Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Saint Germain / Olympique de Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Biz Markie
Citation (ommak @ 19/03/2009 à 08:22) *
Post constructif du jour... Woké unsure.gif

trouves pas que c'est lié? les chants au VA c'est du minima depuis leurs dissolution... bref pas le topic pour relancer le débat mais bon, c'est un fait; n'est ce pas "Woké"
Papa Crocodile
Citation (Biz Markie @ 19/03/2009 à 12:07) *
trouves pas que c'est lié? les chants au VA c'est du minima depuis leurs dissolution... bref pas le topic pour relancer le débat mais bon, c'est un fait; n'est ce pas "Woké"

Ben qu'il y ait moins d'ambiance ben oui c'est évidement lié, le fait qu'on soit envahi par des branleurs, non je ne suis pas d'accord, les tigris avaient leur quotas de cas sociaux ph34r.gif

Sinon débat à deux balles inside, il faut arrêter de vivre dans le passé, ton message est à mes yeux aussi ridicule que les "villeneuve n'aurait pas fait cela"

Et sympa ton débat qui se conclue par un fait... unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ommak @ 19/03/2009 à 11:43) *
Pour le clivage des assoc : smile.gif

Je parlais pas clivage entre les 2 principales assoces, mais plutôt avec les "hauts dessus de la barrière" à savoir Auteuil Jaune.
Crowley
Citation (Fabrice @ 18/03/2009 à 22:21) *
J'ai connu les 90's, j'ai maintenant la petite trentaine et pourtant je continue à chanter... Ca me saoule ces excuses d'ancienneté ou de trip "différent". Encore une fois, les hools anglais sont souvent très âgés et chantent, eux. Ce n'est pas parce que le mec est hools qu'il doit se refuser de chanter. Y a qu'en France qu'on voit ça. Mais bon, ça fait dur, bras croisés tout ça wacko.gif Si tout le monde se comportait comme ça, le Parc serait mort, voilà la réalité. Représenter le club en dehors du stade c'est bien, l'encourager dans l'enceinte c'est encore mieux wink.gif Et les deux ne sont pas incompatibles. Après, chacun son délire comme tu dis mais quand tu vois des mecs venir au stade et ne rien voir du match... blink.gif

entièrement d'accord, je dois être le seul à chanter dans cette partie de la tribune...(quand je suis pas IDS)

bon, il faut dire que je suis bien bourré à chaque fois, et mes pôtes sont trop occupés à parler des dernières substances qu'ils ont gobées à 'dam le weekend précédent! happy.gif
Daxt
Je pense qu'il faudrait que les assoc distribuent des tracts à l'entrée des virages afin d'y indiquer comment se comporter et quoi faire quand on est dans ces tribunes puisque apparement pas mal ne le savent pas. Sans spécialement aller dans les menaces quand on ne chante pas ou autres , mais de faire comprendre comment on doit être quand on décide de prendre un abo ou une place au VA ou kob.
Babou1
Citation (Daxt @ 19/03/2009 à 19:58) *
Je pense qu'il faudrait que les assoc distribuent des tracts à l'entrée des virages afin d'y indiquer comment se comporter et quoi faire quand on est dans ces tribunes puisque apparement pas mal ne le savent pas. Sans spécialement aller dans les menaces quand on ne chante pas ou autres , mais de faire comprendre comment on doit être quand on décide de prendre un abo ou une place au VA ou kob.

Nan mais des papiers de ce genre t'en as tous les matchs sur ton siege au VA,à part faire des boulettes ou des avions je suis sceptique quant à leur efficacité.
Biz Markie
Citation (ommak @ 19/03/2009 à 12:31) *
Ben qu'il y ait moins d'ambiance ben oui c'est évidement lié, le fait qu'on soit envahi par des branleurs, non je ne suis pas d'accord, les tigris avaient leur quotas de cas sociaux ph34r.gif

Sinon débat à deux balles inside, il faut arrêter de vivre dans le passé, ton message est à mes yeux aussi ridicule que les "villeneuve n'aurait pas fait cela"

Et sympa ton débat qui se conclue par un fait... unsure.gif

bah on vit pas ds le passé, et au sujet du "fait" , bah c'est que depuis qu ils sont plus là,c'est un peu plus le caca, ca n'a ps été ds l'autre sens, à moins que tu trouves que oui rolleyes.gif

Les cas soc", y'en a ds toutes les assoc (vla la rime...)

