Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Sarconzie
Citation (Alucard @ 15/03/2015 17:55) *
Sauf qu'ils vont perdre .

Lyon me semble bien meilleur que Marseille mais bon. J'ai honte de moi, mais limite je souhaite une victoire des rats ce soir.
Ybna
Cabaye peux jouer ?
Faute professionel que de repartir avec le même 11 pour la 2nd période.
NumeroStar
Citation (Sarconzie @ 15/03/2015 17:58) *
Lyon me semble bien meilleur que Marseille mais bon. J'ai honte de moi, mais limite je souhaite une victoire des rats ce soir.

D'accord avec toi. À la guerre comme à la guerre.
PsgVolcano
C'est pas fini mais les mecs comme Digne, Van Der Wiel, Lavezzi ou Zlatan qui n'ont pas joué mercredi doivent vraiment se bouger.
TouchéCoulé
Citation (NumeroStar @ 15/03/2015 17:56) *
Allez Marseille ce soir pour le moment.

Pour qu'ils nous passent devant? edhelas.gif
extrawelt
Comment un mec comme Motta peut faire le grand écart à ce point ? Le mec ne réagit à rien, le ballon lui arrive c'est à peine s'il le contrôle. VdW a deux de tension alors qu'il est frais. Lavezzi, bah il a du enquiller depuis mercredi.
Sakavomi
Franchement allez Lyon ce soir, que l'on soit à 4 points et qu'ils commencent à suer et se rendre compte qu'il ne suffit pas de se voir beau pour aller chercher le championnat. Quand ils ouvriront les yeux, il sera trop tard. Où ils s'en fichent déjà et rêvent de LDC ( neokill@h.gif ).
P.O.M.
Citation (Crocop @ 15/03/2015 17:58) *
Je ne dis pas qu'il doit jouer je dis juste que sur ce forum on lui chie dans la bouche hors il est indispensable à l'équilibre de l'équipe.

Mais encore une fois c'est n'importe quoi. On est juste en face d'une équipe à bout physiquement après la débauche d'énergie face à Chelsea. Matuidi n'aurait rien changé.

Espérons seulement une baisse physique côté Bordelais et un réveil d'orgueil de la part d'Ibra.
Jon B.
Citation (Ybna @ 15/03/2015 17:58) *
Cabaye peux jouer ?

Il revient de blessure. Il était en tribunes mercredi.
Crocop
Rabiot est mauvais c'est tout et Digne au lieu de jouer simple se retourne à chaque fois pour jouer le 1vs1

Ibra est cramé, il n'avance plus et sa vivacité s'est envolé sleep.gif
Flow
C'est le banc qui est important dans ces match la. Va falloir qu'il se bouge!
Iloved
Citation (Boulick @ 15/03/2015 17:52) *
WTF ?

Les gens sont fous neokill@h.gif
tout 38

Si cela peut te rassurer, nous sommes nombreux dans ce cas et pourtant chacun connaît mon aversion pour les Rats vahid.gif

Mais là, nous n'avons plus le choix. Sinon, un match nul constituerait un bon compromis wink.gif
Rjay
Citation (TouchéCoulé @ 15/03/2015 17:59) *
Pour qu'ils nous passent devant? edhelas.gif

Oui, mieux vaut être à 1 point du leader si on veut être champions.

Mais notre match est pas fini. Je sens la réaction d'orgueil.
Alucard
Zlatan ne fait plus aucune différence que ce soit en L1 ou en LDC, dire que ça parle de prolongation. Direction la MLS plutot...
Homer
Citation (Ybna @ 15/03/2015 17:58) *
Cabaye peux jouer ?

Dès qu'il joue, il se blesse.
Varino
Citation (Rjay @ 15/03/2015 17:41) *
Gardien c'est le poste prioritaire cet été.

+1 le seul truc qui m'enerve vraiment la. Le reste vous etes beaucoup trop dur c'etait previsible.
Et j'en profite pour m'insurger sur le bon vieux
Citation
Sirigu : Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’Italien, rarement vraiment fautif mais pas assez déterminant.

