Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Saint Germain / Olympique de Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rodriguez
Bon alors voila , je sais bien qu'il y a Braga Jeudi mais Marseille ça reste Marseille donc ici on mettra les dernieres infos du point de vue tribune sur ce match capital.
Ca servira aussi pour les compte-rendu et donc ça serait bien que ça ne parte pas en "Marseille , Marseille on t'encule " tout du moins jusqu'au jour du match.

Déja , message vu sur le site des Supras (http://www.supras91.net/)

Citation
09/03/2009 Samedi Veille de Paris SG - OM
Les joueurs s'entrainent a huis clos au Parc des Princes a 17h, les groupes du Virage Auteuil ont décidé de leur apporter un soutien lors de leur arrivée et départ du Parc des Princes pour leur montrer que l'on est plus que jamais derrière eux, que la lutte pour le titre est plus que jamais d'actualité, et que le dimanche se prépare un match CAPITAL !

Nous comptons sur la présence de tous les membres des Supras Auteuil ainsi que tous les résidents d'Auteuil pour montrer notre attachement a ce club !!!

Rendez vous 16h samedi devant le siège du club !

Des places sont encore en vente (tout du moins ce matin) pour PSG/OM a Boulogne pour 35€.
Il faut aller au Parc pour les chercher.
math
Citation
Foot - L1 - PSG - OM au Stade de France?
Par un communiqué de presse diffusé mardi, Pierre-Christophe Baguet, le député-maire de Boulogne-Billancourt, a annoncé avoir saisi le Préfet de Police, Michel Gaudin, afin d' «avancer l'horaire» de PSG-OM «ou le délocaliser au Stade de France.» Le maire déplore que malgré le caractère «à très hauts risques» de la rencontre et en dépit «des préconisations répétées du Contrat local de sécurité du Parc des Princes», celle-ci soit programmée dimanche à 21h00 et non à «la lumière du jour», un horaire qui «ne tient pas compte de la sécurité des riverains.» Baguet ajoute qu'il préfèrerait que le Clasico se dispute au Stade de France, argumentant qu'une délocalisation dans l'enceinte de Saint-Denis satisferait «la télévision et la Ligue de Football Professionnel».

Mais il veut quoi lui? J'espère que la LFP ne va pas l'écouter...
Papa Crocodile
Citation (math @ 10/03/2009 à 18:32) *
Mais il veut quoi lui? J'espère que la LFP ne va pas l'écouter...

Ben ce que la LFP peut fair c'est de décaler le match en début de soirée et encore... Il faut l'aval de canal...

Ce mec peut crever sous le RER B je ne m'en porterais pas plus mal... A chaque PSG-OM il nous ressort le même discours juste pour montrer qu'il existe et ca doit convaincre les vieilles de revoter pour lui...

D'ailleurs question con, mais pour moi le parc est entièrement dans le 16ème arrondissement de Paris, pourquoi est ce que cet imbécile permet de venir nous casser les couilles alors qu'il est de boulogne billancourt (bon c'est les rues adjacentes, voir même la ou se gareront les bus marseillais, mais de quoi il se mêle ph34r.gif )
Rodriguez
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 18:35) *
Ben ce que la LFP peut fair c'est de décaler le match en début de soirée et encore... Il faut l'aval de canal...

Ce mec peut crever sous le RER B je ne m'en porterais pas plus mal... A chaque PSG-OM il nous ressort le même discours juste pour montrer qu'il existe et ca doit convaincre les vieilles de revoter pour lui...

D'ailleurs question con, mais pour moi le parc est entièrement dans le 16ème arrondissement de Paris, pourquoi est ce que cet imbécile permet de venir nous casser les couilles alors qu'il est de boulogne billancourt (bon c'est les rues adjacentes, voir même la ou se gareront les bus marseillais, mais de quoi il se mêle ph34r.gif )

J'avais cru lire une fois qu'une des parties "du périmetre Parc des Princes " est située à Boulogne Billancourt.
Ensuite , pour Baguet , il attend chaque PSG/OM pour exister.
CL
J'ai hâte que les marseillais retournent à feu et à sang le Parc popcorn.gif
furet

Pour avoir habité boulogne très près du Parc, une partie du périmètre est située à boulogne. Y'a pas mal de rues barrés... qui sont affectées.

