Tout le monde ou presque se ballade aujourd'hui avec un appareil photo 24/24. Dans ce topic, postez ce que vous voulez à partir de votre appareil photo (téléphone ou pas): paysage, coup de coeur, humeur du jour, quelquechose d'étonnant, quelque chose de banal, une rue animée, une bière en terrasse... L'important est que ce soit une photo personnelle et récente.
Le but est d'avoir un topic avec beaucoup de photos, on peut évidemment discuter à partir des clichés, mais pour les longs débats il y a d'autres topics.
Afin d'avoir une lecture agréable et lisible pour tous, essayez de limiter la taille des clichés à 640x480 pixels, les services d'hébergement type tinypic.com et imageshack proposent cette option au moment de l'upload.
Si l'idée est conne ou si vous avez une idée pour améliorer ce thread, n'hésitez pas. Ca fait un moment que j'y pense mais peut être que je serais le seul à trouver ca intéressant.
J'ai pas grand chose à me mettre sous la dent mais je vais essayer d'entamer avec un premier post.
---------------------------------------------------------------------------------------
Des barres d'immeubles en briques jaunes à perte de vue, un vent qui chasse les piétons, bienvenue à ma fac!