Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Club des Payés-double
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Papa Crocodile
Un sujet destiné aux payés double, connards, patrons... Personnes bien pensantes aimant bien l'auto-flatterie et omettant les moments de défaite

Quant on perd, c'est à cause de toi, et quant on gagne, c'est grace à moi ph34r.gif

PS: Est ce qu'un modé peut déplacer les messages du 3615 sur ce sujet... smile.gif
CL
Citation (ommak @ 05/01/2009 à 17:33) *
PS: Est ce qu'un modé peut déplacer les messages du 3615 sur ce sujet... smile.gif

Y'a des frais sur les opérations de ce type happy.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2009 à 18:35) *
Y'a des frais sur les opérations de ce type happy.gif

Oui mais non... Maitenant t'es gentil... Fais le ph34r.gif

PS: Merci de m'avoir sauver du message à zéro réponse, zéro vue ph34r.gif
CL
Le "0 vue" c'est normal, c'est mis à jour que tous les 3 heures pour éviter les surcharges de serveur à la Star happy.gif
foyan
CL m'a dit qu'il le fera seulement si tu postes les photos réclamées.
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 05/01/2009 à 18:43) *
CL m'a dit qu'il le fera seulement si tu postes les photos réclamées.

Je suis désolé je ne les ai pas au bureau ph34r.gif
foyan
Pas grave on attendra ce soir ph34r.gif
Parisian
Je remonte ce topic note ami Lago... ça va la crise? Tu n'as pas encore troqué ton gros 4x4 contre une vulgaire voiture?
Lagoaparaiso
Citation (Parisian @ 22/01/2009 à 22:02) *
Je remonte ce topic note ami Lago... ça va la crise? Tu n'as pas encore troqué ton gros 4x4 contre une vulgaire voiture?

Ca va, je te remercie de t'en soucier, j'ai vendu mon 4x4 parce que je bougeais.

Le titre du topic, c'est Club des Payés-double, pas Topic avec un "s" à la fin de double en plus dry.gif

Merci à un modé compatissant de faire la modif SVP wink.gif
Rjay
Citation (Lagoaparaiso @ 23/01/2009 à 03:11) *
Ca va, je te remercie de t'en soucier, j'ai vendu mon 4x4 parce que je bougeais.

Le titre du topic, c'est Club des Payés-double, pas Topic avec un "s" à la fin de double en plus dry.gif

Merci à un modé compatissant de faire la modif SVP wink.gif

Cadeau wink.gif ymca.gif
Lagoaparaiso
Citation (Rjay @ 22/01/2009 à 22:14) *
Cadeau wink.gif ymca.gif

Merci, j'aime bien personnaliser mes intérieurs, je me sens plus chez moi maintenant ph34r.gif
On va monter un trust immobilier tous les deux, on rachètera Culture deux millions à Philo et on foutra tout les lensois dehors cool.gif
Rjay
Citation (Lagoaparaiso @ 23/01/2009 à 03:19) *
Merci, j'aime bien personnaliser mes intérieurs, je me sens plus chez moi maintenant ph34r.gif
On va monter un trust immobilier tous les deux, on rachètera Culture deux millions à Philo et on foutra tout les lensois dehors cool.gif

ok MP ph34r.gif
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 23/01/2009 à 03:19) *

Ha non, après de qui on va se moquer si on vire tous les lensois mad.gif
Rodriguez
Bookmaker ca compte? ph34r.gif
Dante
Moi je suis payé le double de mon salaire d'avant. Soit deux fois le smic d'un contrat 24 heures. Ça compte? ph34r.gif
furet
Je suis dans le club cool.gif
Parisian
D'ailleurs si mes calculs sont bons, superstar payé en livre n'est plus qu'un payé une fois et demi avec la chute de la livre ph34r.gif
Ashura
moi je suis un riche en devenir, peut-être
yo_yo
Citation (Parisian @ 23/01/2009 à 16:38) *
D'ailleurs si mes calculs sont bons, superstar payé en livre n'est plus qu'un payé une fois et demi avec la chute de la livre ph34r.gif

laugh.gif
11G
Bonjour je suis Sébastien Bazin et j'approuve ce topic!
blink.gif
PMC
Citation (Parisian @ 23/01/2009 à 16:38) *

