Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Loi, droit et justice !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
nestor.burma
Citation (Miles @ 02/10/2018 23:55) *
Reprend ta drogue, ça devient flippant

Ha toi aussi t'as des documents pourris sur ton ordi ?
Tonio
Citation (Babou1 @ 02/10/2018 21:54) *
Ah merci pour l'astuce.
Un collegue m'a parlé de winRAR aussi, tu sais si ca pourrait etre un outil utile ?

Les cons edhelas.gif
Miles
Citation (nestor.burma @ 03/10/2018 00:15) *
Ha toi aussi t'as des documents pourris sur ton ordi ?

Ouais mais je suis pas délégué syndical, du coup je suis tranquille smoke2.gif
Houdini
Citation (nestor.burma @ 02/10/2018 19:34) *
Licencier un fonctionnaire représentant du personnel c'est tout de suite plus compliqué. Quant aux dits fichiers ils sont bien heureusement pas seulement sur l'ordi du taf.
Dura lex sed lex.

Mais bon la loi est dure mais la morale l'est encore plus. Je fais des choses que les gens attendent de moi, si les directeurs me prennent la tête parce que les collegues me demandent de porter les couilles je pense qu'ils mettent le feu aux poudres sachant que la confiance entre les agents et la direction est deja proche de 0. Bref je crois qu'ils ont tout intérêt à ne pas me faire chier et qu'ils le savent car les collègues me pressent de faire des trucs. Ma meilleure protection est de m'assurer que ce que je fais correspond aux attentes de mes collegues.

Les tribunaux populaires sont pires que les tribunaux en robe.

J'ajoute que si tout ca doit se terminer au tribunal j'ai moins à perdre que mes directeurs ama

Ça donne envie de pleurer.
yo_yo
Citation (Houdini @ 03/10/2018 09:15) *
Ça donne envie de pleurer.

Quel batard neokill@h.gif

Le premier mois de militantisme actif est orageux en tout cas.
Tourista-chan
Vous avez le persiflage facile quand même.
Philo
Citation (nestor.burma @ 02/10/2018 22:11) *
Bon 10 minutes pour remplir le formulaire de création d'autoétrerise, 14 jours de délais pour avoir le siret si j'ai bien tout fait.
Disruptif oui, rapide quand même pas.

Ca s'appelle micro-entreprise depuis bientôt 2 ans je crois ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Philo @ 03/10/2018 11:47) *
Ca s'appelle micro-entreprise depuis bientôt 2 ans je crois ph34r.gif

Merci wink.gif Faudra penser à le dire au tribunal de commerce laugh.gif
Au fait ça coûte cher un site de vente détail en ligne basic + ?
On m'a dit 10 à 20€ par mois tout compris avec un truc formaté clé en main. Ca me paraît pas très cher.

Citation (Tourista-chan @ 03/10/2018 09:25) *
Vous avez le persiflage facile quand même.

Paraît qu'afficher son mépris fait pousser les couilles.
Paraît que ça marche meme quand tu le fais planquer derrière ton ordi.
Faudra que je teste à l'occase ca me paraît pas trop compliqué pour une belle paire bien grosses.
remix
Citation (nestor.burma @ 03/10/2018 13:32) *
On m'a dit 10 à 20€ par mois tout compris avec un truc formaté clé en main. Ca me paraît pas très cher.

Tu cherches quoi comme prestation exactement ?

Tu veux une boite qui créé et maintienne ton site ? Ou juste qui héberge le site que tu vas créer ?
noa

On t'a menti ph34r.gif
nestor.burma
Citation (remix @ 03/10/2018 13:49) *
Tu cherches quoi comme prestation exactement ?

Tu veux une boite qui créé et maintienne ton site ? Ou juste qui héberge le site que tu vas créer ?

Le besoin c'est création et hébergement d'un site puis maintenance, mais avec un gros module admin voir meme une solution de site tout fait our que je sois le plus autonome possible au quotidien. Donc un truc tout preformaté quitte à rogner sur la liberte de création. Je dois trouver le meilleur équilibre avec ces contraintes.

Par contre je veux pas de boîte, je bosse deja avec un informaticien avec qui j'ai bosse sur des machins plus gros et avec qui ca se passe tres bien niveau relation MOA MOE. Il est largement sur qualifié pour la prestation sauf que c'est un mec avec qui ca se passe bien niveau pro et perso et que ca le distrait de faire du concret à ces heures perdues.

