Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Club des Payés-double
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Steff14
Sinon y'a le Nautil cool.gif

http://www.placeoweb.com/nautil/

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
NewYorkSup
C'est a partir de combien qu'on est paye double?
Steff14
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2009 à 18:47) *

Bah 2000€ 2x le SMIC ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2009 à 18:47) *

Ce n'est pas une question d'argent c'est un concept et un standing...

La barre est vraiment basse pour ce que je suis, trop haute pour ce que tu es © smile.gif ph34r.gif
GrekFreat
J'passe bientôt Directeur,le payé double fera parti entière de ma vie smoke2.gif

Va falloir que je réussisse mon entretien avec le Pdg avant...

Il parait qu'il est intraitable dry.gif

Mais moi j'ai les crocs,mes dents font des tranchées dans le bitume smile.gif
mest
Citation (furet @ 13/03/2009 à 18:07) *
Très cher...

C'est bien ce qu'il me semblait.

Il ne faut pas être parrainé par 2 déjà-membres ? Ou je confonds... unsure.gif
NewYorkSup
Ah mais ommak, c'est pas parceque je suis un gaucho que je sais pas profiter de la vie biggrin.gif. Je me debrouille pas mal pour le moment. Etudiant, appart de 80 metres carre a NY en face d'un des plus beau parc de la ville, dans un immeuble art deco, des petits restos, des fringues a un prix indecent, ca va quoi (non je ne vends pas de drogue a cote ph34r.gif). C'etait juste pour savoir a peu pres quels sont les salaires ici.
mest
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2009 à 21:24) *
Ah mais ommak, c'est pas parceque je suis un gaucho que je sais pas profiter de la vie biggrin.gif. Je me debrouille pas mal pour le moment. Etudiant, appart de 80 metres carre a NY en face d'un des plus beau parc de la ville, dans un immeuble art deco, des petits restos, des fringues a un prix indecent, ca va quoi (non je ne vends pas de drogue a cote ph34r.gif). C'etait juste pour savoir a peu pres quels sont les salaires ici.

Comment tu paies tout ça ? unsure.gif
NewYorkSup
Ben l'appart, je vis avec ma copine et un colloc donc ca reduit bien le loyer. D'ailleurs, ma copine se barre l'annee prochaine en ecole de veto, ca va etre un peu plus chaud niveau loyer biggrin.gif. Sinon, le truc c'est que pour le meme prix, je pourrai avoir un cagibi dans le manhattan des films, mais bon, la je suis dans un quartier super joli, tranquille et j'ai beaucoup plus. Fallait chercher quoi. Les fringues, c'est un peu mon peche mignon. Je prefere acheter une piece belle et bien coupee plutot que plusieurs de merde. J'en achete relativement rarement Mais je me fais plaisir). Je prefere aller une fois dans un bon resto que 5 fois dans un truc moyen. Enfin voila l'idee quoi. Je suis paye par la fac vu que je fais une these. Je gagne un peu plus de 2000 dollars par mois de Septembre a Mai et je dois trover pour Juin a Aout. Voila.
mat2t
Citation (NewYorkSup @ 14/03/2009 à 01:07) *
Ben l'appart, je vis avec ma copine et un colloc donc ca reduit bien le loyer. D'ailleurs, ma copine se barre l'annee prochaine en ecole de veto, ca va etre un peu plus chaud niveau loyer biggrin.gif. Sinon, le truc c'est que pour le meme prix, je pourrai avoir un cagibi dans le manhattan des films, mais bon, la je suis dans un quartier super joli, tranquille et j'ai beaucoup plus. Fallait chercher quoi. Les fringues, c'est un peu mon peche mignon. Je prefere acheter une piece belle et bien coupee plutot que plusieurs de merde. J'en achete relativement rarement Mais je me fais plaisir). Je prefere aller une fois dans un bon resto que 5 fois dans un truc moyen. Enfin voila l'idee quoi. Je suis paye par la fac vu que je fais une these. Je gagne un peu plus de 2000 dollars par mois de Septembre a Mai et je dois trover pour Juin a Aout. Voila.