Tous les ans il nous fait le coup le maire. C'est son fond de commerce.

Vous vous pointez combien te temps en avance (à Boulogne). a chaque fois je suis à la cool et j'arrive juste avant la compo des équipes. Là je compte bien me faire l'entrainement, les noms d'oiseaux et avoir une bonne place si possible
Nemeto
D'ailleurs question con, mais pour moi le parc est entièrement dans le 16ème arrondissement de Paris, pourquoi est ce que cet imbécile permet de venir nous casser les couilles alors qu'il est de boulogne billancourt

Comme dit précédemment, de source boulonnaise, c'est parce que les jours/soirs de match ces messieurs ne peuvent plus circuler et garer leur voiture normalement. Ca oblige à des détours popcorn.gif
Biz Markie
Citation (CrazyLiam @ 10/03/2009 à 19:09) *
J'ai hâte que les marseillais retournent à feu et à sang le Parc popcorn.gif

ouai moi également, curieux de voir cela. Ca va être beau face à la R1/R2 popcorn.gif
foyan
Citation (Biz Markie @ 10/03/2009 à 19:49) *
ouai moi également, curieux de voir cela. Ca va être beau face à la R1/R2 popcorn.gif

Sans parler du combo L1/L2 ph34r.gif
Steff14
Citation (Rodriguez @ 10/03/2009 à 12:14) *
Des places sont encore en vente (tout du moins ce matin) pour PSG/OM a Boulogne pour 35€.
Il faut aller au Parc pour les chercher.

Au cas ou il en reste encore, c'est possible d'appeler pour reserver ? Parce que ca me ferait chier d'y aller pour rien... unsure.gif
Rodriguez
Citation (Steff @ 10/03/2009 à 19:58) *
Au cas ou il en reste encore, c'est possible d'appeler pour reserver ? Parce que ca me ferait chier d'y aller pour rien... unsure.gif

Essaye , je sais pas du tout pour maintenant mais ce matin il restait encore "quelques places".
Apres je pense pas que ça soit possible ( a l'époque de PSG/Lyon , ca n'y était pas)
CL
Citation (foyan @ 10/03/2009 à 19:58) *
Sans parler du combo L1/L2 ph34r.gif

Ca vaut presque un ban ça ph34r.gif
Steff14
Citation (Rodriguez @ 10/03/2009 à 20:01) *
Essaye , je sais pas du tout pour maintenant mais ce matin il restait encore "quelques places".
Apres je pense pas que ça soit possible ( a l'époque de PSG/Lyon , ca n'y était pas)

On peut pas reserver donc, mais si j'apelle ils me diront s'il en reste parce que ils m'ont deja fait le coup du "non y'en a plus" alors qu'il en restait...
Enfin de toute maniere c'est que les intéressés qui doivent aller retirer leur place, je ne peux pas y aller pour mon frere je suppose ?
Rodriguez
Citation (Steff @ 10/03/2009 à 20:03) *
On peut pas reserver donc, mais si j'apelle ils me diront s'il en reste parce que ils m'ont deja fait le coup du "non y'en a plus" alors qu'il en restait...
Enfin de toute maniere c'est que les intéressés qui doivent aller retirer leur place, je ne peux pas y aller pour mon frere je suppose ?

Si ça n'a pas changé , non tu ne peux pas appeler et reserver.
Ton frère s'est déjà fait photographié?
Si oui il y a peut etre moyen d'y aller avec sa CI (après ça dépend de la personne la bas) , sinon il faut qu'il (ou une personne non identifiée ) y aille.
Crowley
Citation (furet @ 10/03/2009 à 19:18) *
Pour avoir habité boulogne très près du Parc, une partie du périmètre est située à boulogne. Y'a pas mal de rues barrés... qui sont affectées.

Tous les ans il nous fait le coup le maire. C'est son fond de commerce.

