PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/01/2012 16:33
Mojito, Barney Stinson 2012, Anthony John Soprano-Tony Soprano, La Redoute, Aller vers un SDF et lui demander de la monnaie sur 100 euros, humour noir ( les pires blagues ), John Simm, Simon Pegg, You know you watch too much Doctor Who when..., I <3 Louisette, libre penseur المفكر الحر, RIP Tony Curtis, Happy Aquarium, القراءة للجميع, Millionaire City, Subway, Society Against Child Abuse, Al Pacino, Like Box, Invitations Emissions télés, le Chapeau de Guillaume D., Contre l'appel aux meurtres de juifs en Tunisie, Repérages, l'émission du 05/11/11 - Kyan Khojandi, Internship-UK, Jte jure que si j'allais voir un psy il irait voir un psy ., المعارضة التونسية Opposition Tunisienne, ChannelThePoetry, Express FM, LE KNOUT, méo, Norman fait des vidéos, لا للسكوت على تجاوزات النهضة, أخي السلحفي , أختي السلحفية يدكم, Lazreg, شماتة في العرب تونس حرة بالحرام ما تقعد حرة, Waly Dia, Nicolas Sarkozy, The Wedding Of River Song Is One Of The Most Epic Doctor Who Episodes Ever, Le poney ça craint, LE truc hype c'est le Chocobo., ETTAKATOL - (FDTL Officiel), Spot-Mag, Eric Northman, SLOWN, les mystères du monde, Une pensée pour les morts du Pukkelpop., Pastafarisme, Flo a de l'humour à revendre . ., Hier j'ai rêvé que tu te faisais écraser par un bus. J'ai bien dormi. ., rentrer dans une maison de Retraite déguisé en Faucheuse..., J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde, Mr Fraize Les français pas si nuls en anglais - on Dailymotion, Le Nouvel Ingénieur, Captain 5obza - كابتن خبزة, Café Journal, Sawty, Sawt Chabeb Tounes, Tunisie 2011, Votez ici - Premières Élections Présidentielles Virtuelles, Résidence La Perla, Bopi, Pour ttes les maghrébines fière d etre soumise a leur hommes, Dr. House, Les Inconnus, Robert De Niro, Democratie En Tunisie, ma mère est une grosse conne :@, J'ai pas de chance, Mr malchance, Dream Street RIAD 2011, Valérie Pécresse, la marsa, Baudelaire avait le spleen, nous on a le seum, Very Demotivational Posters, Non, tu n'es pas un photographe. Tu es juste un adolescent avec un Canon., Unef Artois, Tunisian Girl بنية تونسية, Les femmes tunisiennes contre la dictature de Ennahdha, Oh my God, they killed Rory, Nihilisme., Steve Carell, Scott Bakula, ضد الخوانجية في تونس, Jeremy Ferrari, شباب حركة النهضة إلي تخبا كي كلات بعضها, ! الشعب يريد معرفة هويّة بوترمة, I love my DAD, معاً لإرجاع الشيخ راشد الغنوشي إلي لندن, شباب حركة النهضة بضيعة محروس, People say you can't live without love. I think Oxygen is more important, تونس في القلب ( les patriotes de la Tunisie), The Dundies, Hamburg, Germany, AFEK TOUNES أفاق تونس, جبران خليل جبران, شباب حركة النهضة الي مايستغربش كيف يشوف كيني يموت, شباب حركة النهضة محبي بارني ستنسون, شباب حركة النهضة القييك, J'AIME MON PAPA <3, Soutenons Mr Béji Caid Essebsi dans ses nouvelles fonctions, Election Présidentielle en Tunisie 2011, Festival du Cinéma Européen, Je suis musulman(e) et je dois apprendre ma religion, Leos Carax, Pour que cette tomate aie plus de fan que Rached Ghannouchi, Ne touchez pas aux tags d'ElKasbah, c'est notre patrimoine, Takriz, karaztni, dégage, Mulholland, « Chaque opportuniste en gréve sera remplacé par un chômeur », Stop the Genocide in Lybia, Help in Libya now crimes against humanity, Boris Boillon Degage السفير الفرنسي الجديد لا مرحبا بك في تونس, لا لتحويل الثورة من كرامة و حرّية إلى زيادة في الشّهريّة, Pour le retour du sefseri Tunisien contre le Niqab et le voile, Tunisie : Contre les rumeurs post-révolution, Mosaïque FM, تونس أكبر منك يا حسني مبارك الكلب, Soutenir ceux qui sortent boire JUSTE 1 P'TIT verre et finissent par boire des seaux toute la nuit, Sauvez Notre pays des Ninjas Warriors !, Ca avait l'air intelligent dans ma tête..., Stop aux manifestations, on est une Démocratie, dans 6 mois on votera, نطالب ببيع الكحول يوم الجمعة, Pour que Marzouki change ses lunettes, Brabi noumrou Rached Gannouchi bech nwassih 3ala zouz Absolut, Non à Rached Ghannouchi, POUR un Festival de la culture en Tunisie, Tous pour une Tunisie laïque, Il était une fois, Ben Ali Baba et les 40 voleurs, شكرا أيها الجيش الوطني أنت مفخرة تونس, Heidi, das schielende Opossum, لن ننساك أبدا يا محمد البوعزيزي, Tunisiens de France et dailleurs: Pour la liberte en Tunisie, Maman g sort.ok n'oublie pas ton goûter et ton gilet pare-balle, Torchwood by Craig Hurle, Dwight K. Schrute, Michael Ausiello, Jim Halpert, Simon Bellamy (MISFITS), Bernard Hadopi, On va s'gêner - Laurent Ruquier, Zéros Sociaux, Colette, Contre La Censure de MegaVideo en Tunisie, Doctor Who and the Tardis by Craig Hurle, TCM, la chaîne du grand Cinéma, Bonjour La Honte, Monsieur Poulpe, Le ramadan a bien pourrit mon été, Blue's Journey, John Simm, Les rêves de Pierrick, Millionaire City, La Bière, Balthazar Picsou, Je N'ai Jamais, Rémi GAILLARD, Mettre les Bleus au SMIC et leurs dire marquez + pour gagner + !!, Doctor Who, C'est une banane dans ta poche ou tu es juste content de me voir ?, Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée..., BLEU LOCUSTRE, Les Esprits Critiques, Est-ce que ce Clou En OR peux avoir plus de fan que Tokio Hotel ?, Finish Your Beer, There's Sober Kids in Africa, Tunisiens contre le sida, Si toi aussi t'aimerai que ça redeviene comme avt avc certaine persone.. :/, Prendre un plaisir sadique à dire "Tu vois, je te l'avais dit!", Réviser mes partiels pendant les vacances de Noël est mon loisir favori., Les-adc.com, Non, le verbe croiver n'existe pas, par conséquent, ils ne croivent pas, SI TOI AUSSI TA MERE TE DIT " JE M''EN FOUS DES AUTRES ", S'enrhumer sous la brêle, Happy Aquarium, Cinema Tunisien, Olivier de Carglass, Du petit regard qui veut dire tellement de chose =), Les camping entre amis cet été, Je vous enmerde, et je rentre à ma maison., "Have you met Ted ?", Fais pas ci, Fais pas ça, Ashton Kutcher, Texas HoldEm Poker, Hakim "El Gringo" Hanchi, Rondoudou, Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?, Walter Sobchak - The Official Fans Page, Le Saf-Saf, Jean Paul Belmondo, Sir Perceval, Al Pacino (Alfredo James Pacino), Jack O'Neill, Quentin Tarantino, Sheldon Cooper, Hank Moody, Alexandre Astier, Tunisie, We Love Happy Tree Friends!, Martin Scorsese, The Coen Brothers, Michael C. Hall, Stanley Kubrick, Gene Hunt Appreciation Society, Jeff Dunham, Quand j'avais 10 ans, la "chatte" était la femelle du chat, faux raccord allociné, Toi aussi tu hésites à mettre " j'ai battu la ligue pokémon " dans ton C.V., Avec 98 j'étais au bord du gouffre avec Vista je fais un grand pas en avant, VOIR LA PALESTINE LIBRE AVANT DE MOURIR, Une classe: un leader, des suiveurs, une victime, une pute, un rigolo...., Dieu à crée le Monde, le reste c'est Made in China, Tu veux faire quoi plus tard ? -Etre riche sans bouger mon cul !, Je hais quand le jacuzzi de mon jet privé n'est pas à température ambiante, Mes amis on des problèmes psychologiques mais je les aime quand même., La fin du monde n'est pas pour 2012 ; Marty MacFly est allé jusqu'en 2015, Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons mieux., "Coucou, cava ?"