Bref ca roule bien.
Nemeto
Nestor, est ce que tu gères les oeuvres sociales du CE ?
Es tu secretaire ? Tresorier ?

Prépares-tu quelque chose pour le Beaujolais nouveau ?
Houdini
Paraît qu'afficher son mépris fait pousser les couilles.
Paraît que ça marche meme quand tu le fais planquer derrière ton ordi.
Faudra que je teste à l'occase ca me paraît pas trop compliqué pour une belle paire bien grosses.

Donc t’écris un pavé sur le fait que tu es un parasite invirable du simple fait de ton statut syndical et des menaces de dicter les règles à ta direction foutant encore plus le discrédit à ta petite échelle sur un milieu qui n’en a pas besoin et te le dire c’est se faire gonfler les couilles sur internet? Je juge pas, chacun son délire mais je te le dirais de la même façon en face en tout bien tout honneur.
nestor.burma
Citation (Houdini @ 03/10/2018 15:25) *
Donc t’écris un pavé sur le fait que tu es un parasite invirable du simple fait de ton statut syndical et des menaces de dicter les règles à ta direction foutant encore plus le discrédit à ta petite échelle sur un milieu qui n’en a pas besoin et te le dire c’est se faire gonfler les couilles sur internet? Je juge pas, chacun son délire mais je te le dirais de la même façon en face en tout bien tout honneur.

Oui. Et tant mieux si tu fais partie des gens qui ont autant de courage irl que sur internet tu fais partie d'une minorité.
Pour ta manière de juger de manière définitive à partir de bribes d'infos je ne sais pas comment tu fais. À part si tu es aveugles par tes préjugés sur moi et sur d'autres trucs dogmatiques. Tu ne sais rien de ce que fait ma direction, rien de ce que je fais, rien de ce qu'attendent les collegues que je représente (car je ne te représente pas toi figure toi). Et t'arrive à savoir ce qu'il faut faire (ou tout du moins ce qu'il ne faut pas faire faudrait pas trop en demander quand même ) et à distribuer les bons points. C'est bien.
Qui plus est avec insultes et mépris à la clé. La classe, la grande classe.

Citation (Nemeto @ 03/10/2018 15:25) *
Nestor, est ce que tu gères les oeuvres sociales du CE ?
Es tu secretaire ? Tresorier ?

Prépares-tu quelque chose pour le Beaujolais nouveau ?

Non j'en ai rien à branler du CE.
Pour le beaujolais j'essaye de brancher un pote tavernier de faire le suresnois nouveau kratos77.gif
Nemeto
Citation (nestor.burma @ 03/10/2018 15:34) *
Pour le beaujolais j'essaye de brancher un pote tavernier de faire le suresnois nouveau kratos77.gif

Mais alors tes quoi toi en fait. Representant syndical ?
nestor.burma
Citation (Nemeto @ 03/10/2018 15:40) *
Mais alors tes quoi toi en fait. Representant syndical ?

Oui. Apres c'est malheureusement pas dans les instances sociales qu'il se passe grand chose dans ma boite. D'où des difficultés à avoir des modalités de dialogues utiles. Il faut un peu les inventer, mais bon c'est sympa aussi d'inventer des modèles de dialogues informels et alternatifs quand tu constates la sclérose institutionnelle.
Nemeto
RepSyndical cest la planque.

Peu consulté par employeurs/employes, peu de missions, et sur-protégé.

Feignasse.
Houdini
Citation (nestor.burma @ 03/10/2018 15:34) *
Oui. Et tant mieux si tu fais partie des gens qui ont autant de courage irl que sur internet tu fais partie d'une minorité.
Pour ta manière de juger de manière définitive à partir de bribes d'infos je ne sais pas comment tu fais. À part si tu es aveugles par tes préjugés sur moi et sur d'autres trucs dogmatiques. Tu ne sais rien de ce que fait ma direction, rien de ce que je fais, rien de ce qu'attendent les collegues que je représente (car je ne te représente pas toi figure toi). Et t'arrive à savoir ce qu'il faut faire (ou tout du moins ce qu'il ne faut pas faire faudrait pas trop en demander quand même ) et à distribuer les bons points. C'est bien.
Qui plus est avec insultes et mépris à la clé. La classe, la grande classe.

OK Jean Jaurès.
Miles
Citation (Houdini @ 03/10/2018 15:25) *

Il a pas dit qu'il bossait pas cosmoschtroumpf.gif

Bon après des rep syndicaux qui font leur taf j'en ai pas rencontré et le peu qu'ils font c'est protéger leurs fesses uniquement ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Houdini @ 03/10/2018 16:11) *
OK Jean Jaurès.

