Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
super-mario

Citation (blablamabla @ 15/03/2015 20:20) *
rolleyes.gif

Je crois que vous n'avez pas idée des conséquences de jouer 3 jours après le match à Chelsea, dans un pays où on ne se dope pas.

Blanc ou pas, je vois pas trop ce qu'il peut faire d'incroyable à part aligner la moitié de la CFA.

On est d'accord, pour ça que je dis qu'on aurait du se contenter d'un point.
psg93150
Quelqu'un a la vidéo ou gif de la passe en retrait?
P.O.M.
Citation (florian @ 15/03/2015 20:19) *
Non tu n'as pas dit ça, d'ailleurs ça ne voulait pas dire grand chose
"De son humour couplé à sa nonchalance forcée de gros beauf que tu dois sans doute partager dans ton bled paumé du sud-ouest."
y a plus de rage que de sens dans ces mots, et encore moins d'humour ! Allez, va prendre l'air un peu, même s'il est pollué

On va pas partir dans un débat sur la sémantique de mes termes. Afin de clarifier élégamment le sujet, je notais juste la désagréable nonchalance dont avait fait preuve Blanc à l'encontre du pauvre Tallaron (il n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai). J'ai trouvé le comportement d'el blanco typiquement provincial car très mal maîtrisé avec son accent et sa salive dégoulinante. Je comprends totalement ta démarche de venir relever ma condescendance envers les natifs de province mais à un moment donné, il faut arrêter de nous bassiner avec vos aviron bayonnais, vos looks à la Grizzy et vos bermudas à fleurs.
extrawelt
Citation (P.O.M. @ 15/03/2015 20:32) *
On va pas partir dans un débat sur la sémantique de mes termes. Afin de clarifier élégamment le sujet, je notais juste la désagréable nonchalance dont avait fait preuve Blanc à l'encontre du pauvre Tallaron (il n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai). J'ai trouvé le comportement d'el blanco typiquement provincial car très mal maîtrisé avec son accent et sa salive dégoulinante.

Un peu comme Leonardo, qui pourtant "symbolise la classe parisienne" ?
Tallarond est une catin et je pense qu'il y a un contentieux, c'est évident.
P.O.M.
Citation (extrawelt @ 15/03/2015 20:35) *
Un peu comme Leonardo, qui pourtant "symbolise la classe parisienne" ?
Tallarond est une catin et je pense qu'il y a un contentieux, c'est évident.

Après Chelsea, le Blanc il était quand même tout content avec sa mâchoire de jument au micro de Tallaron. Ou tu suis une ligne de conduite désagréable de bout en bout ou t'essaies d'être élégant même dans la défaite et d'assumer tes choix au lieu de botter en touche car ''moi j'ai été un ancien footballeur médiocre et pas toi''.
NewYorkSup
Le 3eme but, il vient pas just apres la passe en retrait? Genre passe en retrait, degagement de Carrasso, ca amene le corner, renvoi, Cavani se touche, toute la defense se touche et but?
eezer
Citation (Conyk @ 15/03/2015 19:06) *
Lyon dans les années 2000, avec une bonne gestion, fait 7 titres d'affilée.

Nous avec un budget qui explose les 19 autres budgets de L1 réunis, on en fera sûrement pas 3.

On est vraiment un club de guignol sad.gif

Eux avaient l'arbitrage avec, nous c'est le contraire smile.gif
DonTornado
Citation (NewYorkSup @ 15/03/2015 20:45) *
Le 3eme but, il vient pas just apres la passe en retrait? Genre passe en retrait, degagement de Carrasso, ca amene le corner, renvoi, Cavani se touche, toute la defense se touche et but?

Un peu ça il me semble, ça se joue en moins de 2min au pire quoiqu'il arrive
voolool
Citation (eezer @ 15/03/2015 20:51) *
Eux avaient l'arbitrage avec, nous c'est le contraire smile.gif

Tu vas me faire pleurer.
eezer
Citation (voolool @ 15/03/2015 21:03) *
Tu vas me faire pleurer.

T'es fragile c'est rien.
nestor.burma
Florian, je ne vois pas ce que tu as a gagner a parler avec pom, a mon avis pas grand chose.

Sinon +1 avec alex, allez l'om, ca fait chelou.

Retour de miles dans le forum du haut, comme quoi chelsea-psg etait un match extraordinaire.
Jocelyn Beaumont
Citation (nestor.burma @ 15/03/2015 21:22) *
Florian, je ne vois pas ce que tu as a gagner a parler avec pom, a mon avis pas grand chose.

Sinon +1 avec alex, allez l'om, ca fait chelou.

