Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d'or FIFA 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Myrmidon
Citation (Philo @ 06/12/2010 à 15:38) *
Ouais enfin en C1, le Barça a sorti des peintres (Stuttgart à sa pire période et Arsenal décimé) et face à l'Inter ils n'ont rien pu/su faire alors que le parcours interiste est remarquable (Man U, Barça et Bayern soit 2 champions nationaux en fin de saison et un mastodonte du football mondial actuel).

Chelsea.
EduSuperGoleador
Si Robben marque sur la passe Laser de Sneijder il a le ballon d'or..

Milito même pas cité ...
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 06/12/2010 à 15:38) *
Ouais enfin en C1, le Barça a sorti des peintres (Stuttgart à sa pire période et Arsenal décimé) et face à l'Inter ils n'ont rien pu/su faire alors que le parcours interiste est remarquable (Man U, Barça et Bayern soit 2 champions nationaux en fin de saison et un mastodonte du football mondial actuel).

Chelsea non ?

Et dans quel condition book2.gif
Rolit
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/12/2010 à 15:40) *
Si Robben marque sur la passe Laser de Sneijder il a le ballon d'or..

Oué et si le PSG gagnait tous ses matches, il serait champion
EduSuperGoleador
J'attends avec impatience la missive que Mourinho va a faire pour cette injustice.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2010 à 15:41) *
Chelsea non ?

Et dans quel condition book2.gif

Ouais Chelsea et pas Man U désolé avec Ancelotti qui prend une leçon de Mourinho encore.
EduSuperGoleador
Citation (Rolit @ 06/12/2010 à 15:41) *
Oué et si le PSG gagnait tous ses matches, il serait champion

Argument bidon

a la a suite d'une saison parfaite et d'une coupe du monde parfaite, sur une passe parfaite Robben crochete trop tot de memoire si il marque le but, c'est plié

Rien a voir avec "Oué et si le PSG gagnait tous ses matches, il serait champion"

Et puis Yolande wub.gif
Myrmidon
Citation (sukercop @ 06/12/2010 à 15:22) *
C'est clair et c'est pour ça que tous les joueurs présents ont gagné quelquechose.

'fin, quand je vois le succès de l'Inter, ce sont Mourinho et le coeur énorme de Milito que je retiens. C'est aussi ça qu'on retient pour le BO. Ceux qui ont marqué l'histoire du foot cette année. Le duo Iniesta et Xavi a été flamboyant en décrochant le titre suprême. Et Messi l'est à chaque match avec des stats pas loin d'être jamais vu sur une année fait parti du trio animant le club et le jeu suscitant le plus d'admiration aujourd'hui.

Sneijder, honnêtement, vous avez l'impression qu'il a marqué la planète foot cette année? Moi, j'en ai pas du tout l'impression, qui se souviendra de Sneijder sur ce qu'il a fait en 2010 à part les bataves (en étant un peu réducteur mais c'est voulu) ?

Je ne suis fan d'aucun des clubs concernés (Inter et Barça), mais objectivement, Messi a plus marqué les esprits en terme de qualité individuelle, de spectacle quoi (le terme n'est pas péjoratif).
Sneijder a davantage marqué la planète foot pour reprendre ton expression ... ben en terme de football, c'est-à-dire de compétition. Il a permis à son club un triplé historique, comme Messi a permis au Barça leur sextuplé l'an passé et qui légitimait son ballon d'or d'alors.
sukercop
Citation (VanRay @ 06/12/2010 à 15:33) *
Bah tout ceux qui s'intèresse au foot autre part que dans Télépoche. C'est toujours la même rengaine, le seule critère de reconnaissance aujourd'hui est à celui qui fait le plus de bruit médiatiquement, faut pas chercher plus loin.

Je m'interesse au foot, mais j'ai peut être pas que ça à foutre de suivre tous les championnats d'Europe en même temps.

J'ai maté quelques matchs et je l'ai trouvé bon mais il ne m'a pas marqué désolé. C'est pas être anti-Inter vu qu'avec Milito, ça a été le cas.

Alors ça fait peut être téléfoot mais aussi un critère pour le BO.
Rolit
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/12/2010 à 15:44) *
Argument bidon

a la a suite d'une saison parfaite et d'une coupe du monde parfaite, sur une passe parfaite Robben crochete trop tot de memoire si il marque le but, c'est plié

Rien a voir avec "Oué et si le PSG gagnait tous ses matches, il serait champion"

Et puis Yolande wub.gif

T'es sérieux ? Tu balances un argument basé sur un "si" et tu me parles de bidon ? C'est justement pour que tu te rendes compte de l'absurdité de ton argument à la con.
Si De Jong prend son rouge au bout de 20 mn on en parle même pas du crochet trop tôt donc évite tes arguments sur une finale où les P-B ont fait que couper les jambes
sukercop
Citation (Myrmidon @ 06/12/2010 à 15:45) *
Il a permis à son club un triplé historique, comme Messi a permis au Barça leur sextuplé l'an passé et qui légitimait son ballon d'or d'alors.

