Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My Life.... en images
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Varino
Ce topic est un dérivé du 3615 My Life, un nouveau concept.
Tout le monde ou presque se ballade aujourd'hui avec un appareil photo 24/24. Dans ce topic, postez ce que vous voulez à partir de votre appareil photo (téléphone ou pas): paysage, coup de coeur, humeur du jour, quelquechose d'étonnant, quelque chose de banal, une rue animée, une bière en terrasse... L'important est que ce soit une photo personnelle et récente.
Le but est d'avoir un topic avec beaucoup de photos, on peut évidemment discuter à partir des clichés, mais pour les longs débats il y a d'autres topics.

Afin d'avoir une lecture agréable et lisible pour tous, essayez de limiter la taille des clichés à 640x480 pixels, les services d'hébergement type tinypic.com et imageshack proposent cette option au moment de l'upload.

Si l'idée est conne ou si vous avez une idée pour améliorer ce thread, n'hésitez pas. Ca fait un moment que j'y pense mais peut être que je serais le seul à trouver ca intéressant.

J'ai pas grand chose à me mettre sous la dent mais je vais essayer d'entamer avec un premier post.

---------------------------------------------------------------------------------------

Des barres d'immeubles en briques jaunes à perte de vue, un vent qui chasse les piétons, bienvenue à ma fac!

HHA
Je suis au taff donc pas de photo mais l'idée est très sympa je trouve smoke2.gif

On peut se retrouver avec des trucs vraiment pas mal laugh.gif
SuperThug
Bienvenu chez moi

aaaaze.gif
eezer
Sympa l'idée tony smile.gif
ikki
J'ai eu la chance de visiter Rungis, haut lieu de la (sur)vie parisienne, y a un mois à peine. Série de photos qui montre ce qu'on y trouve:

[imghttp://img42.imageshack.us/img42/1408/mg5649w.jpg[/img]

Peyton
Allez je me lance avec une photo en live du taf... voici la déco de mon bureau alekusu2.gif Je précise que c'est du second degré et que c'est un délire avec un collègue (d'ailleurs le sien est encore pire lol) à faire une déco bien foireusement PSG. ph34r.gif

CL
Heureusement, qu'on avait parlé de redimensionner les images book2.gif
Peyton
Ikki qui fait buguer le topic avec ses tofs ! Mon PC était en train d'imploser là ! laugh.gif
ikki
Citation (CrazyLiam @ 17/05/2010 à 11:52) *
Heureusement, qu'on avait parlé de redimensionner les images book2.gif

Je les ai réduite toute à plus ou moins 500ko...je peux faire moins. unsure.gif
Nemeto
Citation
Tout le monde ou presque se ballade aujourd'hui avec un appareil photo 24/24.

Certains vont être sujet à la discrimination sad.gif

Citation (SuperThug @ 17/05/2010 à 11:36) *
Bienvenu chez moi

Devant, c'est là où tu gares ta barque ? Par contre je vois pas l'antivol
Oni
Mon bureau, dans son état naturel :

HHA
Sympa le casque smoke2.gif

On va éviter de quoter les photos sur lesquelles on parle peut être...
ikki
Voilà, j'ai edit mon message. Ça devrait aller maintenant.
macbath
J'avais exactement le même ordi avant happy.gif
C'est une merde sans nom, je compatis ph34r.gif
ikki
Oni, c'est quoi comme céréales que tu mange?
EduSuperGoleador
Y-avait pas un topic pour montrer d'ou on posté?
Oni
Citation (macbath @ 17/05/2010 à 12:07) *
J'avais exactement le même ordi avant happy.gif
C'est une merde sans nom, je compatis ph34r.gif

Il est horrible, fait un bruit énorme et la batterie est morte, faut que je le change.

Citation (ikki @ 17/05/2010 à 12:09) *
Oni, c'est quoi comme céréales que tu mange?

Des Trésor chocolat noisette cool.gif ph34r.gif
ikki
Citation (Oni @ 17/05/2010 à 12:11) *
Il est horrible, fait un bruit énorme et la batterie est morte, faut que je le change.

Des Trésor chocolat noisette cool.gif ph34r.gif

Je préfère les chocoPops, honteusement renommées cocoPops mad.gif
Oni
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/05/2010 à 12:10) *
Y-avait pas un topic pour montrer d'ou on posté?

