Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Antoine Kombouaré: le topic parallele
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
GOATSE
Février 2010. Ca part pas trop mal, dégradation à l'automne. CC joue l'apaisement en laissant passer la trêve. Puis franche dégringolade et clash inévitable en février.
JuL
le Lundi 3 Janvier 2011 a 10H57, bazin se résigneras a le foutre dehors apres une premiere année mi figue mi raisin ou le psg termineras 6° égalité avec nice entrainé par Leguen, et suite au 6 premiers mois de sa 2eme saison a la tete du club parisien ou les resultats sont catastrophique, le psg est 17° a 35 points du leader marseillais, les joueurs ont lachés leur entraineur-dictateur, makélélé, depuis directeur sportif, est dégouté et jette l'éponge, apres les premieres désilusions suites aux ventes de sessegnon lors du mercato d'hiver 2010 et de hoarau lors de celui d'été 2010.
et la, dieu.. oups, charly reviens wub.gif rachete le club avec ses pote quataris, etrangle a l'ottoman cayzac, fais signer dans la foulée robinho, messi et kaka, et enchaine 19 victoires d'affilés pour finir champion de france a la derniere journée ravissant la place de leader a l'om au goal average (+34 contre +33) cool.gif

ahem ph34r.gif unsure.gif
Orton
Vive Football Manager les gars. laugh.gif laugh.gif
CL
Janvier 2010, juste après avoir recruté un joueur que Koumbouaré souhaitait. Jurisprudence Semak & Gallardo.
ZéroQuatorze
il fera 2 ans au Psg donc partira en Juin 2011 cool.gif
Golazo
18 Décembre 2010 popcorn.gif
Dante
0 jours. Après la visite médical, il ne signera pas. popcorn.gif
Et Paulo sera prolongé alors qu'il avait des avances d'Arsenal pour remplacer Wenger. wub.gif
Pedro
juin 2011
Asagi
Il fera son contrat et pi c'est tout.
Il va gentiment se faire dégage par CC qui va le remplacer par Luis Fernandez.
Donc hum....date sujet à modification selon les dates de son contrat.
Mickey Willis
12 février 2011.
ElMagnifico
Il annoncera son départ en fin de saison le 17 avril 2014
et il remportera la Ligue des Champions en 2013 avec un but de Makonda en finale contre Barcelone
Testos
Vu que CC c'est des grosses pinces, 2 ans pile poil : 30 mai 2011.
Après une seconde saison à flirter avec la relégation ph34r.gif
D'Alessandro
Pas le PSG qui va le virer, la LFP va simplement le radier à vie du football français la saison prochaine après qu'il ait défoncé un arbitre.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 28/05/2009 à 21:32) *
Pas le PSG qui va le virer, la LFP va simplement le radier à vie du football français la saison prochaine après qu'il ait défoncé un arbitre.

Alors son passage parmi nous n'aura pas été vain happy.gif
PARISIANISTE
Le Samedi 16 Octobre 2010, suite à une défaite 1-4 au Parc des Princes face à la terrible équipe de l'U.S. BOULOGNE COTE D'OPALE lors de la 9ème journée de Ligue 1. ph34r.gif
Philo
14 novembre 2010 soit 4 mois après le départ de Sessegnon.
Pauleta75
Je sens le clash avec les dirigeants au bout d'un an - un an et demi.

Janvier 2011 donc. Va pour le Mercredi 12 Janvier 2011.

Edit: Janvier 2011 ph34r.gif
ikki
Citation (Pauleta75 @ 29/05/2009 à 12:27) *
Je sens le clash avec les dirigeants au bout d'un an - un an et demi.

Janvier 2010 donc. Va pour le Mercredi 13 Janvier 2010.

Janvier 2010 c'est dans 6 mois. ph34r.gif
Schultzy
21 octobre 2010, il démissionnera et se fâchera avec A. Roche qui aura recruté Pedretti auparavant sans rien demandé a personne.
eezer
Un an et demi.
tomysg
Il sera renvoyé le lundi 20 décembre 2010.

