Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 15
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tchoune
Tu ne joueras bientôt qu'en mode club ou en local avec des potes...
J'ai rarement lâché le 1vs1 aussi vite. Je referai sûrement des sessions mais pas trop envie d'y retourner pour le moment.
Et je suis on ne peut plus d'accord sur les 3 buts d'avance qui ne suffisent pas. Triste.
Bab
Zorglub, Micromania te fait PES à 10€ si tu leur ramène le FIFA clooney3.gif
Wanker Texas Ranger
Pourquoi je l'ai acheté en dématérialisé? cry.gif

C'est une telle merde ce jeu, j'y joue encore et au fond je sais même pas pourquoi. Il n'y a plus qu'avec mes potes que je prends plaisir à jouer. Le FUT ça m'a jamais amusé (et j'y comprends quedal ph34r.gif ) et le mode Mon Pro est tout pété quand t'as trop joué à NBA 2K.
Zorglub
Citation (Bab @ 14/10/2014 16:09) *
Zorglub, Micromania te fait PES à 10€ si tu leur ramène le FIFA clooney3.gif

Jusqu'à quand? Là j'étais plutôt parti pour racheter un autre jeu (je sais pas encore lequel mais pas sport) et garder Fifa pour le mode Club et pourquoi pas des tournois Culture.
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 15/10/2014 14:18) *
Jusqu'à quand? Là j'étais plutôt parti pour racheter un autre jeu (je sais pas encore lequel mais pas sport) et garder Fifa pour le mode Club et pourquoi pas des tournois Culture.

L'échange est à faire le jour de la sortie de pes, après je sais pas si c'est valable après.
SuperThug
Avec la maj de ce matin j'ai voulu tester le solo online, j'ai commencé par un 5-4 mais après j'ai fait 2-1, 0-0, 3-0, les gardiens remportent beaucoup plus de duels. Par contre ça va toujours trop vite sad.gif

Sinon Memphis Depay c'est le CR des équipes 4 étoiles mellow.gif
Le Duc
Concernant la maj justement.

La liste des correctifs :

- Réglage de l’efficacité des tirs à longue distance et des réactions du gardien
- Ajout de la possibilité de faire sortir le gardien en Club Pro
- Équilibrage du niveau du gardien face aux frappes cadrées
- Correction d’un bug pour les instructions individuelles en mode Saisons
- Amélioration du gardien sur les CPA (coups de pied arrêtés) et sa capacité à fermer l’angle
- Correction d’un bug par rapport à la mentalité d’équipe durant un match
- Correction d’un bug en jouant en Starter Cup dans Ultimate Team
- Correction d’un bug au niveau de la recherche de joueurs en mode Carrière
- Correction d’un bug par rapport à la sélection du joueur dans gestion d’équipe en match multijoueur
- Corrections au niveau de l’audio dans le mode Carrière
- Les blessés et suspendus sont à jour dans Match Day Live
- Le mode de difficulté Légende a été amélioré
- Amélioration de la Goal Line Technology
- Commandes vocales personnalisées dans tous les modes de jeu
Tchoune
Citation (Le Duc @ 21/10/2014 15:52) *
Concernant la maj justement.

La liste des correctifs :

- Ajout de la possibilité de faire sortir le gardien en Club Pro

Ah ben je comprends mieux mellow.gif
eezer
Bon en online le jeu casse les couilles, c'est cheaté de tous les cotés bref c'est de la merde en barre, j'y joue plus trop blasé, par contre en solo je kiffe bien même si c'est pas parfait. J'ai eu droit à des matchs de dingue.

A noter quelques nouveautés, les tifos en coupe d'europe implosion du tibia.gif D'ailleurs les remises de coupe :laporte, comme en vrai sur l'estrade et tout, y a même le feu d'artifice c'est sympa.

Sinon pas vu de différence depuis les 2 MAJ.
SuperThug
J'ai trouvé des sliders pour le solo qui m'ont redonné envie de jouer smile.gif
italia_2004
Citation (SuperThug @ 21/10/2014 19:29) *
J'ai trouvé des sliders pour le solo qui m'ont redonné envie de jouer smile.gif

Je veux bien les essayer biggrin.gif
SuperThug
Citation
Sprint 33/34 ou 34/35
Accélération 44/46
Erreur Tir 54/58
Erreur Passe 55/68
Vitesse Tir 45/45
Vitesse Passe 38/38
Injury Frequency: 65/70
Injury Severity: 35/39
GK Ability: 60/60
Marking: 60/62 ou 60/63 ou 61/64
Run Frequency: 30/31
Line Height: 52/51
Line Length: 49/49 ou 48/49
Line Width: 42/43
Fullbacks: 50/49
Power Bar(user only) : 49
First Touch Control : 75/80

Et il faut jouer minimum en Champion wink.gif
Boleador
Citation (SuperThug @ 22/10/2014 23:55) *
Et il faut jouer minimum en Champion wink.gif

Mon dieu quelle horreur, 5 blessés par match, Lucas qui court à la vitesse de Verratti et des 0/0 à la pelle.