Donc quand un mec te tiens des propos argumentes tu réponds par des insultes. T'es bien sûr que tu fais tout pareil IRL ?
Si oui je comprends pas bien tes attentes. En gros tu prends du temps à répondre à un mec que tu considères debile que tu le trouves debile ?
Houdini
Arrête un peu de faire le zouave
nestor.burma
Citation (Houdini @ 03/10/2018 18:06) *
Arrête un peu de faire le zouave

C'est préférable en effet.
nestor.burma
Je suis venu posé une question juridique précise et je remercie ceux qui m'ont apportées une réponse juridique précise. C'était l'objet de mon post initial.

Je suis partagé concernant witch, houdini et averell, qui ont profité de ma question juridique pour me répondre des trucs que je résumerai grossièrement par "en tant que nestor t'es une merde, en tant que fonctionnaire t'es une merde, en tant que représentant syndical t'es une merde, donc tout ce que tu dis et tout ce que tu fais ne peuvent être que de la merde".

Je suis partagé car d'un côté j'ai tendance à penser que ce genre de réponses ne peuvent pas être que le fruit de votre désoeuvrement, vous conduisant à venir me provoquer gratuitement alors que vous n'avez aucune estime pou moi. C'est trop chelou comme comportement, je n'y crois pas. Et pourtant je ne vois finalement pas d'autres explications à vos insultes pour l'instant, car moi même je ne crois pas vous avoir insulter récemment.

Bref, j'ai cru que vos interventions injurieuses avaient vocation à tenter maladroitement d'instaurer un dialogue visant à mieux nous comprendre alors que nous sommes en désacord sur pas mal de points visiblement. Je me suis sans doute trompé.

Pour moi la discussion pouvait être intéressante et c'est pour ça que j'ai fait fi de vos insultes. Ce qui m'intéressait fondamentalement dans cette discussion, c'est de confronter nos points de vue sur la juste place du créateur de valeur dans l'entreprise. En terme marxiste, ça revient à poser la question de la propriété de la valeur entre le travailleur et le capitaliste.

Personnellement, je suis convaincu que le travailleur à le droit et le devoir moral de participer aux décisions de son entreprise. Je rejoins complètement miam sur le fait que la poursuite de l'intérêt individuel est le meilleur moteur et garant de la meilleure décision à prendre. En revanche je suis convaincu également que l'intérêt individuel ne s'arrête pas à l'intérêt financier. J'ai moi-même intérêt à ce que mon entreprise marche, non pas seulement parce que ça me fait gagne plus de tunes, mais parce que j'ai envie que mon boulot soit bien fait et soit le plus utile possible, pour moi, pour mes collègues, pour mes clients, pour mes prestataires, pour ma direction.

Partant de là, dans un monde capitaliste, quelle est la juste place du travailleur dans sa société au delà de l'exécution des ordres ? Quel modèle de gouvernance de l'entreprise permet de s'approche au mieux de cette juste place ?

Je fais le constat que le modèle de gouvernance actuel dans la fonction publique est un échec total. Personne n'est à sa juste place. Les prestataires lèchent le cul des décideurs malgré le code du marché public. Les élus naviguent à vue dans un environnement que ni eux ni leur cabinet ne maîtrisent. Les usagers votent une fois tous les 5 ans et ne donnent à peu près jamais leu avis malgré les associations d'usagers ou les contre pouvoirs qu'ils leur sont offerts et qu'ils ne saisissent pas. Les représentants syndicaux ne parviennent pas à représentés les fonctionnaires et les fonctionnaires ne font plus confiance à personne.

Je généralise peut être un peu la situation que je vis depuis 15 ans que je bosse, mais je crois n'être malheureusement pas loin de la vérité sur ce constat. j'ai plein de potes fonctionnaires, dans plein d'administration différentes et finalement, il me semble que ce constat est quasi unanime chez les gens avec qui j'échange régulièrement sur ces questions.

Donc avec tout ça, moi qui croit qu'il est important pour moi de faire évoluer, à ma toute petite échelle les choses, je ais quoi ? Je beugle sur les internets "tous pourris" ? Je vote Le pen ou Mélenchon à la prochaine élection ? Je maugréé dans ma barbe à la machine à café? Et bien là je vis dans mon administration une situation telle que j'ai eu pou une fois envie de faire un oeu plus que touiller mon café dans un organe de dialogue social complètement inutile. J'ai décidé de faire autrement, non pas pour être un parasite qui veut dicter les règles à ma direction. Juste pace que ce que je fais me paraît être en accord avec mes convictions de travailleurs et de représentant du personnel. Tout ce que je fais ne provient pas de mon cerveau, mais du fruit de discussions que j'ai très régulièrement avec l'ensemble de mes collègues.

