Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227
Vasco
Citation (Babass @ 02/02/2009 à 08:51) *
En même temps, Benzema est beaucoup trop seul devant, quand il a le ballon, le bloc est trop bas, il n'est pas assez épaulé, après je trouve qu'il fait ses matchs, il garde le ballon, se bat.
En tout cas, c'est sûr que si Puel reste à la fin de la saison, Benzema s'en ira car avec un jeu comme ça, il n'est pas mis en valeur.

Clair que c'est surtout le style de jeu lyonnais qui fait que Benzema se fait chier sur le terrain et c'est pour ça qu'il se cassera à la fin de saison, ce qui me fait penser d'ailleurs qu'il ne sera peut-être pas le seul à quitter le navire (Juni, Cris, etc.)

Si qq a une vidéo de la magnifique cabriole de Pinioq (comme il est surnommé par qq forumeurs d'OLWeb), je suis preneur.
touny
Bodmer, Clerc, Reveillere reviennent quand? Dans longtemps j'espère parce que ces retours pourraient leurs faire du bien
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 02/02/2009 à 11:35) *
Bodmer, Clerc, Reveillere reviennent quand? Dans longtemps j'espère parce que ces retours pourraient leurs faire du bien

Ce qui leur manque clairement ce sont des joueurs capables de jouer et surtout de marquer. A part Benzema, quel est le meilleur buteur Lyonnais et son ratio ?
Cocote
Ils jouent contre Nice au prochain match, c'est loin d'être gagné pour eux.

Ils devraient même se méfier des 3 premieres places...

Je les trouve vraiment mauvais. mellow.gif
Peyton
Moi ce qui me surprend surtout, c'est cette frilosité offensive. Là y'a Benzema... et le reste, c'est complètement zéro alors qu'avant l'OL, quand ca poussait, c t dur de résister. Malheureusement, on l'a trop appris à nos dépend.

Là l'OL, c'est moche et à part les quelques raids solitaires de leurs stars. C'est tout sauf dangereux.

Ils sont pas aidés par les blessures mais ils ont une gestion de l'effectif très pauvre, et leur manne financière n'arrive pas à attirer des joueurs de valeurs, sauf ceux pour lesquels ils ont surpayés leur transfert (Keita, Ederson...).
Vasco
Citation (Peyton @ 02/02/2009 à 13:55) *
Moi ce qui me surprend surtout, c'est cette frilosité offensive. Là y'a Benzema... et le reste, c'est complètement zéro alors qu'avant l'OL, quand ca poussait, c t dur de résister. Malheureusement, on l'a trop appris à nos dépend.

Là l'OL, c'est moche et à part les quelques raids solitaires de leurs stars. C'est tout sauf dangereux.

Ils sont pas aidés par les blessures mais ils ont une gestion de l'effectif très pauvre, et leur manne financière n'arrive pas à attirer des joueurs de valeurs, sauf ceux pour lesquels ils ont surpayés leur transfert (Keita, Ederson...).

Si j'ai bon souvenir, quand l'OL attaquait avant, c'était à 4 ou 5 (voire 6) alors qu'aujourd'hui, c'est Benzéma + 1 ou 2 mecs. Puel bride complètement son équipe.
Cedric
Citation (Vasco @ 02/02/2009 à 14:08) *
Si j'ai bon souvenir, quand l'OL attaquait avant, c'était à 4 ou 5 (voire 6) alors qu'aujourd'hui, c'est Benzéma + 1 ou 2 mecs. Puel bride complètement son équipe.

Moi ce qui me frappe c'est vraiment le fait qu'ils utilisent tres peu le terrain sur la largeur.
Depuis la blessure de Govou,leurs joueurs de cotés son plutot des milieux axiaux qui ont tendance à repiquer(Ederson,Delgado).Fabio Santos n'est pas latéral de formation et Grosso ne monte quasiment plus j'ai l'impression (surement les consignes de Puel)

Le seul joueur de coté est Keita mais son niveau de jeu est d'une faiblesse infinie actuellement.
D'Alessandro
C'est évident que leur effectif est déjà déséquilibré à la base, mais en plus ils ne sont pas vernis au niveau des blessures (latéraux). Et puis Puel ne semble toujours pas avoir trouvé la bonne formule. Heureusement ils ont les CF de Juninho et Benzema...