Recalé sad.gif
CL
"Je vis dans un 80 mètres carré mais en fait on est 12 dedans et j'héberge une famille de mexicains clandestins"
Lagoaparaiso
Citation (CrazyLiam @ 14/03/2009 à 02:23) *
"Je vis dans un 80 mètres carré mais en fait on est 12 dedans et j'héberge une famille de mexicains clandestins"

Accessoirement le "en face d'un des plus beaux parcs de la ville", je le voyais déjà crécher en face de Central Parc.

Failed sad.gif
Johann Cruyff
appart de 80 metres carre a NY

Ben l'appart, je vis avec ma copine et un colloc donc ca reduit bien le loyer

en face d'un des plus beau parc de la ville

Sinon, le truc c'est que pour le meme prix, je pourrai avoir un cagibi dans le manhattan des films, mais bon, la je suis dans un quartier super joli, tranquille et j'ai beaucoup plus. Fallait chercher quoi.

Je prefere aller une fois dans un bon resto que 5 fois dans un truc moyen. Je gagne un peu plus de 2000 dollars par mois de Septembre a Mai et je dois trover pour Juin a Aout. Voila.

Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 14/03/2009 à 08:28) *
Accessoirement le "en face d'un des plus beaux parcs de la ville", je le voyais déjà crécher en face de Central Parc.

Failed sad.gif

C'est clair, moi aussi. Là ça fait un peu lensois qui a réussi book2.gif
mest
Citation (Lagoaparaiso @ 14/03/2009 à 08:28) *

Failed sad.gif

Pareil.

Déçu, vraiment déçu. sad.gif
Bahal
NewYorkSup
Lo, vous savez le prix d'un appart avec vu sur Central Park? Si, c'est possible, au niveau de la 110eme rue, mais la t'es en plein harlem est et tu sors pas de chez toi... Moi, je suis a 30 secondes de l'Hudson et des cloisters. Mais bon, c'est deja mieux qu'un studio de 15 metres carres (et puis bon, 80 a 3, ca va on arrive a survivre). Sinon, je voulais savoir la paye des payes double pour pouvoir negocier mon contrat quand j'en aurai fini avec ma these (si ca arrive seulement un jour...)
Lagoaparaiso
Citation (NewYorkSup @ 14/03/2009 à 10:41) *
Lo, vous savez le prix d'un appart avec vu sur Central Park? Si, c'est possible, au niveau de la 110eme rue, mais la t'es en plein harlem est et tu sors pas de chez toi... Moi, je suis a 30 secondes de l'Hudson et des cloisters. Mais bon, c'est deja mieux qu'un studio de 15 metres carres (et puis bon, 80 a 3, ca va on arrive a survivre). Sinon, je voulais savoir la paye des payes double pour pouvoir negocier mon contrat quand j'en aurai fini avec ma these (si ca arrive seulement un jour...)

Ca dépend, tu fais une thèse de quoi ?
Si c'est un truc du genre philo, histoire, socio ou psycho, compte sur le RMI...
NewYorkSup
Lol, non (tous les gauchos font pas ca wink.gif). J'ai un master d'info de France, un autre des US et je fais une these de bioinfo. Je suis informaticien et matheux.
CL
Bioinfo ? Un conseil, reste aux USA ph34r.gif
M4URIC3
Perso je peux prétendre au club des payés double... et avec un job de balla. Je vous emmerde quoi. cool.gif

ph34r.gif
furet
Citation (mest @ 13/03/2009 à 21:00) *
C'est bien ce qu'il me semblait.

Il ne faut pas être parrainé par 2 déjà-membres ? Ou je confonds... unsure.gif

Faut être parrainé par 2 membres puis faire une "campagne" pour être élu. Mais c'est comme ça dans de très nombreux clubs (Jockey, Auto...)