Je suis pas d'accord. L'empreinte de Messi est énorme à Barcelone et l'année du BO encore plus. T'enlève Guardiola, le barça tournerait pas moins bien quoi.

A l'Inter, tout le monde retiendra Mourinho. Sneijder a pas foutu grand chose avant, et fout pas grand chose depuis son départ d'ailleurs.

Faut pas être de mauvaise foi, on parle de l'Inter de Mourinho, qui a déjà parlé de l'Inter de Sneijder? unsure.gif
EduSuperGoleador
Mais putain entre un crochet foiré et le PSG qui gagne non-stop, sur la balance de l'argument en bois elle penche plus de ton coté non !?
Rolit
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/12/2010 à 15:51) *
Mais putain entre un crochet foiré et le PSG qui gagne non-stop, sur la balance de l'argument en bois elle penche plus de ton coté non !?

Mais t'es aussi con que Neo ou quoi ? Je t'explique qu'un argument basé sur une hypothèse ça vaut rien, point final.
Orton
Il est tout simplement deg pour son Milito et Sneijder. ph34r.gif

Mériter pour les 3. wub.gif
EduSuperGoleador
Citation (Rolit @ 06/12/2010 à 15:53) *
Mais t'es aussi con que Neo ou quoi ? Je t'explique qu'un argument basé sur une hypothèse ça vaut rien, point final.

Moi je te dis juste qu'entre une hypothèse qui passe a deux doigts de la vérité et une hypothèse foireuse c'est pas le même débat.

Citation (Orton @ 06/12/2010 à 15:55) *
Il est tout simplement deg pour son Milito et Sneijder. ph34r.gif

Mériter pour les 3. wub.gif

Deg oui et non, Iniesta Xavi et Messi mérite chacun un ballon d'or depuis 3ans, le ballon d'or depuis Nedved Sheva et Canavaro c'est a prendre au 2e degré

Que Milito ne soit pas dans les 20 c'est pas normal et que Sneijder ne soit pas dans les 3 c'est pas normal non plus.
Rolit
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/12/2010 à 16:00) *
Moi je te dis juste qu'entre une hypothèse qui passe a deux doigt de la vérité et une hypothèse foireuse c'est pas le même débat.

L'hypothèse foireuse c'est pour te montrer que n'importe quelle hypothèse ne fait pas un argument étant donné que ça n'est pas un fait.
cheikh75
Messi mérite amplement pour sa magnifique coupe du monde et pour avoir superbement forcé le verrou Interiste à 11 contre 10.

Franchement, vu sa coupe du monde lamentable, j'ai du mal à comprendre comme l'Argentine représentée dans le podium. Si encore le Barça avait gagné la ligue des champions, mais là même pas...
Fanfan
Pauleta sg:facepalm:

Le ballon d'or est une récompense sur la saison et vu celle de Sneijder, il méritait d'être sur le podium après Xavi sort des saisons de fous depuis des années et avec le titre de champion du monde, c'est normal qu'il soit là après pour Messi et Inesta je mets un bémol, pour le premier il fait une très bonne saison mais foire sa coupe du monde, je dis pas qu'il a n'a pas sa place dans le top 5 mais pas sur le podium et pour Iniesta pareil, il est champion du monde, marque en finale mais est blessé pas mal de temps sur la saison.

Pour moi ça sera:
1.Xavi
2.Iniesta
3.Messi

A part l'absence de Sneijder, qui devrait être 4ème, le palmarès n'est pas non plus immérité surtout dans une année où les stars attendues (Messi et Cristiano Ronaldo) n'ont pas réussi leur mondial.
sukercop
Messi est le meilleur argentin de la CDM soit dit en passant.

Donc "prestation lamentable"...
EduSuperGoleador
Citation (Fanfan @ 06/12/2010 à 16:13) *
Pauleta sg:facepalm:

?, on est du même avis ...
cheikh75
Citation (sukercop @ 06/12/2010 à 16:18) *
Messi est le meilleur argentin de la CDM soit dit en passant.

Donc "prestation lamentable"...

Tu peux me faire une compile de ses plus beaux buts lors de la coupe du monde 2010 ?
Il a été bon contre la corée du sud et la grèce, chapeau.

Snejder a préféré être bon contre le Bresil et l'Uruguay (entre autre bien sur)
Fanfan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/12/2010 à 16:21) *
?, on est du même avis ...

