Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Alucard
Citation (jeanmoul @ 10/08/2012 22:46) *
ça va 5,97 c'est une belle barre pour gagner les JO ! smile.gif

Il avait fait combien Galfione déja ?

5m92 wink.gif
jeanmoul
Citation (macbath @ 10/08/2012 22:47) *
5.92m

Citation (Philo @ 10/08/2012 22:47) *
5,92m.

merci wink.gif
Dude
Plus belle émotion des JO pour l'instant avec Estanguet pour moi.
ikki
Y avait son mec et sa meuf à Renaud.
Malavita
Ce saut mythique !

Je le mets dans mon Top 3 des moments JO avec le braquage de Manaudou et le but d'Accambray à la dernière seconde.
D'Alessandro
Citation (Malavita @ 10/08/2012 22:54) *
Ce saut mythique !

Je le mets dans mon Top 3 des moments JO avec le braquage de Manaudou et le but d'Accambray à la dernière seconde.

Le dernier relai d'Agnel aussi.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 22:55) *

Et Dumerc bordel!
Ah non ça c'est demain. smoke2.gif
Malavita
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 22:55) *

Oui c’est vrai même s'il n'y avait pas l'explosion de joie sur le moment car c'était plus progressif.
atepu
Citation (Malavita @ 10/08/2012 22:54) *
Ce saut mythique !

Je le mets dans mon Top 3 des moments JO franchouillards avec le braquage de Manaudou et le but d'Accambray à la dernière seconde.

FYP
Malavita
Citation (atepu @ 10/08/2012 23:01) *
FYP

J'assume.

Je regarde pas les JO pour me palucher sur les rosbifs ou les jamaicains wink.gif
D'Alessandro
Et Nelson ce guignol aussi neokill@h.gif

Bravo Renaud, crack wub.gif
Master-Exploder
Donc FTV a décidé de zapper le 4x100 F? mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (jeanmoul @ 10/08/2012 22:46) *
ça va 5,97 c'est une belle barre pour gagner les JO ! smile.gif

Il avait fait combien Galfione déja ?

Personne n'a fait mieux vu que c'est le record Olympique ph34r.gif
Malavita
C'est vraiment con que son saut se fasse pendant le relais.

Ça a un peu niqué le moment.
Kev'
Lavillenie qui a failli faire la boulette neokill@h.gif

"Sur T...Francetv"
atepu
Citation (Malavita @ 10/08/2012 23:05) *
J'assume.

Je regarde pas les JO pour me palucher sur les rosbifs ou les jamaicains wink.gif

Pas de soucis chacun fait ce qu'il veut, je n'ai jamais voulu imposer ma vision des choses wink.gif
J'ai quoté ce post car les topics JO ont finalement été animés par des gens qui avaient la même vision et le sport est un peu passé au second plan à mon grand désarroi sad.gif
Je suis le premier à me réjouir des victoires françaises et dans les tops moi je mettrais Riner qui avec ce titre olympique entre dans la légende du judo.
Mais avec Phelps, Rudisha et Bolt j'ai bien plus vibré qu'avec les français. Sans doute pas assez patriote lawbreaker.gif
Panenka
Citation (atepu @ 10/08/2012 23:15) *
Pas de soucis chacun fait ce qu'il veut, je n'ai jamais voulu imposer ma vision des choses wink.gif
J'ai quoté ce post car les topics JO ont finalement été animés par des gens qui avaient la même vision et le sport est un peu passé au second plan à mon grand désarroi sad.gif
Je suis le premier à me réjouir des victoires françaises et dans les tops moi je mettrais Riner qui avec ce titre olympique entre dans la légende du judo.
Mais avec Phelps, Rudisha et Bolt j'ai bien plus vibré qu'avec les français. Sans pas assez patriote lawbreaker.gif

En même temps on subit aussi ce qu'on montre et c'est souvent français.
Puis la victoire de Lavillenie ce soir vu le scenario elle est quand même magnifique: les allemands qui l'assomment à 5,85 et il sort sa victoire sur le dernier essai alors que rien ne le laissait présager.
witchfinder
Mais avec Phelps, Rudisha et Bolt j'ai bien plus vibré qu'avec les français. Sans pas assez patriote lawbreaker.gif

Lavillenie c'est quand même exceptionnel parce que c'est une putain de discipline stressante et le mec a eu des nerfs d'acier. Perso, je trouve ça au-delà de Bolt parce que le mec a été poussé dans ses retranchements et il a répondu présent. Y'a tellement de paramètres à maîtriser dans la perche.
Malavita

J'avais bien compris. Ma réponse n'était pas à prendre au sérieux.