1 fois et deux tiers popcorn.gif
yo_yo
Citation (PMC @ 23/01/2009 à 16:57) *

Plus pour longtemps popcorn.gif
escalope
Citation (11G @ 23/01/2009 à 16:56) *
Bonjour je suis Sébastien Bazin et j'approuve ce topic!
blink.gif

Les Portugais sont interdits sur ce topic, mais fallait il le préciser ? sleep.gif
Philo
Citation (escalope @ 23/01/2009 à 17:29) *
Les Portugais sont interdits sur ce topic, mais fallait il le préciser ? sleep.gif

Et le mec qui paye un loyer aux vrais payés-double il fait quoi ici ? whistle.gif
Naka
popcorn.gif
escalope
Citation (Philo @ 23/01/2009 à 17:41) *
Et le mec qui paye un loyer aux vrais payés-double il fait quoi ici ? whistle.gif

Ban ouais je paie un loyer ... justement, je le paie, moi sleep.gif
Philo
Citation (escalope @ 23/01/2009 à 17:47) *
Ban ouais je paie un loyer ... justement, je le paie, moi sleep.gif

Et ça fait de toi un payé double ? laugh.gif huh.gif
escalope
Citation (Philo @ 23/01/2009 à 17:50) *
Et ça fait de toi un payé double ? laugh.gif huh.gif

J'ai dit que le fait de payer un loyer impliquait le fait d'être payé double ? mellow.gif

T'es encore bourré toi ou quoi ? huh.gif

edit : popcorn.gif ph34r.gif
P@py
Disons que c'est juste le sujet, je crois qu'il voulait en venir là.
escalope
Ah mais je veux bien, mais c'est le lien de causalité qui est mal cerné de la part de Philo plutôt. Je revendiquais le statut de PD junior, je le revendique toujours ... cool.gif

Et un PD junior effectivement, ça paye souvent un loyer s'il a pas papa/maman/une grand mère morte derrière lui sleep.gif
Ce qui n'en est que plus gratifiant, même si évidemment disons que le loyer c'est pas mon principal poste de dépense ph34r.gif
Philo
Citation (escalope @ 23/01/2009 à 17:54) *
J'ai dit que le fait de payer un loyer impliquait le fait d'être payé double ? mellow.gif

T'es encore bourré toi ou quoi ? huh.gif

edit : popcorn.gif ph34r.gif

Ca fait pas de toi un payé-double mais mon post allait dans le sens "t'as plus ta place qu'11G (en partant du principe qu'il est pas spécialement bien payé) ici".
escalope
Ah ouais non ça c'était juste une attaque gratuite ph34r.gif

Je m'étais pris une semaine d'interdiction d'écriture pour "argumentation raciste sur sa condition de portugais". En même temps il était bien nerveux, typiquement ce que j'aime bien et qui tend à m'encourager à continuer ph34r.gif
Naka
Citation (escalope @ 23/01/2009 à 18:16) *
Ah ouais non ça c'était juste une attaque gratuite ph34r.gif

Je m'étais pris une semaine d'interdiction d'écriture pour "argumentation raciste sur sa condition de portugais". En même temps il était bien nerveux, typiquement ce que j'aime bien et qui tend à m'encourager de continuer ph34r.gif

t'es un prolo en fait, stout

ph34r.gif

Spoiler :
mais tu portes bien le pantalon rayé et la chemise ouverte avec cravatte defaite
wub.gif
escalope
Citation (Naka @ 23/01/2009 à 18:18) *
Spoiler :
mais tu portes bien le pantalon rayé et la chemise ouverte avec cravatte defaite
wub.gif

J'aime bien quand tu fais référence à des photos sur FB comme si c'était confidentiel alors que tout le monde peut les voir ces photos ph34r.gif
Naka
effet de style tout ça, rien de plus ph34r.gif
Parisian
Citation (PMC @ 23/01/2009 à 16:57) *

Je vais faire le calcul en direct happy.gif

Cours de la livre en janvier 2007, 1,49 euros
Cours de la livre en janvier 2009, 1,06 euros

Il lui reste donc 71%

Payé double: 2 X 0,71 = 1,42

En fait, il n'est même pas un payé une fois et demi ph34r.gif
Crowley
regardez un peu les conditions du p'tit personnel avant de gueuler sur les "feignasses" sur france 2 maintenant.

