Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
ramutcho
Citation (witchfinder @ 03/10/2015 18:35) *
Nouvel extrait du prochain Killing Joke, quelle classe ce groupe...

Grosse claque dès la 1ère écoute 41148013dff4d0.gif
Iberesia

witchfinder
Citation
WITH THE DEAD (Doom) ce projet qui rassemble pour rappel :

Lee Dorrian (ex-Cathedral, ex-Napalm Death) : vocaux
Tim Bagshaw (Serpentine Path, ex-Electric Wizard, ex-Ramesses) : guitares et basse
Mark Greening (ex-Electric Wizard, ex-Ramesses) : batterie

a mis en ligne un premier extrait de son premier album, "With The Dead" qui sort le
16 octobre chez Rise Above Records.

Il s'agit du titre 'Living With the Dead' en écoute ci-dessous

Ulukai
Un peu de death Old school que j'écoute pas mal en ce moment.
ManoCornuta
On ralenti un peu le rythme smoke2.gif

doll
Citation (witchfinder @ 19/09/2015 19:34) *
Ca le fait vraiment bien Die Krupps, que ce soit en pure ebm ou en indus metal :

Je ne connaissais pas, bien sympas. Un peur d'un copier coller Rammstein, mais non.

Sinon des échos pour le hellfest ? J'ai ma place, mais ça me gène un peu ce manque de com sur l'affiche. Visiblement les allemands, pour leur dernier tournée européenne avant un nouvel album, j'ai entendu du Métallica par des personnes bien placées mais après...
ManoCornuta

clooney15.gif
witchfinder
Citation (doll @ 11/10/2015 11:38) *
Je ne connaissais pas, bien sympas. Un peur d'un copier coller Rammstein, mais non.

Je crois que Die Krupps existe depuis 1981, donc le copier/coller hanouna.gif

Sinon pour le Hellfest, de toute façon si tu veux des têtes d'affiche, tu sais déjà qu'il y en aura, donc tu peux prendre ta place sans crainte.
witchfinder
J'ai pas posté ça dans le topic de la "musique pour se réveiller" sinon on va encore dire que j'exagère, mais putain, 22 ans après ça reste un choc 41148013dff4d0.gif

doll
Witch : J'ai déjà la place... happy.gif

Bonnes vibes pour le réveil celle là, carrément.
Iberesia
Pour se réveiller tranquille:

nappy
beaucoup trop d'émotion wub.gif
JuL
ManoCornuta
Citation (nappy @ 13/10/2015 11:21) *
beaucoup trop d'émotion wub.gif

implosion du tibia.gif
Le Trépied
Citation (ManoCornuta @ 17/10/2015 10:49) *
implosion du tibia.gif

altherac.gif
witchfinder
Citation
Frank Watkins, ancien bassiste d'OBITUARY et depuis 2007 membre de GORGOROTH, est décédé ce dimanche 18 octobre des suites d'un cancer.

Il avait 47 ans.

nappy
Oh merde, c'est vrai pour Gorgoroth? neokill@h.gif

ça me rappelle qu'il y a la tournée Carcass/Napalm/Obituary dans quelques jours
witchfinder
Putain c'est la journée :

Citation
Steve Mckay, saxophoniste des STOOGES est décédé le 11 octobre des suites d'une maladie infectieuse.

Il avait 66 ans.
Steve, qui était aussi un dessinateur de comics américain, a participé à l'enregistrement du 2ème album des Stooges "Fun House" (1970) et tourna avec le groupe à cette époque.

witchfinder
D'ailleurs pour la peine, un peu de Detroit rock :

Putain, Big Chief wub.gif
Le Trépied
Demon Di Mario
Je ne sais pas s'il y a des fans de Windir sur le forum, mais le nouvel album de Vreid est excellent - très proche des travaux de Windir justement. Normal, ce sont les ex-membres de Windir qui ont pris la suite sous un nouveau nom après le décès de Valfar, mais jusque là ça n'avait jamais été aussi proche des origines :

Le Trépied
Vous voulez pas créer un topic black metal à part ?
witchfinder
nappy
oh oui!

pour le trépied

mais en vrai wub.gif
Le Trépied
vahid.gif
nappy
nouveau morceau du plus grand groupe de l'histoire:
https://soundcloud.com/peaceville/autopsy-w...release/s-ZStmz

et l'affiche du Hellfest est sortie akilae.gif
doll
Citation (nappy @ 30/10/2015 22:36) *
nouveau morceau du plus grand groupe de l'histoire:
https://soundcloud.com/peaceville/autopsy-w...release/s-ZStmz

et l'affiche du Hellfest est sortie akilae.gif

Manque une tête d'affiche. Je ne sais pas quoi trop penser. Moins ma cam que l'année dernière.
ManoCornuta
Citation (Demon Di Mario @ 24/10/2015 11:56) *
Je ne sais pas s'il y a des fans de Windir sur le forum, mais le nouvel album de Vreid est excellent - très proche des travaux de Windir justement. Normal, ce sont les ex-membres de Windir qui ont pris la suite sous un nouveau nom après le décès de Valfar, mais jusque là ça n'avait jamais été aussi proche des origines :

Pas mal du tout happy.gif

Sinon

C'est quoi cet histoire de Download festival à Paris en juin 2016 ? edhelas2.gif Avec deja Maiden et Rammstein ? et le reste de l'affiche ?
doll
Citation (ManoCornuta @ 01/11/2015 10:54) *
Pas mal du tout happy.gif

Sinon

C'est quoi cet histoire de Download festival à Paris en juin 2016 ? edhelas2.gif Avec deja Maiden et Rammstein ? et le reste de l'affiche ?

