Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Antoine Kombouaré: le topic parallele
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Parisii
Citation
Parisian: été 2009
Keraste: fin octobre 2009
A2V: 18 Novembre 2009
Vaudou: 5 décembre 2009
Varino: 19 décembre 2009
supra92: 22 dec 2009
CIONO: 25 décembre 2009
BOB L'EPONGE, momo zero: trève 2009/2010
Boulick: Janvier/Fevrier 2010 (ou reste jusqu'à la fin de son contrat)
CrazyLiam: janvier 2010
Fanfan: 20 janvier 2010
GOAT: février 2010
ikki: 31 mai 2010
neomax: juin 2010
mamut: 7 juin 2010
Bob: 25 juin 2010
Serum: 30 juin 2010

Losers
Boulick
Moi j'ai mis une clause de sécurité ph34r.gif
Parisii
Citation
«Je suis un entraîneur heureux et fier du comportement des joueurs. Deux buts marqués dans les arrêts de jeu, c'est fantastique. On a montré de très très belles choses en étant capable de revenir au score de fort belle manière face à une équipe de grande qualité.»

Ca prend une saveur toute particulière ce soir. clooney3.gif
Testos
Petit up : le ou les gagnants ne vont pas tarder à apparaître happy.gif
Averell
kombouare.jpg
Nemeto
Je dis qu'il bluffe.

Contrat trop long, on ne le virera pas. Colony style. smoke2.gif
CL
Et puis son contrat est lucrativement énorme kombouare.jpg
Ashura
Je suis déjà hors course sad.gif
RHUMCHA14
Adhérez au CDLGPAK
Claque Dans La Gueule Pour AK ph34r.gif
Arthurooo
Citation (Rhumcharette @ 29/08/2010 à 22:40) *
Adhérez au CDLGPAK

Je suis le 2ème à adhérer knahos.gif
Parisian
Citation
Parisian: été 2009

Je remarque que j'avais deja decele le potentiel de loser ultime de ce simili-coach, et que Bazin aurait du suivre mon avis julm3.png
ikki
Citation (Rhumcharette @ 29/08/2010 à 22:40) *
Adhérez au CDLGPAK

Mon CPDISCAK peut se prévaloir de son ancienneté:

Comité Pour la Démission Immédiate et Sans Condition d'Antoine Kombouaré.

Des mois de vécu, mais un seul adhérent...en même temps j'avais pas fait de pub dans le géné. ph34r.gif
Ronan
On pourrait relancer les pronos là... sleep.gif
Schultzy
21 octobre 2010 pour ma part toujours en course et j'y crois nozdormu.gif
Arthurooo
Après la futur défaite contre l'OM pour moi
Parisian
Si on tire une Ligue 2 au Parc en CDL et on se fait sortir lamentablement, y aurait moyen qu'il saute...
Alucard
"11 septembre 23h30 démission du coach du PSG Antoine Kombouaré, après la nouvelle défaite de son équipe face au promu Arles-Avignon !" RMC

Le voila mon prono ! clooney3.gif
ikki
Citation (Alucard @ 30/08/2010 à 01:15) *
"11 septembre 23h30 démission du coach du PSG Antoine Kombouaré, après la nouvelle défaite de son équipe face au promu Arles-Avignon !" RMC

Le voila mon prono ! clooney3.gif

Ça implique lucidité et recul. Je pense que Kombouaré est dépourvu des 2. C'est plutôt le genre bourrin: moi je lâche pas, je me bat jusqu'au bout (quel bout?), je laisse pas le club alors que ça va mal...
Alucard
Citation (ikki @ 30/08/2010 à 01:20) *
Ça implique lucidité et recul. Je pense que Kombouaré est dépourvu des 2. C'est plutôt le genre bourrin: moi je lâche pas, je me bat jusqu'au bout (quel bout?), je laisse pas mon salaire de dingue alors que ça va mal...

FYP ! edhelas.gif
Parisii
Citation (ikki @ 30/08/2010 à 00:53) *
Mon CPDISCAK peut se prévaloir de son ancienneté:

Comité Pour la Démission Immédiate et Sans Condition d'Antoine Kombouaré.

