Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
guiclay
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 22:04) *
Je t'avouerai que si un jour je vais à Stockholm mon attention sera probablement portée sur autre chose que des mecs qui vendent des tableaux super chers, mais c'est noté ph34r.gif

Surtout ces temps-ci wub.gif le retour en France va être difficile de ce point de vue sad.gif

Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 22:04) *
Par contre y a que des chats noirs sad.gif

Oui
Oni
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 21:56) *
Des animaux si majestueux, comment peut-on tuer ça sad.gif

CL
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 21:56) *
cadeau pour eezer, Varino, et tous ceux-là qui veulent

Des animaux si majestueux, comment peut-on tuer ça sad.gif

+
Ashura
ohmy.gif ?
Oni
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 22:35) *
ohmy.gif ?

Il faut repeindre tes barreaux.
Ashura
Logement de fonction, not our problem
CL
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 22:37) *
Logement de fonction, not our problem

Beau raisonnement implosion du tibia.gif Perso, j'ai habité très longtemps en logement de fonction et heureusement que mon père entretenait l'appartement...
eezer
il faut les noyer dans de la peinture bleu en les sodomisant avec un pinceau@JUL

Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 22:38) *
Beau raisonnement implosion du tibia.gif Perso, j'ai habité très longtemps en logement de fonction et heureusement que mon père entretenait l'appartement...

laugh.gif
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 22:38) *

han le fayot de la République ohmy.gif
CL
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 22:40) *
han le fayot de la République ohmy.gif

Rien à voir, ça évite juste d'avoir l'impression de vivre à Belsunce quoi cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Y a pas à se plaindre ça va smoke2.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2010 à 22:41) *
Rien à voir, ça évite juste d'avoir l'impression de vivre à Belsunce quoi cosmoschtroumpf.gif

Ca fait bien longtemps que la République n'existe plus à Belsunce.
CL
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 22:42) *
Y a pas à se plaindre ça va smoke2.gif

Le jour où ton chat aura bouffé des bouts de peinture tombé sur ton balcon, et qu'il mourra dans d'atroces souffrances, tu changeras peut être de discours julm3.png
Ashura
Il est en pension chez mes parents là, dans un mois je le récupère smoke2.gif et moi j'ai pas de balcon comme ça c'est réglé.
Philo
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 22:44) *
Il est en pension chez mes parents là, dans un mois je le récupère smoke2.gif et moi j'ai pas de balcon comme ça c'est réglé.

Il est prêt pour le grand saut ?
Nemeto
Citation (Philo @ 28/06/2010 à 22:42) *
Ca fait bien longtemps que la République n'existe plus à Belsunce.

Pas sur.

Citation
L’Algérie (arabe : الجزائر, tamazight: dzayer), officiellement la République algérienne démocratique et populaire (RADP) [...]

(Source)
Crowley
moi, mes parents m'ont dégagé mais ils ont gardé mon chat!! laugh.gif
Nemeto
Ashura, tu lui a appris à boxer à ton chat ?
Ashura
Citation (Philo @ 28/06/2010 à 22:45) *
Il est prêt pour le grand saut ?

En fait je viens de me souvenir que j'en ai un de balcon, il est tellement pourri que je l'oublie à chaque fois sad.gif Du coup ça te nique ta blague, désolé.
CL
Citation (Ashura @ 28/06/2010 à 22:44) *
Il est en pension chez mes parents là, dans un mois je le récupère smoke2.gif

Tu sais © (), 1 mois c'est long, il peut s'en passer des choses

Citation (Nemeto @ 28/06/2010 à 22:45) *
Pas sur.

