Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bitcoin, Ethereum, ...Cryptomonnaie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Averell
QUOTE (VNR @ 15/01/2018 11:18) *
Bon Averell et les autres ténors du game, vous participez à des groupes de pump sur tg/discord ? Je viens de voir un joli x2 sur un coin de merde grâce à un groupe tg, j'ai la rage de pas avoir participé.

Pas envie de me prendre la tête avec ça mais oui je connais. Mais attention parce que tu peux aussi te faire pigeonner sévère avec ça. Je sais qu'il y a des Discord avec plusieurs niveaux et ceux du bas paient pour en haut.

Bref je sais pas si c'est payant ce truc, c'est comme sans la capote, faut savoir se retirer au bon moment
VNR
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 11:35) *
Bref je sais pas si c'est payant ce truc, c'est comme sans la capote, faut savoir se retirer au bon moment

true story sad.gif
psycraft
Citation (sahara @ 15/01/2018 07:51) *
Si tu orientes à ce point ta recherche Google, tu trouveras forcément ce que tu cherches. Je viens d'essayer de taper "bco SCAM" ou "COSS SCAM" et j'ai eu des résultats tout aussi pertinents.

C'est sûr qu'en orientant la recherche les résultats iront souvent dans le sens de cette dernière mais là non seulement ils corroborent mes premières impressions mais en plus les arguments sont très pertinents. Dans ce cas de figure le projet est totalement vide, c'est juste une devanture et il n'y a absolument aucune preuve qu'il y ait quelque chose derrière sans compter le total anonymat des personnes derrière.

En comparaison COSS a un statut légal, est enregistrée à la chambre de commerce, la team est connue et identifiable et la plateforme d'échange comme d'autres applications proposées sont fonctionnelles depuis longtemps. Il peut toujours y avoir des gens qui crient au scam mais j'attends leurs arguments. Là WCX c'est juste un site web destiné à prendre le pognon des pigeons sur des belles promesses, ça se voir comme le nez au milieu de la figure.

Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 10:21) *
Ikaph rentre dans le coss game et tout se casse la gueule. La prochaine fois je garde ça pour moi biggrin.gif

Quelque part ces remous m'arrangent bien. En revendant haut pour refill plus bas ça m'a permis de passer de 350 coss à 400 coss + 130 FidentiaX. smoke2.gif
Averell
J'ai hésité a vendre hier matin pour racheter aujourdhui. Je le savais et je suis un gros noob. J'aurais facile fait +50% en COSS sad.gif
Aphasie
https://www.facebook.com/BFMBusiness/videos...73161086031387/

Il est pas content l’ectoplasme laugh.gif
psycraft
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 14:36) *
J'ai hésité a vendre hier matin pour racheter aujourdhui. Je le savais et je suis un gros noob. J'aurais facile fait +50% en COSS sad.gif

Quand il a touché les 3$ c'était clair qu'il allait corriger, encore plus vu les sell walls monstrueux, si j'avais su j'aurais même placé mon ordre d'achat plus bas hier soir mais j'ai joué la sécurité.
William-10
C'est quoi cette merde en ce moment ? Tout perd depuis un petit moment à part l'ETH ... Reveillez-vous les ricains et les petits chinois. Hypothéquer votre baraque bordel !
Jacky Transpi
https://www.binance.com/tradeDetail.html?symbol=INS_BTC

le champion du jour
psycraft
Ne te fie pas à la variation sur 24h de binance qui n'est pas fiable car il n'a été listé sur la plateforme qu'aujourd'hui même, en réalité il vaut déjà 30% de plus qu'hier. wink.gif
William-10
On achète ou pas ?
jopha14
QUOTE (William-10 @ 15/01/2018 17:30) *
On achète ou pas ?

QUOTE (William-10 @ 01/01/2018 22:06) *
/altcoin sur reedit

Parisian
Ce crash implosion du tibia.gif
Slip
Ce sont les soldes de Janvier ph34r.gif

Je me suis retiré au bon moment happy.gif
psycraft
Ca commence à piquer, si j'avais su je serais passé en USDT. hanouna.gif
Alucard
Averell
Tout est déjà remonté ça devrait se stabilisefr aujourd'hui
isidor
Citation (Kaionedirection @ 12/12/2017 14:51) *
Il faudrait un classement des forumeurs par gains pour stimuler tout ça.

+1
Parisian
Pensée a ceux qui sont rentré “tard” edhelas.gif ph34r.gif

Citation (isidor @ 16/01/2018 09:59) *
+1

A voir si ca va pas finir en classement par perte neokill@h.gif
Aphasie
Citation (Parisian @ 16/01/2018 10:13) *
Pensée a ceux qui sont rentré “tard” edhelas.gif ph34r.gif

A voir si ca va pas finir en classement par perte neokill@h.gif

-25%, j'suis bien tout en bas. ph34r.gif
Cronos
Plus qu'à serrer les fesses et refill au meilleur moment ...
Ça pique, mais vu l'évolution du marché les dernières semaines, cette régul ne fera "pas de mal"
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 16/01/2018 09:50) *
Tout est déjà remonté ça devrait se stabilisefr aujourd'hui

Raté neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Parisian @ 16/01/2018 10:52) *
Raté neokill@h.gif

Je rappelle mon pote là, son analyse des chandeliers japonais va me coûter des ronds.
Parisian
Citation (Barman Corbin @ 16/01/2018 10:53) *
Je rappelle mon pote là, son analyse des chandeliers japonais va me coûter des ronds.