Des mois de vécu, mais un seul adhérent...en même temps j'avais pas fait de pub dans le géné. ph34r.gif

Ca valait pour la saison dernière, désormais il faut qu'il reste le plus looooongtemps possible pour perpétuer la lose au sein du club de colony. AK c'est notre meilleure arme anti-lepoux, et s'il part l'autre serait capable d'aller signer Léonardo...
Parisian
Citation (Parisii @ 30/08/2010 à 10:27) *
Ca valait pour la saison dernière, désormais il faut qu'il reste le plus looooongtemps possible pour perpétuer la lose au sein du club de colony. AK c'est notre meilleure arme anti-lepoux, et s'il part l'autre serait capable d'aller signer Léonardo...

Je pense pas que Leonardo viendrait dans la merde actuelle. De toutes facons, ce qui va sauver ce club, c'est sa vente. Donc vivement qu'on ait le resultat de l'appel d'offre, ca accelerera les choses.
Testos

T'inquiète pas, vu comme c'est des pinces, ils prendront pas un entraineur cher.
Comme dit précédemment, Courbis, Perrin, ...
Après, ça reste 10 fois plus pro qu' kombouare.jpg
Parisian

Je pense pas que Leonardo viendrait dans la merde actuelle. De toutes facons, ce qui va sauver ce club, c'est sa vente. Donc vivement qu'on ait le resultat de l'appel d'offre, ca accelerera les choses, peut etre que CC pourra vendre le projet tel quel et non acheve, Bazin s'enleverait une grosse epine du pied... et exit lepoux.jpg kombouare.jpg
Dante
Citation (Parisian @ 30/08/2010 à 12:12) *
Je pense pas que Leonardo viendrait dans la merde actuelle. De toutes facons, ce qui va sauver ce club, c'est sa vente. Donc vivement qu'on ait le resultat de l'appel d'offre, ca accelerera les choses.

Citation (Parisian @ 30/08/2010 à 12:14) *
Je pense pas que Leonardo viendrait dans la merde actuelle. De toutes facons, ce qui va sauver ce club, c'est sa vente. Donc vivement qu'on ait le resultat de l'appel d'offre, ca accelerera les choses, peut etre que CC pourra vendre le projet tel quel et non acheve, Bazin s'enleverait une grosse epine du pied... et exit lepoux.jpg kombouare.jpg

J'ai cru à un bug mais non, Parisian a inventé la redif' de post. voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Prédits 2 ans, donc 2011 pas sur d'aller au bout ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Cyr04 @ 30/08/2010 à 18:31) *
Prédits 2 ans, donc 2011 pas sur d'aller au bout ph34r.gif

C'est pas ici que tu dois t'occuper des pronos mad.gif
Panenka
Il ira à la fin de saison tranquille.
Leproux lui partira par contre, aura pété un plomb et sera remplacé par Alain Cayzac dit Nounours ou l'étrangleur ottoman, toujours là pour rendre service.
Bénévolement bien sûr.
Paris profitera d'un championnat ultra faible pour sauver les meubles.
On dira que le plan de monsieur Leproux aura été courageux, un homme qui aura bravé ce que personne n'a osé faire auparavant et on renommera la tribune Boulogne: tribune Leproux.
Cayzac réouvre les abos et appelle à l'union sacrée.
Paris finit 8eme et gagne la coupe de la ligue contre Guingamp.
Kombouaré recevra une proposition d'un club grec en juin et partira, emmenant dans ses valises Jean Eudes et Armand.

c'est écrit tout ça.
Orton
Citation
Kombouaré sur la selette

Après une troisième défaite consécutive et neuf buts encaissés en une semaine, tout les voyants sont au rouge à Paris. Le club parisien frémit à l’idée de revivre une saison noire.

Cette situation a mis sur la selette Antoine Kombouaré. Les dirigeants parisiens lui auraient donné trois semaines pour redresser le tir avant un possible licenciement.

