Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Judo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
colt
Putain mais oui bien sûr que c'est ippon laaaaaaaaa !
C'est fou grosse surprise elle a super bien géré son combat kratos77.gif

Ce sera la Cubaine pour Andeol, gros combat à venir. C'est une vraie barrique, avec des mouvements de hanche très forts.
Place à Teddy maintenant ibr.gif
TouchéCoulé
Au buzzer ibr.gif
stoner_man
Ippon sur le gong. Ouf !
Jack Pepsi
Au buzzer chiracjoie.gif
William-10
Ce boss. Grand patron.
Dude
A la limite du chrono mais ça passe.
Encore une finale
Picollo
INCROYABLE wub.gif
PsgVolcano
il est fort ce con kratos77.gif
colt
Il a tellement envie de les faire tomber neokill@h.gif
Lucas_Mourad
Ouf il a failli se faire carotte par cet arbitre de merde
D'Alessandro
"PD va" neokill@h.gif
MoMoZeRo
J'ai bien kiffer le " PD va"
D'Alessandro
Emilie, c'est une sacrée surprise.
Artza
Gros malaise avec l'ouzbek
colt
Citation (Artza @ 12/08/2016 21:33) *
Gros malaise avec l'ouzbek

Sa photo sur le site de la fédé internationale neokill@h.gif

Un des rares à avoir battu Teddy quand même julm3.png

Citation (D'Alessandro @ 12/08/2016 21:26) *
Emilie, c'est une sacrée surprise.

Franchement c'est incroyable de la voir à ce niveau-là. J'espère qu'elle s'est pas trop relâchée mentalement, on a vu qu'elle était déjà pleine d'émotion d'être là.
Elle a déjà battu la Cubaine donc elle peut le faire.
Varino
Tain le sida les commentaires de Canal. Je mets un stream car rien de francais n'est diffuse ici. Les mecs j'aimerai comprendre ce qu'il se passe mais nan c'est juste des OUIIII OUAAAIII ALLEZ VAS Y sans aucune explication de ce qui se passe.
stoner_man
MAIS OUI BORDEL !
TouchéCoulé
ALLEZ LA
Dude
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sakavomi
Mais oui bordel de dieu
psgmat92i
Emilie wub.gif
Sakavomi
Super au bout du bout
TouchéCoulé
ibr.gif ibr.gif
metamphete
Combat de sumo. Golden médaille
Dude
Citation (Varino @ 12/08/2016 22:04) *
Tain le sida les commentaires de Canal. Je mets un stream car rien de francais n'est diffuse ici. Les mecs j'aimerai comprendre ce qu'il se passe mais nan c'est juste des OUIIII OUAAAIII ALLEZ VAS Y sans aucune explication de ce qui se passe.

C'est pareil sur francetv
PsgVolcano
Quelle championne

implosion du tibia.gif
stoner_man
Elle sort de nulle part celle là.

La cubaine aurait pu être pénalisée, elle faisait absolument rien.
Teichi
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIII PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 41148013dff4d0.gif
Sakavomi
Citation (Varino @ 12/08/2016 21:04) *

L'émotion >
Jack Pepsi
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Tu peux pleurer maintenant ma grande wub.gif
colt
Magnifique, je sais pas si vous vous rendez compte de ce putain d'exploit, c'est un truc de fou 41148013dff4d0.gif
stoner_man
Son entraîneur l'a portée, il a dû se niquer le dos. ph34r.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif improbable.
Chadmild
Superbe ! Une production Andéol !
Teichi
MAGNIFIQUE putain cry.gif
Ryan O'Reily
Colt, putain t'avais trop raison, elle l'avait dans la manche cette cinquième place 41148013dff4d0.gif

l'oooooooor kratos77.gif
Homer
MAIS OUI BIG MAMA !! kratos77.gif
colt
Citation (Ryan O'Reily @ 12/08/2016 22:07) *
Colt, putain t'avais trop raison, elle l'avait dans la manche cette cinquième place 41148013dff4d0.gif

Hier j'avais dit bronze clooney15.gif

Franchement c'est beau, ce qu'elle a fait c'est énorme. Je pense que personne n'y croyait, vraiment.
C'est sale à regarder, ça a été dur toute la journée mais ce qu'elle fait en demi et en finale c'est incroyable.
Varino
Citation (stoner_man @ 12/08/2016 22:05) *
Elle sort de nulle part celle là.

