Citation (Babou1 @ 12/04/2020 15:22)

Sinon tu fais quoi sur un forum de foot a discuter avec des debiles ?

Ouais ce sont des genies, comme l'autre chocolatine qui nous disait que c'etait le bon moment pour faire des affaires en bourse, puis qui commence a nous dire qu'il faudra faire des efforts et travailler plus pour rattraper leur confinement irreflechi (et pendant lequel beaucoup travaillent tout autant, sans parler de ceux qui travaillent sans etre confinés)
La plupart effectivement sont pas betes du tout pour reussir de grandes etudes, ca les rend pas moins inaptes a comprendre les gens et surtout ca empeche pas la majorité d'etre des enormes fils de puttee qui gouvernent par interet personnel depuis toujours.
Je sais meme pas de qui tu parles mais si elle etait a la télé j'imagine que c'etait un élue/ministre. Je te parle pas d'eux je te parles des gens qui bossent dans les ministeres. Qui bossent 18h par jour 7j/7 pour un salaire ridicule par rapport au privé.
Sinon je ciens sur ce forum pour lire et parler de foot. C'est d'ailleurs pour ça que j'y reviendrai a la reprise, j'ai beau eviter de lire les reseaux sociaux, c'est du même acabit ici.
Citation (Parisian @ 12/04/2020 15:26)

Pourtant tu sembles en désaccord avec Raoult, expert mondiale, tu dois être plus fort que lui selon ton propre raisonnement ou travailler à l'INSERM

T'as toujours rien compris ... J'ai toujours parlé de son étude au niveau statistique. Mais vas y exolique moi pourquoi son étude est valable statistiquement... N'importe qui avec un minilum de bagage scientifique de dira que ce papier ne vaut rien a ce niveau.
Mais c'est ta technique habituel, tu viens vociférer pour la 4e fois n'importe quoi, le répete à l'envi jusqu'a saturation de ton interlocuteur.
C'est bien, bravo. Repete encore 3-4 fois tes deformations de propos, tu banderas peut etre. Perso je vais aller m'occuper autrement qu'en ralant et en me pavanant comme un savant.
Sur ce amusez vous bien et n'oubliez pas les fourches.