Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brainstorming Caprica élue Miss Ben Ali 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
foyan
Elle avait donné son adresse mail dans le topic, avec le nom complet dedans.
RHUMCHA14
Moi j'attends l'avis de Pigeon 14 mais n'écoutes pas tous ces mécréants.

RDV vendredi prochain on saura t'accueillir avec Saka14 wub.gif
Sakavomi
Citation (Ronan @ 28/01/2012 15:35) *
C'est celle de droite alors ? huh.gif vahid.gif

Mais arrêtez de faire les connards, ça fait pitié. On te voit toi samedi prochain ? J'aimerai bien me foutre un petit peu de ta ganache

...
foyan
Citation (Ronan @ 28/01/2012 15:35) *
C'est celle de droite alors ? huh.gif vahid.gif

En tout cas si c'est elle, classe le joint dans la main edhelas.gif
Nemeto
Citation (foyan @ 28/01/2012 15:35) *
Elle avait donné son adresse mail dans le topic, avec le nom complet dedans.

Aie l'erreur de nioub neokill@h.gif

Sinon celle du milieu est ma foi fort sympathique.

caprica
Citation (Orange_Hitman @ 28/01/2012 15:27) *
Le coup de j'avais 15 ans clooney3.gif

avoue que tout ça c'est pour avoir une autre photo ^^ on m'envoie distribuer à des mecs des invit' pour des émissions de foot qui ont lieu a 8h30 du mat', tu crois que c est pour la longueur de mon cv???

honnêtement le physique c'est le dernier de mes soucis, je suis bien contente avec ce que j'ai!!! Je sais pas quel âge t'as mais tu découvriras vite que les gens les plus intéressants sont pas vraiment les plus canons, à moins que tu veuilles te faire chier toute ta vie avec une femme gros nichons belle gueule mais complètement écervelée... ^^
Babou1
Vous etes des batards, j'aurais aimé vous voir à 15ans.
Si tu veux parler en MP caprica no problem wink.gif

D'ailleurs 'ai plus trop de nouvelles de la meuf de Scred sad.gif
Averell
C'est celle de droite mais les puceaux qui viennent tailler sur le physique d'une avant d'ouvrir leur sac à merde qui leur sert de bouche il poste sa ganache et de deux il oublie pas qu'il vient de Valencienne
RHUMCHA14
Citation (caprica @ 28/01/2012 15:38) *
avoue que tout ça c'est pour avoir une autre photo ^^ on m'envoie distribuer à des mecs des invit' pour des émissions de foot qui ont lieu a 8h30 du mat', tu crois que c est pour la longueur de mon cv???

honnêtement le physique c'est le dernier de mes soucis, je suis bien contente avec ce que j'ai!!! Je sais pas quel âge t'as mais tu découvriras vite que les gens les plus intéressants sont pas vraiment les plus canons, à moins que tu veuilles te faire chier toute ta vie avec une femme gros nichons belle gueule mais complètement écervelée... ^^

T'as totalement raison.
Averell

J'veux bien te défendre mais fait pas crari t'as été embauché au physique non plus
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 28/01/2012 15:39) *
C'est celle de droite mais les puceaux qui viennent tailler sur le physique d'une avant d'ouvrir leur sac à merde qui leur sert de bouche il poste sa ganache et de deux il oublie pas qu'il vient de Valencienne

+ 974
Rjay

S'il n'y avait eu que lui...

CultureBeauxGosses sans doute. popcorn.gif
Orange_Hitman
Citation (caprica @ 28/01/2012 16:38) *

ah mais j'ai rien dit je voulais juste placer mon gif et une running joke aaaaze.gif cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Citation (Orange_Hitman @ 28/01/2012 15:41) *
ah mais j'ai rien dit je voulais juste placer mon gif et une running joke aaaaze.gif cosmoschtroumpf.gif

Maitre Indy?
Fanfan14
Citation (Saka14 @ 28/01/2012 15:35) *
Oui.

Fallait être présent, frère.

