Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
jopha14
Citation (Tonio @ 24/06/2015 16:25) *
Je fait passer le message mais bon je pense que whistle.gif ph34r.gif

Boufal est quand même très prometteur et encore et toujours quelque bonnes affaires a réaliser wink.gif

Dis lui que c'est mort, de la part de la modération.
Mendoza
Assez satisfait d'avoir recruté Perrin à 4.5 M smoke2.gif
Maxinho
Pas moyen de donner accès au forum Comunio à Hakan svp?

Pas au courant de l'historique du personnage sur le forum mais pour pas niquer la partie ce serait cool smile.gif
Iloved
Rod a joué 6 mois l'an dernier en s'étant auto-banni cosmoschtroumpf.gif
Maxinho
Citation (Iloved @ 24/06/2015 20:49) *
Rod a joué 6 mois l'an dernier en s'étant auto-banni cosmoschtroumpf.gif

Oui mais pour échanger en MP sur les transferts notamment, calculer les points après chaque journée... ce serait plus pratique. Comme déjà dit, je ne connais pas l'historique du bonhomme mais sur la partie Comunio, ça se passe hyper bien donc ce serait sympa de lui laisser accès à cette partie si c'est possible.

Iloved
Citation (Maxinho @ 24/06/2015 20:57) *
Oui mais pour échanger en MP sur les transferts notamment, calculer les points après chaque journée... ce serait plus pratique. Comme déjà dit, je ne connais pas l'historique du bonhomme mais sur la partie Comunio, ça se passe hyper bien donc ce serait sympa de lui laisser accès à cette partie si c'est possible.

Je n'ai pas trop suivi non plus le pourquoi du comment. Faut voir avec les modos mais je ne me ferais pas trop d'illusions à ta place.
Maxinho
Citation (Iloved @ 24/06/2015 21:03) *
Je n'ai pas trop suivi non plus le pourquoi du comment. Faut voir avec les modos mais je ne me ferais pas trop d'illusions a ta place.

Ok wink.gif

Le type a buté un membre ou quoi ph34r.gif
Tonio
On peut continuer enfin il peut, après c'est leurs histoire même si pour le coup c'est relou, d'ailleurs a chaque saison comunio il y a un banni laugh.gif
Zorglub
Citation (Maxinho @ 24/06/2015 20:14) *
Pas moyen de donner accès au forum Comunio à Hakan svp?

Pas au courant de l'historique du personnage sur le forum mais pour pas niquer la partie ce serait cool smile.gif

Ça ne gâchera pas du tout votre partie t'inquiète pas. Jusqu'à présent on n'a pas connu une seule saison sans abandon (même nous l'année dernière on a des abandons à cause de Vavel), et plus l'abandon intervient tôt moins ça a de conséquence. Là vu que le championnat n'a pas encore commencé ça aura 0 incidence.

Après c'est un peu de ma faute aussi, j'aurai du lui dire non dès le départ mais je voulais pas que ça freine d'autres joueurs qui voulaient s'inscrire, je voulais pas qu'ils croient que c'était élitiste... Mais sérieux dès le départ c'était sûr que le problème allait se poser, il se fait ban en 2 semaines maximum à chaque fois qu'il revient. Perso je le connais pas non plus, mais depuis le temps que je traîne sur le forum il a bien du se faire ban et revenir une vingtaine de fois et j'exagère pas.

Le pire c'est que je suis d'accord il était tranquille sur ce topic, malheureusement nous on n'est pas modo, on essaye juste de lancer au mieux la saison Comunio de Ligue 2, et là va falloir prendre une décision et je pense que vu que la saison vient à peine de commencer c'est le bon moment pour supprimer son compte sur Comunio. Après c'est trop tard et ça a trop d'incidences sur le jeu.
Par contre il ne faudra pas le remplacer. Son remplaçant aura pas mal de retard sur vous vu que vous avez déjà commencé les transferts entre vous et sur le marché.

