Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sandwich Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Papa Crocodile
Citation (Lask @ 03/05/2009 à 21:28) *
(Vu le succès en topic israel palestine ph34r.gif )

Petite soirée hier à la maison, j'ai acheté 12 pitas que j'ai bourré de salades (enfin de la mache quoi ph34r.gif ), coriandre, tomates, poivrons revenus à la poêle, oignons violets, émincés de poulet au curry revenus dans un peu de crême fraiche, plus du fromage cheedar...

Bon c'était relativement ouf bon niveau chicken tikka supplément fromage maison... mais niveau de la pita c'était de la merde, comment t'ouvres ces trucs sans les peter avec ton couteau en les ouvrant de toutes part ?

Si vous avez l'astuce ou une adresse pour du pain de pita ou des pains direct de grecs je prends merci...

Ben à Belleville tu as une putain d'epicerie qui vend de super bons pitas pour pas cher, c'est bouevard de belleville mais je ne connais pas le nom, c'est en face de la poste si ca peut t'aider ph34r.gif
Red-Dwarf
Je viens de me faire des tartines grillées au four : beurre, miel, cannelle !

ça demonte la chatte a ta mère la chatte © Morsay
Crocop
Est-ce que la double pénétration peut être considérer comme un sandwich je peux poster des photos.
foyan
Ouè tu peux. Enfin ca dépend si c'est double pénétration vaginale (dans quel cas ca ne fonctionne pas) ou une dp vaginale + anale (la c'est ok)
Crocop
Citation (foyan @ 13/05/2009 à 14:44) *
Ouè tu peux. Enfin ca dépend si c'est double pénétration vaginale (dans quel cas ca ne fonctionne pas) ou une dp vaginale + anale (la c'est ok)

Avec des ustensiles c'est possible ou pas ?
foyan
Seulement des légumes pour la garniture.
Crocop
Citation (foyan @ 13/05/2009 à 14:46) *
Seulement des légumes pour la garniture.

Faut que je chope Crowley en mp pour les carottes.
Tchoune
J'ai pensé à vous, fréquenteurs de ce topic, en tombant par hasard il y a 15 minutes sur ce site
Il y a l'air d'avoir deux trois recettes sympa.
Crowley
Citation (Crocop @ 13/05/2009 à 16:48) *
Faut que je chope Crowley en mp pour les carottes.

wub.gif wub.gif

la carotte y a que ça de vrai! rolleyes.gif
eezer
Salut les gros.

J'ai acheté un panini à mettre au grill talleur à Cora ça semble pas mal.
foyan
Mon sandwich de ce midi:

Trop trop gore, le pire sandwich de ma vie jcrois.

Je demande à la fille ce qu'il y a dans le sandwich savoyard, elle me dit patate fromage jambon, ca me tante donc je prends.
Après quelques minutes, je vois un mec en cuisine qui fait cuire des trucs, qui le verse dans une sorte de saladier et qui mélange, et après verse le tout dans une demi baguette, c'était bien liquide et gras.
Je priais pour que ce soit pas mon truc, ben j'ai pas prié assez fort jcrois.
La graisse coulait du truc, j'ai mangé la moitié du dwich j'étais écoeuré après, et le papier blanc dans lequel était le sandwich était devenu transparent (véridique).
4€50 ste merde.

Si jsuis pas malade j'ai de la chance.
Red-Dwarf
Citation (foyan @ 20/05/2009 à 21:45) *
Mon sandwich de ce midi:

C'est la photo de quand c'est ressortit de l'autre coté ça non ?
foyan
Avant que ca ressorte ph34r.gif
Lask
Aujourd'hui je nous ai fait une Ciabatta garnie à l'huile d'olive, jambon cru, salade, tomate, mozzarella grillée... Et bah putain que c'est bon mellow.gif wub.gif wub.gif

Ce pain est le meilleur truc possible pour les Sandwichs, 1e20 à Champion à faire réchauffer 10 minutes au four...
eezer
Citation (Howard Wolowitz @ 13/05/2009 à 18:54) *
Salut les gros.

J'ai acheté un panini à mettre au grill talleur à Cora ça semble pas mal.

Tres bon.
Jesus De Nazareth
Aujourd'hui, gouté pour la premiére fois la sauce moutarde/miel chez Subway.... Excellent wub.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (foyan @ 20/05/2009 à 21:45) *

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
eezer
J'ai la dalle mais meme pas en reve je met un croc la dessus.

mellow.gif
Buscape
Mercredi midi, et je découvre enfin le Délice à Clamart. Sa réputation n'a aucun mal à depasser l'île de france et je pense que tout le monde ici en a entendu parler.
Arrivé vers 13h30-14h et pas mal de personnes font la queue, les muslims qui servent sont bon esprit et il est temps de guetter le choix des sandwiches. Le grec classique, avec une viande qui a l'air ":wub:", le chicka avec 4 sortes possibles (Tandoori, Paprika, Olives et Curry) et le Forman (poulet, bacon, oeuf, boursin, fromage) pour les plus connus. Il faut dire que la carte est très fournie.

