Citation (Zorglub le poissard @ 24/07/2015 08:38)

Tellement évident
C'est comme DelSpooner avec Lucas.
Pas forcément pour le garder comme avec Aurier l'an passé je pense le revendre car pour moi il tardera pas à valoir 8.
Mais je pensais pas l'avoir à ce prix.
Et puis (c'était annoncé) mais vu les prix ou ça part (alors qu'au début c'était n'importe quoi), faut bien que je vous prenne des joueurs sinon ça va etre un carnage toi et VDV

Sinon, je viens d'apprendre ça :
Citation
Officiellement maintenue en Ligue 1, la formation du SC Bastia vise plusieurs éléments pour renforcer ses lignes. Alors qu'un attaquant est attendu, le président du club, Pierre-Marie Géronimi, espère malgré tout que Brandao sera l'attaquant titulaire du pensionnaire de Ligue 1 :
"Durant le stage qui vient de s'achever, il était en tête de tous les exercices physiques, a-t-il déclaré dans L''Equipe. Il lui reste un an de contrat et j'espère qu'il sera notre attaquant de pointe le 8 août" . Une déclaration qui arrive une fois que le litige qui opposait le joueur à sa direction semble réglé : "Aux dernières nouvelles, l'affaire a été radiée du tribunal des prud'hommes. Il n'existe donc plus de litige avec lui."