Vasco
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2009 à 14:36) *

c'est collector quand même. Faut dire, va courir avec des souliers de plomb... rolleyes.gif
SuperThug
comment il se ramasse laugh.gif ça va le poursuivre la reste de la saison happy.gif
gegenne

Si quelqu'un me le trouve avec un gros plan sur Piquionne, c'est le roi wub.gif
tonyto
j'ai trouvé une vidéo culte sur notre ami l'artiste PIQUIONNE

http://fr.youtube.com/watch?v=J34Zr0yTQbI
A2V
Merci pour l'avatar happy.gif
Orton
Personne a le gifs du pénaltie. happy.gif
Ashura
Citation
L’Olympique Lyonnais est étonné et déçu par les déclarations de caractère diffamatoire de M. Alain PERRIN, actuel entraîneur de l'ASSE qui met pêle-mêle en cause la probité du Président de l’O.L mais également celle de l’ensemble des arbitres français.

Ses propos sont d’autant plus surprenants que M. Alain PERRIN n'hésitait pas à déclarer il y a un an sur OLTV « la faute d’arbitrage ne me gêne pas mais quand un arbitre est un peu cool avec une équipe moins forte, ca peut m’irriter. Alors, j’essaye de mettre la pression pour essayer de trouver la compensation. Ca fait partie du jeu de rôle avec les arbitres »: c.q.f.d.

Alain PERRIN a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex entraîneur de l'O.L., point si maltraité naguère par son ancien club, à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre "d'enfoiré" (propos tenus à l’encontre de Monsieur Jean-Charles CAILLEUX lors de la rencontre Nancy – Saint Etienne qui ont été sanctionnés par la Commission de discipline d’un match d’interdiction de terrain et de vestiaires d’arbitres, avec sursis).

L’Olympique Lyonnais réservera tout autre commentaire aux instances du football ci celles-ci estiment que de tels propos sont un manquement à l’éthique tant vis-à-vis des arbitres que du Président de l’O.L.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 02/02/2009 à 16:03) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Putain quel merde ce club et sa com...

Les mecs sont allés chercher des déclarations de Perrin d'il y a un an, ajoutent une petite pique et finissent en mode "collabo" popcorn.gif

Même si je trouve Perrin tout aussi ridicule de critiquer des méthodes desquelles il a, sans état d'âme, profité l'an dernier whistle.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 02/02/2009 à 16:03) *

Je trouve ça très bon comme communiqué. Pour une fois, c'est bien écrit, ça fait pas pleureuse et ça renvoie Perrin dans ses 22.

Citation (Rjay @ 02/02/2009 à 16:08) *
Les mecs sont allés chercher des déclarations de Perrin d'il y a un an, ajoutent une petite pique et finissent en mode "collabo" popcorn.gif

c'est pas un mode collabo je trouve. Il discrédite le mec complètement en ne faisant relater que des faits.

Même si le communiqué n'était pas indispensable (mais bon, on parle de l'OL), Perrin en prend plein la gueule, ce qui n'est pas pour me déplaire particulièrement smile.gif
Rjay
Citation (Vasco @ 02/02/2009 à 16:13) *
Je trouve ça très bon comme communiqué. Pour une fois, c'est bien écrit, ça fait pas pleureuse et ça renvoie Perrin dans ses 22.

c'est pas un mode collabo je trouve. Il discrédite le mec complètement en ne faisant relater que des faits.

