Citation (touny @ 06/12/2010 à 17:56)

03-04 AC Milan ITA A 32 24 C1 9 4
04-05 AC Milan ITA A 29 17 C1 10 6
Mouai la gueule de la blague hein!
Je n'ai pas dit que Shevchenko avait été mauvais !
Mais Deco a été le maitre à jouer et le meilleur joueur du FC Porto qui a gagné la Ligue des Champions (et gagner la C1 avec le FC Porto, ce une grosse performance, on n'est pas en train de parler d'un puissant club au budget immense), et en plus de la C1 (et du championnat national), il a été l'un des meilleurs joueurs du Portugal qui est allé en finale de l'Euro 2004 la même année.
Shevchenko aurait pu marquer 20 buts de plus, cela resterait un scandale que Deco ne l'ait pas eu en 2004.
Sinon, cette année, c'est tout simplement hallucinant que Iniesta soit devant Sneijder. Il a beau avoir marquer le but de la finale de la Coupe du Monde (et réaliser un très bon Mondial), il reconnait lui même avoir vécu "la pire saison de sa carrière" avant une "belle fin" (la Coupe du Monde). Sneijder a été héroïque avec un Inter Milan qui a réalisé un triplé historique, et en plus de cela, c'est pas comme s'il avait été ridicule en Coupe du Monde, il va en finale en sortant de très bonnes performances.

Mais le pire scandale reste quand même que Diego Milito ne soit même dans la première liste après la saison de malade qu'il a a fait (et surtout la deuxième partie de saison, donc 2010), alors que ... Asamoah Gyan y est (

).
Citation (Junior @ 06/12/2010 à 17:52)

Je m'en fous, Déco est brésilien

Je ne suis pas en train de le défendre car il est Portugais (et oui, le père de Deco est Portugais

), il aurait pu être Vietnamien ou Espagnol, il méritait le Ballon d'Or en 2004.