Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon GO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
yo_yo
Citation (Ashura @ 18/10/2016 11:54) *
Pas relancé depuis un mois, j'y songerai le jour où je croiserai autre chose que des Rattata de mes couilles.

Tu peux le rallumer aujourd'hui.

Y a un truc aujourd'hui, abondance de Fantominus, Osselait, Voltorbe ou Spectrum. ça doit être pour Halloween.

Sinon le recyclage me donne deux bonbons au lieu d'un aussi.

Avec tout ça, je doute de certains trucs. Genre j'ai l'impression qu'il y a doublement au niveau des km parcourus et des bonbons qui viennent en plus sur certains Pokemon.
k.hyuga
Oui ils font comme pas mal d'applications en faisant des trucs spéciaux pour Halloween : il me semble qu'on a plus de bonbons en attrapant les pokemons aussi et avec notre compagnon.

Du coup je m'y suis remis un petit peu histoire de voir, mais bon...

Il était temps qu'ils fassent ce genre de trucs parce que le grind de bonbons, voila quoi...

Reste plus qu'à considérablement améliorer le PVP, le gameplay (équilibrage des pokemons, variété dans les combats) et le jeu pourra avoir un second souffle.
DelSpooner
Metamorph est enfin dispo (certains roucools, rattata... se transforment, à voir si c'est tous les pokemons).
yo_yo
Citation (DelSpooner @ 23/11/2016 02:28) *
Metamorph est enfin dispo (certains roucools, rattata... se transforment, à voir si c'est tous les pokemons).

Sinon apparemment l'event Thanksgiving a commencé. Les XP gagnés sont multipliés par deux ainsi que les poussières.
soT71
Des salameches ou bulbizares ?
Doublej
Nouveau radar déployé en europe...
Bon game wink.gif
DelSpooner
De la bonne grosse merde, et ils ont mis 3 mois à tester ce truc, bah putain.
Doublej
Mdr ! Ce n'est pas top mais c'est nettement mieux que le précédent... Ca ne vaut pas un bon pokémesh
lomobob
C'est quoi maintenant du coup ? Flemme de réinstaller si c'est de la daube sad.gif
Doublej
En fait maintenant dans aperçu tu as des icones avec des photos de pokestops.

Tu peux aller dessus et voir ou les Pokémons sont sur la map.

C'est mieux qu'avant !
DelSpooner
Oui sauf que tu vois plus les pokemons à proximité quand y'a pas de pokestop.
lomobob
Merci messieurs. happy.gif
Doublej
Ah ça s'il n'y a pas de pokestop c'est surement plus compliqué mdr
Doublej
Nouvelle petite MAJ : 0.49.1 pour android

Le 12/12/2016 : Big MAJ ! surement de nouveaux Pokémons !
DelSpooner
Citation (Doublej @ 08/12/2016 14:53) *
Nouvelle petite MAJ : 0.49.1 pour android

Le 12/12/2016 : Big MAJ ! surement de nouveaux Pokémons !

Non juste une annonce des détails des prochaines mises à jour jusqu'à l'été, t'emballes pas.
Doublej
Citation (DelSpooner @ 08/12/2016 19:58) *
Non juste une annonce des détails des prochaines mises à jour jusqu'à l'été, t'emballes pas.

Mdr si c'est ça les joueurs vont tous se tirer.
NeoSeb35
Citation (Doublej @ 08/12/2016 20:35) *
Mdr si c'est ça les joueurs vont tous se tirer.

C'est fait depuis 4 mois.
Doublej
Non ça joue encore beaucoup mais après, il reste les vrais joueurs pas les casuals.
Bab
Les hardcore gamers quoi.
Doublej
C'est ça ! Et vu qu'il commence à faire froid, c'est tout de suite moins motivant mdr
NeoSeb35
Je vois qu'il y a encore du monde qui y jouent ohmy.gif
L'autre soir je rentre chez moi et j’aperçois un attroupement devant la mairie de la ville, je constate qu'ils sont tous en train d'y jouer, ils avaient placer des leurres sur les 3 pokéstops aux alentours.