Voilà, moi nestor, fonctionnaire et syndicaliste, j'ai décidé de faire autre chose, de faire les choses non pas seulement comme ma direction souhaite que je le fasse, mais comme moi et mes collègues on a envie de les faire. J'air même plus d'ambition que ça, j'ai décidé d'essayer de mobiliser les usagers pour qu'ils proposent un contre programme aux élus. Au pire, j'aurai fait une fois de plus de la merde inutile, de toute façon vu la sclérose institutionnelle, ça sera pas une grande perte. Mais au moins j'aurai tenté pour une fois de faire différemment en espérant obtenir des meilleurs résultats. C'est peut être vaniteux, mais vu la merde dans laquelle j'évolue, il n'y a pas grand risque et un espoir raisonnable de gain.

PS: je me suis réveillé tôt ce matin e je m'emmerde en attendant le réveil de ma femme wub.gif et de mes gosses wub.gif dites vous bien que si vous devez supporter la lecture de ce pavé, eux doivent me supporter au quotidien ph34r.gif

TLDR: http://www.non-violence-mp.org/revolution-...in-luther-king/
NeoSeb35
J'ai arrêté de lire au troisième paragraphe.
Nikos B.
laugh.gif t'es tendu, tu prends trop a coeur des vannes. Averell s'est pris une plus grosse décharge par touriste.

Pour comprendre, t'es fonctionnaire dans quoi? Tu veux ouvrir une boîte dans quoi? Et c'était quoi le truc compromettantque ton boss pouvait trouver sur ton ordi?
Rolit
Ferme ta gueule
Maboune
La CGT ça change un homme.
Tourista-chan
Soutien et bon courage Nestor. Du moment que t'es dans une démarche de proposition dans l'intérêt de la mission, je n'ai rien à redire à ta démarche. wink.gif
jopha14
T'es vraiment un pitre Nestor.

QUOTE (nestor.burma @ 04/10/2018 04:37) *
Personnellement, je suis convaincu que le travailleur à le droit et le devoir moral de participer aux décisions de son entreprise.

neokill@h.gif
Babou1
C'est bien beau de faire la victime mais perso j'ai aussi posé une question informatique vu que tu m'avais l'air aidant et compétent, tu n'as pas daigné apporter le moindre début d'assistance, ca promet pour les salariés que tu représentes.
Heureusement Boulick m'a évité de faire une grave erreur qui m'aurait couté.
Tourista-chan
Citation (jopha14 @ 04/10/2018 09:35) *
neokill@h.gif

La formulation est mauvaise mais il est évident que les résultats sont meilleurs quand les salariés adhèrent a minima aux décisions prises et savoir s'appuyer sur leurs compétences et savoir-faire, ça n'a rien de déconnant.
jopha14
QUOTE (Tourista-chan @ 04/10/2018 08:56) *
La formulation est mauvaise mais il est évident que les résultats sont meilleurs quand les salariés adhèrent a minima aux décisions prises et savoir s'appuyer sur leurs compétences et savoir-faire, ça n'a rien de déconnant.

Sans déc ?

Le problème c'est surtout de croire qu'il faut se syndiquer ou se faire élire je nsais quoi pour faire avancer les choses. C'est hard.

Puis parler d'entreprise quand tu bosses planqué à l'antenne de police du XXème, merci mais non merci.
Tourista-chan
Citation (jopha14 @ 04/10/2018 10:17) *
Le problème c'est surtout de croire qu'il faut se syndiquer ou se faire élire je nsais quoi pour faire avancer les choses. C'est hard.

En France t'as raison parce que les syndicats restent dans une culture revendicatrice. Dans d'autres pays, ça marche bien en revanche.
witchfinder
Le problème de Nestor c'est qu'il est relativement récent sur le forum (2014) et qu'il n'a jamais vraiment bien su s'y intégrer, ni comprendre l'état d'esprit de la bande. C'est dommage.
Tonio
Citation (Maboune @ 04/10/2018 06:41) *
La CGT ça change un homme.