Citation (NewYorkSup @ 14/03/2009 à 16:41) *

T'habites en face de l'aéroport quoi ph34r.gif
NewYorkSup
huh.gif. Faut revoir ta geographie newyorkaise mon petit... T'as un aeroport dans le NJ et deux dans le Queens. Par contre, effectivement, si j'avais ete la pour l'amerissage de Janvier, j'aurai ete en premiere loge popcorn.gif.
furet
Citation (NewYorkSup @ 15/03/2009 à 15:52) *
huh.gif. Faut revoir ta geographie newyorkaise mon petit... T'as un aeroport dans le NJ et deux dans le Queens. Par contre, effectivement, si j'avais ete la pour l'amerissage de Janvier, j'aurai ete en premiere loge popcorn.gif.

Je parlais de l'amérissage justement wink.gif
NewYorkSup
Ok, j'etais pas sur smile.gif.
Za£e
Les payés doubles sont demandés à l'accueil.

Je cherche des infos sur les modalités de négos concernant l'obtention de parts dans le capital d'une boîte ou de bonus sur les performances d'un service/secteur d'un boîte ou des perfs générales de la boîte.

Questions et réponses indiscrètes par PM ph34r.gif . Merci
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 01/07/2009 à 21:37) *
Les payés doubles sont demandés à l'accueil.

Je cherche des infos sur les modalités de négos concernant l'obtention de parts dans le capital d'une boîte ou de bonus sur les performances d'un service/secteur d'un boîte ou des perfs générales de la boîte.

Questions et réponses indiscrètes par PM ph34r.gif . Merci

Appelle moi dans une heure je t'expliquerais comme faire un putch ph34r.gif

Sinon j'ai de l'experience dans le domaine et j'ai appris de l'echec des autres (charly si tu me lis sad.gif )
eezer
Citation (NewYorkSup @ 15/03/2009 à 17:47) *
Ok, j'etais pas sur smile.gif.

T'es où à NY ? Tu taff dans quoi? smile.gif
NewYorkSup
Citation (Howard Wolowitz @ 01/07/2009 à 16:45) *
T'es où à NY ? Tu taff dans quoi? smile.gif

Desole, j'ai pas d'appareils photos biggrin.gif. Je crois que tout est dit la page d'avant. Je suis en these a NYU, et j'habite la (serie de photos du milieu).
Je veux bien t'envoyer un message quand je vois une star, mais pas sur que ca serve a grand chose.
macbath
T'es à perpet de NYU, non? Tu dois prendre cher sur le trajet en métro quand il fait chaud comme en ce moment ph34r.gif

Sinon la route du payé-double est longue et tortueuse, j'emménage la semaine prochaine dans un 25 m2 au 7e étage... sans ascenceur sad.gif Le temps d'un stage de 9 mois, je vais avoir des mollets d'acier wub.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Heureusement la ligne A est express donc je mets un peu plus d'une demie heure au final (entre 181st et 4th) ce qui est honnete. Et puis ce qui est mortel, c'est l'attente parceque dans le metro, c'est la siberie. Ils poussent la clim a fond, tu te geles les couilles un truc de fou. Bien sur, le double effet kiss cool c'est que l'energie liberee par cette clim te rend les stations encore plus chaudes. En gros tu fonds sur le quai et tu t'enrhumes dans le metro. Vive la MTA...
eezer
Citation (NewYorkSup @ 01/07/2009 à 23:32) *
Desole, j'ai pas d'appareils photos biggrin.gif. Je crois que tout est dit la page d'avant. Je suis en these a NYU, et j'habite la (serie de photos du milieu).
Je veux bien t'envoyer un message quand je vois une star, mais pas sur que ca serve a grand chose.

lol

Non c'était uniquement par curiosité comme je connais un peu. (labas pour situer une adresse c'est easy)

T'as de la chance, y a un an pile j'y étais et j'ai complètement adoré.