GREVE GENERALE!!!!!
Child Of Bodom
Dommage pour eux. smoke2.gif
Parisian
Il avaient qu'à faire des études smoke2.gif
Johann Cruyff
Citation (Mr_Crowley. @ 28/01/2009 à 23:07) *
regardez un peu les conditions du p'tit personnel avant de gueuler sur les "feignasses" sur france 2 maintenant.

GREVE GENERALE!!!!!

Fallait mieux travailler à l'école smoke2.gif
® post lu et approuvé pour mettre le feu
Crowley
Citation (Johann Cruyff @ 28/01/2009 à 23:44) *
Fallait mieux travailler à l'école smoke2.gif
® post lu et approuvé pour mettre le feu

bande de connards, suis bac +2
Johann Cruyff
Citation (Mr_Crowley. @ 28/01/2009 à 23:48) *

c'est bien ce que je dis smoke2.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 28/01/2009 à 23:48) *

Crowley t'es bière +10 surtout wub.gif
Crowley
Citation (Philo @ 28/01/2009 à 23:51) *
Crowley t'es bière +10 surtout wub.gif

l'un empêche pas l'autre, j'avais grave assuré en partiel de droit constit à l"époque!! whistle.gif tongue.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 28/01/2009 à 23:54) *
l'un empêche pas l'autre, j'avais grave assuré en partiel de droit constit à l"époque!! whistle.gif tongue.gif

et j'avais tout explosé en sociologie politique à l'oral.

mais bon, je me suis arrêté là.
PMC
Citation (Mr_Crowley. @ 29/01/2009 à 00:02) *

mais bon, je me suis arrêté là.

C'est balot ph34r.gif

Putain, j'aurai pu avoir Crowley comme supérieur, ou pire comme chargé de TD book2.gif . Comme quoi...
Parisian
Citation (Mr_Crowley. @ 29/01/2009 à 00:02) *
l'un empêche pas l'autre, j'avais grave assuré en partiel de droit constit à l"époque!!

Non mais à moins que tes parents soient déjà dans le circuit, c'est pas des études ça smoke2.gif
Crowley
Citation (PMC @ 29/01/2009 à 00:06) *
C'est balot ph34r.gif

Putain, j'aurai pu avoir Crowley comme supérieur, ou pire comme chargé de TD book2.gif . Comme quoi...

faut être à paris I (et surtout pas assas) alors! cool.gif *

j'ai une conviction politique aux antipodes de la pensée kob même si 'jy participai (et volontier et surtout dans les grands temps. happy.gif )

je vie avec mes contradictions tongue.gif laugh.gif

(un nationaliste avec des convictions gauchistes)

nemeto qui est parti à schalke avec moi le sait tongue.gif laugh.gif
Lask
Ca tombe bien PMC y est happy.gif
PMC
Citation (Lask @ 29/01/2009 à 00:16) *
Ca tombe bien PMC y est happy.gif

nop, je suis à Paris II maintenant :-)

Mais oui, j'étais à Paris I :-)

Et je martyrise les petits L1 de Paris I aussi hin hin hin hin hin
Lask
Citation (PMC @ 29/01/2009 à 00:17) *
nop, je suis à Paris II maintenant :-)

Mais oui, j'étais à Paris I :-)

Et je martyrise les petits L1 de Paris I aussi hin hin hin hin hin

T'es un faux de Paris II, jamais croisé, impensable vu le temps que je passe à la fac ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.