Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 07/07/2015 12:30) *
Et pour les joueurs de Tosca qu'on ne peut plus récupérer, tu as pu voir ?

Si je dis pas de connerie, il reviendront sur le marché dans 20 jours enfin je crois avoir lu ça quelque part.
parcdesprinces
Citation
Pourquoi les joueurs d'un membre supprimé ne sont pas mis sur le marché des transferts ?
Si un membre de la communauté est supprimé, ses joueurs sont verrouillés pour 20 jours. Après cette période, les joueurs retournent à l'ordinateur. C'est seulement après qu'ils peuvent à nouveau venir sur le marché des transferts. Dans les communautés Pro Player, pour la même raison, le dernier propriétaire est toujours affiché dans la recherche de joueur pendant la période verrouillée

20 jours ! Alors que j'avais récupéré Dupé que Tosca avait mis sur le marché, son transfert à été annulé je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs puisque tout le monde pouvait enchérir dessus ?! Je suis un peu le seul couillon dans l'histoire...

Tonio, tu peux réintégrer Dupé dans mon effectif stp ?
Charly Gaul
Le coup était presque parfait, dommage chiracsad.gif

Evidemment que j'avais bourré sur Javier "l'elu" Pastore. kratos77.gif

Citation (Maxinho @ 07/07/2015 07:12) *
hanouna.gif

Tout ça pour rien au final.

Par contre, la bonne nouvelle est qu'il y aura une journée Pastore n°2 wub.gif wub.gif

Stratégie! si j’avais annoncé que je voulais Pastore quoi qu'il arrive, vous m'auriez virer à coup de pieds dans le cul de la league illico.

m'enfin le dictateur Tonio l'a fait quand même. blessure.gif
Tonio
Citation (parcdesprinces @ 07/07/2015 12:39) *
Tonio, tu peux réintégrer Dupé dans mon effectif stp ?

Non, vu le contexte toute transaction avec des joueurs issu du compte de Tosca devait logiquement être annulé, tu pourras le reprendre dans quelques semaines.

@ Tosca: Il fallait te virer, c’était la seule chose logique a faire point.

Après vu qu'en plus t'es arrivé comme une fleur sans rien demander sur le topic, comme par hasard le jour de Javier et en prime en se foutant de notre gueule, aucun regret et perso j'aurais été dans la course pour Javier, ça m'aurais au minimum bien saoulé.
jopha14
Citation (-Tosca @ 07/07/2015 11:16) *
Le coup était presque parfait, dommage chiracsad.gif

Evidemment que j'avais bourré sur Javier "l'elu" Pastore. kratos77.gif

Stratégie! si j’avais annoncé que je voulais Pastore quoi qu'il arrive, vous m'auriez virer à coup de pieds dans le cul de la league illico.

m'enfin le dictateur Tonia l'a fait quand même. blessure.gif

Ce troll neokill@h.gif

Le mec vous bloque des joueurs pour 20 jours, alors que la L1 reprend dans 30 jours. Je vous trouve bien conciliants.

Citation (Tonio @ 07/07/2015 11:26) *
Après vu qu'en plus t'es arrivé comme une fleur sans rien demander sur le topic, comme par hasard le jour de Javier et en prime en se foutant de notre gueule, aucun regret et perso j'aurais été dans la course pour Javier, ça m'aurais au minimum bien saoulé.

Enfin un qui parle vrai.
parcdesprinces
Citation (Tonio @ 07/07/2015 13:26) *
Non, vu le contexte toute transaction avec des joueurs issu du compte de Tosca devait logiquement être annulé, tu pourras le reprendre dans quelques semaines.

Il était sur le marché pour tout le monde et n'intéresse que moi de toute façon ?! Quel difference avec un autre joueur ? Au mieux je le récupère dans 3 semaines et d'ici la impossible d'avoir un gardien remplaçant... :-/
Jimraoul
Citation (Maxinho @ 07/07/2015 10:38) *
Au final, j'ai quand même réussi à choper Germain qui devrait signer à Nice sous peu nozdormu.gif .

Le marché risque d'être plus calme aujourd'hui, il n'y a absolument personne. Vivement le retour de Pastore wub.gif

Fait chier, je voulais aussi Germain cry.gif
Maxinho
Citation (Jimraoul @ 07/07/2015 14:41) *
Fait chier, je voulais aussi Germain cry.gif

clooney15.gif

Tu avais mi combien? J'ai augmenté mon offre tardivement hier soir car au début, j'avais mis 1.000.001.

J'espère qu'il va signer à Nice où il sera à coup sûr titulaire. Bon après, si Puel décide de le faire jouer seul en pointe d'un 6-3-1, il ne sera peut-être pas aussi efficace que je le souhaite.
Le Cyclone
Citation (Maxinho @ 07/07/2015 15:12) *
clooney15.gif

Tu avais mi combien? J'ai augmenté mon offre tardivement hier soir car au début, j'avais mis 1.000.001.