Donc Tonio voilà ce que je te conseille de faire. Supprimer son compte sur Comunio même si vous n'en avez pas envie (et moi non plus spécialement mais vu le spécimen ça va être ingérable un type qui se fait ban toutes les deux semaines).

Vous êtes vraiment partis sur un très bon délire dans ce topic, j'ai vraiment bon espoir que la saison aille au bout et qu'on puisse faire une vraie saison avec montée descente en L2, j'espère que ça va pas vous stopper dans votre lancée.

Concernant Rod la saison dernière qui jouait avec nous malgré qu'il était plus sur le forum, c'est différent dans la mesure où la plupart on avait son portable, fb, twitter et même certains qui sont potes IRL avec lui donc on pouvait continuer les transferts etc avec lui sans aucun soucis.

Là les transferts c'est tellement important dans Comunio, les mp aussi, et vous avez déjà du le voir avec pas mal de mp envoyés je suis sûr, qu'un joueur avec qui on peut pas communiquer ça gâche une partie du plaisir.
C'est pour ça que ça reste la meilleure chose à faire malgré que ça n'enchante personne.
Ashura
Mais là du coup c'est mort vous avez plus de place de libre ?
Teichi
Il se fait jeter de Culture (à tort ou à raison je m'en fous, je le connais pas) mais de là à faire coup double en le jetant de Comunio neokill@h.gif

Laissez le jouer de loin. Rod l'a fait, Vdv aussi. C'est faisable. Il faut juste surveiller qu'il se connecte régulièrement à Comunio.

Citation (Ashura @ 24/06/2015 21:38) *

Ils sont 13, ils peuvent encore prendre max 2 joueurs.
Zorglub

Si il en reste une du coup si Indy libère une place mais t'auras un handicap par rapport à tes adversaires. C'est pas une bonne idée à mon avis.

Et je sais pas si t'as lu le topic inscription, c'est spécial comme jeu, on joue avec nos règles à nous et pas les règles du jeu grossièrement, faut accepter de faire un taf régulier soi-même ce que tout le monde a accepté ici, je sais pas si t'es au courant.

Citation (Teichi @ 24/06/2015 21:42) *
Il se fait jeter de Culture (à tort ou à raison je m'en fous, je le connais pas) mais de là à faire coup double en le jetant de Comunio neokill@h.gif

Laissez le jouer de loin. Rod l'a fait, Vdv aussi. C'est faisable. Il faut juste surveiller qu'il se connecte régulièrement à Comunio.

Ils sont 13, ils peuvent encore prendre max 2 joueurs.

Bah oui mais pour les points ils font comment ? On demande à quelqu'un de les compter pour lui chaque semaine ?

Moi l'année dernière je les comptais pas ceux de Rod, il le faisait lui-même et me les envoyait sur twitter ou par sms.
Maxinho
Comme tu le dis, la partie est bien lancée et ce, avec Hakan. Il fait parti du truc et ne pose aucun problème ici.

Perso, ça m'emballe pas du tout de le voir dégager de cette partie qui part sur de très bonne base.

En effet, je ne suis pas modérateur donc je n'exige rien, je demande juste si il est possible qu'on lui laisse la possibilité de poster sur ce topic uniquement par exemple ou au moins de laisser les MP si c'est techniquement possible.

Bref, ça va faire 3 messages, j'ai donné mon avis mais je vais m'arrêter là maintenant et laisser les modérateurs et l'administrateur prendre leur décision wink.gif
DuttyOh
Je pense pas qu'Ashura ait un énorme handicap s'il s'inscrit rapidement, y a pas eu énormément de transferts pour le moment non plus (dans le cas où Indy est kick de la partie bien sûr).
Tonio

Vient, on a commencé les transferts il y a deux jours et a part perrin et tolisso comme bon joueurs, aucun crack n'est sorti encore.

