Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Vodka
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 01:37) *
t'es un fils de payés quadruple en fait!! unsure.gif

Pourquoi ça? Mes parents ont juste déménagé à Londres, c'est pas comme si ils avaient une baraque partout où ils sont. unsure.gif Payé double mais pas quadruple smile.gif

Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:37) *
AH ouais la je dis pas non smile.gif. Et t'aurais aps pu m'héberger toute l'année ?

Bah en fait on héberge déjà une amie pour quelques mois, et franchement ça me pose aucun problème à moi mais mon père te connaît pas. Donc en gros quand je suis à Londres tu peux squatter autant que tu veux mais le reste du temps c'est mort.

Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:38) *
On dit "mes parents ont une baraque" .

Dans le sens : "j'ai un lieu où dormir" ph34r.gif mais certes smile.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 02:39) *
bah je suis vieux......

sad.gif cry.gif cry.gif

Je regarde un reportage sur les poilus là et tout est relatif cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:40) *
Pourquoi ça? Mes parents ont juste déménagé à Londres, c'est pas comme si ils avaient une baraque partout où ils sont. unsure.gif Payé double mais pas quadruple smile.gif

Bah en fait on héberge déjà une amie pour quelques mois, et franchement ça me pose aucun problème à moi mais mon père te connaît pas. Donc en gros quand je suis à Londres tu peux squatter autant que tu veux mais le reste du temps c'est mort.

T'as le numéro de ton amie ? biggrin.gif Ton père peut pas m'embaucher ? biggrin.gif
Nouma4ever
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 02:41) *
Dans le sens : "j'ai un lieu où dormir" ph34r.gif mais certes smile.gif

Je t'ai à l'oeil .
Vodka
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:41) *
T'as le numéro de ton amie ? biggrin.gif Ton père peut pas m'embaucher ? biggrin.gif

edhelas.gif

Tu va faire peur aux deux mon Bilbo wub.gif
Je te les présenterais quand je serais là, c'est plus raisonnable. Mais en plus l'amie en question est française, c'est pas intéressant, va voir de la petite anglaise wub.gif
Nouma4ever
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 02:43) *
Mais en plus l'amie en question est française, c'est pas intéressant, va voir de la petite anglaise wub.gif

Crois tu qu'il est en position de faire le difficile ?
Nemeto
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 01:41) *

Pour tes embauches, t'as pas testé le quartier feuj ou le quartier français ? sad.gif
Vodka
Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:43) *
Crois tu qu'il est en position de faire le difficile ?

edhelas.gif

Mais en plus l'anglaise est plus easy. book2.gif
Spoiler :
D'ailleurs Bilbo tu te souviens Isy? popcorn.gif
Nemeto
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:43) *
Je te les présenterais quand je serais là, c'est plus raisonnable. Mais en plus l'amie en question est française, c'est pas intéressant, va voir de la petite anglaise wub.gif

Tu seras là quand ? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 02:45) *
edhelas.gif

Mais en plus l'anglaise est plus easy. book2.gif
Spoiler :
D'ailleurs Bilbo tu te souviens Isy? popcorn.gif

Les anglaises sont souvent easy en meme temps, c'est une question de quantité d'alcool le plus souvent, apres il faut etre là au bon moment ...
Babou1
Putain Bilbo on a mis 6 mois a te faconner ton corps d'athlete et tu bouffes que de la merde, tu va redevenir le cochon que certains voient en toi. mad.gif

Nemeto neokill@h.gif
Yessod
Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:47) *
Les anglaises sont souvent easy en meme temps, c'est une question de quantité d'alcool le plus souvent, apres il faut etre là au bon moment ...

entre deux galettes sinon elles te gerbent dessus unsure.gif
Vodka
Citation (Nemeto @ 12/11/2010 à 01:45) *
Tu seras là quand ? ph34r.gif

Que dois-je entendre par là? cosmoschtroumpf.gif laugh.gif

Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:47) *

C'est vrai, mais pas seulement.
Je peux t'assurer que le petit français de passage, avec son accent sexy, elles l'adorent. smile.gif
Nouma4ever
Citation (Yessod @ 12/11/2010 à 02:48) *
entre deux galettes sinon elles te gerbent dessus unsure.gif

Certains kiffent, on appelle ça la " douche romaine " ...

Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 02:49) *
Je peux t'assurer que le petit français de passage, avec son accent sexy, elles l'adorent. smile.gif

C'est le cas partout dans le monde, et avec toutes les nationalités, ce qui vient d'ailleurs attire .

Je le sens ici d'ailleurs, bien que je sois libanais le fait que j'ai grandi en france et que je parle un français sans accent , joue en ma faveur ...
Nemeto
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:49) *

Bah c'est simple, "tu seras là quand" = à quelle date toi (aka "Vodka") seras-tu présent à Londres ? ph34r.gif

Babou1 : cool.gif
Crowley
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:49) *

elles ont pas peur que tu te manges une porte vitrée quand tu te recoiffes??!! unsure.gif
Vodka
Citation (Nemeto @ 12/11/2010 à 01:52) *
Bah c'est simple, "tu seras là quand" = à quelle date toi (aka "Vodka") seras-tu présent à Londres ? ph34r.gif

Non mais ça j'avais compris, mais il y a plusieurs hypothèses:

1) T'es content que je me casse à Londres et t'attends ça avec impatience
2) T'as hâte que j'aille trouver quelqu'un pour dépuceler Bilbo
3) Tu veux aussi que je te présente de l'anglaise
D) La réponse D

cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 01:54) *
elles ont pas peur que tu te manges une porte vitrée quand tu te recoiffes??!! unsure.gif

neokill@h.gif l'attaque de tireur d'élite
Nemeto
Wimbledon gratos + de l'anglaise kinenveu, tu m'étonnes que je veuille croquer aussi smoke2.gif
Yessod
Citation (Nouma4ever @ 12/11/2010 à 01:52) *
Certains kiffent, on appelle ça la " douche romaine " ...

neokill@h.gif

C'est bon que tu reviennes toi wub.gif
Vodka
Citation (Nemeto @ 12/11/2010 à 01:56) *
Wimbledon gratos + de l'anglaise kinenveu, tu m'étonnes que je veuille croquer aussi smoke2.gif

C'est open bar smoke2.gif
Pour l'instant rien de prévu mais si on tombe sur un petit dèp londonien en Europa alors là wub.gif wub.gif
Bilbo
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 01:43) *
edhelas.gif

Tu va faire peur aux deux mon Bilbo wub.gif

C'est juste que j'ai très peu d'amis alors si je peux faire des rencontres ph34r.gif

Non mais je sais me tenir hein biggrin.gif.

Sinon Nemeto sale crevard biggrin.gif

ET Babouin t'inquiete pas pour mon corps d'athlete, la biere y'a que ca de vrai... Je vais revenir énorme je crois déja la je me trouve énorme sad.gif
Vodka
Citation (Bilbo @ 12/11/2010 à 02:01) *
Non mais je sais me tenir hein biggrin.gif.

J'ai vu des photos de toi sur un quai de Seine avec un carton qui nuisent à ta crédibilité cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
Bilbo
Citation (Vodka @ 12/11/2010 à 02:04) *
J'ai vu des photos de toi sur un quai de Seine avec un carton qui nuisent à ta crédibilité cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif

Bref ta gueule et file des numéros ... mad.gif
Nouma4ever
Citation (Yessod @ 12/11/2010 à 02:57) *
neokill@h.gif

C'est bon que tu reviennes toi wub.gif

Y a la douche dorée aussi mais tu en sais dejà trop ...
Steff14
Putain 4 pages de commentaires sur une photo de doner allemand lui aussi vous etes vraiment des autistes :rolit:
soT71
Citation (Babou1 @ 12/11/2010 à 01:47) *
Putain Bilbo on a mis 6 mois a te faconner ton corps d'athlete et tu bouffes que de la merde, tu va redevenir le cochon que certains voient en toi. mad.gif Nemeto neokill@h.gif

+1000
Sale Gros.
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 00:50) *
mais quand j'ai vu le kebab s'installer y a une quinzaine d'années, pour moi c'était voué à l'échec!!!