Je suis d'accord sur le fait que le patriotisme prend un peu le pas sur la performance sportive. C'est con mais j'ai plus kiffé une médaille de bronze en lutte que la perf de Rudisha hier.
Malheureusement les JO m'ont transformé en chasseur de médailles
Master-Exploder
Un record du monde vieux de 27 ans (et détenu par des dopées notoires) battu d'une demi-seconde. Wtf? mellow.gif mellow.gif
atepu
Je l'ai dit au-dessus Lavillenie c'est énorme ce qu'il a fait et j'en suis le premier heureux.
Dernier essai tu passes, tu es champion olympique c'est la magie de la perche et de ses retournements de situation.
Mais ça reste moins marquant dans l'histoire du sport que ce que les autres ont fait.
Panenka
Citation (atepu @ 10/08/2012 23:23) *
Je l'ai dit au-dessus Lavillenie c'est énorme ce qu'il a fait et j'en suis le premier heureux.
Dernier essai tu passes, tu es champion olympique c'est la magie de la perche et de ses retournements de situation.
Mais ça reste moins marquant dans l'histoire du sport que ce que les autres ont fait.

Oui enfin là on parlait pas de l'histoire du sport mais des moments marquants.
Bolt son 200m finalement c'est pas la course en elle même, c'est son doublé.
Après perso, j'ai adoré le 100 m.
witchfinder
Citation (atepu @ 10/08/2012 23:23) *

Nan mais c'est sûr que Lavillenie n'est pas aussi bon perchiste que Bolt n'est sprinteur. Mais de toute façon, Bubka est intouchable dans ce domaine (et d'ailleurs pour moi c'est lui le plus grand athlète sportif individuel de tous les temps).

Mais ce soir, le côté français joue bien sûr, mais le mec a pas gagné au rabais, 5.97 c'est du lourd.
Panenka
Citation (witchfinder @ 10/08/2012 23:27) *
Nan mais c'est sûr que Lavillenie n'est pas aussi bon perchiste que Bolt n'est sprinteur. Mais de toute façon, Bubka est intouchable dans ce domaine (et d'ailleurs pour moi c'est lui le plus grand athlète sportif individuel de tous les temps).

Mais ce soir, le côté français joue bien sûr, mais le mec a pas gagné au rabais, 5.97 c'est du lourd.

Record Olympique battu d'ailleurs.
atepu
Citation (Panenka @ 10/08/2012 23:25) *
Bolt son 200m finalement c'est pas la course en elle même, c'est son doublé.

Il fait 19'32 en s'arrêtant voodoo chile.gif
Sur 200 je trouve l'impression bien plus forte, quand il allonge dans le virage il est seul au monde (même si le 100m était aussi un beau moment).
Je le redis mais chacun kiffe les JO comme il le veut, le but de mon message n'était pas de stigmatiser qui que ce soit (Master-Exploder peut-être ph34r.gif ).
Panenka
Citation (atepu @ 10/08/2012 23:33) *
Sur 200 je trouve l'impression bien plus forte, quand il allonge dans le virage il est seul au monde (même si le 100m était aussi un beau moment).
Je le redis mais chacun kiffe les JO comme il le veut, le but de mon message n'était pas de stigmatiser qui que ce soit (Master-Exploder peut-être ph34r.gif ).

Non mais on parle de Bolt aussi. Je ne dis pas que c'est "facile" mais j'ai plus été frappé par le 100m. Parce qu'il était annoncé en danger, qu'il est monté en puissance et a répondu présent.
Le 200 m pour moi c'était limite une "formalité" pour lui parce qu'il avait déjà montré qui était le patron.
Après sur l'ensemble j'essaie d'apprécier chaque truc et d'en découvrir un peu plus.
Rudisha j'avoue j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé.
Malavita
Citation (atepu @ 10/08/2012 23:33) *

Mon kiff serait de le voir un jour tenter le grand chelem : 100, 200, 400, longueur et les relais (même si ca ferait beaucoup).

