Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nantes / PSG : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
suker57
Menes ne peut pas s'empêcher les petites piques sur Reims neokill@h.gif
Rjay
Cet arbitrage putain. On fait 7 fautes du match, on prend 3 cartons...

Bref, on mettra Matuidi-Rabiot-Pactore à Montpellier avec Lavezzi et les 2 compères devant ça devrait le faire. Faut battre Guingamp déjà, ne nous prenons pas la tête trop tôt.

Deuxième mi-temps où on n'a pas concédé d'occasions, mais je n'ai pas du tout aimé. Incapables de tenir le ballon, pas une action construite, je n'aime pas quand on ne maîtrise rien. Concéder 25 centres contre Nantes dont beaucoup sans opposition, c'est trop.

3 points ça reste l'essentiel. Reste 3 matches à gagner en ligue 1.
Vasco
Citation (Jekill @ 03/05/2015 23:01) *
Tant mieux.

désolé pour lui mais d'accord avec ça.
eezer
Citation (Vasco @ 03/05/2015 23:09) *
qui a fait un match intéressant en passant.

WHAT neokill@h.gif
Jekill
Pastore à l'air assez vener a mon avis Ibra commence à lui casser les couilles ph34r.gif
JCD
" Qu'est ce qui pourrait permettre que Paris soit pas champion " ? ... Paganelli putain edhelas.gif
Vasco
On peut faire appel sur le jaune de Verratti ?
Jekill
Sinon vous pensez quoi des matchs de Maxwell?
remix
Citation (Vasco @ 03/05/2015 23:15) *

Menes vient de dire que c'était abusé et qu'il fallait pas que ca soit une habitude.

On peut être optimiste du coup. sleep.gif
eezer
Lavezzi qui marche même quand il vient de rentrer neokill@h.gif
stoner_man
On joue avant Lyon la semaine prochaine. On pourrait leur mettre une pression énorme en les mettant à 6pts. happy.gif
Conyk
Citation (Vasco @ 03/05/2015 22:15) *

Nan mais c'est mort, si faut faire appel sur des jaunes.

Surtout qu'ils peuvent argumenter, du genre "tacle mal maitrisé" (c'est d'ailleurs ce que disait Landreau pour relativiser sur le direct). Bref, c'est "sévère", mais ça s'arrête là.

Ça casse les couilles, on va devoir jouer sans Verratti et Motta contre Montpellier.. J'espère qu'on va battre Guingamp et que Lyon va se prendre les pieds dans le tapis à Caen.
Rjay
Citation (Jekill @ 03/05/2015 23:13) *
Pastore à l'air assez vener a mon avis Ibra commence à lui casser les couilles ph34r.gif

Il lui donne un centre en retrait parfait en 2de mi-temps. Juste pour dire qu'il ne le snobe pas à mon avis, mais c'était abusé de ne pas lui donner en première.

Citation (Vasco @ 03/05/2015 23:15) *

L'arbitre peut revenir sur sa décision dans son rapport. Il faut qu'il regarde Canal et que ça en parle c'est tout.
suker57
Citation (Jekill @ 03/05/2015 23:13) *

Javier partira si Ibra reste sad.gif
JCD
Citation (Jekill @ 03/05/2015 23:16) *
Sinon vous pensez quoi des matchs de Maxwell?

Mais Maxou quand même wub.gif
Sakavomi
Citation (Conyk @ 03/05/2015 23:18) *
Nan mais c'est mort, si faut faire appel sur des jaunes.

Surtout qu'ils peuvent argumenter, du genre "tacle mal maitrisé" (c'est d'ailleurs ce que disait Landreau pour relativiser sur le direct). Bref, c'est "sévère", mais ça s'arrête là.

Ça casse les couilles, on va devoir jouer sans Verratti et Motta contre Montpellier.. J'espère qu'on va battre Guingamp et que Lyon va se prendre les pieds dans le tapis à Caen.

Perso c'était le match de ce soir qui me faisait flipper. Montpellier c'est quand même bien crade, Sanson leur meilleur milieu est blessé, Hilton le patron de leur défense devrait être suspendu. Ce n'est pas une équipe qui est capable de mettre une grosse intensité comme le fcn peut mettre.

Dans le meilleur des monde on peut mettre Pastore Cabaye ou Rabiot avec Matuidi au milieu. Javi pour mettre sur orbite Lavezzi-Cavani (mon frère sad.gif )et le facteur x Ibra. Il faut battre Guingamp avant et voir le résultat de Lyon à Caen, on aura peut-être plus qu'un joker.
sukercop
On peut mettre Lyon à 6 points la semaine prochaine. Gros coup psychologique d'autant plus qu'ils jouent à l'extérieur.
Rjay
Citation (sukercop @ 03/05/2015 23:34) *
On peut mettre Lyon à 6 points la semaine prochaine. Gros coup psychologique d'autant plus qu'ils jouent à l'extérieur.

Je pensais que c'était dur à Caen, j'aurais pas dû vérifier. ph34r.gif

19è équipe à domicile, il reste sur 3 défaites et 1 nul chez eux.