Le nom de la ligue: CulturePSG Ligue 2 2015/2016
Ashura
Non et puis de toutes façons comme je sais pas jouer et que je suis plus énormément la L1, je suis plus à ça près niveau handicap ph34r.gif
DuttyOh
Citation (Tonio @ 24/06/2015 22:04) *
Vient, on a commencé les transferts il y a deux jours et a part perrin et tolisso comme bon joueurs, aucun crack n'est sorti encore.

Le nom de la ligue: CulturePSG Ligue 2 2015/2016

Boufal ce soir cool.gif
Tonio
Citation (DuttyOh @ 24/06/2015 22:15) *
Boufal ce soir cool.gif

Je l'avais oublié ph34r.gif
jopha14
Citation (Churros Nutella @ 24/06/2015 20:34) *

neokill@h.gif wub.gif
Zorglub
Citation (Maxinho @ 24/06/2015 21:48) *
Comme tu le dis, la partie est bien lancée et ce, avec Hakan. Il fait parti du truc et ne pose aucun problème ici.

Perso, ça m'emballe pas du tout de le voir dégager de cette partie qui part sur de très bonne base.

En effet, je ne suis pas modérateur donc je n'exige rien, je demande juste si il est possible qu'on lui laisse la possibilité de poster sur ce topic uniquement par exemple ou au moins de laisser les MP si c'est techniquement possible.

Bref, ça va faire 3 messages, j'ai donné mon avis mais je vais m'arrêter là maintenant et laisser les modérateurs et l'administrateur prendre leur décision wink.gif

OK vous avez raison, je vous fait confiance pour gérer ce problème et à Indy pour compter ses points et les poster sur le mur du jeu.

Y a déjà un esprit de communauté c'est bien ph34r.gif
Maxinho
Citation (Tonio @ 24/06/2015 22:16) *

neokill@h.gif

Menteur happy.gif

Tout le monde s'est placé. Hâte de voir qui l'emportera et surtout à combien jew.gif
Tonio
Citation (jopha14 @ 24/06/2015 22:19) *
neokill@h.gif wub.gif

Citation
Et je compte bien finir la saison aussi wink.gif Rien que pour faire chier Jopha14 l'an prochain quand je serai monté en L1 biggrin.gif

laugh.gif
DuttyOh
Citation (Tonio @ 24/06/2015 22:16) *

Non mais c'est pas grave t'en occupes pas ph34r.gif
Tonio
Citation (Maxinho @ 24/06/2015 22:22) *
neokill@h.gif

Menteur happy.gif

Tout le monde s'est placé. Hâte de voir qui l'emportera et surtout à combien jew.gif

whistle.gif laugh.gif
jopha14
Non mais arrêtez Maxinho c'est un multi d'Indy ou un de ses sbires. Ca se voit à son style, à sa naïveté, ce petit côté prof de province. Il vous détourne du droit chemin.

DuttyOh
C'est un sacré schizo alors vu la conversation sur comunio ph34r.gif
Tonio
Citation (DuttyOh @ 24/06/2015 22:26) *
C'est un sacré schizo alors vu la conversation sur comunio ph34r.gif

laugh.gif
Pavitch
Le passage sur le smartphone au réveil pour voir si on a gagné une enchère kratos77.gif
Maxinho
Citation (jopha14 @ 24/06/2015 22:25) *
Non mais arrêtez Maxinho c'est un multi d'Indy ou un de ses sbires. Ca se voit à son style, à sa naïveté, ce petit côté prof de province. Il vous détourne du droit chemin.

neokill@h.gif

Prof de Province, tu vises juste ph34r.gif .