Live nation production. Ils vont tout tuer à ce rythme. Déjà que Métallica ne tourne quasiment qu'avec eux maintenant.
Le Trépied
Je vais y aller pour Maiden.
Le Hellfest j'hésite encore, je vais attendre de voir le programme au jour le jour.

EDIT : Maiden joue le jour du match d'ouverture de l'euro - gab.gif
nappy
Le Download et l'Euro le même weekend? ::zoo::
witchfinder
Citation (doll @ 01/11/2015 13:28) *
Live nation production. Ils vont tout tuer à ce rythme. Déjà que Métallica ne tourne quasiment qu'avec eux maintenant.

Ca ferait pas de mal au Hellfest de s'en prendre un peu dans le cul.
Le Trépied

nappy
Soirée Deathcrusher Tour hier soir, aucune surprise et vraiment la mauvaise impression d'être à une soirée qui a 20 ans de retard.
VOIVOD; c'est différent.
NAPALM DEATH; comme à chaque fois, je me dis qu'ils font la tournée de trop. un son vraiment mauvais en plus. ça n'a plus aucune pêche.
OBITUARY; Ils ont de la chance de jouer un style lent et indémodable. ça passe bien, vrai son death floridien des 90s. Bon je ne les avait pas vu depuis 15 aussi.
CARCASS; Remplacé par un groupe de Heavy metal vaguement Death swedish horrible.
witchfinder
Qu'est ce que c'est bon ça :

JuL

Y'a du lourd quand meme...

et rien que pour TenaciousD !!!!!!!!! 41148013dff4d0.gif
doll
Citation (JuL @ 11/11/2015 19:14) *

Y'a du lourd quand meme...

et rien que pour TenaciousD !!!!!!!!! 41148013dff4d0.gif

Fausse affiche happy.gif
ManoCornuta
Bordel j'ai failli avoir une attaque en voyant Tool vincemcmahon.gif
Pas cool ces blagues

Darkthrone neokill@h.gif et le reste mbia.gif tu m'etonne que ce sois fake neokill@h.gif
JuL
putin bande d'enculééééééééééééééééé - gab.gif je suis trop vieux pour ces conneries sad.gif je cherchais deja partout des places... pffff
Le Trépied
ça sort d'ou ce truc ?
Parce-que Metallica est en studio et c'est très peu probable qu'ils soient au Hellfest.
EDIT : j'avais pas lu les messages du dessous ph34r.gif

Décès du premier batteur de Motörhead sinon.
Je voulais pas aller au Zénith dimanche vu l'état du groupe en live mais j'irais finalement parce-qu'à mon avis Lemmy va pas encore faire long feu non plus vu son état à lui aussi.

ramutcho
Citation (doll @ 11/11/2015 19:22) *
Fausse affiche happy.gif

Magnifique fake neokill@h.gif

Putain, j'y ai cru l'espace d'1s
witchfinder
Citation (witchfinder @ 07/11/2015 11:48) *
Qu'est ce que c'est bon ça :

Je pense que ça doit bien faire 20 ans que j'avais plus siffloté comme ça un titre en permanence, en fait depuis "love you to death" de Type O.
witchfinder
Doooooooom clooney3.gif

witchfinder
Blaaaaack clooney3.gif

Ulukai
Black aussi smile.gif, un petit groupe francilien que j'écoute en ce moment.

Dirty
Je refais un petit tour dans mes vieux cds, et certains disques étaient injustement passés aux oubliettes, Projector de Dark Tranquility en tête wub.gif

Draconian Times de Paradise Lost et Deviate de Kill II This, groupe malheureusement éphémère sad.gif

et Yours Truly de Sick Of It All
District kratos77.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 21/11/2015 12:28) *
Blaaaaack clooney3.gif

vincemcmahon.gif implosion du tibia.gif

Sur le Black je te suis les yeux fermés wub.gif
Le Trépied
Citation (witchfinder @ 21/11/2015 12:28) *
Blaaaaack clooney3.gif

J'ai aimé un morceau de black metal vincemcmahon.gif
doll
Citation (Dirty @ 21/11/2015 17:53) *
Je refais un petit tour dans mes vieux cds, et certains disques étaient injustement passés aux oubliettes, Projector de Dark Tranquility en tête wub.gif

Quel album merveilleux. Quand je pense à sa sortie, tout ce que DT s'est pris dans la tronche et quand on comprend l'impact de cet album plusieurs années après...

Vraiment dommage qu'il est choisit une tournure black les derniers albums qui personnellement me parle beaucoup moins.
witchfinder
Citation (doll @ 21/11/2015 23:37) *
Quel album merveilleux. Quand je pense à sa sortie, tout ce que DT s'est pris dans la tronche et quand on comprend l'impact de cet album plusieurs années après...

Je pense que rétrospectivement c'est justement à cause de son influence qu'il faut brûler ce disque ph34r.gif
#delendagöteborg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.