Huitièmes de finale
1: PSV Eindhoven vs AS Roma
2: FK Příbram vs SL Benfica
3: RSC Anderlecht vs GNK Dinamo
4: Olympique Lyonnais vs Ajax Amsterdam
5: Chelsea FC vs Valence CF
6: Real Madrid vs Manchester City
7: PSG vs Middlesbrough
8: FC Barcelone vs Midtjylland FC
Quarts de finale
A: Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 4
B: Vainqueur match 7 vs Vainqueur match 1
C: Vainqueur match 3 vs Vainqueur match 8
D: Vainqueur match 6 vs Vainqueur match 2
Demi-finales
X: Vainqueur match D vs Vainqueur match B
Y: Vainqueur matchs A vs Vainqueur match C
Citation (Dubdadda @ 15/02/2016 13:29)

Plutôt bon tirage, cela doit être constaud mais ils ont perdu 5-3 à Reims donc c'est forcément prenable
Ils marquent beaucoup et notre défense a quand même montré de sacrés signes de faiblesses.
Dubdadda
15/02/2016 14:04
Citation (Philo @ 15/02/2016 14:58)

Ils marquent beaucoup et notre défense a quand même montré de sacrés signes de faiblesses.
Zagadou revient bien, il y a Eboa Eboa qui a toujours répondu présent en Youth League, Doucouré est là aussi.
Le PSG continuerait de recevoir en cas de qualification pour les quarts, à priori.
Citation (Noreaga @ 15/02/2016 15:20)

Le PSG continuerait de recevoir en cas de qualification pour les quarts, à priori.
D'après le tableau précédent, en demi, on irait à l'extérieur.
Chez eux
Citation
Ok mais on est match 7...
Poupou70
15/02/2016 17:42
Citation (Noreaga @ 15/02/2016 13:34)

Huitièmes de finale
1: PSV Eindhoven vs AS Roma
2: FK Příbram vs SL Benfica
3: RSC Anderlecht vs GNK Dinamo
4: Olympique Lyonnais vs Ajax Amsterdam
5: Chelsea FC vs Valence CF
6: Real Madrid vs Manchester City
7: PSG vs Middlesbrough
8: FC Barcelone vs Midtjylland FC
Quarts de finale
A: Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 4
B: Vainqueur match 7 vs Vainqueur match 1
C: Vainqueur match 3 vs Vainqueur match 8
Demi-finales
X: Vainqueur match D vs Vainqueur match B
Y: Vainqueur matchs A vs Vainqueur match C
Je n'ai rien trouvé sur une éventuelle retransmission TV.
C'est pas encore décidé mais ça sera sur Canal+ Sport ou Foot+ vu qu'ils ont les droits.
Citation (Philo @ 15/02/2016 15:34)

Ok mais on est match 7...
Je parlais de l'éventuelle demi finale ou on se déplace
Match X : Vainqueur D (6contre2) contre vainqueur B (7contre1)
Toutes les demi-finales et la finale ont lieu sur terrain neutre à Nyon le même week-end.
Citation (Philo @ 16/02/2016 13:38)

Toutes les demi-finales et la finale ont lieu sur terrain neutre à Nyon le même week-end.
PSG/Middlesbrough diffusé le mardi 24 février à 15h55 sur Canal + Sport. Rediffusion à minuit.
T'es sûr de ton coup ?
Je te crois
Citation (Noreaga @ 18/02/2016 16:51)

PSG/Middlesbrough diffusé le mardi 24 février à 15h55 sur Canal + Sport. Rediffusion à minuit.
Il n'y a pas de mardi 24 février 2016. Soit mercredi 24 ou mardi 23
Dans ce cas, c'est mercredi. Philo avait de toute façon rectifié:
http://www.culturepsg.com/news/formation/p...002b-sport/7964
Le second pion de Mayoral contre City
Présences de Augustin, Nkunku, Meité et Demoncy pour le match de demain. Je me demande quelle sera la compo du coup. J'imagine quelque chose comme:
_______________Aggoune
Georgen____Eboa Eboa_Doucouré__Ballo Touré
_______________Demoncy
____________Callegari__Nkunku
Augustin___________________________Meité
_______________Edouard
Notez que le match, en plus d'être diffusé sur Canal + Sport et sur différentes chaînes dispos en streaming, sera aussi diffusé sur le live de l'UEFA, bloqué pour les résidents français mais une astuce permet de voir le match.
Sinon, Barça et Chelsea premiers qualifiés. Le Real est bien parti pour aussi, avec un second but absolument magnifique de Borja Mayoral

Je vous ferais un topo sur les joueurs à suivre.
Le onze de départ face à Middlesbrough:
_______________Descamps
Georgen________Ba__Voyer_______Ballo Touré
_______________Demoncy
____________Nkunku___Bernede
Augustin____________________________Meité
________________Edouard
Banc
Aggoune, Brydges, Franco-Gallart, Labissière, Ikone, Kanga, Essende
Il faudra vérifier si Edouard ne jouera pas à gauche et Meité à droite. Cela devrait permuter de toute façon. Dans le match qui nous concerne indirectement, le PSV mène face à la Roma grâce à un but de Bergwijn.
Ozzy Ryss
24/02/2016 15:10
Et Callegari ?
Dubdadda
24/02/2016 15:11
Ba-Voyer, c'est assez original
J'espère et attend beaucoup du duo Nkunku-Bernède, ils peuvent faire le jeu
Citation (Ozzy Ryss @ 24/02/2016 15:10)

Et Callegari ?

