Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
HEYYYYYYYYYYYYYY MANNNNNNNNNNNNNNNNNN YOU FEEL ME ? WE BACK IN THE BUILDING

LAURENT BLANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ronan
Je pense que bon, Digne, Rabiot, Bahebeck (à la place de Cavani), Cabaye seront titulaires ainsi que Marquinhos à la place de David Luiz.

On a une idée de la date du retour de Lucas ?
DonTornado
Citation (Ronan @ 13/03/2015 12:17) *
Je pense que bon, Digne, Rabiot, Bahebeck (à la place de Cavani), Cabaye seront titulaires ainsi que Marquinhos à la place de David Luiz.

Marseille pour Lucas, peut être Lorient pour Aurier mais j'y crois pas trop
DelSpooner
Je tiens dire que personne ne s'est excusé auprès du Trépied sur le topic Chelsea, pas bien.
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 13/03/2015 12:31) *
Je tiens dire que personne ne s'est excusé auprès du Trépied sur le topic Chelsea, pas bien.

Si on a même milité pour lui payer une pute colombienne avec je sais plus qui
DelSpooner
Pas vu laugh.gif
Jonath
Citation (Ronan @ 13/03/2015 12:17) *

DL jouera Bordeaux car il est suspendu contre Lorient.
mest
Zlatan sera évidemment là, et probablement Lavezzi.

Et au milieu, il y aura les solutions Verratti et Matuidi qui n'ont pas fait tout le match mercredi.

Derrière, ça serait plutôt à Marquinhos de souffler vu que Silva n'avait pas joué contre Lens.
DelSpooner
Citation (mest @ 13/03/2015 12:43) *
Zlatan sera évidemment là, et probablement Lavezzi.

Et au milieu, il y aura les solutions Verratti et Matuidi qui n'ont pas fait tout le match mercredi.

Derrière, ça serait plutôt à Marquinhos de souffler vu que Silva n'avait pas joué contre Lens.

Marquinhos non-plus.
Tourista-chan
Comment il vend pas du rêve ce match hanouna.gif
Rene Boisrond
Et voila, maintenant que c'est qualifié en 1/4 ca va snober la L1 ... ce week end le titre en L1 se joue , on va regretter longtemps cette qualif contre Chelsea , je le dis depuis des mois ©
DelSpooner
Citation (Rene Boisrond @ 13/03/2015 13:08) *
Et voila, maintenant que c'est qualifié en 1/4 ca va snober la L1 ... ce week end le titre en L1 se joue , on va regretter longtemps cette qualif contre Chelsea , je le dis depuis des mois ©

neokill@h.gif
Tourista-chan

neokill@h.gif
Vasco
Citation (Touriste @ 13/03/2015 13:05) *
Comment il vend pas du rêve ce match hanouna.gif

Au contraire, faut impérativement le gagner car le match entre Lyon et l'OM nous sera positif quelque soit le résultat.
Tourista-chan
Citation (Vasco @ 13/03/2015 13:10) *
Au contraire, faut impérativement le gagner car le match entre Lyon et l'OM nous sera positif quelque soit le résultat.

Nan mais je sais laugh.gif
Mais Bordeaux en L1 quoi fenston (1).gif
J'ai encore trop de paillettes dans les yeux kratos77.gif
Vasco
Citation (Touriste @ 13/03/2015 13:14) *
Mais Bordeaux en L1 quoi fenston (1).gif

Les fans de City l'ont dit, Bordeaux aussi c'est super fort. L1 en force !!
Togn
Citation (Vasco @ 13/03/2015 13:10) *

Je préfère un match nul ou une victoire des rats ph34r.gif histoire de passer enfin leader
On peut faire la semaine parfaite, il faut à tout prix profiter de la confrontation entre les 2 olympiques.

Le nul stupide arraché par Monaco au Parc juste après avoir battu le Barça avait un peu cassé l'ambiance du mercredi soir book2.gif expérience à ne pas renouveler
eezer
Oui faut un nul ou une victoire des rats et une belle victoire de notre coté et ça serait nickel wub.gif
Homer

neokill@h.gif

Victoire impérative dimanche à Bordeaux pour foutre une énorme pression sur le match de 21h.
Vasco
Citation (eezer @ 13/03/2015 13:34) *
Oui faut un nul ou une victoire des rats et une belle victoire de notre coté et ça serait nickel wub.gif

une défaite des rats, et ils sont à 6 points avec l'ASM qui revient fort.