La cubaine aurait pu être pénalisée, elle faisait absolument rien.

Mais les 2 faisaient rien nan? ph34r.gif pour ca que j'aurai bien aime avoir un commentaire un peu technique. J'ai pas vu de judo depuis 4 ans, l'UFC ca deforme la perception...
PsgVolcano
et elles sont où les bibendums ? kratos77.gif

retournées comme des crêpes
Ronan
Elle a tué la grosse chinoise et la grosse mama cubaine proprement sans pénalités. Super moment de sport.
stoner_man
Romera: Vous avez renversé des montagnes.

Beau résume de sa journée. laugh.gif

Citation (Varino @ 12/08/2016 22:09) *
Mais les 2 faisaient rien nan? ph34r.gif pour ca que j'aurai bien aime avoir un commentaire un peu technique. J'ai pas vu de judo depuis 4 ans, l'UFC ca deforme la perception...

La française a essayé, ou du moins a fait semblant. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu.
Dirty
Citation (colt @ 12/08/2016 22:09) *
Hier j'avais dit bronze clooney15.gif

Franchement c'est beau, ce qu'elle a fait c'est énorme. Je pense que personne n'y croyait, vraiment.
C'est sale à regarder, ça a été dur toute la journée mais ce qu'elle fait en demi et en finale c'est incroyable.

Pourquoi il y a pas eu Ippon direct sur l'action? et qu'elle ai du passé par immobilisation? :judoix:
whynot
Le jap est bouillant, attention Teddy...
William-10
Je suis triste pour Gevrise sad.gif

Elle mérite pas.
colt
Citation (Varino @ 12/08/2016 22:09) *

La Cubaine aurait pu se prendre une pénalité juste avant mais c'est beau que ça se finisse comme ça.
La différence se fait au niveau des mains, Andeol était à l'initiative avec sa main gauche forte en haut sur le col, et la main droite qui contrôlait la manche. La Cubaine était en position défensive, dos un peu courbé, et subissait les initiatives de la Française. Si elle ne se fait pas pénaliser plus tôt c'est parce qu'elle donne les petits coups de patte au bon moment pour donner l'impression d'être active. Elle a fait exactement pareil en demi-finale contre la Japonaise et a réussi à échapper aux pénalités, ce qui a forcé la Jap à se livrer et elle a pu lui placer un beau mouvement de hanche pour s'imposer.
Ca rend la perf d'Andeol encore plus belle.

Citation (Dirty @ 12/08/2016 22:14) *
Pourquoi il y a pas eu Ippon direct sur l'action? et qu'elle ai du passé par immobilisation? :judoix:

Il faudrait que je revoie l'action parce que j'étais trop dans l'euphorie (ph34r.gif) mais elle ne devait pas avoir suffisamment le contrôle au niveau des mains sur le haut du corps. Pour marquer un avantage au judo il faut à la fois l'impact au sol et le contrôle, ça doit venir d'un vrai mouvement de celui qui porte l'attaque.
Fred
Citation (Varino @ 12/08/2016 22:04) *

Citation (stoner_man @ 12/08/2016 22:04) *
MAIS OUI BORDEL !

Citation (TouchéCoulé @ 12/08/2016 22:04) *
ALLEZ LA

Citation (Dude @ 12/08/2016 22:04) *
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation (Teichi @ 12/08/2016 22:05) *
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIII PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 41148013dff4d0.gif

Citation (Jack Pepsi @ 12/08/2016 22:05) *
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Tu peux pleurer maintenant ma grande wub.gif

cosmoschtroumpf.gif
Zul
implosion du tibia.gif ibr.gif

Bravo à elle, mérité.
Kev'
Citation (Dirty @ 12/08/2016 22:14) *

Par contre quand elle sort du tatami et va voir ses proche y'a un "bandeau TV" ou c'est ecrit qu'elle gagne par Ippon
stoner_man
Citation (Fred @ 12/08/2016 22:20) *
cosmoschtroumpf.gif

Nous on est pas payés pour ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.