Même si le communiqué n'était pas indispensable (mais bon, on parle de l'OL), Perrin en prend plein la gueule, ce qui n'est pas pour me déplaire particulièrement smile.gif

Si, en rajouter sur ce qu'il a dit dans un autre contexte, sur un autre match qui ne les concerne pas, c'est un peu "mode collabo": "vite messieurs de la commission de mes 2, le monsieur il a insulté le gentil arbitre" unsure.gif

Surtout quand on connait l'attitude de Puel, Bats (que j'ai pourtant tant aimé wub.gif ph34r.gif ) et de Aulas...

Si chacun recherchait les déclarations de tout le monde lors de chaque match, on n'en finirait plus...et personne n'en sortirait grandi, sauf Le Guen évidemment cool.gif

Enfin, aulas doit aussi l'avoir mauvaise d'avoir viré un entraineur avec qui il a fait le doublé pour un mec surcôté qui a totalement détruit le jeu de l'OL :rageux: ph34r.gif
Vasco
Citation (Rjay @ 02/02/2009 à 16:18) *
Si, en rajouter sur ce qu'il a dit dans un autre contexte, sur un autre match qui ne les concerne pas, c'est un peu "mode collabo": "vite messieurs de la commission de mes 2, le monsieur il a insulté le gentil arbitre" unsure.gif

Il a déjà été condamné... smile.gif

Citation (Rjay @ 02/02/2009 à 16:18) *
Surtout quand on connait l'attitude de Puel, Bats (que j'ai pourtant tant aimé wub.gif ph34r.gif ) et de Aulas...

Si chacun recherchait les déclarations de tout le monde lors de chaque match, on n'en finirait plus...et personne n'en sortirait grandi, sauf Le Guen évidemment cool.gif

Enfin, aulas doit aussi l'avoir mauvaise d'avoir viré un entraineur avec qui il a fait le doublé pour un mec surcôté qui a totalement détruit le jeu de l'OL :rageux: ph34r.gif

Après, c'est sur qu'ils sont pas les derniers à blamer mais c'est surtout la manièr de remettre le nez de Perrin dans son caca qui m'a plu. Après, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, mais tout le monde gueule sur les arbitres donc, ça me choque moins.
Prada
C'est évident que leur effectif est déjà déséquilibré à la base, mais en plus ils ne sont pas vernis au niveau des blessures (latéraux). Et puis Puel ne semble toujours pas avoir trouvé la bonne formule. Heureusement ils ont les CF de Juninho et Benzema...

J'ai beau avoir vu plusieurs fois l'action, je n'ai toujours pas réussi à trouver ce qui aurait pu pousser Piquionne à réaliser un saut à cloche-pied en pleine conduite de balle...
Vasco
Citation (Prada @ 02/02/2009 à 16:47) *
J'ai beau avoir vu plusieurs fois l'action, je n'ai toujours pas réussi à trouver ce qui aurait pu pousser Piquionne à réaliser un saut à cloche-pied en pleine conduite de balle...

je crois qu'il s'amène mal la balle, on dirait qu'il va plus vite qu'elle et essaie donc de se la ramener avec le pied. On peut dire que c'est réussi.
yo_yo
Y a juste un faux rebond au moment où il veut tirer
f_totti
Je pense qu'il a été surpris par le rebond du ballon et qu'il a voulu retenir son pied mais s'est emmelé les crayons. Je vois que ça mais enfin chute mémorable.
Dirty
Tibia de Piquionne > Ballon book2.gif
Peyton
Pour le communiqué, c'est de bonne guerre suite aux déclarations de Perrin. C'est normal qu'ils répondent à son tacle. En tout cas, de l'extérieur c'est juste bien marrant à rire, car la réponse de l'OL a été cinglante pour le coup.