Dans tous les cas, on sort gagnant de ce WE si on arrive à ramener 3 pts.
auteilvert
Citation (Homer @ 13/03/2015 13:45) *
neokill@h.gif

Victoire impérative dimanche à Bordeaux pour foutre une énorme pression sur le match de 21h.

Clair, il faut absolument ramener les 3 points et pour le coup, peu importe la manière.

De plus je pense qu'il faut qu'on reste sur une dynamique positive, cette dynamique qui nous a surement permis de ramener un résultat aussi compliqué de Chelsea.
Homer
On peut déjà aligner Zlatan en pointe, il a pas beaucoup couru à Londres. ph34r.gif
elcuervo
Ce match pue a plein nez.

D'autant que Sagnol joue plutot de maniere offensive et appuiera donc la ca fait mal, cad le physique.

Pas de debat tactique sur ce match bien evidemment, faudra etre tres realiste car on aura surement pas la marge habituelle sur l'adversaire.
Rjay
VdW, Digne, Rabiot, Ibra, Lavezzi seront titulaires.

En DC, faut-il prendre le risque de mettre Camara ? Il a tenu son rôle contre Lens, mais j'ai sué à chacune de ses courses. Voir l'état de D.Luiz qui ne jouera pas contre Lorient.

Devant, un Bahébeck en perdition ou on use Cavani et son gros coffre ?

Au milieu, Cabaye est-il rétabli ? Motta a joué 120 minutes, les 2 autres milieux 80 minutes. Un des deux jouera forcément avec Rabiot, peut-être les 2, mais cela dépend aussi de l'état de Cabaye.
P.O.M.
Bambock en 6 pour faire plaisir à Willy.
Blablamabla
Citation (Rjay @ 13/03/2015 15:44) *
VdW, Digne, Rabiot, Ibra, Lavezzi seront titulaires.

En DC, faut-il prendre le risque de mettre Camara ? Il a tenu son rôle contre Lens, mais j'ai sué à chacune de ses courses. Voir l'état de D.Luiz qui ne jouera pas contre Lorient.

Devant, un Bahébeck en perdition ou on use Cavani et son gros coffre ?

Au milieu, Cabaye est-il rétabli ? Motta a joué 120 minutes, les 2 autres milieux 80 minutes. Un des deux jouera forcément avec Rabiot, peut-être les 2, mais cela dépend aussi de l'état de Cabaye.

Les défenseurs centraux sont ceux qui se fatiguent le moins parmi les joueurs de champs sur un match, non?
Rjay
Citation (blablamabla @ 13/03/2015 15:49) *
Les défenseurs centraux sont ceux qui se fatiguent le moins parmi les joueurs de champs sur un match, non?

Peut-être mais Marquinhos a enchainé (bon il est jeune) et D.Luiz comme T.Silva ont eu un gros match mercredi avec beaucoup d'efforts.

Mais je préfère qu'on ne mette pas Camara pour ma part. ph34r.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 13/03/2015 15:51) *
Peut-être mais Marquinhos a enchainé (bon il est jeune) et D.Luiz comme T.Silva ont eu un gros match mercredi avec beaucoup d'efforts.

Mais je préfère qu'on ne mette pas Camara pour ma part. ph34r.gif

Marquinhos n'a pas joué contre Lens (ou rentré tard ?). Il pourra jouer je pense, avec David Luiz qui ratera Lorient.
Rjay
Citation (Hiso @ 13/03/2015 15:52) *
Marquinhos n'a pas joué contre Lens (ou rentré tard ?). Il pourra jouer je pense, avec David Luiz qui ratera Lorient.

Ah je pensais, pas vérifié les compos.
Kaionedirection

neokill@h.gif kratos77.gif
Iaropolk14
Il pue ce match, surtout avec les 120 minutes disputées mercredi.

La gaufre Sirigu aux buts.

Derrière VDW et Digne titulaires d'office. Marquinhos et TS avaient soufflé contre Lens, si possible c'est eux qu'il faut faire jouer sachant qu'on ne peut pas compter sur un deuxième bon match de suite de Camara.

