Citation (nico @ 16/03/2015 08:54)

Non mais cette passe en retrait

les arbitres ne regardent juste pas le match, c'est peut être la plus grossière erreur jamais vu en 1ere division française.
C'est clair. On rajoute des arbitres mais personne ne voit une foutue passe en retrait.
J'ai plutôt l'impression en fait que l'arbitre est là pour garantir un spectacle un peu palpitant, donc il prend ses décisions en fonction. Hier il y a pas mal de fautes manifestes qui n'ont pas été sifflées et ont donné lieu à des contres dangereux.
Le penalty a été sifflé pour qu'on ait une fin de match sympa, mais c'était quand même mieux si Bordeaux gagnait, d'où cet "oubli".
Peut-être que je deviens parano mais c'est très rare, en regardant les matchs, d'avoir l'impression que l'arbitre est de notre côté.
Sinon sur le fond on a fait un match merdique. Notre milieu s'est fait bouffer et Verratti a été loin d'avoir son rayonnement habituel. Rabiot était un peu seul à se démener. La fatigue est une excuse recevable à mon sens, mais les "remplaçants" ont été vraiment à chier.
Défense fébrile où TS était aussi en peu en dedans. La blessure de DL et son remplacement par Camara n'ont rien arrangé.
En fait à part Javier, personne n'a tenu son rang.
C'est préoccupant pour ceux qui n'ont pas joué mercredi comme VdW, Digne ou Ibra. Pour ce dernier, la question d'une retraite en fin de saison va commencer à se poser. Physiquement, il a l'air largué.
Je ne parle même pas de Sirigu. Le pire c'est qu'on a prolongé Douchez, donc on repartira sûrement avec cet attelage d'infirmes l'année prochaine.
Idem pour Camara. Je veux bien qu'on lui donne un rôle d'interprète/ambianceur mais 4ème défenseur ça suffit, faut arrêter la déconnade et prendre un mec un minimum sérieux. En plus c'est pas ce qui manque en L1 et ça se trouve à pas trop cher.