Pour ma part j'ai la dalle donc je choisis de prendre un Double Chicka Tandoori/Paprika samouraï sans oignons pour être précis. 8e avec canette mais ça à l'air de les valoir largement. Double chicka donc double portion de viande et de fromage. L'attente n'est pas longue du tout et dès que le sandwich est prêt direction les sauces où c'est à volonté. Ketchup, Mayo, Samouraï, Harissa, Sauce Blanche, Poivre, Algérienne, etc. Un choix considérable. Tac direct à la table, l'environnement est tranquille, on a de la place, c'est parfait.

Et là les choses sérieuses commencent, oh la jeule du sandwich! Impossible de le refermer donc ça attaque la viande (à la main ou la fourchette, au choix) pendant quelques minutes avant même de commencer à manger le sandwich à proprement parler. Epicée à souhait, une viande parfaite, tendre avec beaucoup de goût c'est un régal. Les frites quand à elles sont classiques il faut le dire mais le point positif est qu'on peut aller en reprendre à volonté et ça fait bien plaisir. Perso j'ai un bon estomac donc ça m'a pas tant scotché que ça, mais obligé de rester digérer quelques petites minutes avant de se relever. Une tuerie!

Bon le problème c'est que ça en devient une drogue, j'arrête plus d'y penser et je veux y retourner pour tester les autres sandwiches (le forman double cordon.. blink.gif wub.gif ).
Pire que conseillé à tous, l'adresse c'est 531 avenue du Général de Gaulle à Clamart (92).

Merci Philo, je reviendrai.
11G
CR avec des photos ph34r.gif

http://www.kebab-frites.com/chroniques-keb...-chicka-34.html
Navet
Citation (Buscape @ 14/11/2009 à 03:20) *
...

tu m'as donné envie popcorn.gif putain c'est à 20-30 minutes de chez moi je sens que j'y ferais bien un tour, un de ces jours wub.gif
Crowley
j'ai tout dans le frigo pour bien bouffer et j'ai la flemme de cuisiner même pour aller pisser! sad.gif
(pourtant, ça fait une heure que j'ai envie)
Tycoon
Je remonte ce beau topic car j'ai testé pour vous :

Le sandwich au pain de mie (aux céréales de préférences) accompagné de la mousse de foie de canard carrefour. Coupé en deux en triangles, agrémenté de fine lamelles de cornichons coupé en deux.

Vous trouverez un magnifique document au sujet de la mousse de fois de canard en supermarché ici :

ICI

En résumé,

+

+

+

=

wub.gif

Simple et à la portée de tous. clooney15.gif

cosmoschtroumpf.gif
Ballack Odrama
Pour les fans de Subway,

Ya une promo en ce moment devant le Subway de ma fac qui doit être étendue à l'ensemble de la chaine, j'imagine. Ya des meufs avec des ballons ridicules qui distribuent des coupons de réduction devant les euh restaurants/metros environnant.

L'offre c'est un sub 15 offert pour un sub 15 acheté, soit un sub 30 pour 2,90€. Valable sur les subs du jour uniquement, mais ça évite de payer genre 7€ pour un menu qui tourne autour d'un simple sandwich. Moins cher et plus imposant qu'un sandwich de la boulangerie du coin.

C'est facile de se bourrer les poches de coupons (c'est euh... un pote qui me l'a dit ph34r.gif ), et l'offre et valable jusqu'à la fin de l'année. Histoire d'éviter le kebab-frites-pizza tiède des restos U.

Je crois que le monde à le droit de savoir.
NeoSeb35
C'est cher le subway même si c'est sympa mais ué il me semble que t'as raison, je vois de la pub partout pour subway en ce moment....
Nemeto
Trop compliqué le subway ph34r.gif

sinon à midi, le resto du coin fait des sandwichs à 3€ : notamment une demie baguette de 50cm ouverte en deux, beurrée, avec de larges tranches de rosette en travers, ça je comprends wub.gif
colt
Quand j'ai maté le Foot US en stream ce weekend il y a une pub qui est passée au moins 20 fois pour ça :

Depuis j'attends que Taco Bell vienne s'installer en France.
Hiso
Citation (colt @ 27/01/2010 à 17:33) *
Quand j'ai maté le Foot US en stream ce weekend il y a une pub qui est passée au moins 20 fois pour ça :

Depuis j'attends que Taco Bell vienne s'installer en France.