Au milieu, Rabiot titulaire et si Cabaye est remis il faut y aller. Ensuite ça se joue entre Matuidi et Verratti, vu les profils je pencherais plus pour le Français mais il faut soit Javier soit Marco sur le terrain donc va pour l'Italien en fait.

Devant, Ibrahimovic et Lavezzi, plus Bahebeck même si son niveau dernièrement est pénalisant.

Mais ça va être très dur.
MoMoZeRo
On va les poutrer sans sourciller !!! julm3.png
amphisbaena
Faut impérativement le gagner ce match. Si en une semaine on sort Chelsea et on reprend la tête de la L1, y a moyen de calmer tout le monde pour un moment.

Rabiot, Cabaye, Digne, VdW, Camara, Zlatan, Bahebeck, Verrati , Matuidi, Lavezzi, David Luiz. Voilà à quoi risque de ressembler l'équipe. Bon OK, on vend pas trop de rêve, mais ca tient quand meme debout.
Tourista-chan
Citation (MoMoZeRo @ 13/03/2015 16:28) *
On va les poutrer sans sourciller !!! julm3.png

+1 et Rabiot va faire fermer des bouches julm3.png
(par précaution, je précise pas lesquelles ph34r.gif )
DIDI.
Si Cabaye revient faut espérer qu'il ne se re-pète pas en début de match comme à son habitude. hanouna.gif
DonTornado
Vous parlez tous de la fatigue physique comprehénsible après 95 minutes à 10
D'un autre côté physiquement on éclate tout le monde depuis 2 mois y compris Chelsea à 10 vs 11 alors qu'ils n'avaient joué que 2 matches en 15 jours

Et surtout vous occultez la force mentale gagnée contre Chelsea, je ne crois pas du tout au relachement mental, au contraire je pense que le groupe veut désormais tout gagner et sait comment il faut faire (se bouger le cul pour résumer) et ne lâchera plus rien.

Sur le plan national j'annonce 13 victoires d'affilée (10 en L1, 1 en CDL, 2 en CF) smoke2.gif

Citation (amphisbaena @ 13/03/2015 16:30) *
Faut impérativement le gagner ce match. Si en une semaine on sort Chelsea et on reprend la tête de la L1, y a moyen de calmer tout le monde pour un moment.

Rabiot, Cabaye, Digne, VdW, Camara, Zlatan, Bahebeck, Verrati , Matuidi, Lavezzi, David Luiz. Voilà à quoi risque de ressembler l'équipe. Bon OK, on vend pas trop de rêve, mais ca tient quand meme debout.

Faut voir aussi l'équipe de merde (notamment offensivement) que se tape Bordeaux...
Pastk
Je rejoins Momo et Touriste, on va les éclater smoke2.gif
elcuervo
Je suis du cote de Laro et Rjay.

On est tous d'accord qu'il n'y a pas de debat tactique pour ce match vu que c'est vraiment l'etat physique qui va primer et que nous, pauvres supporters, n'avons a peu pres aucune information la-dessus.

En revanche, oui, ca sera tres dur. Rappelez-vous les 30 premieres minutes face au Tefece qu'on dejoue tout betement parce que les jambes etaient lourdes. Ce meme Tefece qui s'en prend 6 2 semaines plus tard (OK, la non- transitivite en fotball bla bla bla, mais quand meme).

Et pourtant on ne peut se contenter du nul.

Je signe des 2 mains pour un match degueulasse de notre part et une victoire 1/0.
voolool
Beaucoup de joueurs sont arrivés jeudi au bout du rouleau. Je ne suis pas si certain que cela va être si facile. Perso, je mettrais le maximum des joueurs rapides et puissants.
Dubdadda
J'espère que Bahebeck va avoir la bonne idée de se relancer. Après le retour de Lucas, il n'aura plus beaucoup de temps de jeu donc c'est à lui de jouer.