C'était quand
Citation (RHUMCHA LA14 @ 28/01/2012 15:36) *
Moi j'attends l'avis de Pigeon 14 mais n'écoutes pas tous ces mécréants.

RDV vendredi prochain on saura t'accueillir avec Saka14 wub.gif

même pas il pense à moins

Citation (Babou1 @ 28/01/2012 15:39) *
Vous etes des batards, j'aurais aimé vous voir à 15ans.
Si tu veux parler en MP caprica no problem wink.gif

D'ailleurs 'ai plus trop de nouvelles de la meuf de Scred sad.gif
aiiiiiiiiiiiiiie
caprica
Citation (foyan @ 28/01/2012 15:37) *
En tout cas si c'est elle, classe le joint dans la main edhelas.gif

Le joint? Quel joint? whistle.gif
hahaha mais arrêtez avec cette photo je vais avoir des pbs à la fin, y a prescription pour tout lol ^^ s'il te plait enlève la ....
Ronan

J'ai déjà posté ma gueule sur le trombi Planète à l'époque et je vais me marier en septembre mais je suis puceau edhelas.gif Et surtout je le répète c'est pas parce que tu fais tes études dans une ville que tu viens de là bas. Rolit et Naka sont clermontois alors ?

Après une photo aussi nette il y a 9 ans je veux bien voir quel appareil photo elle avait...
Sakavomi
...

Non mais tu as carrément raison. N'écoute pas ces mécréants (enfin ce mécréant) comme dirait mon poto du haut ( wub.gif ). Après si le week end prochain tu veux parler de chose et d'autre avec un gros intermède d'ordre festif, tu es bienvenue.
RHUMCHA14
Citation (Fanfan14 @ 28/01/2012 15:42) *
même pas il pense à moins

Concurrence déloyale t'es trop stoc enculé.
Dagoberto
Ah ouais si c'est pour voir Boli le supporter du PSG j'hésite du coup
Orange_Hitman
Citation (RHUMCHA LA14 @ 28/01/2012 16:42) *
Maitre Indy?

RHUMCHA14
Citation (Ronan @ 28/01/2012 15:43) *
J'ai déjà posté ma gueule sur le trombi Planète à l'époque et je vais me marier en septembre mais je suis puceau edhelas.gif Et surtout je le répète c'est pas parce que tu fais tes études dans une ville que tu viens de là bas. Rolit et Naka sont clermontois alors ?

On ne fait pas l'amour avant le mariage donc oui sinon tu vas en enfer direct.
Rjay
On pourrait faire un topic avec nos tronches à 15 ans. wub.gif
Fanfan14
Citation (Saka14 @ 28/01/2012 15:43) *
Non mais tu as carrément raison. N'écoute pas ces mécréants (enfin ce mécréant) comme dirait mon poto du haut ( wub.gif ). Après si le week end prochain tu veux parler de chose et d'autre avec un gros intermède d'ordre festif, tu es bienvenue.

vas y le maroc a perdu retournes dans ton pays
Citation (RHUMCHA LA14 @ 28/01/2012 15:43) *
Concurrence déloyale t'es trop stoc enculé.

C'est fini ce temps la
Dagoberto
J'avais pas vu le sondage aka44.gif
RHUMCHA14
Citation (Rjay @ 28/01/2012 15:45) *
On pourrait faire un topic avec nos tronches à 15 ans. wub.gif

Moi persoo j'ai pas changé neokill@h.gif
Averell

Non mais ferme ta gueule se marier ça veut rien dire, d'ailleurs mon frère va marier une moche comme quoi !

Non mais sérieux ferme-la, t'as assumé ta ganache sur planete un soir de 2004 et t'as pick up une rouquine qui sentait le rance dans une soirée étudiante à Arras et tu viens l'ouvrir ?

Mec t'es juste une putain de victime qui flippe d'avoir des problèmes pour un abo AJS et tu oses poster ?
Sakavomi
Par contre tu sous entend que tu as couché pour avoir ce taf là, non ? huh.gif
Ronan
Citation (Averell @ 28/01/2012 15:45) *
Non mais ferme ta gueule se marier ça veut rien dire, d'ailleurs mon frère va marier une moche comme quoi !