Citation
T'es à perpet de NYU, non? Tu dois prendre cher sur le trajet en métro quand il fait chaud comme en ce moment

C'est le contraire à NY, tout est climatisé, j'suis arrivé labas malade, 2 smaine plus tard c'était la meme laugh.gif Un coup chaud, un coup froid, la misère. Le pire c'était dans un bus, j'étais à l'arriere et limite j'avais froid. laugh.gif
Child Of Bodom
L'ouverture des portes quand tu sors du metro c'est une experience a vivre ... Tu comprends ce que ressente les brulés vifs
macbath
Citation (NewYorkSup @ 01/07/2009 à 22:49) *
Heureusement la ligne A est express donc je mets un peu plus d'une demie heure au final (entre 181st et 4th) ce qui est honnete. Et puis ce qui est mortel, c'est l'attente parceque dans le metro, c'est la siberie. Ils poussent la clim a fond, tu te geles les couilles un truc de fou. Bien sur, le double effet kiss cool c'est que l'energie liberee par cette clim te rend les stations encore plus chaudes. En gros tu fonds sur le quai et tu t'enrhumes dans le metro. Vive la MTA...

Ouais je sais, c'est une horreur ph34r.gif

Quand tu penses à la clim dans le métro, surtout quand t'es à Paris, tu crois que c'est super, mais une fois que t'es dans les couloirs à NY, tu comprends ta douleur... Ils ont des murs en fonte ou quoi? Avec les rejets de la clim, ça doit être hyper polllué comme air en plus. Puis après le choc thermique...

Ajouté à ça les rats gros comme des camions que tu croises certains matins près des quais popcorn.gif
M4URIC3
Citation (macbath @ 02/07/2009 à 01:03) *
Ouais je sais, c'est une horreur ph34r.gif

Quand tu penses à la clim dans le métro, surtout quand t'es à Paris, tu crois que c'est super, mais une fois que t'es dans les couloirs à NY, tu comprends ta douleur... Ils ont des murs en fonte ou quoi? Avec les rejets de la clim, ça doit être hyper polllué comme air en plus. Puis après le choc thermique...

Vous avez fait Barcelone l'été pour comparer ? Parce que si c'est pire qu'à Barcelone, wtf mellow.gif

J'ai attrapé une putain de crève avec un quai avec une chaleur à crever, des couloirs avec des courant d'air chaud/froid/puant ph34r.gif et un métro avec une clim à fond.

Pareil, quand t'as pas l'habitude tu penses que c'est niquel la clim dans le métro... mais putain, si ça doit forcement marcher comme ça vaut mieux même pas. mellow.gif
infamous mobb
Citation (M4URIC3 @ 02/07/2009 à 01:09) *
Vous avez fait Barcelone l'été pour comparer ? Parce que si c'est pire qu'à Barcelone, wtf mellow.gif

J'ai attrapé une putain de crève avec un quai avec une chaleur à crever, des couloirs avec des courant d'air chaud/froid/puant ph34r.gif et un métro avec une clim à fond.

Pareil, quand t'as pas l'habitude tu penses que c'est niquel la clim dans le métro... mais putain, si ça doit forcement marcher comme ça vaut mieux même pas. mellow.gif

Hong Kong c'est pas mal non plus dans le genre sauf que ce n'est pas seulement dans le métro mais partout... magasins, restaurants, centre commercial... T'as l'impression de mourir lorsque tu sors de quelque part ph34r.gif
Parisian
Le pire c'est les truc genre Venezuela, Miami, Amérique Centrale, la Thailande... en saison des pluie. Il fait super chaud donc tu restes habillé léger, tu te fais saucer, tu rentres dans un magasin (ou le bus pour Miami), la clim tourne à fond,la crève assurée.
Yessod
Bon alors je préviens je suis un super petit joueur, mais j'avais envie de déterrer ce topic parce que j'ai un truc de payé double. c'est pas une grosse bagnole, ni une belle maison, non!!!
J'ai la carte One de la fnac.... je dépense pas mal d'argent en BD, disques et en bouquins et du coup je fais partie de leur meilleurs clients du coup ils m'ont filé une carte fnac "élite" réservée au meilleur client, avec tout plein d'avantage (comme pour la gold de chez mastercard) et le meilleur avantage de tous c'est : une caisse réservée...

