Quand ma meuf a quitté son ancien appart, la proprio n'avait pas rendu la totalité de la caution en prévision de la régularisation des charges.
Le truc pas légal déjà.
Elle devait donner des nouvelles en début d'année, on a tous deux zappé.
Je lui rappelle la, et elle la contact la semaine dernière.
La meuf lui sort qu'elle a trouvé un lavabo réparé avec du scotch à l'arrache, que ca vient forcemment de ma copine, que ca lui a couté une centaine d'euros de plombier pour la réparation, donc pas de restitution de caution.
Sachant qu'il lui restait entre 400 et 500€ à récupérer, que les charges doivent représenter env 200€

J'ai proposé à ma meuf d'aller lui rendre visite, mais elle ne veut pas, préfère envoyer une lettre RAR.
Qu'est ce qu'on peut mettre dedans pour lui foutre la pression, en dehors du blabla comme quoi que ce n'était pas dans l'état des lieux de sortie donc pas à elle de payer, que dans tous les cas elle doit présenter un devis etc ?
La meuf est censée la rappeler cette semaine pour lui présenter les chiffres des réparations et tout.
J'ai conseillé à ma copine de contacter la fille qui a récupéré l'appartement, pour savoir si des travaux ont réellement été menés.
Vous voyez autre chose ?