Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Babou1
Team jaune 4life #FSGT
VDVisBack
Citation (Zorglub @ 18/07/2016 23:46) *
Babou1 pourquoi je sens que tu y joues en cachette ?

C'est sûr.

Survet de Chelsea + phone dans les mains dans boulbi on connaît.
Ashura
Citation (Neo2isback @ 18/07/2016 23:02) *

Il a une team de porc l'enculé sad.gif

C'est Squeezie putain, respecte-toi.
Hiso
Citation (Neo2isback @ 18/07/2016 23:25) *
c'est réparé

Mais pourquoi tu mets squeezie fenston (1).gif
VDVisBack
Je sais pas c'est qui le gars mais concrètement c'est possible aujourd'hui d'avoir des pokemon rares comme les siens au delà du niveau 1000 ?

Moi j'ai un ronflex niveau 12 c'est le fire, alors niveau 1000
Boulick

Le gars il se ballade dans les rues de Paris avec un (faux) fusil de chasse à l'épaule, en ce moment, ça va il est serein neokill@h.gif
Next
Citation (VDVisBack @ 19/07/2016 00:16) *
Je sais pas c'est qui le gars mais concrètement c'est possible aujourd'hui d'avoir des pokemon rares comme les siens au delà du niveau 1000 ?

Moi j'ai un ronflex niveau 12 c'est le fire, alors niveau 1000

Vu qu'il est a pas mal d'encens et de leurres, soit il lâche pas mal de fric dans l'appli, soit effectivement il a quelques privilèges, ce qui ne serait pas étonnant vu que c'est le youtubeur français le plus suivi.

Après je n'ai pas encore eu de Ronflex, mais s'il y a un coin à Ronflex quelque part où il joue, c'est faisable d'atteindre les 1000pc en étant niveau 15 je pense. Surtout si tu provoques la chance avec des leurres et de l'encens tout le temps.
Zatman Return

pas toi Mirko
basta
J'ai eu mon premier accident avec un de vos confrères dégénérés ce matin.
Il devait probablement chasser un truc rare quand la collision a eu lieu parce qu'il avait l'air plus dèg de l'avoir raté que de voir son iphone explosé par terre. huh.gif
Oyé Sapapaya

Fantastique votre merde neokill@h.gif
Boulick
Citation (Boulick @ 19/07/2016 00:21) *
Le gars il se ballade dans les rues de Paris avec un (faux) fusil de chasse à l'épaule, en ce moment, ça va il est serein neokill@h.gif

Ah mais à la fin de la vidéo il passe devant le ministère de l'intérieur en filmant et en pointant sa direction avec son fusil, il est complètement cramé en fait neokill@h.gif
Le Trépied

Super drôle à regarder la vidéo.
Mais putain il y a beaucoup de cotoreps de ce genre là ? neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Le Trépied @ 19/07/2016 12:47) *
Super drôle à regarder la vidéo.
Mais putain il y a beaucoup de cotoreps de ce genre là ? neokill@h.gif

Twitch est blindé de mec qui saigne pokemon go.
BenBecker
Citation (Tsubigol @ 19/07/2016 12:04) *
http://hitek.fr/actualite/il-quitte-son-jo...okemon-go_10052

Wesh c'est pour quand les charters vers Daesh pour ces dingues ?

Tu remplaces les pokemons par tous les profils d'illuminés types fichés S ou à surveiller et t'as plus besoin de les pister H24. ph34r.gif
NeoSeb35
Bon au lieu de comater dans l'appart je suis partie chasser du Pokémon.
J'avais grillé qu'un mec avait mis un leurre à un pokéstop a coté de chez moi, le temps d'y arriver il ne faisait plus effet. sad.gif
Bon après ça j'ai capturé une Arêne, ma premiére kratos77.gif
Elle a tenu 5minutes........
Puis en essayant de la recapturer un type se gare juste à coté de moi, sors son téléphone défonce tout avec son magmar ( plus de 1000PC) et le place tranquille. mad.gif
psgmat92i
Le Trépied
Un Dracaufeu en cas d'attaque terroriste peut servir ou pas ?
Miles
Citation (psgmat92i @ 19/07/2016 20:52) *

Ce monde de baisés neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Mais qu'est ce que c'est que cette merde ? mellow.gif
DelSpooner
Ça commence à nettoyer les cheaters, des mecs à plus de 2000 PC se sont fait dégager des arènes qu'ils contrôlaient depuis des jours apparemment, elles étaient vides du jour au lendemain.

Apparemment le ban serait pour Pokemon Go et Ingress en plus neokill@h.gif

Dur.

Niantic kratos77.gif
Cara
Citation (psgmat92i @ 19/07/2016 20:52) *

41148013dff4d0.gif

Petit Carapuce sorti de son oeuf ce matin avec 299 Pc. Sacré potentiel, futur crack wub.gif
Next
Citation (DelSpooner @ 20/07/2016 10:13) *
Ça commence à nettoyer les cheaters, des mecs à plus de 2000 PC se sont fait dégager des arènes qu'ils contrôlaient depuis des jours apparemment, elles étaient vides du jour au lendemain.

Apparemment le ban serait pour Pokemon Go et Ingress en plus neokill@h.gif

Dur.