Non! Non! Non quoi. Oui si tu es toujours place comme une bite et que tu n'interviens pas, l'attaquant frappera plus souvent le ballon d'une maniere qui donne l'impression qu'il y avait rien a faire. Faut ouvrir les yeux au bout d'un moment si pendant 50 matches de suite tu n'as pas d'occasions de faire des gros arrets, c'est pas de la malchance.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2015 17:58) *
Honteux de quoi, les mecs ont fait 90minutes à 10 contre Chelsea faut redescendre sur terre

Nos latéraux, Rabiot, Ibra, Lavezzi...nan franchement des clodos quoi.
P.O.M.

Bande de vendus. A la limite un vieux 0-0 mais pas plus pour les ratons vahid.gif
Crocop
Citation (P.O.M. @ 15/03/2015 18:00) *
Mais encore une fois c'est n'importe quoi. On est juste en face d'une équipe à bout physiquement après la débauche d'énergie face à Chelsea. Matuidi n'aurait rien changé.

Espérons seulement une baisse physique côté Bordelais et un réveil d'orgueil de la part d'Ibra.

C'est Rabiot qui nique tout il part sur la ligne de touche au lieu de se placer correctement et quadriller, il fait n'imp.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 15/03/2015 18:01) *
Oui, mieux vaut être à 1 point du leader si on veut être champions.

Mais notre match est pas fini. Je sens la réaction d'orgueil.

+1
Il vaut mieux être au coude à coude avec deux équipes, qu'être distancé par une.
Hiso
Citation (Boulick @ 15/03/2015 17:58) *
Non mais ça a la limite ok (et encore, 4 points à la 29e, ça se rattrape, et l'OL peut aussi perdre ce soir), mais le reste ?
"Vivement que cette saison de merde se termine", c'est une phrase qu'on sort quand on est sorti des compétitions et qu'on joue pour rien, pas quand on est en quart de LDC et en course pour tout le reste neokill@h.gif

C'est la colère devant cette mi-temps de merde qui parle ph34r.gif

Mais la CDF, Blanc parlait limite de la balancer en conf, de mettre une équipe bien bis.
suker57
Citation (Rjay @ 15/03/2015 17:51) *
Mettre Motta était bien une connerie. Il est crevé miskine

Le mec revient de blessure et enchaine Lens - Chelsea - Bordeaux implosion du tibia.gif
Togn
Qu'est-ce que c'est désagréable à regarder cette ligue 1
Des fautes sifflées sans arrêt, des actions pourries, des adversaires au taquet alors que nous on est au ralenti, un arbitrage de merde fenston (1).gif

Et puis ce match sent la loose depuis la 1ere minute. Une défaite est même probable. Allez l'ohèmee et toujours pas de 1ere place - gab.gif - gab.gif
Nemeto
Citation (P.O.M. @ 15/03/2015 18:02) *
Bande de vendus. A la limite un vieux 0-0 mais pas plus pour les ratons vahid.gif

Sur une hypoothèse purement comptable tu aurais un :

ol 57
om 56
psg 56
monaco 53 (? ph34r.gif )

avec un nul :

ol 58
psg 56
om 54
monaco 53? ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2015 18:02) *
+1
Il vaut mieux être au coude à coude avec deux équipes, qu'être distancé par une.

On s'en bats les couilles les calculettes, jamais - en tant que parisien - tu peux souhaiter une victoire des rats, peu importe les circonstances. 0-0 serait un bon résultat.
voolool
Citation (nico @ 15/03/2015 17:55) *
Vous êtes surpris qu on soit dans le dur 4 jours après un match énorme happy.gif
On va revenir dans le match mais ce match est peut être le plus dur qu on aura à jouer cette année.
Mais déçu par ceux qui sont frais.

T'es sur le live ou tu as les images cette fois?
tout 38
Encore une chose avant le début de la seconde mi-temps, si l'arbitre de Chelsea-PSG a été médiocre, ce nabot de Jaffredo le surpasse largement en matière de nullité ou/et de partialité.

