Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
gandjao
Citation (NewYorkSup @ 26/07/2012 15:28) *
C'est pas un probleme de porter ses couilles ou pas. Les JO, c'est le graal, y en a que tous les quatre ans. Quand tu peux y participer, tu y participes, tu fais pas des comptes d'apothicaire.

Et quand tu peux rapporter une médaile, tu mets toutes les chances de ton côté. Participer, c'est cool mais bon... Parce que sur 100 mètres, impossible de faire autre chose que de la figuration.
colt
Et puis avec le 200m et le 4*100m ça va lui faire 5 courses, il aura déjà l'occasion de bien profiter, il va faire plus que participer.
Sur 200m il a vraiment une chance pour une médaille mais les bilans sont tellement serrés qu'il faudra être au top le jour J. Pour le 100m il n'y a vraiment aucune chance donc autant se préserver, il a raison.
NewYorkSup
Vous etes des p'tites bites, s'tout ph34r.gif.
colt
Faut dire qu'il a peut-être pas la même potion magique que d'autres ph34r.gif

Le souci avec les mecs type Phelps ou autres qui enchainent course sur course c'est qu'on banalise la répétition des exploits sportifs et des efforts. C'est plutôt eux qui sortent de l'ordinaire, pour un athlète "lambda" c'est très difficile d'enchainer autant de courses de haut niveau.
Iloved
Citation (Iloved @ 15/07/2012 02:02) *
Il peut donc viser un podium olympique sur 200m selon vous ?
Sachant qu'il peut entrer en finale au 100m, mais qu'il ne peut pas être mieux que 5-6ème, ne devrait-il pas se focaliser sur le 4x100 qui est une vraie chance de médaille pour le coup avec le petit Vicaut qui a du talent + le 200 et 4x200 ?

smoke2.gif
Philo
Fais pas trop le main, tu inventes le 4x200 au passage ph34r.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 26/07/2012 15:28) *
C'est pas un probleme de porter ses couilles ou pas. Les JO, c'est le graal, y en a que tous les quatre ans. Quand tu peux y participer, tu y participes, tu fais pas des comptes d'apothicaire.

Merci NYS putain! wub.gif

Les JO c'est tous les 4 ans. De toute façon il a aucune chance aussi bien sur le 100 que pour le 200, alors porte tes couilles et va affronter les Bolt, Blake et consorts! Parce que de toute facon Bolt va le fumer sur 200. En plus il est quand meme vachement jeune, alors l'experience qu'il aurait pu acquérir la avec la pression d'une finale de 100m olympique lui aurait servi pour toutes ses compétitions futures. Alors que bon, le 200, c'est quand meme moins prestigieux.

Mais bon la French loose toussa toussa, c'est good on continue! popcorn.gif
gandjao
Citation (MadininaScal @ 27/07/2012 18:44) *
Merci NYS putain! wub.gif

Les JO c'est tous les 4 ans. De toute façon il a aucune chance aussi bien sur le 100 que pour le 200, alors porte tes couilles et va affronter les Bolt, Blake et consorts! Parce que de toute facon Bolt va le fumer sur 200. En plus il est quand meme vachement jeune, alors l'experience qu'il aurait pu acquérir la avec la pression d'une finale de 100m olympique lui aurait servi pour toutes ses compétitions futures. Alors que bon, le 200, c'est quand meme moins prestigieux.