En France ça passerait à 8,9 euros sleep.gif ph34r.gif

Ce que je rêve qu'il instaure en France c'est la boisson à volonté dans les restaurants (Je connais le nom mais je sais pas comment ça s'écrit ph34r.gif).
Ballack Odrama
Citation (Hiso @ 27/01/2010 à 17:48) *

Ce que je rêve qu'il instaure en France c'est la boisson à volonté dans les restaurants (Je connais le nom mais je sais pas comment ça s'écrit ph34r.gif).

Le refill? wink.gif

Sinon ouais Subway c'est hors de prix d'habitude. C'est pour ça que la promo est hyper interessante. Sinan Taco Bell = meilleur nourriture quand on picole. J'pense que même Philo deviendrait fan, fromage ou pas. Enfin la nourriture mexicaine défonce dans son ensemble, bourré ou pas. Le genre de cuisine qui ne trompe pas sur la marchandise.

...

Ca me manque les burritos délicieux à 3$ qu'on achete par une fenetre dans un mur ou dans un camion pété! sad.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Hiso
Citation (Ballack Odrama @ 27/01/2010 à 18:30) *
Le refill? wink.gif

Sinon ouais Subway c'est hors de prix d'habitude. C'est pour ça que la promo est hyper interessante. Sinan Taco Bell = meilleur nourriture quand on picole. J'pense que même Philo deviendrait fan, fromage ou pas. Enfin la nourriture mexicaine défonce dans son ensemble, bourré ou pas. Le genre de cuisine qui ne trompe pas sur la marchandise.

...

Ca me manque les burritos délicieux à 3$ qu'on achete par une fenetre dans un mur ou dans un camion pété! sad.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Je cherchais avec un W pendant 10 minutes laugh.gif laugh.gif
Cheers

Tu peux continuer à rêver vu comme on est civilisé en France, y'en a qui serait capable de foutre la bouche sous la fontaine à boisson. sleep.gif

Sinon Taco Bell je dois être le seul qui trouve que leur viande a un vieux goût de chaussette? vahid.gif Que les ricains travaillent sur le retour du whooper en France plutôt. mad.gif
CL
J'ai essayé Subway y a 10 jours et j'ai été super déçu du résultat. Déjà c'est super cher et le pain est merdique.
Dante
Le bombay de chez la croissanterie mais surtout le tandori de chez la mie câline sont mes préférés. wub.gif
Poulet, Curry, Mozza pour le premier et sensiblement la même recette pour l'autre mais avec une sauce tandori et des poivrons pour l'autre. une tuerie.

Le hot dog à la croissanterie est pas mal non plus. popcorn.gif
Bilbo
Je me suis fait un sandwich de bon paysan biggrin.gif Dédicace à Nemeuhto ...

Dans un paion pita j'ai mis des minis boudins coupé en deux et des pommes que j'ai fait revenir avec les boudins .... Le pain tartiné de moutarde ...

J'ai kiffé ma race de cé-fran
Nemeto
Objection

Citation (Bilbo @ 27/01/2010 à 18:49) *
Dans un paion pita

C'est pour les paysans du levant ça ouais

Bien essayé mais tu es à moitié démasqué. wink.gif
Bob
Ca donne faim vos casse-dalle là mad.gif
Philo
Très déçu du pain du Subway. sad.gif
C'est pas du pain ça...

Sinon garniture pas mal mais très cher pour ce que c'est tout de même.
bloblo

KFC le fait dans certain restau déjà.
Varino
Citation (Philo @ 27/01/2010 à 19:02) *
Très déçu du pain du Subway. sad.gif
C'est pas du pain ça...

Sinon garniture pas mal mais très cher pour ce que c'est tout de même.

Y a pas genre 6 pains différents?
Slip
Citation (foyan @ 20/05/2009 à 20:45) *
Trop trop gore, le pire sandwich de ma vie jcrois.

Ignoble, 'tin, j'arrive pas m'enlever cet image de la tête sad.gif , et accessoirement, ça m'a coupé l'appetit sad.gif
italia_2004
Citation (Buscape @ 14/11/2009 à 03:20) *
Mercredi midi, et je découvre enfin le Délice à Clamart. Sa réputation n'a aucun mal à depasser l'île de france et je pense que tout le monde ici en a entendu parler.
Arrivé vers 13h30-14h et pas mal de personnes font la queue, les muslims qui servent sont bon esprit et il est temps de guetter le choix des sandwiches. Le grec classique, avec une viande qui a l'air ":wub:", le chicka avec 4 sortes possibles (Tandoori, Paprika, Olives et Curry) et le Forman (poulet, bacon, oeuf, boursin, fromage) pour les plus connus. Il faut dire que la carte est très fournie.