J'espère qu'il va signer à Nice où il sera à coup sûr titulaire. Bon après, si Puel décide de le faire jouer seul en pointe d'un 6-3-1, il ne sera peut-être pas aussi efficace que je le souhaite.

Perso, j'avais mis 1,3M wink.gif
Maxinho
Citation (Le Cyclone @ 07/07/2015 15:20) *
Perso, j'avais mis 1,3M wink.gif

Donc j'ai bien fait d'augmenter mon offre. Je le voulais vraiment, j'ai confiance en lui happy.gif
Jimraoul
Citation (Maxinho @ 07/07/2015 15:12) *
clooney15.gif

1,1M

Citation (Jimraoul @ 07/07/2015 17:53) *
1,1M

Et je pense aussi que c'est une bonne recrue mais avec les autres joueurs sur le marché ce jour-là, je pensais que mon offre suffirait. Bien joué!
Iloved
Citation (Churros Nutella @ 06/07/2015 21:40) *
Pour info il part à 12,5M chez nous cosmoschtroumpf.gif Iloved qui s'est craqué sur lui...

Déjà non, il part à 11.9M.

Et vu la hausse constante de sa valeur, je pourrais difficilement le vendre moins.
On sent juste la rage en toi julm3.png

Sinon j'avais pas suivi le blocage de Tosca neokill@h.gif Ce trollage qu'il vous a fait neokill@h.gif

20 jours au moins à attendre le dauphin...
Tonio soutien au fait, tu as rendu la justice tel Salomon.
Tonio
Citation (Iloved @ 07/07/2015 18:10) *
Tonio soutien au fait, tu as rendu la justice tel Salomon.

kratos77.gif wub.gif
Pavitch
Va falloir acheter les daubes sur le marché si on veut des nouveaux joueurs demain ahmadinejad_wins.gif
Ashura
Bon j'ai mis trop de temps à m'y mettre, j'ai manqué Javier sad.gif

Je check les règles du jeu là.
Mendoza
Citation (Ashura @ 07/07/2015 22:44) *
Bon j'ai mis trop de temps à m'y mettre, j'ai manqué Javier sad.gif

Je check les règles du jeu là.

Nan tinkiete tu l'as pas loupé , y'a eu un mic mac avec Tosca , et Pastore est en quarantaine pendant minimum 20 jours .
Pavitch
Fekir et David Luiz sur le marché alekusu2.gif
Le Cyclone
Citation (Pavitch @ 08/07/2015 07:01) *
Fekir et David Luiz sur le marché alekusu2.gif

Pocho, Erding et Barrada aussi. Des craquages sont à prévoir happy.gif
Mendoza
Ça va être la guerre pour gagner les enchères , les prix vont flamber. smoke2.gif
Maxinho
Perso, aucun de ces joueurs ne m'intéressent, je vous les laisse julm3.png
Pavitch
Bon je chope Fékir pratiquement au prix de sa valeur. Personne n'en voulait en fait ph34r.gif
DuttyOh
J'avais même pas de quoi mettre le prix de base (et je pense pas être le seul).
Tonio
10M en même temps comme Dutty.. ph34r.gif
Jimraoul
Citation (Tonio @ 09/07/2015 08:36) *
10M en même temps comme Dutty.. ph34r.gif

Pas mieux mais bien vu pour toi

Petit rappel:

On est limité sur la quantité de notre effectif?
Zorglub
Citation (Jimraoul @ 09/07/2015 09:15) *

Petit rappel:

On est limité sur la quantité de notre effectif?

Non. Y a eu un débat avant le début de cette saison sur cette idée. Les petites natures l'ont emporté et c'est le non qui est passé.
Tonio

C'est pas moi qui ai eu Fekir mais Pavitch wink.gif
Le Cyclone
J'ai bien fait de retirer mes offres sur Erding et David Luiz à 23h: sinon, ils finissaient dans mon équipe.
Le Cyclone
2 151 000 pour Butelle neokill@h.gif

Et sinon chiracchut.gif

Citation
Joao Moutinho se plaît sur le Rocher
Alors que plusieurs de ses coéquipiers s'en vont ou vont partir, le milieu de terrain portugais Joao Moutinho semble finalement décidé à rester à Monaco. Même si le Zenit continue de lui faire les yeux doux.