Mais bon la French loose toussa toussa, c'est good on continue! popcorn.gif

Au contraire. Le mec n'a absolument aucune chance sur 100m. Rentrer en final ça serait déjà un exploit. Je pense qu'au fond de lui il mourrait d'envie de faire le 100 au JO.
En gros, s'il choisit de s'aligner sur le 200, c'est qu'il n'est pas là pour faire de la figuration, il veut ramener quelque chose. Je préfère ça qu'un mec qui est déjà content de s'aligner sur 100m même s'il n'a aucune chance parce que c'est les JO et que l'essentiel est de participer©.
Pour moi il porte plus ses couilles en ne participant pas au 100m et en montrant qu'il veut faire quelque chose sur le 200.
L'index de Dante
C'est clair que là il n'a pas le droit à l'erreur. S"il se chie dessus sur le 200m il faudra assumer. Son impasse ca veut clairement dire qu'il vise une médaille
gandjao
Ca commence wub.gif
Nana Djimou qui finit 5ième de sa serie du 100 mètres haie en heptathlon mais qui explose son record personnel (12.96 contre 13.11 avant)
GI JOE
Record du monde du 110m hais en heptathlon par une britannique.
Babass
Cette bête l'Américain au lancer de poids blink.gif blink.gif
CL
Ca doit être super pratique de courir avec un voile dks.jpg
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
dks.jpg
Red-Dwarf
Citation (CL @ 03/08/2012 12:05) *
Ca doit être super pratique de courir avec un voile dks.jpg

Je comprends pas toutes ces histoires de voiles.

Les bateaux iraient quand même moins vite sans voile quoi, ça serait même encore plus chiant à regarder.
Babass
Elle fait partie des favorites la Française à l'heptathlon?
Quelles sont ses disciplines favorites si quelqu'un connait.
stoner_man
Citation (Babass @ 03/08/2012 12:14) *

Championne d'Europe en titre mais il faudrait qu'elle batte son record perso (6554pts) pour jouer le podium.
Babass
Citation (stoner_man @ 03/08/2012 12:37) *
Championne d'Europe en titre mais il faudrait qu'elle batte son record perso (6554pts) pour jouer le podium.

Merci wink.gif

C'est pas trop mal parti puisqu'elle a battu son record au 100m haies smile.gif
Babass
Mekhissi, faudrait lui mettre Baala en lièvre pour qu'il court plus vite ph34r.gif
succo
MadininaScal
Citation (Red-Dwarf @ 03/08/2012 12:08) *
Je comprends pas toutes ces histoires de voiles.

Les bateaux iraient quand même moins vite sans voile quoi, ça serait même encore plus chiant à regarder.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Quelqu'un a suivi ? J'ai vu un athlète Ethiopien évacué sur chaise roulante huh.gif
fazupresse
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 14:27) *
Quelqu'un a suivi ? J'ai vu un athlète Ethiopien évacué sur chaise roulante huh.gif

il s'est écroulé a la fin de la course, mais vu comment il s'étirait j'aurai plutot dit une crampe ... Mais c'est vrai qu'il avait pas l'air en forme le bonhomme
BlaiseMan
Citation (succo @ 03/08/2012 14:23) *

neokill@h.gif
NewYorkSup
Un marocain chope pour dopage sur le 1500m.
L'index de Dante
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 18:35) *

El Guerrouj ? Il était temps
NewYorkSup
Citation (L'index de Dante @ 03/08/2012 12:46) *
El Guerrouj ? Il était temps

laugh.gif. Laalou pour le mec.
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 18:35) *

Y'a eu une histoire de seringues retrouvées dans les poubelles de leurs appartements. C'est la suite logique.

D'ailleurs la meuf qui a gagné le 1500 au meeting Areva il y'a un mois s'est elle aussi faite péter.
NewYorkSup
Prise d'un diuretique apparemment.
loule
Citation (Babass @ 03/08/2012 12:14) *

Sur un exploit elle pourrait accrocher le Bronze.
Ses points forts sont les haies et le Javelot. Après sur les épreuves combinées beaucoup de paramètres entrent en jeu...
NewYorkSup
14.26 apres son deuxieme essai au poids, ca a l'air pas mal compare aux autres.
Petit Nain
Bon c'estt quoi ses points forts à Antoinette ? Depuis ce matin j'entends "c'est pas son épreuve favorite"
Yessod
Mais c'est quoi son point fort à la meuf en Heptathlon? Parce que chaque fois elle fait des performances moyennes dans l'épreuve et les mecs disent ouais mais c'est pas sa meilleure discipline.... Elle est championne d'Europe la meuf... unsure.gif

Citation (Petit Nain @ 03/08/2012 21:10) *
Bon c'estt quoi ses points forts à Antoinette ? Depuis ce matin j'entends "c'est pas son épreuve favorite"

edhelas.gif
grillé.