Je suis encore en plus mais plus pour tres longtemps a ce rythme hanouna.gif
foyan
J'avais pas vu neokill@h.gif quelle journée.
Toujours positif pour le moment, faut voir combien de temps ca va durer par contre ph34r.gif
Aphasie
Quelle bonne idée d'avoir foutu la moitié de ma mise binance sur l'ethereum hier avant de dormir, ça m'a limité les pertes. C'te violence.
psycraft
Je suis dans le gange là avec ces conneries, il n'y a que le COSS qui fait que je suis pas encore en perte.
Parisian
Citation (Aphasie @ 16/01/2018 11:04) *
Quelle bonne idée d'avoir foutu la moitié de ma mise binance sur l'ethereum hier avant de dormir, ça m'a limité les pertes. C'te violence.

J’ai fait pareil, suis sorti de toutes les shitcoins a peu pres a temps, mais putain la violence du truc neokill@h.gif
Averell
QUOTE (psycraft @ 16/01/2018 11:06) *
Je suis dans le gange là avec ces conneries, il n'y a que le COSS qui fait que je suis pas encore en perte.

Le coss neokill@h.gif

Plus j'en fait sa promo plus il descend edhelas.gif

J'aurais du prendre mes 2k et appeler Guilanboy au lieu de faire des screen de ma calculatrice en dansant dans mon appartement

J'hésite à bazarder le BTC pour acheter de l'ether
Miles
On peut avoir des graphs ? Je croyais que vous faisiez tous des gains de dingue, la correction doit être très violente ph34r.gif
sahara
Je suis en positif mais je ne le dois qu'au BCO que j'ai acheté à 0,24 et qui vaut aujourd'hui 7,25 (après avoir effleuré les 10).
Boulick
Donnez des sommes plutôt que de juste dire je suis en positif ou en négatif.
sahara
Citation (Boulick @ 16/01/2018 11:25) *

600 € investis depuis Aout
~4000 usd à l'instant T
Edit : (j'ai ressorti ma mise depuis)
Aphasie
Citation (Parisian @ 16/01/2018 11:08) *
J’ai fait pareil, suis sorti de toutes les shitcoins a peu pres a temps, mais putain la violence du truc neokill@h.gif

J'avais encore le BNB à 20 dollars à minuit hier avant de passer en ethereum. laugh.gif
Parisian
Citation (Boulick @ 16/01/2018 12:25) *

+ 1200$ pour 4500$ d’investi, j’ai fait la connerie de refoutre 1.500$ après la première grosse correction hanouna.gif
Johann Cruyff
Averell
+500€ mais a ce rythme là j'ai plus rien dans 3 jours neokill@h.gif
sahara
Citation (Johann Cruyff @ 16/01/2018 12:04) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Aphasie

Ce topic, ça va être le topic de l'année. laugh.gif
Jacky Transpi
Et dire que j'ai quasi tout passé en alt après la première correction et hésité à tout repasser en tether hier edhelas.gif
J'avais peur de rater le bull run edhelas.gif

c'est bien rigolo quand même, content d'avoir investi seulement 300 balles edhelas.gif

Citation (Barman Corbin @ 16/01/2018 11:10) *
Le coss neokill@h.gif

Même un collégien un peu geek ferait une plateforme plus propre que la merde qu'ils ont sortie edhelas.gif
Slip

Plus que jamais d'actualité ph34r.gif
Jacky Transpi
neokill@h.gif
Picollo
More kratos77.gif wub.gif
PetaiceJay
Je suis encore laaarge smoke2.gif je hold mes eth jusqu'à la mort.

J'ai vendu mes 3 LTC @ 198$.

ALL IN COSS.

https://coinmarketcap.com/ Bordel tout est dans le rouge, le ponzi est fini nelajugepas.png
Slip
Citation (PetaiceJay @ 16/01/2018 12:37) *
https://coinmarketcap.com/ Bordel tout est dans le rouge, le ponzi est fini nelajugepas.png

Bah faut jouer entre les cryptomonnaies wink.gif

J'avais acheté du Waves à 0,45 BNB il y a 1 semaine que je viens de vendre à 0,85 cette nuit.

edit : Cette panique sur FB neokill@h.gif
PetaiceJay
Citation (Slip @ 16/01/2018 12:46) *
Bah faut jouer entre les cryptomonnaies wink.gif

J'avais acheté du Waves à 0,45 BNB il y a 1 semaine que je viens de vendre à 0,85 cette nuit.

edit : Cette panique sur FB neokill@h.gif

Ouais mais je ne suis pas un dailytrader, plus un gros holder (en même temps je suis rentré dans la plupart des cryptos (eth, ltc, xrp quand ça valait pas grand chose donc...).
foyan
Un avis de Nabilla sur la situation ?
psycraft
Jacky Transpi
https://www.twitch.tv/milla_ballzy

Le mec trade en live, intéressant.
Parisian

neokill@h.gif

Ce topic kratos77.gif

Les mecs qui petent les plombs sur etoro laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Le bonheur c’est tellement simple finalement, après avoir vu tes x5-6 fondre a vue d’oeil et que t’es content de voir que ton solde est remonte de 200$ neokill@h.gif ph34r.gif
William-10
BOn bah je suis à l'équilibre avec les pertes actuel ... C'est quoi cette merde actuellement ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.