Citation (Maxinho @ 24/06/2015 20:14)

Pas moyen de donner accès au forum Comunio à Hakan svp?
Pas au courant de l'historique du personnage sur le forum mais pour pas niquer la partie ce serait cool

Ça ne gâchera pas du tout votre partie t'inquiète pas. Jusqu'à présent on n'a pas connu une seule saison sans abandon (même nous l'année dernière on a des abandons à cause de Vavel), et plus l'abandon intervient tôt moins ça a de conséquence. Là vu que le championnat n'a pas encore commencé ça aura 0 incidence.
Après c'est un peu de ma faute aussi, j'aurai du lui dire non dès le départ mais je voulais pas que ça freine d'autres joueurs qui voulaient s'inscrire, je voulais pas qu'ils croient que c'était élitiste... Mais sérieux dès le départ c'était sûr que le problème allait se poser, il se fait ban en 2 semaines maximum à chaque fois qu'il revient. Perso je le connais pas non plus, mais depuis le temps que je traîne sur le forum il a bien du se faire ban et revenir une vingtaine de fois et j'exagère pas.
Le pire c'est que je suis d'accord il était tranquille sur ce topic, malheureusement nous on n'est pas modo, on essaye juste de lancer au mieux la saison Comunio de Ligue 2, et là va falloir prendre une décision et je pense que vu que la saison vient à peine de commencer c'est le bon moment pour supprimer son compte sur Comunio. Après c'est trop tard et ça a trop d'incidences sur le jeu.
Par contre il ne faudra pas le remplacer. Son remplaçant aura pas mal de retard sur vous vu que vous avez déjà commencé les transferts entre vous et sur le marché.
Donc Tonio voilà ce que je te conseille de faire. Supprimer son compte sur Comunio même si vous n'en avez pas envie (et moi non plus spécialement mais vu le spécimen ça va être ingérable un type qui se fait ban toutes les deux semaines).
Vous êtes vraiment partis sur un très bon délire dans ce topic, j'ai vraiment bon espoir que la saison aille au bout et qu'on puisse faire une vraie saison avec montée descente en L2, j'espère que ça va pas vous stopper dans votre lancée.
Concernant Rod la saison dernière qui jouait avec nous malgré qu'il était plus sur le forum, c'est différent dans la mesure où la plupart on avait son portable, fb, twitter et même certains qui sont potes IRL avec lui donc on pouvait continuer les transferts etc avec lui sans aucun soucis.
Là les transferts c'est tellement important dans Comunio, les mp aussi, et vous avez déjà du le voir avec pas mal de mp envoyés je suis sûr, qu'un joueur avec qui on peut pas communiquer ça gâche une partie du plaisir.
C'est pour ça que ça reste la meilleure chose à faire malgré que ça n'enchante personne.