Vous vous pointez combien te temps en avance (à Boulogne). a chaque fois je suis à la cool et j'arrive juste avant la compo des équipes. Là je compte bien me faire l'entrainement, les noms d'oiseaux et avoir une bonne place si possible

la rue du commandant guilbaud donne accès à la tribune boulogne, et elle est limitrophe entre boulogne et paris.

c'est la rue où il y a eu des affrontements très violents contre la flicaille à la fin des matchs contre toulon, nîmes en 1991, entre autre... (putain, que du bonheur!! wub.gif wub.gif )

comme cette rue donne accès au parking vip, elle est coupée en deux et les habitants du quartier gueulent parce qu'il y a à chaque match une armée de crs qui contrôle tous les environs...
unreal
Par contre délocaliser au SDF pour le coté sécurité c'est clair que c'est le nec plus ultra. Enfin bon, je connais pas mal de monde sur boulogne, et tout ceux ne suivant pas le foot trouve que le psg est une plaie, il est donc logique que le maire monte au creneau
furet
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 20:32) *
la rue du commandant guilbaud donne accès à la tribune boulogne, et elle est limitrophe entre boulogne et paris.

c'est la rue où il y a eu des affrontements très violents contre la flicaille à la fin des matchs contre toulon, nîmes en 1991, entre autre... (putain, que du bonheur!! wub.gif wub.gif )

comme cette rue donne accès au parking vip, elle est coupée en deux et les habitants du quartier gueulent parce qu'il y a à chaque match une armée de crs qui contrôle tous les environs...

y'a pas que ça car toute la route de la Reine est barrée, toutes les petites rues qui vont du Parc à Boulogne...
C'est clairement là ou y'a toutes les embrouilles à chaque fois.

Quand t'habites Boulogne c'est une tannée. Pas de places, routes barrées, 1h pour traverser la porte d'Auteuil et la porte de St Cloud aux entrées et sorties du Parc... Je passe les voitures brulées et caillaissées à la belle époque
Oyé Sapapaya
Dans mes vagues souvenirs CC avec leur projet pour le Parc arrangeait pas mal les choses, enfin le maire de Boulogne était pour ph34r.gif
eezer
Citation (noa @ 10/03/2009 à 14:30) *
Putin je viens juste de tilter que le maire de boulogne qui demande que le match de dimanche soit joué au sdf c'est le père d'un des coloc de ma meuf, j'suis partit au ski avec son fils il y a 1 mois. Je vais lui téléphoner pour qu'il fasse taire son père laugh.gif

ph34r.gif

Citation
09/03/2009 Samedi Veille de Paris SG - OM
Les joueurs s'entrainent a huis clos au Parc des Princes a 17h, les groupes du Virage Auteuil ont décidé de leur apporter un soutien lors de leur arrivée et départ du Parc des Princes pour leur montrer que l'on est plus que jamais derrière eux, que la lutte pour le titre est plus que jamais d'actualité, et que le dimanche se prépare un match CAPITAL !

Nous comptons sur la présence de tous les membres des Supras Auteuil ainsi que tous les résidents d'Auteuil pour montrer notre attachement a ce club !!!

Rendez vous 16h samedi devant le siège du club !

Le genre de choses que je comprends pas vraiment. On est pas censé etre derriere eux tout le temps? Cà fait un peu footix attitude "cool on est 2eme, on joue contre les marseillais, faut qu'ils sachent qu'on est là".

Faudra deja chanter pendant tout le match, ça c'est important, vu le nombre de gars qui chantent pas dans les noyeaux, ceux là ferait mieux de chanter pour une fois. Puis le "arrivée ET départ", LOL quoi, si on perd je doute qu'ils soient tous autant motivés pour montrer qu'ils sont "plus que jamais derriere eux". M'enfin...
A2V
Citation (Howard Wolowitz @ 10/03/2009 à 22:51) *
Le genre de choses que je comprends pas vraiment. On est pas censé etre derriere eux tout le temps? Cà fait un peu footix attitude "cool on est 2eme, on joue contre les marseillais, faut qu'ils sachent qu'on est là".

Faudra deja chanter pendant tout le match, ça c'est important, vu le nombre de gars qui chantent pas dans les noyeaux, ceux là ferait mieux de chanter pour une fois. Puis le "arrivée ET départ", LOL quoi, si on perd je doute qu'ils soient tous autant motivés pour montrer qu'ils sont "plus que jamais derriere eux". M'enfin...

Arrivé et départ de l'entrainement pas du match unsure.gif
eezer
Autant pour toi.

Derniere phrase à enlever alors.
Rodriguez
Belle initiative.
Un peu comme les supps de la Roma lors du derby.

Ca fait pas suceur ou suiveur de résultat , juste ça rappelle aux joueurs l'importance de ce match pour nous mais aussi pour la situation actuelle , comme ça a été fait avant la finale au Stade de France.

