Citation (Thatsme @ 05/06/2014 14:24)

Perso, j'aimerais bien qu'on mette Marquinhos à droite en attendant qu'il s'impose dans l'axe. Je le trouve un petit peu light (et pas assez complémentaire avec Silva) pour être titulaire dans notre charnière, et je le trouve vraiment pas mal en latéral. On le met en concurrence avec Van der Wiel, on garde Alex en tant que Back-Up pour la défense centrale et on vend Jallet. En plus, cela relègue Camara tout au bout du banc vu que Marquinhos pourrait rejouer au centre en cas de pépins.
Après, il faudrait voir si cette idée l'intéresse, parce que ca ne sert à rien d'essayer ca s'il jouerait à contre-cœur.
Marquinhos est un DC, le club l'a acheté 35M. Apparemment le Barca le veut pour jouer en DC, donc le joueur n'acceptera jamais de rester chez nous pour être en concurrence avec VDW. David Luiz jouera peut être plus souvent au milieu qu'on ne le pense et Marquinhos va débuter la saison titulaire lors des matchs d'Aout, il sera avec Papus par contre

. S'il sort des grosses prestations, si Motta se blesse ou si Luiz fait du Lavezzi dans la charnière au mondial ( foot fiction je sais

) il gagnera sa place.
Ca me rappel la saison dernière, Marquinhos signe, Sakho le prend mal et se casse. Cette saison on signe Luiz et Marquinhos le prend mal. Sauf que perdre Sakho c'était pas très grave alors que perdre Marquinhos pour Luiz, je serais complement dégouté.