Citation (MadininaScal @ 27/07/2012 18:44)

Merci NYS putain!
Les JO c'est tous les 4 ans. De toute façon il a aucune chance aussi bien sur le 100 que pour le 200, alors porte tes couilles et va affronter les Bolt, Blake et consorts! Parce que de toute facon Bolt va le fumer sur 200. En plus il est quand meme vachement jeune, alors l'experience qu'il aurait pu acquérir la avec la pression d'une finale de 100m olympique lui aurait servi pour toutes ses compétitions futures. Alors que bon, le 200, c'est quand meme moins prestigieux.
Mais bon la French loose toussa toussa, c'est good on continue!

Au contraire. Le mec n'a absolument aucune chance sur 100m. Rentrer en final ça serait déjà un exploit. Je pense qu'au fond de lui il mourrait d'envie de faire le 100 au JO.
En gros, s'il choisit de s'aligner sur le 200, c'est qu'il n'est pas là pour faire de la figuration, il veut ramener quelque chose. Je préfère ça qu'un mec qui est déjà content de s'aligner sur 100m même s'il n'a aucune chance parce que c'est les JO et que l'essentiel est de participer©.
Pour moi il porte plus ses couilles en ne participant pas au 100m et en montrant qu'il veut faire quelque chose sur le 200.