En terme de calendrier, ça peut être chaud mais je pense qu'il est capable d'encaisser.

Ça serait un beau défi pour lui. Son talent est trop grand pour se "contenter" du 100 - 200 - relais.

De même, j'aimerais bien voir Rudisha tenter un doublé 400 - 800
Vaudou
Citation (Master-Exploder @ 10/08/2012 23:23) *
Un record du monde vieux de 27 ans (et détenu par des dopées notoires) battu d'une demi-seconde. Wtf? mellow.gif mellow.gif

c'est passé inaperçu mais c'est clairement un truc de fou ohmy.gif

elles sont toutes chargées à mon avis (sauf Allyson wub.gif ).
Jekill
Carmelita Jeter c'est presque sur. Une transformation physique digne de Griffin Joyner.
La puissance qu'elle développe c'est indécent. Elle est devant Marion Jones sur 100m y'a que Florence qui a fait mieux qu'elle sur 100m...
Revelé à presque 30 ans.
Varino
Citation (Dirty @ 10/08/2012 20:59)
1613770[/url]']
Jeff Demps dans le relais américain happy.gif

Ca fait plaisir pour lui. Bon choix de carriere finalement
stoner_man
Groupe d'une dizaine en tête du 50km marche.

ça risque de se terminer en un match Diniz / Russie.
Master-Exploder
Diniz commence à lâcher ou il contrôle à distance?
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 11/08/2012 11:54) *
Diniz commence à lâcher ou il contrôle à distance?

C'est la médaille qu'il va regarder à distance... sad.gif
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 11/08/2012 12:01) *
C'est la médaille qu'il va regarder à distance... sad.gif

Vu le début de journée il est parti pour faire 4ème. popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Master-Exploder @ 11/08/2012 12:02) *
Vu le début de journée il est parti pour faire 4ème. popcorn.gif

Il est en dans le groupe de tête, sachant que sur les 5 courreurs, 2 ont déjà 2 cartons rouge au 3è ils dégagent.
Master-Exploder
Citation (ZéroQuatorze @ 11/08/2012 12:26) *
Il est en dans le groupe de tête, sachant que sur les 5 courreurs, 2 ont déjà 2 cartons rouge au 3è ils dégagent.

Toujous 0 avertissement Diniz?
stoner_man
Le démarrage du chinois qui revenait de l'arrière en plus. mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Master-Exploder @ 11/08/2012 12:29) *
Toujous 0 avertissement Diniz?

Juste une mise en garde, il s'est relevé, donc aucune pénalité happy.gif

Citation (stoner_man @ 11/08/2012 12:31) *
Le démarrage du chinois qui revenait de l'arrière en plus. mellow.gif

Non mais il sort d'ou ce Chinois neokill@h.gif
Master-Exploder
Le chinois parti comme dans un sprint mellow.gif mellow.gif
A2V
Citation (Master-Exploder @ 11/08/2012 12:33) *
Le chinois parti comme dans un sprint mellow.gif mellow.gif

Il doit être algero-kenyan book2.gif
Master-Exploder
Par contre ça se voit un peu qu'il n'a pas toujours un contact au sol le bouffeur de chiens mellow.gif
Kaionedirection
Tu le rattrape comment le chinois sans taper une pointe ? ph34r.gif
Master-Exploder
Pourquoi Faure il ne dit pas "non non non" là sur le démarrage du Chinois? Parce qu'il s'appelle Si?
stoner_man
En tout cas, ça saute dans le groupe de poursuite.

Mais alors l'autre, va falloir qu'il se calme un peu.
D'Alessandro
Ce sport neokill@h.gif
Comment il a fait le chinois pour taper cette accélération de folie sans prendre d'avertissement ?
gandjao
Un mec qui fait une Foé sur le bord de la route.
Ca a quand même l'air hardcore la marche.
stoner_man
C'est clair, il va pas bien finir par choper des avertos.

Le japonais complétement fou qui s'arrête et repart tous les 100m.
gandjao
Putain mais il court là le chinois. Je comprend rien à ce sport neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Ca pue du cul pour Diniz.
stoner_man
Citation (gandjao @ 11/08/2012 12:42) *
Putain mais il court là le chinois. Je comprend rien à ce sport neokill@h.gif

Il a l'air de voler sur la route. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.