Retour de miles dans le forum du haut, comme quoi chelsea-psg etait un match extraordinaire.

un bon 0-0 ca evite de supporter les radasses
Hiso
On prend la tête vendredi soir ibr.gif

ph34r.gif
Jonath
putain si on avait gagne, on aurait sortie le champagne en voyant ces cotoreps jouer une parodie de football
William_Leymergie
J'étais a ce putain de match, juste derrière le banc parisien. Je ne sais pas comment fonctionne les staffs des grands clubs mais nous c'est tout un concept.

Déjà Blanc ne donne pas beaucoup de consignes aux joueurs, ca m'a surpris. Ou alors ça se résume à taper dans ses mains et dire "c'est pas grave Adrien, allez".
Non le vrai patron c'est Dehon qui bondit toutes les 5min pour faire des grands gestes aux joueurs et leur expliquer comment jouer "les gars on joue a 3 comme ca, Javier redescend". Il prend le truc à cœur en plus, il devient tout rouge, il leur siffle des trucs, on dirait Guardiola en blond vénitien.

Blanc lui, toujours apathique, limite blasé. La palme cest a la 85eme quand on prend le 3 eme but et que Matuidi doit rentrer. Cest Gasset qui fait annuler le changement à l'arrache pour Cavani. Il va voir Blanc qui le regarde en haussant les épaules et acquiesse en mode "ouais stu veux".

Bref, je pense que 2 ans c'est un bon cycle.
Jekill
Citation (William_Leymergie @ 15/03/2015 23:38) *
J'étais a ce putain de match, juste derrière le banc parisien. Je ne sais pas comment fonctionne les staffs des grands clubs mais nous c'est tout un concept.

Déjà Blanc ne donne pas beaucoup de consignes aux joueurs, ca m'a surpris. Ou alors ça se résume à taper dans ses mains et dire "c'est pas grave Adrien, allez".
Non le vrai patron c'est Dehon qui bondit toutes les 5min pour faire des grands gestes aux joueurs et leur expliquer comment jouer "les gars on joue a 3 comme ca, Javier redescend". Il prend le truc à cœur en plus, il devient tout rouge, il leur siffle des trucs, on dirait Guardiola en blond vénitien.

Blanc lui, toujours apathique, limite blasé. La palme cest a la 85eme quand on prend le 3 eme but et que Matuidi doit rentrer. Cest Gasset qui fait annuler le changement à l'arrache pour Cavani. Il va voir Blanc qui le regarde en haussant les épaules et acquiesse en mode "ouais stu veux".

Terrible ça sad.gif
Jon B.
Citation (Jekill @ 15/03/2015 23:52) *
Terrible sad.gif

Surtout qu'il rentre à 2-1.
suker57
Citation (Jon B. @ 15/03/2015 23:53) *

Il voulait dire 3ème but du match smoke2.gif
Jon B.
Citation (suker57 @ 15/03/2015 23:55) *
Il voulait dire 3ème but du match smoke2.gif

A la 85ème book2.gif
suker57
Il s'est planté avec le temps mais sur le banc tu voyais Matuidi en tenue qui se rhabille
Jon B.
Citation (suker57 @ 15/03/2015 23:58) *
Il s'est planté avec le temps mais sur le banc tu voyais Matuidi en tenue qui se rhabille

Oui je sais. C'était juste une constatation par rapport au moment du match.
Jekill
Citation (Jon B. @ 15/03/2015 23:53) *

Ouais il s'est planté mais le fond du message est important et ça fait flipper.
William_Leymergie
Citation (Jon B. @ 15/03/2015 23:56) *
A la 85ème book2.gif

Bref quand Cavani est rentré, j'me suis planté de but oui.
Varna
Citation (psg93150 @ 15/03/2015 21:31) *
Quelqu'un a la vidéo ou gif de la passe en retrait?

Togn
Citation (William_Leymergie @ 15/03/2015 23:38) *

Après Chelsea, je me suis mis à rêver du triplé national et d'une belle demi de C1, voire encore mieux...meilleure saison du club, génial, sauf que là Blanc avait le totem pour les 3 prochaines saisons altherac.gif

Sacré dilemme..mais bon ce soir je commence à envisager le fait qu'on ramène une superbe coupe de la ligue etpicétou. Ce qui aurait le mérite de supprimer tout suspense sur le maintien éventuel de Blanc. On a rien sans rien..