(Source)

Ca fait un bon paquet de points KOB d'un coup implosion du tibia.gif
JuL
Ba en fait je ne tue que des nouveau né, sans défense et au debut (les 30 premiers on va dire) je prenait le soin de les endormir a l'éther, puis avec le temps... je les noyais direct, je les entendais parfois crier sous l'eau wub.gif ph34r.gif plusieurs minutes a l'aise.
Je suis pas encore passer a la méthode old school que me conseille mon beau pere, a savoir attrapage par les pattes arriere suivi d'un violent eclatage contre un mur vahid.gif un peu goret et crade pour le mur mais plus radical pour la bete, vous en pensez quoi? ph34r.gif laugh.gif
Crowley
Citation (JuL @ 28/06/2010 à 23:13) *
Ba en fait je ne tue que des nouveau né, sans défense et au debut (les 30 premiers on va dire) je prenait le soin de les endormir a l'éther, puis avec le temps... je les noyais direct, je les entendais parfois crier sous l'eau wub.gif ph34r.gif plusieurs minutes a l'aise.Je suis pas encore passer a la méthode old school que me conseille mon beau pere, a savoir attrapage par les pattes arriere suivi d'un violent eclatage contre un mur vahid.gif un peu goret et crade pour le mur mais plus radical pour la bete, vous en pensez quoi? ph34r.gif laugh.gif

wacko.gif wacko.gif

monstre!! mad.gif mad.gif
Oni
Ba en fait je ne tue que des nouveau né, sans défense et au debut (les 30 premiers on va dire) je prenait le soin de les endormir a l'éther, puis avec le temps... je les noyais direct, je les entendais parfois crier sous l'eau wub.gif ph34r.gif plusieurs minutes a l'aise.
Je suis pas encore passer a la méthode old school que me conseille mon beau pere, a savoir attrapage par les pattes arriere suivi d'un violent eclatage contre un mur vahid.gif un peu goret et crade pour le mur mais plus radical pour la bete, vous en pensez quoi? ph34r.gif laugh.gif

Varino

T'envoies du rêve là wub.gif
eezer
Et le Gang Anti-Chat naquit
Crowley
Citation (eezer @ 28/06/2010 à 23:28) *
Et le Gang Anti-Chat naquit

ouais, ben le gang pro-chat vous déclare la guerre!! mad.gif
Bisounours
Mon chien a 6 chats à son actif smoke2.gif
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JuL, t'es plus violent avec les chats ou avec l'OM tu penses ?
Crowley
Citation (Philo @ 28/06/2010 à 23:35) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

et ça te fait rire toi???!! unsure.gif vahid.gif vahid.gif
JuL
Et pour illustrer le tout, voici des photos HAHA

Spoiler :

happy.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 28/06/2010 à 23:38) *
et ça te fait rire toi???!! unsure.gif vahid.gif vahid.gif

Oui, parce que je reconnais bien l'esprit tordu de JuL tongue.gif
Babou1
edhelas.gif edhelas.gif
JuL
Citation (Philo @ 28/06/2010 à 23:35) *

les chats c'est juste pour le fun, l'om c'est du serieux mad.gif
Crowley
pauvres petites bestioles..... sad.gif sad.gif cry.gif cry.gif
Fanfan
Citation (JuL @ 28/06/2010 à 23:39) *
Et pour illustrer le tout, voici des photos HAHA

Spoiler :

happy.gif

Je m'attendais à voir des cadavres de chatons, je suis déçu sad.gif
Philo
Ce mec est complètement baisé neokill@h.gif
Nemeto
vous en pensez quoi? ph34r.gif laugh.gif

Mon oncle fait la méthode mur, mais faut dire aussi que la rivière est pas assez profonde.
JuL
mouhaha je explosé de rire devant mon pc en imaginant tous ceux qui lisent et souhaiterais ma mort neokill@h.gif

pas de soucis, ceux la je les ai donné, trop vieux smoke2.gif et les photos morbides je me les gardes perso pour mes séances de masturbation satanique laugh.gif
Crowley
Citation (Fanfan @ 28/06/2010 à 23:42) *
Je m'attendais à voir des cadavres de chatons, je suis déçu sad.gif

l'autre bouseux qui ouvre sa bouche.....