C'est quasiment un Finish Him là.
Morph

laugh.gif laugh.gif cool.gif
D'Alessandro
3 à 4 semaines d'indisponibilités pour Delgado. Lui et son club n'ont pas cul en ce moment quand même. On peut aussi souligner leur mercato réussi ph34r.gif
Prada
Mounier est le seul ailier ou milieu gauche de l'effectif lyonnais, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne joue pas davantage après avoir été plutôt pas mal à l'époque où il était titulaire.
Vaudou
un des plus pathétiques communiqués du club dans le genre arguments remplis de fiel, vannes cours de récréation et diatribes volant au ras du sol, pourtant la liste est longue... laugh.gif
ElMagnifico
Pas mal ce communiqué popcorn.gif

il manque en guise de conclusion : "na-na-na-na-nè-re, t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent"
Boulick
J'ai demandé a un Lyonnais qui m'a fait un récapitulatif des blessures "longues durées" Lyonnaises depuis 1 an et demi, ça donne :
- Croisés pour Coupet, Clerc 2 fois (you win !), Réveillère (Sessegnon est passé par là cool.gif), Cris, Müller, Anderson.
- Fracture du péroné pour Pjanic
- Fracture de la pommette et entorse sévère pour Fabio Santos
- Rupture du tendon d'achille pour Govou
- Opération chirurgicale pour une pubalgie aigue pour Bodmer
- Côtes cassées pour Grosso
- Problème au bras de Keita (toujours pas compris ce que c'est, mais bon... (c'est pas de moi cette parenthèse, c'est lui qui le dit))
- Et si tu mets bout à bout les petites blessures de Mensah, tu dois trouver un joli total, plus souvent blessé que valide depuis aout.

Maintenant Delgado pour un mois apparemment.

Dans le genre maudits mellow.gif

Ils sont en galère depuis un bon moment mais faut quand même voir qu'ils sont jamais au complet. Genre sur ce début de saison où ils galèrent pas mal devant, je suis sur qu'un joueur comme Pjanic, titulaire ou remplaçant, leur ferait énormément de bien. (Après comme dit Prada je sais pas ce qu'ils foutent avec Mounier, c'est bizarre ce genre de jeunes que des clubs sortent pendant 2 mois avant de les remettre au placard...)
MadininaScal
Citation (Boulick @ 02/02/2009 à 21:53) *

On s'en fout qu'ils soient maudits, ils jouent quand même vachement moins bien cette saison, et ce n'est pas que du fait des blessures longue durée.

Juninho est beaucoup moins décisif, les ailes lyonnaises (ce qui faisaient leur force du temps de Malouda-Govou) sont totalement coupées, ils ont énormement de joueurs au milieu de terrain mais pour le même emploi ou quasiment, et je ne parle pas de leurs mercatos qui pour une fois n'ont pas été extraordinaires, ben du coup, ca redevient qu'une bonne équipe, et non l'equipe extraordinaire qui survolait la L1 il y a encore 2ans de cela.

Après quand tu prends Piquionne, faut pas t'attendre a des miracles aussi (j'ai tellement rigolé sur son action cloche pied là que j'en ai raté le but stéphanois! laugh.gif laugh.gif )

Contre le Barça ca va être une telle boucherie...J'entends deja les journalistes pleurer sur la qualité de notre L1 et remettre en question le monopole lyonnais...Et c'est boooooon! wub.gif
Boulick
Citation (MadininaScal @ 02/02/2009 à 22:33) *
On s'en fout qu'ils soient maudits, ils jouent quand même vachement moins bien cette saison, et ce n'est pas que du fait des blessures longue durée.

Tu dis ce n'est pas "que" du fait des blessures longue durée, c'est donc bien que ça joue en partie un rôle. Donc non on s'en fout pas, ça fait partie des explications. Sur un an et demi je te cite 12 joueurs qui ont été absent des terrains plus de deux mois, certains pendant 6 mois entiers mais on s'en fout, c'est rien ?