Quand je lis que l'on ne vend pas de rêve avec Rabiot, Cabaye, Digne, VdW, Camara, Zlatan, Bahebeck, Verratti , Matuidi, Lavezzi, David Luiz, je n'ose pas imaginer l'avis des Bordelais avec leur onze Carrasso - Mariano, Sané, Ilori, Pallois - Sertic - Plasil, Chantôme - Khazri - Thelin, Rolan happy.gif
Beuzech
Après l'avalanche de blessures face à Caen, j'étais surtout inquiet au sujet de l'usure éventuelle au bout de 4-5 matchs sans pouvoir trop faire tourner, ça va malheureusement peut-être se vérifier dimanche.

J'espère que les joueurs sauront faire l'effort en sachant qu'ils auront ensuite une bonne semaine pour préparer Lorient.
Cara
Sirigu au cage
VdW et Digne en latéral
Je mets la doublette David Luiz et Thiago Silva, je pense que Marquinhos est beaucoup plus fatigué vu qu'il a joué à droite.
Au milieu, j'hésite pas à mettre Matuidi et Verrati qui sont sorti à la 80eme et je rajoute Rabiot avec. A la limite, peut être Cabaye à la place de Matuidi mais Marco est trop important.
En attaque, je mets Ibra avec Lavezzi et Bahebek, Cavani et Pastore ayant joué 120 minutes.

En récapitulant, ma compo :
Sirigu - Digne, D. Luiz, T. Silva, VdW - Matuidi (ou Rabiot), Rabiot (ou Cabaye), Verratti - Lavezzi, Ibra, Bahebek
Hiso
Citation (Beuzech @ 13/03/2015 18:18) *
Après l'avalanche de blessures face à Caen, j'étais surtout inquiet au sujet de l'usure éventuelle au bout de 4-5 matchs sans pouvoir trop faire tourner, ça va malheureusement peut-être se vérifier dimanche.

J'espère que les joueurs sauront faire l'effort en sachant qu'ils auront ensuite une bonne semaine pour préparer Lorient.

On a quand même pu faire tourner entre Monaco en coupe et Lens en championnat. Pas beaucoup de joueurs ont vraiment tout enchaîner.

Verratti ou Matuidi n'ont même pas fait le match entier, plus facile pour eux de récupérer. Ibra également (ph34r.gif), voire Thiago Silva qui n'avait pas joué Lens. On peut ajouter Rabiot, Lavezzi, etc.
elcuervo
Citation (Beuzech @ 13/03/2015 18:18) *

5 malheureux jours.
J'aimerais bien connaitre l'urgence qu'il y avait a nous faire jouer aussi tot, sachant que les cases samedi 17h et dimanche 21h ne me semblent pas receler des affiches inoubliables.
P.O.M.
Citation (Hiso @ 13/03/2015 18:23) *
On a quand même pu faire tourner entre Monaco en coupe et Lens en championnat. Pas beaucoup de joueurs ont vraiment tout enchaîner.

Ca se calcule pas comme ça, vu la débauche d'énergie des joueurs face à Chelsea, certains (s'ils jouent) vont être bien en dedans malgré le fait qu'ils n'aient pas joué face à Lens ou Monaco.

J'espère une équipe largement remaniée avec Verratti et Zlatan dans le onze pour assurer un résultat.
Alain Miamdelin
Ce serait l'occase de faire jouer un Roli, mais malheureusement j'y crois pas trop...
Beuzech
Citation (elcuervo @ 13/03/2015 19:28) *
5 malheureux jours.

Ok, je croyais qu'il était programmé dimanche après-midi aussi.

On peut aussi espérer un effet psychologique positif grâce à la qualif, le contraire de ce qui s'était passé à Lyon l'an dernier.
Iloved
Citation (DelSpooner @ 13/03/2015 12:31) *

Je l'ai même remercié julm3.png
Philo
Citation (elcuervo @ 13/03/2015 18:28) *
5 malheureux jours.
J'aimerais bien connaitre l'urgence qu'il y avait a nous faire jouer aussi tot, sachant que les cases samedi 17h et dimanche 21h ne me semblent pas receler des affiches inoubliables.

Ce PSG/Lorient est une honte en terme de calendrier mais personne n'en parle vahid.gif

Enfin, les joueurs auront du repos avant de partir faire les zouaves en sélection mais bon, ça fait chier.
Vasco
Citation (Philo @ 13/03/2015 19:48) *
Ce PSG/Lorient est une honte en terme de calendrier mais personne n'en parle vahid.gif

merci Bien sur le coup, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.