Malgré l’intérêt persistant du Zenit Saint-Pétersbourg, qui pourrait perdre le Belge Axel Witsel, Joao Moutinho (28 ans) semble finalement parti pour faire encore un bout de chemin avec Monaco. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club de la Principauté, le milieu de terrain international portugais n’est pas pressé de faire ses valises. Sur le Rocher, l’ancien joueur du FC Porto dispose de conditions extrêmement avantageuses et s’est vu confier un rôle de cadre aux côtés de Bernardo Silva ou encore d’Anthony Martial.

Avec l’arrivée annoncée de certains de ses compatriotes (celle d'Ivan Cavaleiro est bouclée) et la prolongation de contrat de Ricardo Carvalho, Joao Moutinho n’a pas forcément de raisons de quitter l’ASM. D’autant plus que l’Euro 2016 se profile et que Fernando Santos, le sélectionneur portugais, est pleinement satisfait de ses prestations avec les jeunes pousses monégasques.
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 10/07/2015 09:54) *
Et sinon chiracchut.gif

laugh.gif
Pavitch
Fekir qui perd presque 2 millions de valeur en une nuit hanouna.gif
Tonio
Je me suis gouré en acceptant l'offre de l'ordi pour Lavezzi. Comment puis-je annuler cela?

Je met ça ici Jimmy car il y a un autre cas litigieux avec Indy a propos de Butelle.

Bref les gars je suis désolé mais vous avez validé vos transactions, tant pis pour vous, Indy de même.

Vous faites des transactions, je ne vais pas les annuler car vous avez pas fait gaffe pour l'un Jimmy et pas pu communiquer a temps pour l'autre Indy.

Maréchal Tonio smoke2.gif
Pavitch
Assez d'accord avec Hitler wink.gif
Jimraoul
Ok je comprends et c'est normal que ce soit pareil pour tout le monde (je cliquerai moins vite la prochaine fois)
wink.gif
Maxinho
Citation (Tonio @ 10/07/2015 18:52) *
Je met ça ici Jimmy car il y a un autre cas litigieux avec Indy a propos de Butelle.

Bref les gars je suis désolé mais vous avez validé vos transactions, tant pis pour vous, Indy de même.

Vous faites des transactions, je ne vais pas les annuler car vous avez pas fait gaffe pour l'un Jimmy et pas pu communiquer a temps pour l'autre Indy.

Maréchal Tonio smoke2.gif

+1

Hi Tonio cool.gif

Edit: xo, tu vas pas trop mal t'en sortir sur YFC avec seulement 400k de perte.
Teichi
J'adore les deux styles de management entre les deux ligues neokill@h.gif
Jimraoul
Citation (Teichi @ 11/07/2015 04:48) *

Au moins il gère le championnat et puis le plus important c'est qu'à la fin ...c'est moi qui gagne smile.gif
Tonio

Hi Hi cool.gif laugh.gif
Iloved
Citation (Teichi @ 11/07/2015 04:48) *

Teichi je t'aime wub.gif
Mon cas était différent, j'avais refusé des offres 4 à 5 fois supérieures la veille cosmoschtroumpf.gif

Citation (Tonio @ 11/07/2015 10:33) *

Hi Hi cool.gif laugh.gif

laugh.gif
DuttyOh
Bauthéac qui se blesse en amical aka44.gif
Pavitch
J'étais en boite hier il y avait quelques joueurs nantais. Veretout mon gars sur est désormais ma priorité numéro 1. Quand je lui ai demandé si Moimbé allait être titulaire pour mon Comunio kratos77.gif
DelSpooner
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Pavitch @ 12/07/2015 15:06) *
J'étais en boite hier il y avait quelques joueurs nantais. Veretout mon gars sur est désormais ma priorité numéro 1. Quand je lui ai demandé si Moimbé allait être titulaire pour mon Comunio kratos77.gif

kratos77.gif fallait faire un live je t'aurai demandé des infos sur Léo Dubois laugh.gif
Pavitch
Désolé j'étais vraiment trop saoul pour livrer quoique ce soit neokill@h.gif
Jimraoul
Effectif complet smile.gif
Mendoza
Fekir sur le marché , déjà ?
DuttyOh
Le Seigneur enfin sur le marché 41148013dff4d0.gif
xo157
Cette razzia de Piwaii ce soir edhelas.gif
Tonio
Citation (DuttyOh @ 14/07/2015 04:59) *
Le Seigneur enfin sur le marché 41148013dff4d0.gif

Zlatan sur le marché kratos77.gif
Le Cyclone
Citation (Tonio @ 14/07/2015 10:01) *
Zlatan sur le marché kratos77.gif

Peut-être qu'Ashura va enfin se manifester ph34r.gif Parce que pas grand monde peut se le payer.
Pavitch
Piwaii qui se réveille laugh.gif laugh.gif
Bon sinon entre Fekir, Ibra, attendre Verratti... je ne sais pas quoi faire j'ai mal au crâne hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.