Leur niveau de jeu est bien moins bon qu'avant mais n'empêche que depuis un an ils arrivent a rester premier malgré une infirmerie toujours pleine. Alors je demande a voir ce que ça donnerait sans ça. L'année dernière Bordeaux aurait jamais autant titillé l'OL si ils avaient pas du mettre Vercoutre la brêle dans les cages pendant toute une mi-saison.
Cette année c'est pareil, faible niveau ou non, on aurait beaucoup moins d'espoir si ils avaient toujours Govou, Pjanic ou Delgado et une défense qui cesse de changer toutes les 2 semaines à cause d'un des membres qui a un pet de travers.
CI20N0
Citation (MadininaScal @ 02/02/2009 à 22:33) *
Contre le Barça ca va être une telle boucherie...J'entends deja les journalistes pleurer sur la qualité de notre L1 et remettre en question le monopole lyonnais...Et c'est boooooon! wub.gif

Quand un "gros" à l'étranger joue moins bien tout en restant en tête ou presque, on dit que c'est normal, l'important est d'être présent lors des grands RDV. D'ailleurs, Lyon écrasait tout en L1 et on a vu le résultat. Peut-être qu'en baver va au contraire leur faire du bien. Et on sait tous que de nombreux joueurs (Juninho, 7 titres) sont un peu blasés de la L1 et se préservent pour la LdC.

Mine de rien, même si la L1 n'a pas une mentalité offensive, ils sont la meilleure défense de L1 tout en ayant Boumsong et de gros problèmes avec les latéraux (Gassama-"Kolodjadjédjédjak" contre nous après la blessure de Reveillere). Le Barça va peut-être tomber sur un bloc défensif qu'ils ne rencontrent rarement en Liga.
Un contre à la con, un CF de Juninho, un exploit de Benzema... c'est vite arrivé. La défense du Barça n'est bonne uniquemment parce que les adversaires n'ont jamais de ballon.

Puel n'est pas entraineur de beau jeu. Mais son Lille avait posé + de problèmes que Lyon à MU.
Le Barça devrait tout de même passer, mais bon...
Panenka
Citation (Boulick @ 02/02/2009 à 21:53) *

Ouaip et si l'arbitrage était juste ils auraient quelques points en moins les lyonnais...
Bref je vais pas chialer sur eux.
ZéroQuatorze
Le must restera le moment ou Benzema se blessera pour au moins 3/4 semaines cool.gif Ca signifiera adieu le titre, voir même une qualification en LDC cool.gif
Nouma4ever
Il faut savoir que les blessures des lyonnais viennent de la preparation physique tres " patriculiere " de duverne .

Je pense que la majorité des lyonnais souffrent de la blessure ronaldesque, un physique pas naturel quoi whistle.gif

Autant de rupture des ligaments c'est tout sauf normal et tout sauf un hasard, c'est generalement quand le corps se muscle trop vite que les tendons lachent ...
ZéroQuatorze
Citation (Nouma4ever @ 03/02/2009 à 14:43) *
Il faut savoir que les blessures des lyonnais viennent de la preparation physique tres " patriculiere " de duverne .

Je pense que la majorité des lyonnais souffrent de la blessure ronaldesque, un physique pas naturel quoi whistle.gif

Autant de rupture des ligaments c'est tout sauf normal et tout sauf un hasard, c'est generalement quand le corps se muscle trop vite que les tendons lachent ...

Duverne était invité à répondre dans Luis Attack à toutes ces fameuses blessures Lyonnaises. Il a reconnu être à l'origine d'une seule, celle de Bodmer, comme quoi il avait trop forcer avec lui. Mais les autres il avait toujours un argument qui semblait crédible
Tommy008
Je vais me faire l'avocat du diable mais Piquionne est tous sauf mauvais, disons que c'est le contexte lyonnais qui ne joue pas pour lui .
Apres je pense sincerement qu'il y a bien plus mauvais que lui en ligue un .
Nouma4ever
Citation (Cyrille04 @ 03/02/2009 à 14:53) *
Duverne était invité à répondre dans Luis Attack à toutes ces fameuses blessures Lyonnaises. Il a reconnu être à l'origine d'une seule, celle de Bodmer, comme quoi il avait trop forcer avec lui. Mais les autres il avait toujours un argument qui semblait crédible

Pour en avoir parlé à beaucoup de monde " du milieu " , il semblerait qu'il ait vraiment des methodes particulieres .