Après il leur manque en gros une victoire ils vont être motivés. J'espère qu'ils arriveront à arracher un nul.
Vasco
Citation (Rjay @ 03/05/2015 23:36) *
Je pensais que c'était dur à Caen, j'aurais pas dû vérifier. ph34r.gif

19è équipe à domicile, il reste sur 3 défaites et 1 nul chez eux.

Après il leur manque en gros une victoire ils vont être motivés. J'espère qu'ils arriveront à arracher un nul.

Caen a besoin de points et vendra chèrement sa peau. Le seul hic, c'est Vercoutre...
SuperThug
Je viens de voir le résumé, joli but de Matuidi, par contre Cavani doit mettre au moins un face à face ou au pire la donner à Ibra sur le premier.

Et les 2 arrêts de Douchez, pas mal dans leurs styles, il me rassure plus que Sirigu sur cette fin de saison.
D'Alessandro
Match à l'image de T. Motta : superbe pendant 40 minutes, sénateur la seconde période.

On gagne, sans avoir eu peur, c'est bien. Juste les jaunes qui font chier pour Montpellier.
Ah si Douchez titulaire au prochain match please.
Kaionedirection
Au fait mea culpa il ne s'agissait pas d'un délit de sale gueule envers Verratti.
L'arbitre est un juste un gros tocard made in L1 qui mets des cartons à chaque faute.

N'importe quoi.
Babou1
Match scandaleux a plus d'un titre.

Deja l'arbitrage, quelle enculerie, le jaune de verratti a sa place il se transforme en rouge direct tellement c'est une carotte.
Le peno sur ibra commen il peut donner une sortie de but et lui dire de se lever mellow.gif
Djilobodji c'est rouge direct son agression aussi.

Scandaleux pour la prestation du psg a partir de la fin de premiere mi temps alors que l'entamm etait parfaite, il fallait leur enfoncer la tete sous l'eau.
Ils sont au courant que ca peut se jouer a la diff de but? Scandaleux cette gestion.

Pareil sur le theme de de la difference de but, cavani est un putain de gros clochard, beauvue le defonce, 3 faces a faces ratés, un parce que c'est un enculé, un parce qu'il est bidon avec ses pieds, l'autre pour sa petite ficha quotidienne.
Ibra c'est different, il oublie une fois pastore, il est a la rue physiquement, a cote de ca il met une passe dé superbe, fait une super passe en retrait a pastore et une super ouverture pour l'autre tarlouz uruguayenne, et il aurait du obtenir un peno, par contre faut vraiment qu'il dégage l'an prochain sad.gif

Sinon le douchez de cette saison est largement au dessus de sirigu.
JCD
Oui mais l'équipe sort tout de même d'un énorme mois d'Avril au niveau du nombre de matchs joués, avec des cascades de blessures, des joueurs qui enchainent les matchs décisifs ect, je serai moins sévère que toi sur le coté gestion même si en soi c'est bien sûr dommage j'aimerai aussi voir une équipe qui continue de jouer et qui veut en marquer 6 comme face à Lille.

Au niveau de l'arbitrage pareil j'ai trouvé ça hallucinant, d'ailleurs Buquet j'ai l'impression que c'est souvent bien débile dans les décisions, enfin comme la plupart des arbitres en L1 quoi ...
Limite je trouve Enjimi pas mal maintenant, c'est dire ph34r.gif
D'Alessandro
Oui, on nous baise un penalty et deux énormes occasions de but pour des HJ complètement bidons.
Sinon message de Blanc pour Cabaye avec l'entrée de Rabiot avant lui.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2015 00:29) *
Oui, on nous baise un penalty et deux énormes occasions de but pour des HJ complètement bidons.
Sinon message de Blanc pour Cabaye avec l'entrée de Rabiot avant lui.

Et le carton de Verratti est complètement honteux. Les commissions ont les vidéos pour ajouter des suspensions, et là rien alors que le mec tacle à 1 mètre du Nantais.
Panenka
Citation (Rjay @ 04/05/2015 00:46) *
Et le carton de Verratti est complètement honteux. Les commissions ont les vidéos pour ajouter des suspensions, et là rien alors que le mec tacle à 1 mètre du Nantais.

c'est effectivement mal maîtrisé.© ph34r.gif

L'arbitrage, entre les HJ, le péno sur Ibra et le jaune ça m'a saoulé. Il faudra être plus fort que ça.
Evidemment vu qu'on gagne, ça passera tranquille mais cette bande d'escrocs...
J'attends que Lacazette et Fekir prennent leurs jaunes tiens.

Citation (Conyk @ 03/05/2015 23:18) *

Je me suis endormi lâchement sur ce match pendant la 2eme MT. Pourquoi Motta ne jouera pas Montpellier? Suspendu aussi?

Sinon l'entame est pas mal, ça se voyait qu'ils en voulaient et puis comme pour Metz on rentre dans un putain de faux rythme.
Chiant. Dodo.