Sans doute blessé, de même que Doucouré.
Dubdadda
24/02/2016 15:14
Cela fait quand même une longue liste de potentiels titulaires absents avec Eboa Eboa, Callegari, Doucouré, Epaillard voir Zagadou
Citation (Dubdadda @ 24/02/2016 15:11)

Ba-Voyer, c'est assez original
J'espère et attend beaucoup du duo Nkunku-Bernède, ils peuvent faire le jeu
Est-ce que Ba et Voyer ont déjà été alignés ensemble cette saison ? Parce que j'avoue que de souvenir c'est pas trop le cas et je suis pas ultra confiant

Content de voir deux profils offensifs avec Bernede et Nkunku. J'espère que Antoine saura se mettre au niveau de l'événement et que Nkunku saura prendre les rennes du jeu en l'absence d'un Roli pour le soutenir.
truite38
24/02/2016 15:21
On a un lien vidéo ?
Dubdadda
24/02/2016 15:22
De mémoire Ba a toujours joué lorsque Voyer était encore blessé
Citation (Dubdadda @ 24/02/2016 15:14)

Cela fait quand même une longue liste de potentiels titulaires absents avec Eboa Eboa, Callegari, Doucouré, Epaillard voir Zagadou
Eboa-Eboa, il aurait réussi à se blesser en jouant 5 minutes contre Tours, c'est étrange.
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 15:16)

Est-ce que Ba et Voyer ont déjà été alignés ensemble cette saison ? Parce que j'avoue que de souvenir c'est pas trop le cas et je suis pas ultra confiant

Content de voir deux profils offensifs avec Bernede et Nkunku. J'espère que Antoine saura se mettre au niveau de l'événement et que Nkunku saura prendre les rennes du jeu en l'absence d'un Roli pour le soutenir.
Ca ne me dit rien non plus.
Perso, j'ai un peu peur avec cette défense expérimentale alors que l'attaque est le point fort de Boro.
Citation (truite38 @ 24/02/2016 15:21)

On a un lien vidéo ?
Gardez ce lien pour tout à l'heure:
Normalement, la vidéo est bloquée en France.
Citation (Philo @ 24/02/2016 15:23)

Perso, j'ai un peu peur avec cette défense expérimentale alors que l'attaque est le point fort de Boro.
Pareil, après on peut se dire que la défense est pas leur fort non plus et que notre attaque est plutôt performante. De ce que j'ai vu, ils ont l'air très agressifs dans le bon sens du terme, donc méfiance.
Dubdadda
24/02/2016 15:28
Citation (Philo @ 24/02/2016 16:23)

Eboa-Eboa, il aurait réussi à se blesser en jouant 5 minutes contre Tours, c'est étrange.
Il est suspendu non ?
Dagoberto
24/02/2016 15:32
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 15:28)

Gardez ce lien pour tout à l'heure:
Normalement, la vidéo est bloquée en France.
Merci pour l'astuce
Citation (Dubdadda @ 24/02/2016 15:28)

Il est suspendu non ?
Bien vu.
Magnifique
Sakavomi
24/02/2016 16:43
Propre l'enchainement crochet intérieur du droit/frappe du gauche.
Yes. Le plus dur est fait.
Très beau crochet d'Augustin sur son but
badboyking
24/02/2016 16:44
Beau geste technique d'Augustin avec son crochet. Georgen semble vraiment à l'aise sinon.
On va se qualifier, malgré l'arbitre
Avant la mi-temps, nickel !
jolie combinaison des britons sur le corner qui finit sur le haut de la barre.
Citation (Vasco @ 24/02/2016 16:51)

jolie combinaison des britons sur le corner qui finit sur le haut de la barre.
C'est à peu près leur seule action construite. Attention à Chapman sur le côté gauche.
le 10, c'est qui ? Il me semble que c'est lui qui fait la passe à Augustin et non N'Kunku (mais je peux me tromper...)
Sinon dans l'autre match, la Roma s'est qualifiée aux TAB, et sera notre prochain adversaire si on se qualifie. Pas une équipe très brillante (le PSV a montré davantage de choses dans le jeu) mais ils seront très chiants à jouer.
Citation (Vasco @ 24/02/2016 16:54)

le 10, c'est qui ? Il me semble que c'est lui qui fait la passe à Augustin et non N'Kunku (mais je peux me tromper...)
Le 10 est Nkunku, le 7 est Bernede

.
Citation (Noreaga @ 24/02/2016 16:55)

Le 10 est Nkunku, le 7 est Bernede

.
autant pour moi

je ne le voyais pas si grand
Citation (Vasco @ 24/02/2016 16:56)

autant pour moi

je ne le voyais pas si grand
C'est parce que les mesures données un peu partout sont fausses, c'était un nain quand il entrait au centre de formation, il a bien grandi depuis. Il doit faire la même taille qu'un Matuidi.
Dubdadda
24/02/2016 17:00
C'est mieux qu'en Gambardella. Heureusement que Descamps sort un arrêt décisif sur une action où Ba fait n'importe quoi. L'animation offensive est perfectible mais en même temps on joue avec trois attaquants de pointe
Citation (Dubdadda @ 24/02/2016 17:00)

C'est mieux qu'en Gambardella. Heureusement que Descamps sort un arrêt décisif sur une action où Ba fait n'importe quoi. L'animation offensive est perfectible mais en même temps on joue avec trois attaquants de pointe

Et les anglais ne se sont pas beaucoup découverts jusque là, ça aide pas

Je pense que des espaces vont se libérer au cours de la seconde période, on a fait le plus dur avec ce but.
Pas mauvais ce Chapman côté Boro
Va falloir arrêter les relances pourries en défense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.