Le carton infligé à Verratti est un pur scandale. Idem pour les fautes bordelaises non sifflées, le temps additionnel dérisoire eu égard au temps perdu en première mi-temps... Et ce n'est pas la première fois que cet avorton à la tête de petit vieux, nous roule dans la farine rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 15/03/2015 18:01) *
Nos latéraux, Rabiot, Ibra, Lavezzi...nan franchement des clodos quoi.

Non mais Verratti, Pastore et Motta sont moins bien donc faut pas s'attendre à grand chose cette aprem
Nemeto
Citation (Togn @ 15/03/2015 18:03) *
Qu'est-ce que c'est désagréable à regarder cette ligue 1

pelouses à la con aussi

c'est très important
Crocop
Jaffredo siffle toutes les micro fautes bordelaises mais pour nous que dalle, je le déteste JE LE DETESTE

- gab.gif - gab.gif - gab.gif
DIDI.
Ils sont à 50 points Monaco, Nemeto wink.gif
Kaionedirection
Digne et VDW quel est leur excuse à eux ?
Les autres se sont tapé pendant 120 minutes et on ne peut même pas compter sur eux.

Quant à Rabiot, il se met au niveau des autres (comme le disait Philo je crois). Il rend fou lui aussi.

Lavezzi est un clochard certifié, pas grand chose à attendre de lui dans un match de merde comme celui ci.
Picollo
Yen a pas mal qui vont se sentir stupides à la fin du match quand on repartira avec 3 points.
Vasco
Dans 45 min, vous aurez retourner vos vestes bande de mécréants !!!
P.O.M.
Citation (Crocop @ 15/03/2015 18:02) *
C'est Rabiot qui nique tout il part sur la ligne de touche au lieu de se placer correctement et quadriller, il fait n'imp.

Tu peux pas tabler ton argumentaire sur un fait de match. C'est plus compliqué que ça le football, un Matuidi emprunté aurait également pu faire de grossières erreurs techniques tout en ayant un replacement difficile :footfiction:
Rjay
Citation (DIDI. @ 15/03/2015 18:05) *

1 match en moins
Sakavomi

1 match en retard. wink.gif
Nemeto

ils battront montpellier dans leur match en retard
Homer

Un match de moins.
Sarconzie

Un match en moins aussi.
Alucard
Citation (Picollo @ 15/03/2015 18:05) *
Yen a pas mal qui vont se sentir stupides à la fin du match quand on repartira avec 3 points.

Sur un doublé de Cavani j'imagine ? cool.gif
Nemeto
Un match en moins.
Kaionedirection
Citation (P.O.M. @ 15/03/2015 18:04) *
On s'en bats les couilles les calculettes, jamais - en tant que parisien - tu peux souhaiter une victoire des rats, peu importe les circonstances. 0-0 serait un bon résultat.

Je ne souhaite pas une victoire des rats.
Mais la meilleure situation serait celle ci à mes yeux.
DIDI.
Un dernier quote peut-être? ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Nemeto @ 15/03/2015 18:04) *
Sur une hypoothèse purement comptable tu aurais un :

ol 57
om 56
psg 56
monaco 53 (? ph34r.gif )

avec un nul :

ol 58
psg 56
om 54
monaco 53? ph34r.gif

Rien qu'imaginer les rats jubiler dans leur vieux stade me donne la nausée. A choisir je prends le nul qui nous laisse dans la course au titre, et n'avantage pas réellement les deux autres équipes de sal****
TouchéCoulé
Citation (Vasco @ 15/03/2015 18:05) *
Dans 45 min, vous aurez retourner vos vestes bande de mécréants !!!

Bah ecoute, tout ce que je souhaite mais j'ai du mal à y croire
Iloved
Un match en moins.

ph34r.gif
Flow
Lavezzi toujours h-j. Il sert a rien.
Master-Exploder
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2015 18:07) *
Je ne souhaite pas une victoire des rats.
Mais la meilleure situation serait celle ci à mes yeux.

Pour avoir deux adversaires pour le titre au lieu d'un? Dans un sprint final où on aura 2 fois plus de match qu'eux, j'pense pas non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.