Y a pas à dire, tu as gardé ce petit coté visionnaire ph34r.gif

"et la j'ai dis à ma grand mère, des actions chez xerox, mais lol mamie, tu penses que des gens ont besoins de faire des copies, il n'y a que l'originale qui compte" ph34r.gif
Crowley
Citation (ommak @ 12/11/2010 à 11:25) *
Y a pas à dire, tu as gardé ce petit coté visionnaire ph34r.gif

"et la j'ai dis à ma grand mère, des actions chez xerox, mais lol mamie, tu penses que des gens ont besoins de faire des copies, il n'y a que l'originale qui compte" ph34r.gif

dans mon quartier de bobos c'était tout sauf gagné....

surtout que c'est résidenciel, y a pas un bureau aux alentours!!

sinon, ta comparaison à deux balles, j'ai pas tout compris.
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 11:29) *
dans mon quartier de bobos c'était tout sauf gagné....

T'habites pigalle, c'est devenu un quartier à la mode il y a 3 ans, avant c'était juste un truc de pervers, travelos et tox... (et encore pas sur que beaucoup de bobos veulent y habiter).

Et on sait tous que ces pratiques ouvrent l'appétit...

surtout que c'est résidenciel, y a pas un bureau aux alentours!!

Tu crois que je vais craquer un donër avec mon patron le midi ? ph34r.gif

sinon, ta comparaison à deux balles, j'ai pas tout compris.

Laisse tomber, c'est mon coté "ta tête sur un piquet". Tu me rappelles quand tu voudras investir le pseudo héritage de ta défunte mamie chérie popcorn.gif
Crowley
j'habite pas sur la place pigalle, mais trois rues en dessous et là, ça change du tout au tout....

que des restos bio ou "lounge", des bobos avocats à vélo.....

des commerces, que ça soit alimentaire ou pas, y en a un paquet qui se sont cassés la gueule!!

sinon, pour l'héritage, on a eu la réponse du notaire avant-hier, ma mère s'est bien faite enfler!! mad.gif
une maison pour mon oncle, et le reste à partager en trois (liquidités, bijoux et l'autre maison)

t'as pas besoin de faire ton rageux hein...
Rolit
Crowley Crowley Crowley......
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 11:43) *

mollo.png
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 11:43) *
j'habite pas sur la place pigalle, mais trois rues en dessous et là, ça change du tout au tout....

que des restos bio ou "lounge", des bobos avocats à vélo.....

des commerces, que ça soit alimentaire ou pas, y en a un paquet qui se sont cassés la gueule!!

sinon, pour l'héritage, on a eu la réponse du notaire avant-hier, ma mère s'est bien faite enfler!! mad.gif
une maison pour mon oncle, et le reste à partager en trois (liquidités, bijoux et l'autre maison)

Ca veut dire que t'es obligé de retourner bosser et que la vieille t'a rien laissé ? ohmy.gif
Yessod
Loin de moi l'idée de vous déranger pendant votre clash les petits loups, mais Philo m'a demandé hier des photos du système sur lequel j'ai fait mon écoute hier soir.

voilà sinon puisqu'on est dans l'image et que je bosse avec des mecs extra à Bercy en ce moment je voulais vous montrer un peu ce qu'ils font

Crowley
Citation (Homer @ 12/11/2010 à 12:10) *
Ca veut dire que t'es obligé de retourner bosser et que la vieille t'a rien laissé ? ohmy.gif

bah 1/3 d'une maison et ses meubles, de ses bijoux et de ses "liquidités"!!

je sais pas à combien ça se chiffre, ma mère va voir le notaire le 16...

et mon oncle nous file la clef de la maison du croisic mais perso, je m'en fous!!
Homer
Sympa. Les mecs sont employés du POPB ?

Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 12:18) *
bah 1/3 d'une maison et ses meubles, de ses bijoux et de ses "liquidités"!!

le 1/3 qu'il faut encore diviser par combien ? Parce que j'imagine que t'es pas seul sur le bifteck...
Crowley
Citation (Homer @ 12/11/2010 à 12:22) *

le 1/3 qu'il faut encore diviser par combien ? Parce que j'imagine que t'es pas seul sur le bifteck...

par deux, ma frangine et moi!!
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 12:23) *
par deux, ma frangine et moi!!

Tes parents prennent pas un bakchich ?
Crowley
Citation (Homer @ 12/11/2010 à 12:23) *
Tes parents prennent pas un bakchich ?

j'en sais rien....

ça les gonfle en fait, de refourger les meubles, de vendre la baraque...
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 12:26) *
j'en sais rien....

ça les gonfle en fait, de refourger les meubles, de vendre la baraque...

toi, tu vas te retrouver en exil au Croisic si ca continue ... neokill@h.gif
Crowley
Citation (Homer @ 12/11/2010 à 12:26) *
toi, tu vas te retrouver en exil au Croisic si ca continue ... neokill@h.gif

on est pas à la rue à paname... huh.gif
Yessod
Citation (Homer @ 12/11/2010 à 12:22) *

Non c'est des extérieurs comme moi ils viennent juste pour le tournoi (sont payés directement par les organisateurs du tournoi)

Les mecs sont vraiment hyper cools ils font pleins de trucs qui déboitent comme ça dans des grands évènements en mixant musique vidéo et lumière. Un gros niveau les gars quand même!!! knahos.gif
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 12:28) *
on est pas à la rue à paname... huh.gif

Non mais je vois bien le truc, "bon Arnaud, on en a plein le cul avec cette baraque au Croisic, on te la donne, tu peux aller y vivre" puis " et au fait, l'appartement, faut que tu le rendes, t'a pas payé ton loyer..."
Crowley
Citation (Homer @ 12/11/2010 à 12:30) *
Non mais je vois bien le truc, "bon Arnaud, on en a plein le cul avec cette baraque au Croisic, on te la donne, tu peux aller y vivre" puis " et au fait, l'appartement, faut que tu le rendes, t'a pas payé ton loyer..."

nan, celle du croisic c'est pour mon oncle!! laugh.gif

l'autre à vendre c'est au mans.

je me demandais si c'était vendable une baraque dans ce patelin mais apparament oui!!
(le tgv à 50mn de paris ça aide! smile.gif )
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 12:33) *
nan, celle du croisic c'est pour mon oncle!! laugh.gif

l'autre à vendre c'est au mans.

je me demandais si c'était vendable une baraque dans ce patelin mais apparament oui!!
(le tgv à 50mn de paris ça aide! smile.gif )

Ca doit pas valoir non plus la maison du Croisic...

Edit :
Dofr
Citation (Averell @ 12/11/2010 à 00:34) *
La viance c'est une tuerie, vraiment je remercierais jamais assez Ikaph pour ça wub.gif

Parceque tu as toujours pas essayé celui de YorckStrasse. mad.gif julm3.png
Steff14

mbia.gif

Un de mes cadeaux, j'ai surkiffé neokill@h.gif
Steff14
Je me le suis mis en rentrant de soirée neokill@h.gif Ce film neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (Dofr @ 12/11/2010 à 18:05) *
Parceque tu as toujours pas essayé celui de YorckStrasse. mad.gif julm3.png

C 'est surtout que t'as jamais testé le Rosenthaler smoke2.gif

Sinon je suis un gros bouffeur de fromage, mais celui qu'ils mettent dans les kébabs à berlin je le trouve trop salé sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.