Citation (loule @ 03/08/2012 19:19) *
Sur un exploit elle pourrait accrocher le Bronze.
Ses points forts sont les haies et le Javelot. Après sur les épreuves combinées beaucoup de paramètres entrent en jeu...

Merci!
Petit Nain
Mais c'est déjà passé les haies ? Jessica a tout niqué
Yessod
Citation (Petit Nain @ 03/08/2012 21:14) *
Mais c'est déjà passé les haies ? Jessica a tout niqué

C'est clair les haies c'est la première épreuve et elle disait qu'elle était contente de son temps alors qu'elle termine 5ème au maximum...
unsure.gif

Bon j'arrête d'ouvrir ma gueule parce qu'on peut toujours avoir un Manaudou effect!
VDV#23
À chaque fois j'oublis son blase mais dites moi que le rebeu gogole qui s'était tapé avec une mascotte et là kratos77.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 03/08/2012 21:32) *
À chaque fois j'oublis son blase mais dites moi que le rebeu gogole qui s'était tapé avec une mascotte et là kratos77.gif

C'est pas Mekhissi ?
Sakavomi
Parle bien de Mekhissi quand même, l'une des seuls chances de médaille en Athlé avec Lavillenie. mellow.gif

Mekhissi >
Jekill
Citation (Rjay @ 03/08/2012 21:32) *
C'est pas Mekhissi ?

Si c'est lui. Grande chance de médaille d'ailleurs.
macbath
Vu la tronche de la mascotte des JO, il peut nous sortir un combat épique neokill@h.gif

Bon j'espère qu'ils vont prévoir le coup et pas mettre une gamine de 15 ans dedans cette fois-ci.
Oni
Le lancer de poids, toujours impressionnant de voir des types de 150 kg tourner comme des toupies knahos.gif
Miles
C'est toujours Dibaba la favorite ?
Jekill
L'ethiopienne unsure.gif
jeanmoul
drapeau bleu edhelas.gif
Vaudou
ils lui ont fait miroiter de la bouffe après la ligne d'arrivée surement
VDV#23
Citation (Rjay @ 03/08/2012 21:32) *
C'est pas Mekhissi ?

Exact c'est bien lui. J'espère qu'il va encore me faire rêver avec ses cassoceries kratos77.gif
stoner_man
Citation (Jekill @ 03/08/2012 23:00) *
L'ethiopienne unsure.gif

ça se passe toujours comme ça. L'éthiopien ou l'éthiopienne de service met le turbo dans les 500 derniers mètres et atomise les kényans.
Dude
Nana Djimou est 11è après la 1è journée, l'Anglaise Jessica Ennis est comme prévu intouchable mais un podium est jouable.
Sa 2è journée rassemble ses points forts : longueur, javelot et dans une moindre mesure le 800m.
loule
Citation (Yessod @ 03/08/2012 21:24) *
C'est clair les haies c'est la première épreuve et elle disait qu'elle était contente de son temps alors qu'elle termine 5ème au maximum...
unsure.gif

Bon j'arrête d'ouvrir ma gueule parce qu'on peut toujours avoir un Manaudou effect!

Faire 5ème sur les haies vu les chronos d'hier c'est très bien, moins de 13" c'est le niveau des meilleures Françaises qualifiées en individuelles sur 100m haies.

Jessica Ennis son temps sur 100m haies c'est proche d'un podium en individuelle également.

Attendons de voir ce que ça donne aujourd'hui... mais il faut pas rêver, dans les 6 premières ce sera déjà bien vu le niveau global.
CL
Oscar Pistorius, vraiment super sympa au micro de France TV. D'ailleurs, l'interviewer > Monfort, malheureusement on va se taper le frisé à partir de demain sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.