Dans le CTM (centre technique municipal) ou je bosse, j'ai deux collègues syndiqués représentants, un FO qui lui est resté plutôt très présent au taf, les trois quarts du temps il est sur le terrain mais l'autre CGT, jamais la c'est simple cette semaine encore comme les passées, il est la deux jours par semaine le reste il se débrouille, soit en délégation ils ont 137H par mois à se partager à deux, plus les congés de formation doublé de 10 à 20 jours par an, plus les heures posés parce que par contre rien glander de la semaine même sur le peu de temps qu'il est présent ne l'empêche par contre biensur pas de faire des heures sup excellement majorée la nuit et le dimanche, jamais le samedi par contre le taux est trop faible.

Si tu rajoutes à ça le fait qu'effectivement il ne sache quasiment jamais rien de rien, c'est consternant pour la lutte des plus utile de base.

Les municipaux c'est vraiment pas faux le film parodique, pour au moins une bonne moitié des effectiffs technique edhelas.gif

Sinon en terme de protection par la direction et les décideurs politiques, ils sont comme tout titulaire très difficilement virable mais ils mangent quand même quand ils partent en couille ou abusent, le mec que j'ai remplacé en logistique (lui aussi syndiqué et représentant CGT s'est fait viré du service où j'ai atterri et à été balancé en voirie, depuis il est en arrêt longue durée il assume pas, le CGT qui vient jamais de même mis en voirie et le FO (un mec du bâtiment c'est le peintre) lui par contre à il y a quelques années mangé une mise à pied sans solde de 9 mois, faut dire il avait fait très fort, d'astreinte il était parti en intervention un week end en présence d'un élu, il avait fait le taf mais était complètement torché, l'élu la grillé résultat comme par hasard contrôle de keuf je pense prévenu par l'élu, alcoolémie au volant d'un véhicule municipal durant son astreinte.. L'autre le CGT que j'ai remplacé lui fumait pet sur pet, n'en branlait pas une, n'était jamais la (délégation toujours) et se croyait au dessus de hiérarchie car sa mère était l'ancienne DRH sous l'ancienne municipalité d'un parti opposé à celle d'aujourd'hui, le mec avait vraiment rien compris.

Bref y a des gars qui bossent bien mais certains services sont putain de gangrèné par les fainéants, bâtiment, espace vert, voirie, l'alcool moins maintenant mais à une époque pas si lointaine coulait à flot les mecs etaient pour moitié défoncé à 14H.

Les syndicats et syndiqués pour majorité, j'en parle pas même si biensur il y en a forcément des biens aussi.
NeoSeb35
Venez à la SNCF smoke2.gif
jopha14
QUOTE (witchfinder @ 04/10/2018 08:26) *
Le problème de Nestor c'est qu'il est relativement récent sur le forum (2014) et qu'il n'a jamais vraiment bien su s'y intégrer, ni comprendre l'état d'esprit de la bande. C'est dommage.

neokill@h.gif

Il était moins relou sous son pseudo précédent, mais la modération avait encore des couilles pré-2014 sad.gif
witchfinder
Le cavanisme n'aide pas non plus.
Tonio
Citation (NeoSeb35 @ 04/10/2018 11:02) *
Venez à la SNCF smoke2.gif

C'est la même pour beaucoup arrête edhelas.gif
Maboune
Citation (Mr Charo @ 04/10/2018 11:59) *
Dans le CTM (centre technique municipal) ou je bosse,[...]

Putain ce scandale. edhelas.gif
nestor.burma

Citation (jopha14 @ 04/10/2018 10:17) *

Je dis à peu près la même chose en fait:

Citation (nestor.burma @ 04/10/2018 06:37) *
Partant de là, dans un monde capitaliste, quelle est la juste place du travailleur dans sa société au delà de l'exécution des ordres ? Quel modèle de gouvernance de l'entreprise permet de s'approche au mieux de cette juste place ?

Je fais le constat que le modèle de gouvernance actuel dans la fonction publique est un échec total (...) Les représentants syndicaux ne parviennent pas à représentés les fonctionnaires et les fonctionnaires ne font plus confiance à personne.

Je crois que tu as un postulat de départ c'est que je suis un pitre (ce qui est vrai ou faux, ce n'est pas vraiment le souci) et que du coup tu ne lis mes propos que dans l'unique but de conforter ce postulat.

Citation (Nikos B. @ 04/10/2018 07:04) *
laugh.gif t'es tendu, tu prends trop a coeur des vannes. Averell s'est pris une plus grosse décharge par touriste.

Pour comprendre, t'es fonctionnaire dans quoi? Tu veux ouvrir une boîte dans quoi? Et c'était quoi le truc compromettantque ton boss pouvait trouver sur ton ordi?

