooner
Sur l'Equipe 21 ils ont évidemment tous la bite à la main neokill@h.gif

Libbra jubile neokill@h.gif
VanRay
Tu peux pas imposer une mentalité de gagnant avec la mentalité de médiocre de notre burne d'entraineur
metamphete
Beaucoup de contre performance individuelle pour espérer mieux qu'un nul. Matuidi, Sirigu, Pastore, Maxwell, Cavani n'ont pas rendu service.
joel_1978
Citation (elcuervo @ 03/12/2014 22:57) *

Je crois qu'on a compris ta pensée !
Tu nous l'a resort au moins 5 fois par jour ! blink.gif
Rjay
Citation (metamphete @ 03/12/2014 22:58) *
Beaucoup de contre performance individuelle pour espérer mieux qu'un nul. Matuidi, Sirigu, Pastore, Maxwell, Cavani n'ont pas rendu service.

Motta et David Luiz aussi.
Pastk
Citation (elcuervo @ 03/12/2014 22:57) *

popcorn.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (metamphete @ 03/12/2014 22:58) *

Pastore et Maxwell ont eu un peu de déchet mais ont fait de très bonnes choses aussi. La première occasion de Cavani vient de maxwell par exemple.
Ronan
Citation (VanRay @ 03/12/2014 23:58) *
Tu peux pas imposer une mentalité de gagnant avec la mentalité de médiocre de notre burne d'entraineur

Non mais les joueurs non plu ne l'ont pas cette mentalité. Une belle bande de pantouflards. Les mecs qui ont la gnac pour jouer le championnat y'en n'a peu ou pas. Par contre ils essayent de se faire plaisir de temps en temps pendant les matchs pour se persuader qu'ils sont les plus forts. Alors ça donne 5 bonnes minutes. Youpi.
mest
On est vraiment très très moyen cette année.

Je n'arrive pas à savoir si on s'en bat les couilles ou si on est vraiment perturbés par des problèmes physiques.

Incroyable quand même notre fébrilité défensive, alors qu'on était vraiment au-dessus l'an dernier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.