Les deux dernieres saisons c'était difficile a faire vu que le match était au bout de 4 journées.
La il faut se rendre compte que ce PSG/OM est bien plus important que les précédents.
kikoolol
Citation (unreal @ 10/03/2009 à 21:19) *
Par contre délocaliser au SDF pour le coté sécurité c'est clair que c'est le nec plus ultra. Enfin bon, je connais pas mal de monde sur boulogne, et tout ceux ne suivant pas le foot trouve que le psg est une plaie, il est donc logique que le maire monte au creneau

le parc des princes ca fait plus de 100 ans que ca existe et le psg presque 40 ans, les mecs qui ont décidés d'habiter dans les alentours l'ont fait en connaissance de cause, c'est pas comme a sans aucun doute où les vendeurs ont cachés aux acheteurs qu'ils achetaient l'appart au dessus d'une boite de nuit! huh.gif
Bernadette Mendy
Citation (kikoolol @ 10/03/2009 à 23:39) *
le parc des princes ca fait plus de 100 ans que ca existe et le psg presque 40 ans, les mecs qui ont décidés d'habiter dans les alentours l'ont fait en connaissance de cause, c'est pas comme a sans aucun doute où les vendeurs ont cachés aux acheteurs qu'ils achetaient l'appart au dessus d'une boite de nuit! huh.gif

Tu peux parler Kikoolol, t'es du bon côté du bois, c'est pas toi qui a une déferlante de beaufs sentant la saucisse tous les week end, toi tu as juste des petites putes qui se cachent dans les buissons. sleep.gif
Crowley
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 23:47) *
Tu peux parler Kikoolol, t'es du bon côté du bois, c'est pas toi qui a une déferlante de beaufs sentant la saucisse tous les week end, toi tu as juste des petites putes qui se cachent dans les buissons. sleep.gif

bon, vos engueulades de couple, faites pas chier avec!! mad.gif smoke2.gif
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 23:48) *
bon, vos engueulades de couple, faites pas chier avec!! mad.gif smoke2.gif

Pff Ya pas d'engueulade là !! Je suis vraiment désolée je ne voulais pas que tu te sentes visé, tu n'es pas un beauf qui sent la saucisse toi ! laugh.gif
Nemeto
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 23:47) *
Tu peux parler Kikoolol, t'es du bon côté du bois, c'est pas toi qui a une déferlante de beaufs sentant la saucisse tous les week end

Ouais bah tu viens pas souvent au Parc toi. sleep.gif

Les supps du PSG, nous, on sent la bière. cool.gif
Homer
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 23:51) *
Pff Ya pas d'engueulade là !! Je suis vraiment désolée je ne voulais pas que tu te sentes visé, tu n'es pas un beauf qui sent la saucisse toi ! laugh.gif

La merguez seulement apres une balade avec une banderole revendicative ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Nemeto @ 10/03/2009 à 23:52) *
Ouais bah tu viens pas souvent au Parc toi. sleep.gif

Les supps du PSG, nous, on sent la bière. cool.gif

Ouais bah KiKooLol et moi on y sera Dimanche et on sentira la classe. smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 23:57) *
Ouais bah KiKooLol et moi on y sera Dimanche et on sentira la classe. smoke2.gif

Ou le fumi au choix ph34r.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 11/03/2009 à 00:02) *
Ou le fumi au choix ph34r.gif

ya des fumis en H ? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 11/03/2009 à 00:10) *
ya des fumis en H ? unsure.gif

Ben la H ce n'est pas loin d'auteuil.... unsure.gif

Et pourquoi tu me parles de la H ? unsure.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 11/03/2009 à 00:15) *
Ben la H ce n'est pas loin d'auteuil.... unsure.gif

Et pourquoi tu me parles de la H ? unsure.gif

c'etait pour brancher, en référence à Bernadette...
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 11/03/2009 à 00:20) *
c'etait pour brancher, en référence à Bernadette...

Il dit qu'il ne voit pas le rapport unsure.gif

Surtout que la H n'est pas la tribune qui transpire le plus 'la classe' ph34r.gif
Steff14
C'est pas celle à laquelle Mendy avait fait un doigt d'honneur ?
touny
Citation (Steff @ 11/03/2009 à 00:23) *
C'est pas celle à laquelle Mendy avait fait un doigt d'honneur ?