Si mais en ce moment My life=Mon bureau sad.gif
Shoushkoff
J'me fais bien chier en cours d'assurance immobilière, alors on s'occupe comme on peut
Averell

Branleur fini mais bureau de compet' smoke2.gif
Le Trou Normand
vues de ma terrasse

Averell
Le tracteur est immatriculé 69 ?
Le Trou Normand
putain merde , j'avais pas vu
NeiBaF
Joli jardin happy.gif
Le Trou Normand
Citation (NeiBaF @ 17/05/2010 à 12:47) *
Joli jardin happy.gif

merci , j'ai tout fait moi meme
SuperThug
Citation (Nemeto @ 17/05/2010 à 11:54) *
Devant, c'est là où tu gares ta barque ? Par contre je vois pas l'antivol

Je n'ai même pas de barque sad.gif

Mais c'est derrière chez moi ça, devant c'est une route avec des immeubles etc...j'habite en ville ph34r.gif
RHUMCHA14
J'aime bien travailler mais j'aime bien dormir aussi mais moi ce que je préfère c'est quand je travaille au lit cool.gif
Varino
laugh.gif Rolit

Superthug ca a l'air sympa comme coin à part les paraboles qui gachent un peu le truc. C'est le hortillonages la riviere qui passe? (jl'ai fais j'étais petit, me souviens plus de ce que c'est)
SuperThug
Citation (Varino @ 17/05/2010 à 13:35) *
Superthug ca a l'air sympa comme coin à part les paraboles qui gachent un peu le truc. C'est le hortillonages la riviere qui passe? (jl'ai fais j'étais petit, me souviens plus de ce que c'est)

Ouep c'est la Somme qui passe derrière, c'est bien l'été il y a du passage potentiellement intéressant cool.gif

Sinon +1 pour les paraboles ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/05/2010 à 13:44) *
Ouep c'est la Somme qui passe derrière, c'est bien l'été il y a du passage potentiellement intéressant cool.gif

Thug j'te vois bien avec le transat au bord de la rivière à matter les meufs avec ton short rouge du topic des beaufs clooney15.gif edhelas.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/05/2010 à 13:52) *
Thug j'te vois bien avec le transat au bord de la rivière à matter les meufs avec ton short rouge du topic des beaufs clooney15.gif edhelas.gif

C'est presque ça parfois ph34r.gif Faudrait que j'essaye avec la perruque et la canne à pêche cool.gif
Jacky Transpi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/05/2010 à 13:52) *
Thug j'te vois bien avec le transat au bord de la rivière à matter les meufs petits enfants avec ton short rouge du topic des beaufs :culture: edhelas.gif

Il habite à Amiens quand même... cosmoschtroumpf.gif
momotte
Citation (SuperThug @ 17/05/2010 à 11:36) *
Bienvenu chez moi

aaaaze.gif

T'es pas loin du quartier St Leu?
And1
Mon bureau (à droite)
Le Trou Normand
comment vous faites pour travailler sur des bureau en bazard
SuperThug
Citation (momotte @ 17/05/2010 à 18:46) *
T'es pas loin du quartier St Leu?

Même pas 5min à pieds wink.gif
Fred
Citation (Le Trou Normand @ 17/05/2010 à 19:14) *

c'est pas le bazar, c'est rangé book2.gif ph34r.gif
non mais moi c'est la même, je taffe, quand j'ai fini ou que je dois faire autre chose , je le pousse à un endroit où il y a de la place smoke2.gif
And1
Citation (Le Trou Normand @ 17/05/2010 à 19:14) *

Attention moi c'est un bazard organisé !
Averell
Citation (And1 @ 17/05/2010 à 19:22) *
Attention moi c'est un bazard organisé !

Perso j'ai résolu le problème en arrêtant de taffer cosmoschtroumpf.gif
NeoMax

Mon salon, vla le bordel avec la gamine aaaaze.gif
eezer

cool.gif
RHUMCHA14
Pace e salute ph34r.gif
eezer
Pace e salute fratelli
momotte
Citation (SuperThug @ 17/05/2010 à 19:18) *
Même pas 5min à pieds wink.gif

ah, mes premières beuveries popcorn.gif wub.gif
SuperThug
Citation (momotte @ 17/05/2010 à 19:58) *
ah, mes premières beuvries popcorn.gif wub.gif

Je ne bois pas personnellement ph34r.gif
Oni
Citation (NeoMax @ 17/05/2010 à 19:41) *
Mon salon, vla le bordel avec la gamine aaaaze.gif

Elle est bien fixée ta télé ?
J'aurais peur que la télé tombe, et accessoirement que la petite se fasse mal ph34r.gif
NeiBaF
Moi c'est plus la table basse qui me fait peur, surtout quand la petite est baissée comme ca, craignant le relevé non maitrisé direction l'angle en boit qui fait bobo ph34r.gif
Oni
Citation (NeiBaF @ 17/05/2010 à 20:12) *
Moi c'est plus la table basse qui me fait peur, surtout quand la petite est baissée comme ca, craignant le relevé non maitrisé direction l'angle en boit qui fait bobo ph34r.gif

J'ai des souvenirs douloureux de fenêtre ou de porte de placard comme ça
k0bestyling
Citation (Peyton @ 17/05/2010 à 11:52) *
Allez je me lance avec une photo en live du taf... voici la déco de mon bureau alekusu2.gif Je précise que c'est du second degré et que c'est un délire avec un collègue (d'ailleurs le sien est encore pire lol) à faire une déco bien foireusement PSG. ph34r.gif

tu bosses à skyrock? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.