Autant mater des Guinguamp Lille avec une canette de Stella.
eezer
neokill@h.gif
xo157
J'ai joué hier avec un pote en Full Manual, pour la première fois, ça à l'air assez sympa si on s'y habitue.
SuperThug
Citation (Boleador @ 23/10/2014 10:53) *
Mon dieu quelle horreur, 5 blessés par match, Lucas qui court à la vitesse de Verratti et des 0/0 à la pelle.

Autant mater des Guinguamp Lille avec une canette de Stella.

Pas encore eu de blessés, après pour la vitesse ça choque un peu mais sans sliders c'est Verratti qui court à la vitesse de Lucas. Enfin si le jeu n'était pas fini à la pisse on aurait pas besoin de sliders ph34r.gif
italia_2004
J'ai laissé les blessures à 50 perso
C'est pas mal franchement, par contre j'ai l'impression que l'IA est beaucoup plus rapide que moi donc c'est compliqué en défense
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 23/10/2014 17:15) *
J'ai laissé les blessures à 50 perso
C'est pas mal franchement, par contre j'ai l'impression que l'IA est beaucoup plus rapide que moi donc c'est compliqué en défense

Faut quelques matchs pour s'y faire, j'ai rejoué online cet aprem, la différence neokill@h.gif
foyan
Je viens de recevoir le jeu et... c'est une blague le online mellow.gif
Goal à chier, le mec fait des tous droits à l'engagement avec le BArca tout passe.

Devait pas y'avoir eu une mise à jour pour les goals ? Car la c'est chaud sérieux.
Zorglub
Citation (foyan @ 25/10/2014 00:40) *
Je viens de recevoir le jeu et... c'est une blague le online mellow.gif
Goal à chier, le mec fait des tous droits à l'engagement avec le BArca tout passe.

Devait pas y'avoir eu une mise à jour pour les goals ? Car la c'est chaud sérieux.

D'ailleurs le Barça et Messi, le club et le joueur le plus cheaté du jeu. Messi est juste huh.gif huh.gif huh.gif Dans les précédents opus Cristiano a toujours été le meilleur joueur du jeu, mais là Messi a rattrapé toutes ses années de retard d'un coup.
Boulick
J'ai jamais rencontré le Barça perso, même pas une fois.
Zorglub
Citation (Boulick @ 25/10/2014 00:54) *
J'ai jamais rencontré le Barça perso, même pas une fois.

Quand j'ai pris le Real je ne rencontrais que le Barça perso, je sais pas si c'est fait exprès ou pas justement. Et quel que soit le niveau du joueur d'en face, j'en voyais de toutes les couleurs avec Messi neokill@h.gif et derrière Neymar et Suarez font très mal aussi.
Je les ai essayé aussi, et ouais avec Messi c'est vraiment trop facile. Il réalise tous les gestes beaucoup trop rapidement, quand tu cours à toute vitesse mais qu'un défenseur arrive en face de toi au bon moment, avec tous les autres joueurs tu t'empales sur eux, avec Messi t'as le temps de faire un crochet au dernier moment. Et vu que les slaloms sont déjà le gros poison du jeu (avec l'engagement), avec Messi qui élimine tout le monde même quand tu défends bien, c'est fini.
Et tous les autres joueurs derrière sont au top. Neymar trop rapide et gros dribbleur, Suarez qui rate jamais le cadre...
SuperThug
J'ai joué en coop avec un pote ce soir, on a pris le PSG, ça ressemble à rien les matchs entre équipes 5 étoiles. Comme dit foyan ça court tout droit sur l'engagement, ça balance des L1 triangle...ridicule. Par contre à 2 c'est bien sympa je trouve même si galère pour défendre.
Mike
Citation (SuperThug @ 25/10/2014 01:01) *
J'ai joué en coop avec un pote ce soir, on a pris le PSG, ça ressemble à rien les matchs entre équipes 5 étoiles. Comme dit foyan ça court tout droit sur l'engagement, ça balance des L1 triangle...ridicule. Par contre à 2 c'est bien sympa je trouve même si galère pour défendre.

Je prends plaisir qu'en 2V2 perso, c'est n'importe quoi FUT avec les gardiens bugués qui courent tout droit en 1V1, ne couvrent pas les angles sur les CFs, les mecs qui partent sur l'engagement et te mangent en une accélération...