Non mais sérieux ferme-la, t'as assumé ta ganache sur planete un soir de 2004 et t'as pick up une rouquine qui sentait le rance dans une soirée étudiante à Arras et tu viens l'ouvrir ?

Mec t'es juste une putain de victime qui flippe d'avoir des problèmes pour un abo AJS et tu oses poster ?

laugh.gif Change rien
ASD
Citation (caprica @ 28/01/2012 15:42) *
Le joint? Quel joint? whistle.gif
hahaha mais arrêtez avec cette photo je vais avoir des pbs à la fin, y a prescription pour tout lol ^^ s'il te plait enlève la ....

D'autant plus que je connais celle du milieu. ph34r.gif
Averell
Citation (ASD @ 28/01/2012 15:46) *

Elle elle m'intéresse cool.gif
Sakavomi
Citation (Fanfan14 @ 28/01/2012 15:45) *
vas y le maroc a perdu retournes dans ton pays

C'est fini ce temps la

J'avais trop honte, j'ai repris mes origines allemande, désolé. aaaaze.gif
Dagoberto
Citation (Saka14 @ 28/01/2012 15:45) *
Par contre tu sous entend que tu as couché pour avoir ce taf là, non ? huh.gif

Plutot qu'elle a le physique pour refiler la moindre merde au premier quetard ou dalleux
Averell
Citation (Ronan @ 28/01/2012 15:46) *
laugh.gif Change rien

Bah on attend ta photo ou celle de ta dulcinée smile.gif

PS : quelqu'un aurait encore les photos de popeye les doigts dans la chatte ? wub.gif
bloblo

laugh.gif
Fanfan14
Citation (Averell @ 28/01/2012 15:45) *

neokill@h.gif
RHUMCHA14
Vous êtes des animals ©

Moi je te trouve très mignonne wub.gif
Averell
Citation (RHUMCHA LA14 @ 28/01/2012 15:49) *
Vous êtes des animals ©

Oui mais t'as été élevé par des renois donc ça compte pas
ASD
Citation (Averell @ 28/01/2012 15:47) *
Elle elle m'intéresse cool.gif

Si c'est bien celle dont je pense, elle est mariée. Toi, je sais que celà ne te dérangera pas... Mais peut être pas son Mari ph34r.gif .
Oyé Sapapaya

Le monde est petit clooney3.gif
foyan
Merci d'avoir supprimé la photo, je n'avais pas vu sa demande wink.gif
Averell
Citation (ASD @ 28/01/2012 15:49) *
Si c'est bien celle dont je pense, elle est mariée. Toi, je sais que celà ne te dérangera pas... Mais peut être pas son Mari.

Pas de soucy je suis pas jaloux
Fanfan14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 28/01/2012 15:49) *
Vous êtes des animals ©

Arrange un rencart avec les 14 le week end pro
ASD
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2012 15:49) *
Le monde est petit clooney3.gif

Ma meuf connait Basile Boli cool.gif

(Elle est pour l'OM... vahid.gif )
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Saka14 @ 28/01/2012 15:33) *
AIE, pas très courtois, je te pensais plus classe avec le sexe opposé mais en fait t'es un batard partout. wub.gif

Sinon +14 ">>>Abir en tout cas me concernant"

C'est pas une insulte, disons que Abir aime la zlabia comme toute Tunisienne cool.gif

vahid.gif
Averell
C PAS TRES COURTOIS TOUT CA LAURENT
L'index de Dante
Je comprends rien mellow.gif
caprica

Après une photo aussi nette il y a 9 ans je veux bien voir quel appareil photo elle avait...

Non mais j'hallucine!!!! et moi j'aimerais bien voir ta gueule va ! Je suis sure que t'es le genre de mec que je croise dans la rue, que je ne regarderai même pas.... C'est un concours de beauté ou un forum sur le foot par ici???
Dagoberto
Yen a trop sur FB relou pour faire du RG Culture
Averell
J'ai son profil FB.

1 gramme le lien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.