-"Oui et toi ?"-"Oui quoi de neuf?"-"Rien et toi ?"-"Rien", On a qu'une vie alors il faut en profiter !!!, j'ai perdu l'espoir en math dès qu'il y a eu un x..., je sais tout mais jdis rien j'attend juste le bon moment pour tle fair payé, Se taper un fou rire tout(e) seul(e) en repensant à un truc, CinemAfricArt, EPIC FAIL, lycée gustave flaubert(Cailloux) ^^, Acqua Palace, les amis ça se compte sur les doigts de la mains, Google Earth, Amsterdam, Pina Colada, Schtroumpfs (Bonbons), CELTIA, David Tennant, À ton âge, je soufflais dans les jeux vidéo pour les faire fonctionner., Je m'ennuie tellement que je devrais fermer Facebook et aller prendre l'air mais je préfère rester devant mon ordinateur à glander comme une loque en lisant ce message qui est le plus long que j'ai jamais vu sur Facebook ! Je m'ennuie tellement que je, The Super Best Friends, Habib Bourguiba, The Doctor, The Master, Mettre des pizzas dans les égouts pour nourrir les Tortues Ninja, Mais madame, j'demandé un BLANCO !!, Les Lapins Crétins, Les blondes mettent des ceintures D&G pour voir leur Droite et leur Gauche, FRANCE INFO, LGF défie PMF : Le 1er à 700 !! (coté LGF), Si toi aussi tes chaussettes passent de "en couple" à "célibataire", Apprendre aux Islandais à allumer un barbeuc correctement., Fez, Jackie Beulah Burkhart, Steven Jaye Hyde (Danny Masterson), Eric Foreman, Michael Kelso, Leos Carax, Pour que cette tomate aie plus de fan que Rached Ghannouchi, Ne touchez pas aux tags d'ElKasbah, c'est notre patrimoine, Takriz, karaztni, dégage, Mulholland, « Chaque opportuniste en gréve sera remplacé par un chômeur », Stop the Genocide in Lybia, Help in Libya now crimes against humanity, Boris Boillon Degage السفير الفرنسي الجديد لا مرحبا بك في تونس, لا لتحويل الثورة من كرامة و حرّية إلى زيادة في الشّهريّة, Pour le retour du sefseri Tunisien contre le Niqab et le voile, Tunisie : Contre les rumeurs post-révolution, Mosaïque FM, تونس أكبر منك يا حسني مبارك الكلب, Soutenir ceux qui sortent boire JUSTE 1 P'TIT verre et finissent par boire des seaux toute la nuit, Sauvez Notre pays des Ninjas Warriors !, Ca avait l'air intelligent dans ma tête..., Stop aux manifestations, on est une Démocratie, dans 6 mois on votera, نطالب ببيع الكحول يوم الجمعة, Pour que Marzouki change ses lunettes, Brabi noumrou Rached Gannouchi bech nwassih 3ala zouz Absolut, Non à Rached Ghannouchi, POUR un Festival de la culture en Tunisie, Tous pour une Tunisie laïque, Il était une fois, Ben Ali Baba et les 40 voleurs, شكرا أيها الجيش الوطني أنت مفخرة تونس, Heidi, das schielende Opossum, لن ننساك أبدا يا محمد البوعزيزي, Tunisiens de France et dailleurs: Pour la liberte en Tunisie, Maman g sort.ok n'oublie pas ton goûter et ton gilet pare-balle, Torchwood by Craig Hurle, Dwight K. Schrute, Michael Ausiello, Jim Halpert, Simon Bellamy (MISFITS), Bernard Hadopi, On va s'gêner - Laurent Ruquier, Zéros Sociaux, Colette, Contre La Censure de MegaVideo en Tunisie, Doctor Who and the Tardis by Craig Hurle, TCM, la chaîne du grand Cinéma, Bonjour La Honte, Monsieur Poulpe, Le ramadan a bien pourrit mon été, Blue's Journey, John Simm, Les rêves de Pierrick, Millionaire City, La Bière, Balthazar Picsou, Je N'ai Jamais, Rémi GAILLARD, Mettre les Bleus au SMIC et leurs dire marquez + pour gagner + !!, Doctor Who, C'est une banane dans ta poche ou tu es juste content de me voir ?, Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée..., BLEU LOCUSTRE, Les Esprits Critiques, Est-ce que ce Clou En OR peux avoir plus de fan que Tokio Hotel ?, Finish Your Beer, There's Sober Kids in Africa, Tunisiens contre le sida, Si toi aussi t'aimerai que ça redeviene comme avt avc certaine persone.. :/, Prendre un plaisir sadique à dire "Tu vois, je te l'avais dit!", Réviser mes partiels pendant les vacances de Noël est mon loisir favori., Les-adc.com, Non, le verbe croiver n'existe pas, par conséquent, ils ne croivent pas, SI TOI AUSSI TA MERE TE DIT " JE M''EN FOUS DES AUTRES ", S'enrhumer sous la brêle, Happy Aquarium, Cinema Tunisien, Olivier de Carglass, Du petit regard qui veut dire tellement de chose =), Les camping entre amis cet été, Je vous enmerde, et je rentre à ma maison., "Have you met Ted ?", Fais pas ci, Fais pas ça, Ashton Kutcher, Texas HoldEm Poker, Hakim "El Gringo" Hanchi, Rondoudou, Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?, Walter Sobchak - The Official Fans Page, Le Saf-Saf, Jean Paul Belmondo, Sir Perceval, Al Pacino (Alfredo James Pacino), Jack O'Neill, Quentin Tarantino, Sheldon Cooper, Hank Moody, Alexandre Astier, Tunisie, We Love Happy Tree Friends!, Martin Scorsese, The Coen Brothers, Michael C. Hall, Stanley Kubrick, Gene Hunt Appreciation Society, Jeff Dunham, Quand j'avais 10 ans, la "chatte" était la femelle du chat, faux raccord allociné, Toi aussi tu hésites à mettre " j'ai battu la ligue pokémon " dans ton C.V., Avec 98 j'étais au bord du gouffre avec Vista je fais un grand pas en avant, VOIR LA PALESTINE LIBRE AVANT DE MOURIR, Une classe: un leader, des suiveurs, une victime, une pute, un rigolo...., Dieu à crée le Monde, le reste c'est Made in China, Tu veux faire quoi plus tard ? -Etre riche sans bouger mon cul !, Je hais quand le jacuzzi de mon jet privé n'est pas à température ambiante, Mes amis on des problèmes psychologiques mais je les aime quand même., La fin du monde n'est pas pour 2012 ; Marty MacFly est allé jusqu'en 2015, Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons mieux., "Coucou, cava ?"-"Oui et toi ?"-"Oui quoi de neuf?"-"Rien et toi ?"-"Rien", On a qu'une vie alors il faut en profiter !!!, j'ai perdu l'espoir en math dès qu'il y a eu un x..., je sais tout mais jdis rien j'attend juste le bon moment pour tle fair payé, Se taper un fou rire tout(e) seul(e) en repensant à un truc, CinemAfricArt, EPIC FAIL, lycée gustave flaubert(Cailloux) ^^, Acqua Palace, les amis ça se compte sur les doigts de la mains, Google Earth, Amsterdam, Pina Colada, Schtroumpfs (Bonbons), CELTIA, David Tennant, À ton âge, je soufflais dans les jeux vidéo pour les faire fonctionner., Je m'ennuie tellement que je devrais fermer Facebook et aller prendre l'air mais je préfère rester devant mon ordinateur à glander comme une loque en lisant ce message qui est le plus long que j'ai jamais vu sur Facebook ! Je m'ennuie tellement que je, The Super Best Friends, Habib Bourguiba, The Doctor, The Master, Mettre des pizzas dans les égouts pour nourrir les Tortues Ninja, Mais madame, j'demandé un BLANCO !!, Les Lapins Crétins, Les blondes mettent des ceintures D&G pour voir leur Droite et leur Gauche, FRANCE INFO, LGF défie PMF : Le 1er à 700 !! (coté LGF), Si toi aussi tes chaussettes passent de "en couple" à "célibataire", Apprendre aux Islandais à allumer un barbeuc correctement., Fez, Jackie Beulah Burkhart, Steven Jaye Hyde (Danny Masterson), Eric Foreman, Michael Kelso