Bref tout ça est très fluctuant, on verra la tendance la semaine prochaine
VDVisBack
Après un coup franc indirect dans la surface à mille fois plus de chance de finir dans le mur ou dans les nuages que dans les filets ph34r.gif

Jekill
Citation (VDVisBack @ 16/03/2015 00:16) *
Après un coup franc indirect dans la surface à mille fois plus de chance de finir dans le mur ou dans les nuages que dans les filets ph34r.gif

Ouais mais on prend pas le 3ème juste après.
Alucard
Citation (VDVisBack @ 16/03/2015 00:16) *

Vu que le but bordelais arrive dans la continuité de cette action, on aurait aimé avoir le CF quand même wink.gif
elcuervo
Citation (VDVisBack @ 16/03/2015 01:16) *

T'en reparleras a Pauleta un soir de PSG/Nantes
Rene Boisrond
Citation (Varna @ 16/03/2015 00:08) *

J'avais pas vu ca laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nikos B.
Non mais cette passe en retrait neokill@h.gif les arbitres ne regardent juste pas le match, c'est peut être la plus grossière erreur jamais vu en 1ere division française.
Kaionedirection
Citation (nico @ 16/03/2015 08:54) *
Non mais cette passe en retrait neokill@h.gif les arbitres ne regardent juste pas le match, c'est peut être la plus grossière erreur jamais vu en 1ere division française.

Je suis persuadé que Jaffredo et son arbitre de touche l'ont vu. Mais les arbitres de touche sont quasiment tous de gros lâches, on a pu le voir mercredi dernier à Stamford Bridge.
Quant à Jaffredo, j'ai rarement vu un arbitre aussi faible. Le mimi par excellence. Il a pas eu les couilles de siffler le CF indirect. Je suis limite etonné qu'il ait sifflé le péno sur Lavezzi.
Miles
Tout est pardonné kratos77.gif

Quintuplé incoming kratos77.gif

ph34r.gif
ribob
Le fpf est en train de nous la mettre bien profond n'empêche avec notre effectif plus que limite en quantité et en qualité pour les remplaçants. Sur une saison entière tu t'en rends bien compte dans le money Time que tu n'as pas la ressource nécessaire pour tout gagner car tu te retrouves avec seulement 19 joueurs de champs dont 4 blessés.
valderrama
Citation (Kaionedirection @ 16/03/2015 09:04) *
Je suis persuadé que Jaffredo et son arbitre de touche l'ont vu. Mais les arbitres de touche sont quasiment tous de gros lâches, on a pu le voir mercredi dernier à Stamford Bridge.
Quant à Jaffredo, j'ai rarement vu un arbitre aussi faible. Le mimi par excellence. Il a pas eu les couilles de siffler le CF indirect. Je suis limite etonné qu'il ait sifflé le péno sur Lavezzi.

4 arbitres (ou 6 je sais pas) et pas un qui voit ça. Mais non, le vrai débat c'est Zlatan qui s'énerve dans les vestiaires.

Pays de merde ©
Ozzy Ryss
Citation (nico @ 16/03/2015 08:54) *

C'est clair. On rajoute des arbitres mais personne ne voit une foutue passe en retrait.

J'ai plutôt l'impression en fait que l'arbitre est là pour garantir un spectacle un peu palpitant, donc il prend ses décisions en fonction. Hier il y a pas mal de fautes manifestes qui n'ont pas été sifflées et ont donné lieu à des contres dangereux.

Le penalty a été sifflé pour qu'on ait une fin de match sympa, mais c'était quand même mieux si Bordeaux gagnait, d'où cet "oubli".

Peut-être que je deviens parano mais c'est très rare, en regardant les matchs, d'avoir l'impression que l'arbitre est de notre côté.

Sinon sur le fond on a fait un match merdique. Notre milieu s'est fait bouffer et Verratti a été loin d'avoir son rayonnement habituel. Rabiot était un peu seul à se démener. La fatigue est une excuse recevable à mon sens, mais les "remplaçants" ont été vraiment à chier.

Défense fébrile où TS était aussi en peu en dedans. La blessure de DL et son remplacement par Camara n'ont rien arrangé.

En fait à part Javier, personne n'a tenu son rang.

C'est préoccupant pour ceux qui n'ont pas joué mercredi comme VdW, Digne ou Ibra. Pour ce dernier, la question d'une retraite en fin de saison va commencer à se poser. Physiquement, il a l'air largué.

Je ne parle même pas de Sirigu. Le pire c'est qu'on a prolongé Douchez, donc on repartira sûrement avec cet attelage d'infirmes l'année prochaine.

Idem pour Camara. Je veux bien qu'on lui donne un rôle d'interprète/ambianceur mais 4ème défenseur ça suffit, faut arrêter la déconnade et prendre un mec un minimum sérieux. En plus c'est pas ce qui manque en L1 et ça se trouve à pas trop cher.
MoMoZeRo
Citation (elcuervo @ 16/03/2015 00:22) *
T'en reparleras a Pauleta un soir de PSG/Nantes

Ce plat du pied qu'il avait mis wub.gif

Putain je m'en remet pas de cet affligeant oubli !!!! Même mon gamin de 10 ans hier m'a demandé pourquoi l'arbitre a pas sifflé comme pour ses matchs à lui en U10 !!!!!