Ton argumentation avec des si, le foot c'est des faits pas des choses potentielles, sinon Ronaldinho aurait eu 5 ballons d'or s'il avait pas une hygiène de vie impropre aux sportifs.
ramutcho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/12/2010 à 15:42) *
J'attends avec impatience la missive que Mourinho va a faire pour cette injustice.

Ben son anus se remet à peine de sa mise en choux-fleur par Xavi, Inesta et Messi, à mon avis on va pas l'entendre sur le sujet ph34r.gif
sukercop
Citation (cheikh75 @ 06/12/2010 à 16:32) *
Tu peux me faire une compile de ses plus beaux buts lors de la coupe du monde 2010 ?

C'est donc pour cela qu'il fait partie du trio de tête. smile.gif
soT71
Citation (sukercop @ 06/12/2010 à 17:39) *
C'est donc pour cela qu'il fait partie du trio de tête. smile.gif

Tu justifie donc Shevchenko et Cannavaro ?
Oyé Sapapaya
Il fait quoi en ce moment Sneijder ?
sukercop
Citation (Junior @ 06/12/2010 à 17:40) *
Tu justifie donc Shevchenko et Cannavaro ?

C'est quoi le rapport?
Rolit
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2010 à 17:42) *
Il fait quoi en ce moment Sneijder ?

Il déprime
soT71
Citation (sukercop @ 06/12/2010 à 17:45) *
C'est quoi le rapport?

Que le ballon d'or est une blague.
Rolit
Citation (Junior @ 06/12/2010 à 17:46) *

Rageux
soT71
Citation (Rolit @ 06/12/2010 à 17:47) *
Rageux

Un truc anciennement accordé par des journalistes, ouais c'est représentatif implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (Junior @ 06/12/2010 à 17:46) *

Pas tous les ans.
Rolit
Citation (Junior @ 06/12/2010 à 17:48) *
Un truc anciennement accordé par des journalistes, ouais c'est représentatif implosion du tibia.gif

Craqueur
Benfiquista
Citation (Junior @ 06/12/2010 à 17:48) *

La pire blague restant 2004 avec l'alliance des journalistes de l'Est alors que Deco le méritait milles fois. rolleyes.gif
gandjao
Citation (cheikh75 @ 06/12/2010 à 16:32) *

Messi en fait il a mis la barre trop haute les gens croient que s'il ne met pas un triplé il ne fait pas un bon match sleep.gif
soT71
Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 17:50) *
La pire blague restant 2004 avec l'alliance des journalistes de l'Est alors que Deco le méritait milles fois. rolleyes.gif

Je m'en fous, Déco est brésilien smoke2.gif
Oyé Sapapaya

Figo en 2000 c'était une belle blague aussi et j'aime pas spécialement Zizou...
touny

03-04 AC Milan ITA A 32 24 C1 9 4
04-05 AC Milan ITA A 29 17 C1 10 6

Mouai la gueule de la blague hein!
Benfiquista
Citation (touny @ 06/12/2010 à 17:56) *

Je n'ai pas dit que Shevchenko avait été mauvais ! happy.gif
Mais Deco a été le maitre à jouer et le meilleur joueur du FC Porto qui a gagné la Ligue des Champions (et gagner la C1 avec le FC Porto, ce une grosse performance, on n'est pas en train de parler d'un puissant club au budget immense), et en plus de la C1 (et du championnat national), il a été l'un des meilleurs joueurs du Portugal qui est allé en finale de l'Euro 2004 la même année.
Shevchenko aurait pu marquer 20 buts de plus, cela resterait un scandale que Deco ne l'ait pas eu en 2004. sleep.gif

Sinon, cette année, c'est tout simplement hallucinant que Iniesta soit devant Sneijder. Il a beau avoir marquer le but de la finale de la Coupe du Monde (et réaliser un très bon Mondial), il reconnait lui même avoir vécu "la pire saison de sa carrière" avant une "belle fin" (la Coupe du Monde). Sneijder a été héroïque avec un Inter Milan qui a réalisé un triplé historique, et en plus de cela, c'est pas comme s'il avait été ridicule en Coupe du Monde, il va en finale en sortant de très bonnes performances. mellow.gif Mais le pire scandale reste quand même que Diego Milito ne soit même dans la première liste après la saison de malade qu'il a a fait (et surtout la deuxième partie de saison, donc 2010), alors que ... Asamoah Gyan y est (neokill@h.gif).