Sinon ce soir, j'ai vu Motta faire une accélération kratos77.gif
nestor.burma
Ce une-deux cavani-vdw déviation du talon- passe amorti de la poitrine - coup de pied petit filet oppose :100%copacabana:

Sinon Nantes plus mauvaise attaque de l1 c'est pas volé. Les mecs font le taf mais dans les 30 derniers mètres, y a rien, ni technique, ni Vista, ni coordination collective, c'est fou mellow.gif
Albator
Match maitrisé plaisant en première et très ennuyeux en seconde mi temps, dès la sortie de Matuidi...
J'ai trouvé Cavani en jambes, il a marqué alors bien sur, ca n'est pas le meilleur techniquement, il ratera de nombreuses occasions encore, mais des courses de l'énergie et un très bon replacement défensif.

eezer
En parlant de la sortie de Blaise, Rabiot a été horriblement à chier.

Zul
Citation (nestor.burma @ 04/05/2015 01:24) *
Sinon Nantes plus mauvaise attaque de l1 c'est pas volé. Les mecs font le taf mais dans les 30 derniers mètres, y a rien, ni technique, ni Vista, ni coordination collective, c'est fou mellow.gif

Douchez fait de beaux arrêts aussi mais c'était pauvre devant effectivement.

Rabiot il est cuit je pense, très mauvaise entrée. La deuxième mitemps dans l'ensemble n'avait rien de glorieux, c'était nul.

3 matchs, le plus dur sera celui de montpellier avec nos suspendus.

Comme je l'ai déjà dit douchez fait un très bon match, c'est bien on a besoin d'assurance derrière parce que le 1 tir un but peut nous mettre dans la merde assez vite, surtout si ça croque autant devant.
DelSpooner
https://www.facebook.com/415736338543613/vi...174643/?fref=nf

Djilobodji implosion du tibia.gif

Putain les gars de la sécu sont tous des débiles en fait, atterrant le nombre de connards qu'ils recrutent pour ces postes.

Et Greg n'est pas très loin niveau débilité mais ça on le savait déjà.
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 04/05/2015 20:13) *
https://www.facebook.com/415736338543613/vi...174643/?fref=nf

Djilobodji implosion du tibia.gif

Putain les gars de la sécu sont tous des débiles en fait, atterrant le nombre de connards qu'ils recrutent pour ces postes.

Ouais enfin les mecs sont censé interdire les supporters d'entrer sur la pelouse, que ce soit un gosse ne change rien à cela.
C'est cool ce qu'a fait Djilobodji mais concernant les gars de secu si tu tolère ce genre de comportement, le match d'après il y a 20 gosses qui vont débouler au coup de sifflet final.
Alors les gars de la sécu sont des gros débiles quand ils s'y mettent mais en l'espèce il y a pas grand chose à leur reprocher.
Kaji
Y'a pas que VDW qui me choque pour le coup. On a certains joueurs qui s'affichent tous les 4 matins avec leurs gosses sur les réseaux sociaux et qui en ont juste rien à foutre pendant la scène.

Il a quoi le gosse ? 10 ans ?
DelSpooner
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2015 20:17) *
Ouais enfin les mecs sont censé interdire les supporters d'entrer sur la pelouse, que ce soit un gosse ne change rien à cela.
C'est cool ce qu'a fait Djilobodji mais concernant les gars de secu si tu tolère ce genre de comportement, le match d'après il y a 20 gosses qui vont débouler au coup de sifflet final.
Alors les gars de la sécu sont des gros débiles quand ils s'y mettent mais en l'espèce il y a pas grand chose à leur reprocher.

Y'a une manière de le faire aussi.

Là le mec prend le gosse comme un gros sac.
Sakavomi
Il flippe même d'un môme d'1m30 et de 10 ans. Pas bien glorieux.

edit : le regard en coin à la fin, en faisant style de parler à Bedoya, totalement apeuré de voir le gosse revenir vers lui. neokill@h.gif
Kev'
Sur le direct, je me demandait quel joueur avait sursauté en voyant le petit arriver. Même pas étonné que ça soit VDW.
Jekill
Les mecs vivent dans un autre monde mellow.gif
Vdw ce type est chelou neokill@h.gif
Hiso
Il est sérieux VdW a le bouger comme ça ? unsure.gif
Sarconzie
Citation (Hiso @ 04/05/2015 22:43) *
Il est sérieux VdW a le bouger comme ça ? unsure.gif

Avant, les tatouages, c'était un truc de taulards. Aujourd'hui, c'est plus ou moins devenu un truc de hipsters qui soulèvent de la fonte dans un club de sport, et vont se faire le maillot chez Yves Rocher.
Cara
Qu'est-ce qu'on s'en branle surtout...
Tancredi Palmeri
Citation (Sarconzie @ 04/05/2015 22:58) *
Avant, les tatouages, c'était un truc de taulards. Aujourd'hui, c'est plus ou moins devenu un truc de hipsters qui soulèvent de la fonte dans un club de sport, et vont se faire le maillot chez Yves Rocher.

Genre il souleve de la fonte VdW
Sarconzie
Citation (Tancredi Palmeri @ 05/05/2015 00:47) *
Genre il souleve de la fonte VdW

En tout cas il soulève de la vraie bonasse, cheveux lissés ou non. Un truc a avoir des fractures ou des lésions de la bite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.