Citation (Boulick @ 25/02/2009 à 20:24)

Et moi je pense que t'en sais rien donc le mieux c'est de remballer ce genre d'arguments. Parce que je dis que y'a pas hors jeu je dois forcément être un crétin suceur de Lyonnais qui aurait dit l'inverse si c'était Messi à la place, génial.
T'es supporter du Barça c'est très bien pour toi, rassure toi je suis pas supporter de l'OL, moi c'est Paris.
Et ce serait bien d'éviter de prendre ceux qui sont pas de ton avis pour des débiles.
•
Oui, et le tir de Etoo sur le montant , il compte pour du beurre?•
Quand a ceux qui diset que BEnzema a fait un bon match et qu'il y 'a rien a lui reprocher , j'hallucine•
Bah dits donc t'es optimiste toi......•
Enfin bref, si ca fait plaisir a certains,: match énorme des lyonnais avec Benzema et Juni en tete, qui aurait du mener aisément 2-0 a la pause, si ils avaient eu plus de réussite, quels chanceux ces catalans . 
•
Oula mon pauvre......•
Par contre , toi tu m'as l'air ,vu que tu aimes cette expression, un" gros suceur de lyonnais "vu tes commentaires.
On peut juste discuter tranquillement sans faire le petit péteux, en particulier quand on écrit comme un goret.
Premierement, ne pas etre d'accord avec quelqu'un et meme trouvé qu'il a dit une bétise , ne veut pas dire qu'on prends la personne d'en face pour quelqu'un de débile.
Maintenant , il est vrai que sur ce forum comme partout , il y a forcément des débiles..
Sinon sache , meme si je vois pas ce que cela vient faire dans le schmilblick , que je suis un parisien d'origine catalane , et que a ce titre mes 2 clubs de coeur sont le PSG et le Barca , meme si le PSG est loin devant dans mon coeur.
Bon apperement tu as pas apprécié que je puisse remettre en doute ton objectivité, ce que je peux comprendre meme si effectivement j'en doute, de la a m'insulter en retour , en me disant en meme temps : "on peut juste discuter tranquilement"....
Apres tes quotes sortis du contexte comme cela, ca ne rime a rien : tu trouves quand que je dis a fabrice qu'il est otpimiste de penser que l'usage de la video va changer alors que rien n'a changé sur ce point en plus de 20ans et que les présidents de la FIFA et de l'UEFA sont farouchement contre, c'est le prendre pour un débile?
Quand je réponds a un mec qui me traite sans raison de "suceur du barca" par un "suceur de lyonnais", pour reprendre ces termes, c'est moi le fautif et qui prends les gens pour des débiles?
Etc... vais pas justifier chacun des quotes qui tu as pris sorti tu contexte, mais c'est du meme genre....
De plus, la plupart de ces quotes ne te sont pas adressés ,t'as des envies cachés de modération? Vu que tu fais partie de l'equipe du site, si t'as des envie de modération , je pense qu'il te serait facile d'etre modo .
Parceque se faire reprendre de la sorte en étant en meme temps "insulté" , de plus par quelqun du site , je trouve ca moyen , si y a de quoi me faire modérer et dans ce cas la c'est le boulot des modés Et de toute facon je trouve que rien ne justifie la teneur de ton post.
Citation
La photo n'a pas le bon angle, c'est pour ça que tu as l'impression que son buste est en avance.
C'est fou ça marche dans les deux sens
Je disais déjà dans le message que tu cites que l'angle permettait pas d'être affirmatif. Juste que Benzema
me parait pas si penché que ça pour que son buste dépasse si la caméra était placée sur la ligne. Heu.Toi meme tu concedes que normalement si la caméra etait placée sur la ligne , cela ferait un réajustement qui irait plutot dans le sens de voir le buste de Benzema plus dépasser (ce qui est la logique meme) et en meme temps tu te moques de ce que j'ai sorti avec comme argument que si la photo n'a pas le bon angle ca marche dans les 2 sens et que cela ne réajusterait pas le buste de Benzema dans le sens du HJ.
Alors pour finir, y a HJ ou pas de Benzema pour toi?
M'enfin, c'est pas grave , tu m'as juste obliger de pondre un pavé en réponse a tes attaques , ce qui est toujours chiant a faire.