C'était plutôt la présidentielle
Bernadette Mendy
Citation (ommak @ 11/03/2009 à 00:21) *

Surtout que la H n'est pas la tribune qui transpire le plus 'la classe' ph34r.gif

Pas besoin, on emmène notre classe partout où on va, mais effectivement on ne sera pas en H.. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (touny @ 11/03/2009 à 00:24) *
C'était plutôt la présidentielle

Oui je dirais vers la B ou C plutot son bras d'honneur book2.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 11/03/2009 à 00:21) *

bah, laisse tomber c'etait une vanne foireuse de toute façon cry.gif

(oui puis effectivement si la H etait classe ça se saurait... surtout jeudi d'ailleurs ph34r.gif )
Bernadette Mendy
Citation (Nemeto @ 11/03/2009 à 00:29) *
bah, laisse tomber c'etait une vanne foireuse de toute façon cry.gif

C'est pas grave je l'ai bien aimé ta vanne, et j'ai senti l'ironie, "toi t'es pas une vraie supportrice qui met l'ambiance tu vas en H " sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 11/03/2009 à 00:33) *
C'est pas grave je l'ai bien aimé ta vanne, et j'ai senti l'ironie, "toi t'es pas une vraie supportrice qui met l'ambiance tu vas en H " sleep.gif

En même temps je te vois mal aller en E pour charger le Commando ultra ph34r.gif
Lagoaparaiso
En même temps je te vois mal aller en E pour charger le Commando ultra ph34r.gif

C'est une sacrée paire de hools Kikoolol et Bernadette, les Bonny & Clyde de la porte d'Auteuil smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Lagoaparaiso @ 11/03/2009 à 00:36) *
C'est une sacrée paire de hools Kikoolol et Bernadette, les Bonny & Clyde de la porte d'Auteuil smoke2.gif

Et si on se faisait un 2 contre 2... Je choisis CrazyLiam comme équipier, c'est dire l'handicap ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 19:38) *
Et si on se faisait un 2 contre 2... Je choisis CrazyLiam comme équipier, c'est dire l'handicap ph34r.gif

Je prendrai la place de Bernadette alors, question d'apporter de la masse dans les épaule-contre-épaule book2.gif
Papa Crocodile
Citation (Lagoaparaiso @ 11/03/2009 à 00:41) *
Je prendrai la place de Bernadette alors, question d'apporter de la masse dans les épaule-contre-épaule book2.gif

Je n'attaque pas les filles, je laisse ca a CrazyLiam, comme a son habitude, sur un malentendu il pourrait prendre le dessus ph34r.gif
Nemeto
Citation (Bernadette Mendy @ 11/03/2009 à 00:33) *
et j'ai senti l'ironie, "toi t'es pas une vraie supportrice qui met l'ambiance tu vas en H " sleep.gif

euh non unsure.gif

C'etait juste sur le coté "nous on est pas comme les autres beaufs on est classe"... je ne te fais pas le distingo vrai/faux supporter selon la participation à l'ambiance
Bernadette Mendy
Citation (ommak @ 11/03/2009 à 00:35) *

Me tente pas ph34r.gif

Citation (ommak @ 11/03/2009 à 00:38) *

Je te prends en 1 contre 1 quand tu veux .. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 11/03/2009 à 00:44) *
Je te prends en 1 contre 1 quand tu veux .. ph34r.gif

Oui mais non ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Nemeto @ 11/03/2009 à 00:43) *
euh non unsure.gif

C'etait juste sur le coté "nous on est pas comme les autres beaufs on est classe"... je ne te fais pas le distingo vrai/faux supporter selon la participation à l'ambiance

Roooh c'est bon déjà que personne la comprend ta vanne, j'essaye de trouver une bonne explication et tu trouves encore quelque chose à redire, alors OUI c'était une vanne de merde voila ! sleep.gif
Lagoaparaiso
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 19:43) *
Je n'attaque pas les filles, je laisse ca a CrazyLiam, comme a son habitude, sur un malentendu il pourrait prendre le dessus ph34r.gif

Contre moi, il n'y aura pas de malentendu book2.gif

Et puis il augmentera peut-être ses ventes de cahouettes caramélisées dans un fauteuil roulant ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.