Du coup je ne fais plus jamais la queue,je me pointe je montre ma carte et hop je passe avant tout le monde... jusqu'ici j'avais testé ça en semaine à des heures pas trop chargée, faut dire que je sais pas pour vous mais moi les magasins quand il y a foule je supporte difficilement. Samedi dernier j'avais quand même des trucs à acheter et je me dis qu'après tout avec ma carte coupe file je peux bien y aller sans perdre 5 heures à faire la queue...
au moment de passer en caisse je passe devant une bonne centaine de connards en train d'attendre qu'une des cinq caisses se libère et je file vers celle où je suis prioritaire. au moment ou je passe le mec derrière mois me lance:"dites donc vous à la queue, comme tout le monde!" (d'habitude je suis pas trop en mode connard avec les gens que je rencontre...) mais là le mec je me suis retourné je l'ai regardé, je lui ai pas dit un mot mais mon regard voulait vraiment dire écoute bouseux tu vois pas que je suis pressé.
Le caissier lui a dit que c'était mon tour, le mec était furax j'ai payé mes affaires et e suis passé.

Du coup je crois que cette année je vais aller faire mes courses à la fnac le 24 décembre vers 19 heures.....
Raijojp
Citation (Yessod @ 13/07/2009 à 01:34) *
Du coup je crois que cette année je vais aller faire mes courses à la fnac le 24 décembre vers 19 heures.....

Et tu feras la queue derrière 50 gars qui ont eux aussi leur carte "élite" whistle.gif
Gabriel Heinze
Je suis toujours aussi étonné de voir autant de gens dans les FNAC quand on voit leurs prix par rapport à ceux de leurs concurrents sur internet.
Y'a juste pas photo mellow.gif
C'est la crise paraît-il... whistle.gif
Parisian
Citation (Yessod @ 13/07/2009 à 01:34) *
Bon alors je préviens je suis un super petit joueur

C'est bien tu as annoncé la couleur direct... je vois pas le rapport avec le topic des payés double. A quand un handicapé qui va se vanter d'avoir une caisse prioritaire chez Auchan smoke2.gif
foyan
Citation (Gabriel Heinze @ 13/07/2009 à 05:41) *
Je suis toujours aussi étonné de voir autant de gens dans les FNAC quand on voit leurs prix par rapport à ceux de leurs concurrents sur internet.
Y'a juste pas photo mellow.gif
C'est la crise paraît-il... whistle.gif

Dans le cas présent, les livres et les bd c'est le même prix partout à quelques centimes près.
Après sur le high tech ouè ils sont plus cher et encore ca dépend des fois (genre sur la télé que ma mère a acheté y'avait quoi, 10€ d'écart par rapport à pixmania, et j'ai eu une xbox 360 pour 1€ de plus)
Yessod
Citation (Parisian @ 13/07/2009 à 06:03) *
C'est bien tu as annoncé la couleur direct... je vois pas le rapport avec le topic des payés double. A quand un handicapé qui va se vanter d'avoir une caisse prioritaire chez Auchan smoke2.gif

Ben c'est juste qu'ils filent cette carte à leur 2500 meilleurs clients, donc c'est un peu pour ceux qui claquent des thunes quand même....

Enfin je le reconnais volontiers c'est très petit joueur!!!! tongue.gif
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 13/07/2009 à 11:39) *
Ben c'est juste qu'ils filent cette carte à leur 2500 meilleurs clients, donc c'est un peu pour ceux qui claquent des thunes quand même....

Tu n'as pas aussi une histoire de deux bons de rationnement supplémentaire aux restos du coeur ? unsure.gif
Yessod
Citation (ommak @ 13/07/2009 à 11:44) *
Tu n'as pas aussi une histoire de deux bons de rationnement supplémentaire aux restos du coeur ? unsure.gif

Bon ok... j'arrête de poster sur ce topic et je laisse ça aux grandes personnes....
furet
Citation (Yessod @ 13/07/2009 à 11:39) *

Ouais enfin c'est pas trop payé double... D'ailleurs le pricnipe d'acheter des BD à la Fnac c'est pas dans le moove
Vasco
Je remonte le topic pour avoir un avis, mais je ne sais pas si bcp pourront me répondre.