Rarement tombé sur le Barça par contre et je les trouve nettement moins abusés que le Real, surtout contre les types qui foutent Ronaldo BU et balancent la balle devant au hasard...
Houdini
Ca marche toujours à Micromania PES à 10 euros si tu ramènes Fifa 15?
eezer
J'ai enlevé les blessures et baissé les deux sliders concernés et j'ai encore et toujours des blessures, j'en ai même un qui s'est fait les croisés, c'est quoi ce bordel :s
Pavitch
La puissance de Lacazette, j'ai enchaîné les buts avec lui cette après midi kratos77.gif
Boleador
Citation (eezer @ 26/10/2014 13:24) *
J'ai enlevé les blessures et baissé les deux sliders concernés et j'ai encore et toujours des blessures, j'en ai même un qui s'est fait les croisés, c'est quoi ce bordel :s

Tu ne les aurais pas viré juste pour l'IA?
eezer
Non pour les deux, tu me mets le doute donc je vais vérifier mais je pense pas.
ZéroQuatorze
D1 smoke2.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 28/10/2014 15:31) *
D1 smoke2.gif

Choppe le titre maintenant.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 28/10/2014 16:29) *

Je te rejoins c'est plus que chaud d'aller le chercher implosion du tibia.gif

edit: Tu l'a eu ? ph34r.gif
Boulick
Non j'ai essayé qu'une fois, je sais que j'y arriverai pas.
MadininaScal
Ce Fifa online neokill@h.gif Que des court tout droit, aucune faute sur des charges de ouf, encore plus débile que les anciens...

Ce Fifa bat tous les records de nullité, jamais vu un jeu de foot pareil. Si y'avais pas les potes il serait déjà retourné à Micromania...
Boulick
Y'a pas mal de monde qui y joue finalement (même si les 3/4 chient dessus ph34r.gif), vous seriez chaud pour un tournoi culture ?
MadininaScal
Citation (Boulick @ 31/10/2014 20:06) *
Y'a pas mal de monde qui l'a achété et s'est fait niquer finalement

FYP! smile.gif

Après un tournoi culture pourquoi pas, mais faut que tout le monde s'engage a ne pas jouer comme un Kevin... julm3.png
Boulick
Citation (Boulick @ 28/10/2014 16:29) *

Citation (ZéroQuatorze @ 28/10/2014 16:37) *
Je te rejoins c'est plus que chaud d'aller le chercher implosion du tibia.gif

edit: Tu l'a eu ? ph34r.gif

Citation (Boulick @ 28/10/2014 16:42) *
Non j'ai essayé qu'une fois, je sais que j'y arriverai pas.

Finalement j'ai réussi. Je m'étais juste lancé en saison avec Villareal pour voir ce qu'ils valaient avant de jouer contre SuperThug avec, j'ai directement fait 3 victoires en 3 matchs donc j'ai continué pour voir. 7v2n1d

J'en ai profité pour tester Share Factory, et il s'avère que c'est un outil très puissant pour concevoir des vidéos de kéké
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/11/2014 03:56) *
Finalement j'ai réussi. Je m'étais juste lancé en saison avec Villareal pour voir ce qu'ils valaient avant de jouer contre SuperThug avec, j'ai directement fait 3 victoires en 3 matchs donc j'ai continué pour voir. 7v2n1d

J'en ai profité pour tester Share Factory, et il s'avère que c'est un outil très puissant pour concevoir des vidéos de kéké

implosion du tibia.gif
ILAG
Le rage quit direct après le 3è but edhelas.gif
Boleador
Personne ne l'a sur Xbox One?

Ce serait sympa un pio tournoi comme celui de la PS4
aleksandre08
Citation (Boleador @ 21/11/2014 17:35) *
Personne ne l'a sur Xbox One?

Ce serait sympa un pio tournoi comme celui de la PS4

+1 ph34r.gif
Kaji
Je l'ai sur One. Et Kafoul, pas membre du forum mais qui jouait avec nous du temps du Clubs sur 360 l'a aussi.
suker57
Je l'ai aussi sur one, tout neuf reçu le package console et jeu il y a 10 jours, j'ai craqué
ILAG
Citation (http://www.culturepsg.com/news/club/l-autre-actu-du-psg)
Et l'équipe FIFA 15 du forum de CulturePSG vous présente sa célébration de but :

Heureusement qu'ils sont bons (D1 sur PS4)...

edhelas.gif
Dragosteadintei14
Boulick en 2V2 wub.gif
Tchoune
Je crois que je me suis fait eu sad.gif

Sachant que le mec revient à 2-1 sur une frappe de 25m contrée laugh.gif et que là c'est le but du 2-2...
Zorglub
DUR laugh.gif

Ah ce putain de script... le cancer du jeu.
Panenka
Citation (Tchoune @ 15/12/2014 22:04) *
Je crois que je me suis fait eu sad.gif

Sachant que le mec revient à 2-1 sur une frappe de 25m contrée laugh.gif et que là c'est le but du 2-2...

Désolé mais laugh.gif
Matuidi dans le filet neokill@h.gif
morad1980
Motta qui lâche le marquage et Matuidi qui s’étrangle avec les filets neokill@h.gif
Boulick
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.