Affaire à suivre sur Infos-Foot.Net

kombouare.jpg icon_mrgreen.gif
Dante
NeiBaF
Super bien placée, ca m'a fait rire edhelas.gif
CL
Citation (NeiBaF @ 30/08/2010 à 23:15) *
Super bien placée, ca m'a fait rire edhelas.gif

Rien à voir, mais tu t'es trompé de transformation pour Edel sur ton avatar.
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 30/08/2010 à 23:16) *

edhelas.gif
Ronan

Par contre AK est bien trop con pour jouer le rôle de Babidi book2.gif
RHUMCHA14

Faut surtout changer de Dessin Animé et regarder plus du coté de Pokemon.
CL
Citation (Ronan @ 30/08/2010 à 23:22) *
Par contre AK est bien trop con pour jouer le rôle de Babidi book2.gif

On est en train de perdre des téléspectateurs !
tout 38
Citation (Parisian @ 30/08/2010 à 12:12) *

+1

La seule perspective de voir dégager ces nuls Colony... me met l'eau à la bouche tongue.gif

Et puisse le racheteur être un émir richissime et prêt à investir massivement pour rendre à notre PSG chéri, son lustre d'antan wub.gif
Panenka
Citation (tout 38 @ 30/08/2010 à 23:25) *
Et puisse le racheteur être un émir richissime et prêt à investir massivement pour rendre à notre PSG chéri, son lustre d'antan wub.gif

L'impression de relire les mêmes choses ou presque quand on annonçait le super groupe Americain qui allait reprendre le PSG popcorn.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 30/08/2010 à 23:32) *
L'impression de relire les mêmes choses ou presque quand on annonçait le super groupe Americain qui allait reprendre le PSG popcorn.gif

Ouais enfin t'as qu'à visiter les States et Abu Dhabi ou lire un journal d'économie pour voir la différence entre les émirs et les PDG de multinationales financières US.
CL
Citation (Rhumcharette @ 30/08/2010 à 23:23) *
Faut surtout changer de Dessin Animé et regarder plus du coté de Pokemon.

Pourtant il a encore été vu au camp des loges en compagnie de Traoré, samedi dernier à l'entrainement :

RHUMCHA14
Ronflex serait vraiment plus efficace ph34r.gif
Parisian
Citation (Dante @ 30/08/2010 à 18:28) *
J'ai cru à un bug mais non, Parisian a inventé la redif' de post. voodoo chile.gif

C'est quoi ce bug edhelas2.gif, ma connexion a coupe au moment ou j'ai envoye le premier message
Panenka
Citation (Ronan @ 30/08/2010 à 23:38) *
Ouais enfin t'as qu'à visiter les States et Abu Dhabi ou lire un journal d'économie pour voir la différence entre les émirs et les PDG de multinationales financières US.

Et?
Je rappelle juste combien certains jubilaient à l'époque...
Sinon suffit de lire ce que certains emirs ont fait de clubs anglais pour voir que c'est pas la panacée non plus.
Ronan
Citation (Panenka @ 31/08/2010 à 00:01) *
Et?
Je rappelle juste combien certains jubilaient à l'époque...
Sinon suffit de lire ce que certains emirs ont fait de clubs anglais pour voir que c'est pas la panacée non plus.

Je sais bien enfin les émirs ont quand même moins tendance à vouloir contrôler 100% des étages. Bon de toute façon ici on est sur le topic d'AK 2.0 happy.gif
Panenka
Ouais alors si tu veux pas des claques dans la gueule... kombouare.jpg
Ronan
J'avais encore quelques doutes mais après son passage sur RMC, mais là je mets tapis sur le lundi après Rennes. nozdormu.gif
Steff14
J'espere qu'il va rester le plus longtemps possible. popcorn.gif

Bob
Ce qui fait chier, c'est que contre Arles, on va les torcher 3 ou 4-0. Kombouaré sera heureux, et il va être toujours en place jusqu'en février-mars au minimum. popcorn.gif
HHA
Citation (Steff @ 31/08/2010 à 21:02) *
J'espere qu'il va rester le plus longtemps possible. popcorn.gif

laugh.gif laugh.gif
Orton
Dis donc il a fait fort ce soir.

-Match intéressant contre Sochaux
- Solution en interne pour le poste de défenseur Central. (Armand , Bodmer , Traoré)
-Moi je suis content de ma recrue Tiéné , ça fait 3 mois qu'on le suit. :culture:
-Ma priorité c'est Bisevac , il le lâche pas . laugh.gif
-En gros coupet est con heureusement qu'on a Boubou Edel.

Sublime.
Varino
wink.gif

pour qu'on evite de chercher ce topic ce soir a 23h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.