Certains d'entre vous ont-ils déjà fait du Loi Scellier pour réduire votre impôt ? Le cas échéant, par qui êtes-vous passés et avez-vous rencontrés des merdes ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Papa Crocodile
Citation (Vasco @ 10/01/2010 à 16:07) *
Je remonte le topic pour avoir un avis, mais je ne sais pas si bcp pourront me répondre.

Certains d'entre vous ont-ils déjà fait du Loi Scellier pour réduire votre impôt ? Le cas échéant, par qui êtes-vous passés et avez-vous rencontrés des merdes ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Je suis en cours de signature...

Je suis passé par un cabinet de fiscaliste recommandé par un collègue qui en est satisfait...

Le truc est hyper avantageux par contre il faut que tu vérifies que le mec t'achète un appart qui se loue... Généralement c'est des trucs en province, pour ma part, c'est une maison à Toulouse que j'achète, et la mauvaise surprise reviendrait à acheter le truc et à ne pas pouvoir la louer (meme au loyer réduit de la loi), du coup tu ne peux rien défiscaliser et tu l'as dans le cul...

La le mec m'a proposé pas mal de biens neufs à acheter, et j'ai appeller quelques agences à Toulouse en me faisant passer pour un locataire et en fait le quartier où la maison est en train de se faire construire est visiblement bien coté.

Ca me revient à 350€ par mois et normalement si tout va bien, c'est ma dernière année d'impôt ph34r.gif (enfin presque, je paierais quand meme une petite partie d'impots). Ce que je paie aujourd'hui en impots iront dans le remboursement du prêt (l'autre part venant du loyer présumé) et dans 9 ans, je revends le tout, et comme ca je m'aurais fait un petit capital bien sympa...
And1
Tu achètes ou à Toulouse ?
Vasco
Citation (ommak @ 10/01/2010 à 16:23) *
Je suis en cours de signature...

Je suis passé par un cabinet de fiscaliste recommandé par un collègue qui en est satisfait...

Le truc est hyper avantageux par contre il faut que tu vérifies que le mec t'achète un appart qui se loue... Généralement c'est des trucs en province, pour ma part, c'est une maison à Toulouse que j'achète, et la mauvaise surprise reviendrait à acheter le truc et à ne pas pouvoir la louer (meme au loyer réduit de la loi), du coup tu ne peux rien défiscaliser et tu l'as dans le cul...

La le mec m'a proposé pas mal de biens neufs à acheter, et j'ai appeller quelques agences à Toulouse en me faisant passer pour un locataire et en fait le quartier où la maison est en train de se faire construire est visiblement bien coté.

Ca me revient à 350€ par mois et normalement si tout va bien, c'est ma dernière année d'impôt ph34r.gif (enfin presque, je paierais quand meme une petite partie d'impots). Ce que je paie aujourd'hui en impots iront dans le remboursement du prêt (l'autre part venant du loyer présumé) et dans 9 ans, je revends le tout, et comme ca je m'aurais fait un petit capital bien sympa...

Je suis hyper tenté de le faire, en fait, faut juste que j'arrive à convaincre ma femme, très frileuse de ce genre d'opération. Les loyers sont de 1250 euros et si jamais t'as pas de locataire pendant 2-3 mois, c'est chaud...

Je peux mettre 2/3 de mes impôts dans le remboursement de la maison et avec le loyer, j'ai moins d'une cinquantaine d'euros à dépenser par mois. On achèterait une baraque dans les environs de Genève (où l'immobilier marche à fond - à titre d'exemple, l'appart qu'on habite à prix plus de 10% en 2 ans...) 340 K€ et dans 9 ou 15 ans, on revend avec une culbute de 200 K€ au bas mot.

Sinon, j'ai un pote qui m'a parlé de banques (BNPParibas et 2 autres) qui faisaient aussi des offres Scellier où tu ne misais en fait que l'impôt que tu économises sur 9 ans et tu récupères ta mise à la fin de la défiscalisation. C'est intéressant, sûr mais les gains sont limités.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.