en ville, on respecte l'animal! sleep.gif
macbath
Oh My God ohmy.gif

J'allais rejoindre le Comité Anti-Chat, parce que je trouve ça hyper gay (surtout les boules de poils d'Ashura), mais là JuL va beaucoup plus loin que mes pires pensées sad.gif

Je quitte plus jamais Paris mellow.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 28/06/2010 à 23:45) *
Mon oncle fait la méthode mur, mais faut dire aussi que la rivière est pas assez profonde.

neokill@h.gif

Citation (JuL @ 28/06/2010 à 23:46) *
mouhaha je explosé de rire devant mon pc en imaginant tous ceux qui lisent et souhaiterais ma mort neokill@h.gif

pas de soucis, ceux la je les ai donné, trop vieux smoke2.gif et les photos morbides je me les gardes perso pour mes séances de masturbation satanique laugh.gif

neokill@h.gif

La France des campagnes wub.gif
Crowley
Citation (JuL @ 28/06/2010 à 23:46) *

mon ex vient de ta région de plouc, elle est agent des impôts donc saura retrouver ton adresse... cool.gif

j'hésite entre le croc de boucher ou la noyade dans un puit...... popcorn.gif
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 28/06/2010 à 23:49) *
j'hésite entre le croc de boucher ou la noyade dans un puit...... popcorn.gif

La noyade, c'est ce qu'il fait subir aux chatons mad.gif
JuL
Citation (Mr_Crowley. @ 28/06/2010 à 23:46) *
l'autre bouseux qui ouvre sa bouche.....

en ville, on respecte l'animal! sleep.gif

ha ouais? en enfermant des animaux dans 12m2, les obligeant a pisser dans 30cm2 de litiere pourrie, ne cotoyant jamais leur semblable voir ne foulant jamais de leur vie un carré de pelouse? knahos.gif moi mes chats certes je tue leur petits parce qu'elles n'etaient pas opérées, mais elle passent leur journée a gambader sur plusieurs hectares de nature, et vivre une vraie vie de chat alekusu2.gif
Crowley
Citation (macbath @ 28/06/2010 à 23:47) *
Oh My God ohmy.gif

J'allais rejoindre le Comité Anti-Chat, parce que je trouve ça hyper gay (surtout les boules de poils d'Ashura), mais là JuL va beaucoup plus loin que mes pires pensées sad.gif

Je quitte plus jamais Paris mellow.gif

je fais gay moi??!! wacko.gif wacko.gif
Iloved
Citation (Mr_Crowley. @ 28/06/2010 à 23:51) *

edhelas.gif

Tu sais ce que tu vas prendre en disant ça mon Crowley ?
Fanfan
Citation (JuL @ 28/06/2010 à 23:51) *
ha ouais? en enfermant des animaux dans 12m2, les obligeant a pisser dans 30cm2 de litiere pourrie, ne cotoyant jamais leur semblable voir ne foulant jamais de leur vie un carré de pelouse? knahos.gif moi mes chats certes je tue leur petits parce qu'elles n'etaient pas opérées, mais elle passent leur journée a gambader sur plusieurs hectares de nature, et vivre une vraie vie de chat alekusu2.gif

C'est beau cry.gif
Fred
Jul on t'a jamais dit qu'il fallait pas joué avec la nourriture mad.gif mad.gif mad.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 28/06/2010 à 23:51) *

Tu sens autant la folle que l'alcool sad.gif
Crowley
Citation (JuL @ 28/06/2010 à 23:51) *

tut tut!! whistle.gif

ça doit faire longtemps que t'as pas entendu un chat ronronner.... sleep.gif

Citation (Philo @ 28/06/2010 à 23:52) *
Tu sens autant la folle que l'alcool sad.gif

quoi???!! unsure.gif

vu que je suinte l'alcool, ça veut dire que je ressemble à serrault dans la cage aux folles???!! mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.