Pour ma part j'ai la dalle donc je choisis de prendre un Double Chicka Tandoori/Paprika samouraï sans oignons pour être précis. 8e avec canette mais ça à l'air de les valoir largement. Double chicka donc double portion de viande et de fromage. L'attente n'est pas longue du tout et dès que le sandwich est prêt direction les sauces où c'est à volonté. Ketchup, Mayo, Samouraï, Harissa, Sauce Blanche, Poivre, Algérienne, etc. Un choix considérable. Tac direct à la table, l'environnement est tranquille, on a de la place, c'est parfait.

Et là les choses sérieuses commencent, oh la jeule du sandwich! Impossible de le refermer donc ça attaque la viande (à la main ou la fourchette, au choix) pendant quelques minutes avant même de commencer à manger le sandwich à proprement parler. Epicée à souhait, une viande parfaite, tendre avec beaucoup de goût c'est un régal. Les frites quand à elles sont classiques il faut le dire mais le point positif est qu'on peut aller en reprendre à volonté et ça fait bien plaisir. Perso j'ai un bon estomac donc ça m'a pas tant scotché que ça, mais obligé de rester digérer quelques petites minutes avant de se relever. Une tuerie!

Bon le problème c'est que ça en devient une drogue, j'arrête plus d'y penser et je veux y retourner pour tester les autres sandwiches (le forman double cordon.. blink.gif wub.gif ).
Pire que conseillé à tous, l'adresse c'est 531 avenue du Général de Gaulle à Clamart (92).

Merci Philo, je reviendrai.

Mon préféré wub.gif
je le conseille a tous le monde ce sandwich , c'est une tuerie cool.gif
Bilbo
Ouais ca doit etre le meilleur grec ... Mais vla les eslamistes qui servent ph34r.gif

EDIT : Il a quel gout le bacon hallal ?
Philo
Citation (Varino @ 27/01/2010 à 19:09) *
Y a pas genre 6 pains différents?

Si mais pour un sandwich, c'est le pain la base de tout.
Là t'as forcément du surgelé donc le résultat sera forcément moyen.
truite38

la chaine de resto crocodile le fait aussi mais la contrairement au KFC il y a aussi de l'alcool, apres il ne faut pas rechercher une bière de qualité laugh.gif
Varino
Citation (truite38 @ 27/01/2010 à 19:19) *
la chaine de resto crocodile le fait aussi mais la contrairement au KFC il y a aussi de l'alcool, apres il ne faut pas rechercher la qualité de la bière laugh.gif

Ouai bah de toute facon s'ils s'y retrouvaient pas ils le feraient pas. C'est comme les chinois à volonté, tu te fais péter le bide et t'a le ptit sourire en coin genre "haha dire qu'il y a des cons qui paient plus cher pour un restau bidon cool.gif " alors qu'au final t'a juste bouffé du riz, des nouilles, et du porc avarié qui a du leur couté 2 ou 3 euros neokill@h.gif
Bilbo
Citation (truite38 @ 27/01/2010 à 19:19) *
la chaine de resto crocodile le fait aussi mais la contrairement au KFC il y a aussi de l'alcool, apres il ne faut pas rechercher une bière de qualité laugh.gif

WTF, jamasi entendu parler ... Espece de paysan... Ici c'ets paris
touny
Citation (italia_2004 @ 27/01/2010 à 19:11) *
Mon préféré wub.gif
je le conseille a tous le monde ce sandwich , c'est une tuerie cool.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

C'est plus qu'une tuerie

Buscape la prochaine fois goutte le, tu pourras plus t'en passer
Varino
Citation (Bilbo @ 27/01/2010 à 19:22) *

ils font aussi des bonbons et des survet il parait ph34r.gif
italia_2004
Citation (Bilbo @ 27/01/2010 à 19:14) *
EDIT : Il a quel gout le bacon hallal ?

très bon smile.gif enfin tu peux pas comparer vu que tu mange pas de porc ph34r.gif
truite38
Citation (Bilbo @ 27/01/2010 à 19:22) *

puisque tu insistes je te file les adresses bien volontiers ph34r.gif
Citation
Choisissez votre restaurant préféré
31700 - Toulouse - Blagnac

38400 - Grenoble - Saint-Martin-D'Hères

57685 - Metz - Augny

59155 - Lille - Fâches Thumesnil

59320 - Lille - Englos

59650 - Lille - Villeneuve d'Ascq

59494 - Valenciennes - Petite Fôret

60740 - Creil - Saint-Maximin

62110 - Lens - Henin-Beaumont

62280 - Saint-Martin-Lès Boulogne

62700 - Bruay-la-Buissière Nouveau !

91300 - Paris - Massy

95875 - Paris - Bezons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.