et le "villeneuve n'aurait pas fait cela" c'est marrant popcorn.gif
tiens un autre fait: "crew" des Supras ne se fait plus respecté même ds sa zone, à force de vouloir être gentil avec tout le monde smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 19/03/2009 à 20:52) *
bah on vit pas ds le passé, et au sujet du "fait" , bah c'est que depuis qu ils sont plus là,c'est un peu plus le caca, ca n'a ps été ds l'autre sens, à moins que tu trouves que oui rolleyes.gif

Les cas soc", y'en a ds toutes les assoc (vla la rime...)

et le "villeneuve n'aurait pas fait cela" c'est marrant popcorn.gif
tiens un autre fait: "crew" des Supras ne se fait plus respecté même ds sa zone, à force de vouloir être gentil avec tout le monde smile.gif

Le msg qui sent l' ex tm ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/03/2009 à 22:20) *

Je les aimais pas des masses quand ils étaient là, parce-qu'à mon goût un peu trop racailleux.

Force est de constater que l'ambiance a fortement baissé, et que la contestation face aux mauvais résultats ou dirigeants est devenu dérisoire par rapport à ce qu'apportaient les TM sur ce point.

Ils avaient un poids important et étaient l'assoce clairement la plus contestataire face aux bananes qu'on se prend régulièrement (reprennez les banderoles contres les dirigeants ou les instances du football français).

J'aurai été curieux de les voir dans les deux dernières saisons de merde que nous avons vécu.

Je ne suis pas un ancien TM.
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/03/2009 à 22:20) *

je suis pas un ancien des TM93

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/03/2009 à 23:30) *
Je les aimais pas des masses quand ils étaient là, parce-qu'à mon goût un peu trop racailleux.

Force est de constater que l'ambiance a fortement baissé, et que la contestation face aux mauvais résultats ou dirigeants est devenu dérisoire par rapport à ce qu'apportaient les TM sur ce point.

Ils avaient un poids important et étaient l'assoce clairement la plus contestataire face aux bananes qu'on se prend régulièrement (reprennez les banderoles contres les dirigeants ou les instances du football français).

J'aurai été curieux de les voir dans les deux dernières saisons de merde que nous avons vécu.

Je ne suis pas un ancien TM.

+1
rien à ajouter
eezer
Force est de constater que depuis la dissolution des TM le VA est en dessous, situation sportive du club n'aidant en rien.
pacolutece
Je pense aussi que l'harmonisation des tarifs entre Bleu et Rouge a eu un effet pervers, avec la montée en tribune bleue de touristes de la rouge, parcequ'ils voient mieux en bleu...et pas tout en haut parceque c'est trop haut, alors Bleu bas, c'est bien rolleyes.gif
Daxt
Après quelques pages sur ce sujet ça fait un peu flipper quand même !! Le VA qui voit apparaitre de plus en plus de touristes ça fait mal au cul !!
Vivement que j'y retourne l'année prochaine , ça fera au moins 1 personne qui chantera pendant tout le match . Et puis si faut expliquer aux durs d'oreilles qu'ici c'est pas la plage mais le VA ça me dérangera pas non plus.
Après bon les mentalités ont peut-être changées mais bon en tant que trentenaire et de la génération 1990 , ça fait bizarre d'entendre ça.
ça fait bizarre aussi d'entendre que depuis la disparition des TM le VA a baissé de niveau , en sachant que je les ai connus où ils étaient 3 avec leur petite banderole.
Ce qui fait surtout mal c'est que pas mal s'investissent énormément à la préparation de tifo ou autres et que des c....rds se la branle.
Cette année je vais en G pour les coupes et je suis agréablement surpris de l'ambiance de voir comment les authentiks ont réussit à créer une ame dans cette tribune. Il serait peut-être temps au VA de se remettre en question et de faire le ménage. Et qu'on me parle pas d'une question financière puisque la G est plus chère que le VA.

A quand les banderoles : TOURISTES IMPLANTES , VA EN DANGER ----> DEHORS LES MUETS
eezer
Tu fais bien de parler de la G, chez les atks, tu chantes ou tu te fais bouger, resultat c'est un vrai blok, suffit de voir les gestuels. Les assoces d'Auteuil devraient en prendre note. Quand tu vois que desfois ce sont eux qui lancent des chants c'est un peu hallucinant... Et ça veut tout dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.