Après une première saison satisfaisante conclue à la 3ème place, Le PSG d'Antoine Kombouaré n'arrivera pas à confirmer lors de la saison suivante et il sera renvoyé après une défaite au Parc contre le promu Nantes. Il laissera le club à la 12ème place avec 23pts après 19 journées.
Vaudou
5 décembre 2009,

tout sera à point, avec un petit mélange de mauvais résultats et de grève des supporters, étalé sur une fine couche d'agitation en coulisses, le tout parsemé de mercato raté.

ne pas oublier le zest d'agression physique envers un arbitre pour les gourmets
Orton

smoke2.gif
Alchemist
21 Décembre 2012, jour de la fin du monde. smile.gif
Beuzech
Jeudi 18 novembre 2010
giovanni pontano
Départ programmé à la trève de la saison prochaine. C'est Luis qui vient le remplacer après avoir déclarer sur RMC: "Qu'est ce qu'Antoine a de plus que moi? Je gueule beaucoup plus fort que lui, tout le monde vous le dira. "

Réaction des supporters: "Content que Luis revienne. Lui va savoir bouger nos chèvres qui se trainent sur le terrain!"
Luis ramène Kermorgant du Stade de Reims dans ses valises et c'est tout le Parc qui se remet à rêver.
Homer
Fin du contrat sur AK le 18 juin 2011
Orton
Robin Leproux donne sa démission dans 2 mois. ph34r.gif cool.gif
Varino
je remonte au cas où
(édité le 1er post, j'avais pas lu les 2 dernières pages laugh.gif)
Steff14
popcorn.gif
Philo
Y a plus de merde dans ses yeux que de sable sur la pelouse du Stadium.
guiclay
Citation (Philo @ 19/10/2009 à 13:09) *
Y a plus de merde dans ses yeux que de sable sur la pelouse du Stadium.

Ca sent la phrase ruminée pendant tout le retour. popcorn.gif
Philo
Citation (guiclay @ 19/10/2009 à 13:17) *
Ca sent la phrase ruminée pendant tout le retour. popcorn.gif

Non je dormais.
jorgevaldano56
Personne pour le défendre après 2 mois de compétition,il est pas dans la merde. unsure.gif

Il manque plus que la combo humiliation au vélodrome défaite à Sochaux et l"ambiance du match contre Nice va être priceless. huh.gif
Kombouaré PPH? ph34r.gif
Steff14
De toute manière c'était AVANT de le prendre qu'il fallait se poser la question de savoir s'il pouvait durer au PSG (enfin c'etait aux dirigeants de se la poser)... Perso j'etais très sceptique à sa nomination, il m'a un peu convaincu avec son bon mois d'aout mais depuis c'est de pire en pire...

Enfin de toute manière maintenant qu'il est là je vois pas l'intérêt de le dégager, enfin tant qu'on joue pas le maintien quoi...
Playground
Citation (Steff @ 21/10/2009 à 17:31) *
De toute manière c'était AVANT de le prendre qu'il fallait se poser la question de savoir s'il pouvait durer au PSG (enfin c'etait aux dirigeants de se la poser)... Perso j'etais très sceptique à sa nomination, il m'a un peu convaincu avec son bon mois d'aout mais depuis c'est de pire en pire...

Enfin de toute manière maintenant qu'il est là je vois pas l'intérêt de le dégager, enfin tant qu'on joue pas le maintien quoi...

Le vrai problème de Kombouaré est qu'il crystallise la rancoeur envers Colony Capital et il n'est pas question de faire moins bien que la saison passée.
Parisii
Dans la famille poissard, je demande Kombouaré.

Steff14
neokill@h.gif
Oni
L'image neokill@h.gif
On peut l'utiliser comme smiley "winner" ?
Ronan
neokill@h.gif l'artiste
DimSet
neokill@h.gif neokill@h.gif Ca m'aura bien fait rire dans cette soirée de merde
Orton
Up les amis. popcorn.gif
Dante
Au pire, il peut faire la doublure de Franky Vincent.
ZéroQuatorze
Varino
J'ai perdu sad.gif
Orton
Citation (Cyr04 @ 06/02/2010 à 20:31) *

laugh.gif
Schultzy
Citation (Varino @ 06/02/2010 à 20:37) *
J'ai perdu sad.gif

Citation
Schultzy: 21 octobre 2010

Je pense que je vais perdre aussi ph34r.gif
Hiso
Citation (Hiso @ 28/05/2009 à 14:54) *
Il reste les 3 ans et est prolongé cool.gif

smoke2.gif
ph34r.gif
Orton
2014 pour ma part. ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 28/05/2009 à 14:43) *
CrazyLiam: janvier 2010

Perdu aussi sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.