Mais en aucun cas multi ou encore moins sbire de qui que ce soit. Je ne suis pas dans l'embrouille, j'ai donné mon avis basta.
Tonio
Citation (Pavitch @ 24/06/2015 22:29) *
Le passage sur le smartphone au réveil pour voir si on a gagné une enchère kratos77.gif

Ce petit stress puis la joie quand t'as eu ton joueur kratos77.gif wub.gif

Et cette putain de déception quand t'as loupé un mec pour une bouchée de pain aaaaze.gif
Maxinho
Citation (Pavitch @ 24/06/2015 22:29) *

Clair, quand j'ai vu que j'avais choper Ahamada, j'étais presque ému. J'ai Lopes en titulaire et une brêle en remplaçant mais ce con est capable d'être encore titulaire au TFC donc ça fera toujours quelques points au cas où le Gonix se pète.
Tonio
Pavitch qui remet imbula sur le marché ratviere.gif

xo157
Ou je peux voir qui a remporté les enchères passées ?
Tonio
Citation (xo157 @ 24/06/2015 23:41) *
Ou je peux voir qui a remporté les enchères passées ?

Actualités puis tu descends jusqu’à tomber dessus, le fil d'actualité s'est malheureusement transformé en chat du fait d'Indy..
DelSpooner
Citation (Maxinho @ 24/06/2015 22:34) *
Clair, quand j'ai vu que j'avais choper Ahamada, j'étais presque ému.

edhelas2.gif

Tu peux former une team avec psgman
DuttyOh
Citation (DelSpooner @ 25/06/2015 00:17) *
edhelas2.gif

neokill@h.gif
Ceci dit il l'a pris à 160.000 pas 5M cosmoschtroumpf.gif
xo157
Sérieux le prix pour le remplaçant de Grenier mellow.gif
Pavitch
Les prix cette nuit hanouna.gif

Les joueurs sur le marche aujourd'hui kratos77.gif
Je risque de boire un peu ce soir faut pas que je craque laugh.gif
Tonio
Hakan avait prévenu, il a pas menti ph34r.gif

Cette razzia a son tour.

Maxinho
Citation (DelSpooner @ 25/06/2015 00:17) *
edhelas2.gif

C'était ironique mais ça manquait d'un smiley je te l'accorde. Mais comme je maîtrise peu, je préfère ne pas en mettre.

Assez fou les prix... Sorbon était intéressant mais j'étais loin du compte finalement.
Pavitch
Certainement que les plus patients auront de bonnes affaires a réaliser plus tard mais c'est dur de ne pas craquer anefail.gif
Le Cyclone
Au rythme où c'est parti, ça sent le 10 M€ sur Thiago Silva neokill@h.gif
D'ailleurs, j'ai vraiment de la chance d'avoir eu Corentin Jean dans mon équipe de base : il serait sans doute parti dans les mêmes prix que Boufal.
DuttyOh
Citation (Le Cyclone @ 25/06/2015 13:09) *
Au rythme où c'est parti, ça sent le 10 M€ sur Thiago Silva neokill@h.gif
D'ailleurs, j'ai vraiment de la chance d'avoir eu Corentin Jean dans mon équipe de base : il serait sans doute parti dans les mêmes prix que Boufal.

Seulement 10? laugh.gif ph34r.gif
xo157
Putain les prix les gars edhelas.gif
À ce rythme je vais claquer 20 millions sur Javier ou Marco et vous regarder tranquillement 41148013dff4d0.gif
DuttyOh
T'as rien acheté encore? Remarque tu dois pas être le seul, les transferts sont souvent faits par les mêmes jusqu'à présent. Tout le monde attend les joueurs Parisiens visiblement.
Maxinho
Perso, j'attends un seul parisien ph34r.gif

Pour le reste, j'ai fait des offres chaque jour mais à chaque fois battu par plus généreux sad.gif
Tonio
Martial est pour moi julm3.png

Les parisiens c'est mal vu et mal noté.
Jimraoul
Et sinon, Tonio tu comptes nous laisser des joueurs!!??
Ashura
Bon s'il reste encore une place j'arrive. C'est quoi le mdp de la ligue ?
Pavitch
Martial fauteviter.png fauteviter.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.