Ouaip un peu tendu en ce moment trop de trucs sur le feu j'avoue que je ne suis pas habitué. Mais c'est cool.
Sinon la boîte c'est intermédiaire unique de fruits et légumes et accessoirement petite épicerie, via un site de vente en ligne.

Pour le reste ça sera en MP si dérange © pas ph34r.gif

Citation (Tourista-chan @ 04/10/2018 09:06) *
Soutien et bon courage Nestor. Du moment que t'es dans une démarche de proposition dans l'intérêt de la mission, je n'ai rien à redire à ta démarche. wink.gif

Merci wink.gif

Citation (Tourista-chan @ 04/10/2018 10:20) *
En France t'as raison parce que les syndicats restent dans une culture revendicatrice. Dans d'autres pays, ça marche bien en revanche.

Bah les syndicats c'est pas un truc ex machina. Si t'es pas satisfait t'as qu'à y aller. Et vue comment ça fait rêver personne croit moi que les mecs sont bien contents quand tu viens les voir pour leur dire que t'as encire de faire des trucs (du moins là où je suis passé ça c'est toujours passé nickel, les mecs sont tellement en galère que le peu que tu leur propose ils prennent toujours).
Amo
bg la technique de ruicosta
Tonio
Citation (Maboune @ 04/10/2018 11:34) *

Il.y a encore pire, les employés de mairie, 3 sur un même poste, efficacité zéro, copinage, blabla, affinité politique pour mieux sucer le système.. Au moins les mecs de service technique même les fainéants sont obligés de se taper la pluie, le froid..

Les atsem aussi ça bosse plutôt bien, les animateurs par contre c'est devenu une planque pour ne pas aller bosser à la caisse à leclerc.

La fonction publique territoriale, tellement mal géré et ça coûte si cher à nos porte feuille, abusé.
Averell
QUOTE (Maboune @ 04/10/2018 12:34) *

Ouais mais sont-ils impliqués dans le processus décisionnel du CAT euh du CTM?

Grosse grosse blague. Toutes vos activités de Bob le Bricoleur seraient privatisées que votre boîte aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps et remplacés par des gens compétents et moins cher. Ah et comble un mec comme Tonio qui est assidu et qui fait bien son taff aurait sans doute un meilleur salaires qu'actuellement. Putain mais avoir un mec titulaire pour tondre les pelouses c'est vraiment avoir du fric en trop. Ce pays est fou.

@nestor évidemment que tu es un pitre, tu dois avoir 50 ans bientôt et tu parles encore de révolution et croit au marxisme comme si l'humanité n'avait pas déjà pris tant de fois le risque. Et pour t'avoir vu une fois IRL, je peux dire que le qualificatif pitre n'est pas usurpé.
Aphasie
Citation (Averell @ 04/10/2018 13:38) *
@nestor évidemment que tu es un pitre, tu dois avoir 50 ans bientôt et tu parles encore de révolution et croit au marxisme comme si l'humanité n'avait pas déjà pris tant de fois le risque. Et pour t'avoir vu une fois IRL, je peux dire que le qualificatif pitre n'est pas usurpé.

laugh.gif J'ose pas imaginer la gueule de nestor si le gros chauve le dose ainsi. neokill@h.gif

On attend la réplique. popcorn.gif
Tonio
Citation (Aphasie @ 04/10/2018 13:11) *
laugh.gif J'ose pas imaginer la gueule de nestor si le gros chauve le dose ainsi. neokill@h.gif

On attend la réplique. popcorn.gif

Dégaine mec cool 40 piges un poil bedonnant avec des cheveux grisonnant un peu bordélique.

Nestor transpire le gauchisme et fait penser à un lagaff (Gaston) hein en plus costaud.

Toujours souriant sauf quand il s'agit de la Juve wub.gif
Houdini
Suite à ses multiples insultes, diffamations et provocations, j'accepte d’affronter Nestor.burma dit ‘le cégétocavanogaucho’ en combat libre, et ce malgré mon âge (28 ans cette année) et bien que le MMA ne soit pas ma spécialité. Reste maintenant à organiser la rencontre. Pour les vrais hommes d’honneur, la vie ne se réduit pas aux fanfaronnades virtuelles sponsorisées, plus question de se défiler!
Tonio
Je propose un concours de pinte.
Boulick
Haxball
Averell
QUOTE (Aphasie @ 04/10/2018 14:11) *

Que vient faire Putamadre dans l'histoire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.