Citation (Junior @ 06/12/2010 à 17:52) *
Je m'en fous, Déco est brésilien smoke2.gif

Je ne suis pas en train de le défendre car il est Portugais (et oui, le père de Deco est Portugais wink.gif), il aurait pu être Vietnamien ou Espagnol, il méritait le Ballon d'Or en 2004. happy.gif
Dagoberto
Citation (touny @ 06/12/2010 à 17:56) *

Et niveau palmarès entre les 2?

y a juste pas photo ...
touny
Citation (Dagoberto @ 06/12/2010 à 18:09) *
Et niveau palmarès entre les 2?

y a juste pas photo ...

Un championnat d'Italie et alors ? Qu'on ne dise pas que c'est une blague quoi. C'est marrant toujours les portugais entrain de défendre... whistle.gif
Benfiquista
Citation (touny @ 06/12/2010 à 18:32) *
Un championnat d'Italie et alors ? Qu'on ne dise pas que c'est une blague quoi. C'est marrant toujours les portugais entrain de défendre... whistle.gif

On n'est pas en train de rabaisser "ton" Shevchenko. happy.gif
Juste en train de dire que c'est une blague que Deco ne l'ait pas eu.
Sérieusement, si c'est pas une blague, c'est quoi ?
Il gagne la C1 avec Porto (!) et va en finale de l'Euro en étant à chaque fois un joueur majeur !
Shevchenko gagne juste la Serie A et ne dispute même pas l'Euro. huh.gif
(et le Milan AC n'était même pas dans le dernier carré de la C1)
touny
Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 18:38) *
On n'est pas en train de rabaisser "ton" Shevchenko. happy.gif
Juste en train de dire que c'est une blague que Deco ne l'ait pas eu.
Sérieusement, si c'est pas une blague, c'est quoi ?
Il gagne la C1 avec Porto (!) et va en finale de l'Euro en étant à chaque fois un joueur majeur !
Shevchenko gagne juste la Serie A et ne dispute même pas l'Euro. huh.gif
(et le Milan AC n'était même pas dans le dernier carré de la C1)

Excuse le d'être Ukrainien et pas une "grande" nation de football
Benfiquista
Citation (touny @ 06/12/2010 à 18:40) *
Excuse le d'être Ukrainien et pas une "grande" nation de football

Tant pis pour lui. happy.gif
Cela dit, même en enlevant l'Euro, Deco reste devant. book2.gif
P@py
Citation (cheikh75 @ 06/12/2010 à 16:11) *
Messi mérite amplement pour sa magnifique coupe du monde et pour avoir superbement forcé le verrou Interiste à 11 contre 10.

Franchement, vu sa coupe du monde lamentable, j'ai du mal à comprendre comme l'Argentine représentée dans le podium. Si encore le Barça avait gagné la ligue des champions, mais là même pas...

Ptet parce que le ballon d'or représente les performances individuelles et non pas uniquement les performances d'équipe. On a assez décrié le fait que le palmarès est une place primordiale alors que le football se joue à 11 et que Messi, Sneijder ou n'importe qui, tu le mets dans un club pourri, ils feront peut-être aussi bien individuellement mais au final, ils ne gagneront rien.

Le ballon d'or, c'est le meilleur joueur. Messi est de loin le meilleur joueur du monde et malheureusement pour toi, une année c'est 50 matchs, pas 1 ni 5.
Approcher les 100 points dans un championnat, c'est une performance redoutable, surtout quand dans ce championnat, tu as les meilleurs joueurs du monde.
Enfin, la "carrière" a une place importante aussi et Iniesta/Xavi, ce sont deux ballons d'or potentiels déjà l'an dernier. Sneijder, c'est un échec au Real.
sukercop
C'est la première fois que trois joueurs issus d'un centre de formation truste les 3 première place?
P@py
Citation (sukercop @ 06/12/2010 à 19:37) *
C'est la première fois que trois joueurs issus d'un centre de formation truste les 3 première place?

Je pense pas. En revanche, trois joueurs issus d'un même centre de formation et n'ayant joué que dans un club dans leur vie, c'est assez flippant.
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 06/12/2010 à 19:47) *
Je pense pas. En revanche, trois joueurs issus d'un même centre de formation et n'ayant joué que dans un club dans leur vie, c'est assez flippant.

Me semble que oui... après le Barca c'est juste fou quand tu vois en plus le niveau des Puyol, Piquet, Pedro, Valdes et Busquets mellow.gif

Si le PSG à sa petite échelle pouvait imiter tout ça (IDf tout ça)
yo_yo
Citation (Sportinguista @ 06/12/2010 à 18:43) *
Tant pis pour lui. happy.gif
Cela dit, même en enlevant l'Euro, Deco reste devant. book2.gif

touny
Citation (yo_yo @ 06/12/2010 à 20:25) *

neokill@h.gif aaaaan le baaataaaard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.