Fucking disgrace ©
joel_1978
Citation (MoMoZeRo @ 16/03/2015 10:37) *
Ce plat du pied qu'il avait mis wub.gif

Putain je m'en remet pas de cet affligeant oubli !!!! Même mon gamin de 10 ans hier m'a demandé pourquoi l'arbitre a pas sifflé comme pour ses matchs à lui en U10 !!!!!

Fucking disgrace ©

C'est juste hallucinant. Y'a même le joueur de Bordeaux qui lève les bras genre pourquoi tu as fait ça Carasso popcorn.gif
Tourista-chan
Le rouge de Silva, le rouge de Cavani et maintenant la passe en retrait. Ils ne savent plus quoi inventer comme décisions improbables neokill@h.gif
Alexinho

mellow.gif
Vasco
Citation (Alexinho @ 16/03/2015 11:07) *
mellow.gif

Et Jaffredo a l'action face à lui. dry.gif dry.gif

Par contre, il lève les bras pour signaler un avantage aux bordelais, p-e que ça influence sa décision.
ribob
Citation (Vasco @ 16/03/2015 11:10) *
Et Jaffredo a l'action face à lui. dry.gif dry.gif

Par contre, il lève les bras pour signaler un avantage aux bordelais, p-e que ça influence sa décision.

Dans ces cas là il revient à la faute, mais je ne vois pas où il y a faute juste avant.
Iaropolk14
Citation (ribob @ 16/03/2015 10:12) *
Le fpf est en train de nous la mettre bien profond n'empêche avec notre effectif plus que limite en quantité et en qualité pour les remplaçants. Sur une saison entière tu t'en rends bien compte dans le money Time que tu n'as pas la ressource nécessaire pour tout gagner car tu te retrouves avec seulement 19 joueurs de champs dont 4 blessés.

C'est pour ça que c'est toujours comique les posts du style "on dégage Lavezzi Cabaye et Van der Wiel pour prendre Pogba". On a déjà un effectif court donc tous les départs doivent être compensés l'été prochain, impérativement.
Raskolnikov
Personne n'a l'action en entier? Dans mes souvenirs, il se peut que Zlatan et/ou Lavezzi soit hors-jeu au début de l'action.
Oyé Sapapaya
Citation (Raskolnikov @ 16/03/2015 11:16) *
Personne n'a l'action en entier? Dans mes souvenirs, il se peut que Zlatan et/ou Lavezzi soit hors-jeu au début de l'action.

Hors jeu avec une passe en retrait ? unsure.gif
ikki
Citation (Raskolnikov @ 16/03/2015 11:16) *

Aucun des deux ne joue le ballon. Et la dernière passe est bordelaise donc le hors-jeu n'est plus leproblème.
Vasco
Citation (ribob @ 16/03/2015 11:13) *
Dans ces cas là il revient à la faute, mais je ne vois pas où il y a faute juste avant.

il me semble qu'il y avait qq chose avant parce que ça ne m'avait pas choqué non plus plus que ça. Je m'attendais à ce que Jaffredo intervienne plus tôt dans l'action mais il a laissé l'action se poursuivre. Je pense que ça a mis un peu de confusion dans la tête des bordelais.

Avant qu'on me tombe dessus, je n'excuse pas la faute arbitrale, j'essaie de comprendre.
Raskolnikov
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/03/2015 11:18) *
Hors jeu avec une passe en retrait ? unsure.gif

Avant, ils se replacent puis vont presser vers le but bordelais. Peut etre que ma mémoire me joue des tours, mais j'ai eu cette impression sur le direct.
Nikos B.
Ce qui est incroyable c'est que personne ne demande à l'arbitre pourquoi il a laisser ça. Ne serait ce que par curiosité.
On vient faire chier les arbitres pour un hors jeu à 2cm ou un ballon qui rentre impossible à voir à l'oeil nu ou un péno limite qu'on revoit au ralenti.

Alors que là c'est clair et net une bonne erreur d'arbitrage qu'aucun arbitre pro au monde ne peut laisser passer. C'est comme si un joueur au milieu de terrain prend le ballon dans les mains pour arrêter le jeu et se refaire les lacets.
Sneijder
Citation (Kastendeuch @ 15/03/2015 18:58) *
Derrière la passe en retrait, c'est réserve technique normalement.

Effectivement, il fallait déposer une réserve technique à l'arrêt de jeu qui a suivi, car il s'agit véritablement d'une erreur technique, d'une infraction envers les lois du jeu qui ne laisse place à aucune interprétation (la passe ne peut pas être involontaire, et rien n'a pu être sifflé : ni faute, ni hors-jeu). Ensuite, après avoir déposé la réserve, un bon staff technique aurait transmis l'information aux joueurs : "Nous avons déposé une réserve. Attendons les résultats et d'ici là n'en parlons plus." Au lieu de cela, notre encadrement de qualité n'a déposé aucune réserve, et laissé Ibra exprimer son dépit face aux caméras.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.