Je me suis amusé à le réinstaller depuis deux semaines et ça a pas mal changé, quête quotidienne, progression moins lente etc.... Aujourd’hui il y avait même un événement communautaire ou l'on pouvait farmer des embrylex et gagner le triple d'xp lors de la capture des pokemon.
Bref, ça fait plaisir, surtout que j'ai pu récupérer mon compte sans devoir tout recommencer à zéro et que surtout c'est l'un des rares jeu qui exploite pleinement le coté mobile du smartphone allemandluiaussi.png

http://www.jeuxvideo.com/news/852791/pokem...chargements.htm
DelSpooner
Je continue moi ph34r.gif

J’ai enchaîné les embrylex shiny aujourd’hui
Bab
Citation (NeoSeb35 @ 16/06/2018 19:11) *
Je vois qu'il y a encore du monde qui y jouent ohmy.gif
L'autre soir je rentre chez moi et j’aperçois un attroupement devant la mairie de la ville, je constate qu'ils sont tous en train d'y jouer, ils avaient placer des leurres sur les 3 pokéstops aux alentours.

Je me suis amusé à le réinstaller depuis deux semaines et ça a pas mal changé, quête quotidienne, progression moins lente etc.... Aujourd’hui il y avait même un événement communautaire ou l'on pouvait farmer des embrylex et gagner le triple d'xp lors de la capture des pokemon.
Bref, ça fait plaisir, surtout que j'ai pu récupérer mon compte sans devoir tout recommencer à zéro et que surtout c'est l'un des rares jeu qui exploite pleinement le coté mobile du smartphone allemandluiaussi.png

http://www.jeuxvideo.com/news/852791/pokem...chargements.htm

C'est pas un truc de Nintenfag ? J'ai pas suivi.
yo_yo
Balancez vos codes ami les frères. Le mien 4229 1087 7066

MP si ça dérange ph34r.gif
psgman
4945 5550 6053
Raven2b
7216 1122 9859
Boulick
yo_yo
Citation (Boulick @ 23/06/2018 13:53) *

MP bien reçu wub.gif
Jool
6969 6762 0087
Tycoon
8669 5653 8636
NeoSeb35
Pas encore level 30 ph34r.gif
NeoSeb35
0792 6581 5947

Ha pas besoin d'être un certain level en fait.
Next
Je n'avais plus allumé le jeu depuis un moment...
Faut pas que je retombe là-dedans. ph34r.gif
NeoSeb35
Bien pratique les cadeaux en tout cas. J'ai l'impression que ça donne pas mal d'xp et surtout une vingtaine d'objets implosion du tibia.gif
Tycoon
J'ai reçu un pass Raid ex, mais à une date et une heure qui font chier, est-ce que c'est rare ce genre d'invitation ?
DelSpooner
Citation (Tycoon @ 27/06/2018 00:15) *
J'ai reçu un pass Raid ex, mais à une date et une heure qui font chier, est-ce que c'est rare ce genre d'invitation ?

Une fois par semaine.

Ça se décale d’un jour dans la semaine toutes les 2-3 semaines.
yo_yo
Citation (Tycoon @ 27/06/2018 00:15) *

Oui c'est rare.

Del Spooner balance les bons coins à champignon !
Tycoon
Personne pour la journée spéciale Artikodin ? ph34r.gif Réussi a chopper un shiny sur les 5 raids gratuits qui étaient offerts.

Impressionné de voir le nombre de gens à certains coins de rassemblement pour ça à Montréal, je pensais pas que c'était encore bien à la mode ce jeu.

Demain possibilité d'attraper des carapuces shiny ou avec lunettes de soleil pendant 3h.
NeoSeb35
Ouais je l'avais déjà Artikodin.
Par contre ce matin, j'en profite de sortir ma fille au parc floral pour farmer les carapuces ph34r.gif
razornoir
Il y avait une journée spéciale? C'est pour ça que j'ai vue un gros groupe de joueurs au marché de Rueil hier?
Tycoon
Tortank shiny avec les lunettes : check

Ils auraient pu mettre les mêmes lunettes que dans le DA quand même aaaaze.gif
Boulick
yo_yo
Parmi vous, qui est intéressé par un pass de raid ex demain à 18h aux Halles ?

J'ai une invitation.
Raven2b
Citation (yo_yo @ 01/10/2018 13:33) *
Parmi vous, qui est intéressé par un pass de raid ex demain à 18h aux Halles ?

J'ai une invitation.

Je ne peux pas ! Je rentre à Paris demain soir de Corse
Tycoon
La 4ème génération est lancée ibr.gif
yo_yo
Et mon premier Raid ex remporté aujourd'hui, quelle journée mes amis.
Raptor39
Besoin de 2 amis pour une quête
8579 6516 2971

Merci aux volontaires
Tycoon
C'est envoyé wink.gif
Abso
c'est envoyé
Raptor39
Merci les gars !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.