Bon en meme temps quand tu penses à zidane qui ne mettait pas un pied devant l'autre entre janvier et mai 2006 et qui sort une coupe du monde de folie, j'ai pas attendu les " gens du milieu " pour me poser des questions sur ce mec ..
Parisian
Citation (Nouma4ever @ 03/02/2009 à 14:43) *

Là c'est les ligaments pas les tendons wink.gif
Nouma4ever
Citation (Parisian @ 03/02/2009 à 16:35) *
Là c'est les ligaments pas les tendons wink.gif

Ouaip mais de ce que j'en sais les rupture de tendons et de ligaments ont les memes causes ...
Parisian
Citation (Nouma4ever @ 03/02/2009 à 16:40) *
Ouaip mais de ce que j'en sais les rupture de tendons et de ligaments ont les memes causes ...

Je sais pas je ne suis pas médecin, mais c'est clair que de toutes façons des préparations douteuses mèneront toujours à diverses blessure. Mais là c'est juste ta phrase qui était mal tournée wink.gif
Nouma4ever
Citation (Parisian @ 03/02/2009 à 17:27) *
Je sais pas je ne suis pas médecin, mais c'est clair que de toutes façons des préparations douteuses mèneront toujours à diverses blessure. Mais là c'est juste ta phrase qui était mal tournée wink.gif

Ouais merci d'avoir rectifié , j'etais pas encore bien reveillé wacko.gif
Re1d
Citation (Tommy008 @ 03/02/2009 à 14:59) *
Je vais me faire l'avocat du diable mais Piquionne est tous sauf mauvais, disons que c'est le contexte lyonnais qui ne joue pas pour lui .
Apres je pense sincerement qu'il y a bien plus mauvais que lui en ligue un .

Il faut arrêter à un moment avec l'excuse du "il y a pire", et ce dans quelque domaine que ce soit. Tu peux quasiment toujours trouver pire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pour revenir sur le débat qu'il y'a eu ici y'a quelques temps Belfodil va finalement aller en équipe d'Algérie au même titre que Takerboucht.
Babass
Citation
L'avant-centre brésilien de l'Olympique Lyonnais, en partance pour le club brésilien de Fluminense, a fait savoir au champion de France qu'il s'opposait aux conditions de résiliation de son contrat, a annoncé Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL.

Le feuilleton Fred continue. L'attaquant brésilien continue de faire des siennes. Alors que son transfert à Fluminense semblait acquis, Fred a fait une dernière volte-face en faisant savoir au club qu'il n'était pas d'accord avec les conditions de résiliation de son contrat pour qu'il soit transféré dans le club brésilien. « Il a fait savoir qu'il n'était plus d'accord sur les conditions de résiliation (600000 euros de primes) sur lesquelles il était d'accord en décembre et son transfert reste au point mort », a déclaré Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL.

wub.gif
Homer
Mais n'importe quoi ce mec, Girouette d'or de la décennie le Fred...
Je veux partir, je reste, je pars, je vais pas au RdV, je reste, je pars pour rester, je veux partir, je pars plus...

Continue, c'est du lourd !
Panenka
J'ai envie de dire "ouf on l'a pas chopé ce boulet" ph34r.gif
Mais dans un récent article de So Foot j'ai cru comprendre qu'il foutait le bordel parce que Aulas lui devait des thunes ou un truc du genre...
ElMagnifico
Je pense qu'au siège de l'OL ils ont mis en rouge sur le calendrier la date de fin de contrat de Fred

ils attendent avec impatience la date pour vider le contenu de son casier sur le parking

j'ai jamais vu un joueur aussi pénible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.