Niantic kratos77.gif

Rien vu de flagrant sur mon chemin pour le moment. Mais tant mieux si c'est vraiment le cas.
HHA
Citation (Babou1 @ 18/07/2016 23:24) *
J'espere vous avez commencé ceette secte parce que vous avez cru le "GO" ca faisait reference a des zouz, sinon vous etes des degenêrés.
Arretez svp tant qu'il est temps, s'il vous plait svp.

wub.gif

C'est tellement ça, allez choper de la femme plutôt que des putains de bestioles virtuelles. Le kiff est tout autre.
yo_yo
Citation (HHA @ 20/07/2016 11:48) *
wub.gif

C'est tellement ça, allez choper de la femme plutôt que des putains de bestioles virtuelles. Le kiff est tout autre.

ça me fait penser aux nanas qui disent que le foot c'est que 22 gars en short qui jouent au ballon ou qui te disent "c'est que du foot" quand t'as la rage après un match perdu.
Zorglub
wub.gif

Franchement entre attraper un Mewtwo et une petite conne de Tinder, j'hésite.
Entre un Ronflex et une meuf, ok je prends la meuf, à partir d'un Magmar, Insécateur, Electhor, faut vraiment que la meuf soit giga bonne.
Boulick
neokill@h.gif
Next
wub.gif

C'est pas forcément incompatible. Hier je me tapais sur une arène contre une petite blonde pas dégueulasse qui était sur la rive en face de moi sur le canal.
J'ai eu la flemme de changer de rive mais je regrette un peu. ph34r.gif
yo_yo
Citation (Zorglub @ 20/07/2016 11:57) *
Entre un Ronflex et une meuf, ok je prends la meuf, à partir d'un Magmar, Insécateur, Electhor, faut vraiment que la meuf soit giga bonne.

neokill@h.gif
Tchoune
Citation (Next @ 20/07/2016 12:13) *
C'est pas forcément incompatible. Hier je me tapais sur une arène contre une petite blonde pas dégueulasse qui était sur la rive en face de moi sur le canal.
J'ai eu la flemme de changer de rive mais je regrette un peu. ph34r.gif

Putain vous allez tous finir comme ça vahid.gif
Ashura
Citation (yo_yo @ 20/07/2016 11:54) *
ça me fait penser aux nanas qui disent que le foot c'est que 22 gars en short qui jouent au ballon ou qui te disent "c'est que du foot" quand t'as la rage après un match perdu.

J'avoue c'est un pur raisonnement de meuf là neokill@h.gif On comprend pas le phénomène donc on fait la morale. Zorglub a compris, lui. Et pourtant il revient de loin avec l'affaire CR je le pensais perdu à tout jamais.
eezer
Citation (Tchoune @ 20/07/2016 12:22) *

Merde neokill@h.gif
Next

J'avoue ça me fait flipper un peu. ph34r.gif
foyan
J'en suis à 5min j'en peu plus des "bébé", "mon coeur", "mon amour" à foison neokill@h.gif
VDVisBack

A fond neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (foyan @ 20/07/2016 15:05) *
J'en suis à 5min j'en peu plus des "bébé", "mon coeur", "mon amour" à foison neokill@h.gif

YT est bloqué au taf mais rien qu'avec ça j'imagine que c'est une vidéo de David Lafange ? neokill@h.gif
foyan
Citation (Ashura @ 20/07/2016 15:08) *
YT est bloqué au taf mais rien qu'avec ça j'imagine que c'est une vidéo de David Lafange ? neokill@h.gif

Yep !

Il vient d'avoir ses balles de ping pong personnalisées kratos77.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 20/07/2016 15:08) *

LA vidéo !
J'ai surpris ma fille en train de regarder une de ses vidéos, je l'ai puni ph34r.gif
Cara

neokill@h.gif

Vous pouvez pas comprendre si vous êtes né avant 1990
Boulick
Citation (foyan @ 20/07/2016 15:05) *

Faut zapper directement à la fin quand elle lui chante un générique.
jopha14
QUOTE (Cara @ 20/07/2016 13:43) *
neokill@h.gif

Vous pouvez pas comprendre si vous êtes né avant 1990

Bien sûr que si smoke2.gif
Averell
QUOTE (Boulick @ 20/07/2016 15:44) *
Faut zapper directement à la fin quand elle lui chante un générique.

Le générique je peux pas, c'est trop hard il me met super mal à l'aise
Ashura
Je sais même pas comment on peut humainement tenir jusque là, moi j'en suis arrivé au point où rien que leurs gueules déclenchent un réflexe de survie.
Kaelas

Tenu précisément 26 secondes, les deux ricanements de la meuf en mode trisomique m'ont perdu d'emblée.
Noreaga
C'est pourtant à partir de 16:41 que la vidéo commence vraiment.
CAPTAIN PLANETE
Putain impossible de se connecter depuis 2h, je suis en manque.
Tycoon
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016...0-min-avant.htm

DelSpooner sous pression devant son écran ? ph34r.gif
DelSpooner
neokill@h.gif neokill@h.gif

Tellement chiracsad.gif
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 21/07/2016 00:13) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Tellement chiracsad.gif

Mais pourquoi tu veux absolument attendre la sortie officielle ?
DelSpooner
Citation (VDVisBack @ 21/07/2016 00:18) *
Mais pourquoi tu veux absolument attendre la sortie officielle ?

Déjà dit, la flemme de faire la manip, je suis sur IOS, et je compte acheter quelques trucs (sac de pokeball, incubateurs...) dès le départ.
Tycoon
Non mais garde ton fric, ça n'a aucun intérêt de dépenser le moindre euro pour progresser dans le jeu mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.