Citation (sahara @ 15/01/2018 07:51)

Si tu orientes à ce point ta recherche Google, tu trouveras forcément ce que tu cherches. Je viens d'essayer de taper "bco SCAM" ou "COSS SCAM" et j'ai eu des résultats tout aussi pertinents.
C'est sûr qu'en orientant la recherche les résultats iront souvent dans le sens de cette dernière mais là non seulement ils corroborent mes premières impressions mais en plus les arguments sont très pertinents. Dans ce cas de figure le projet est totalement vide, c'est juste une devanture et il n'y a absolument aucune preuve qu'il y ait quelque chose derrière sans compter le total anonymat des personnes derrière.
En comparaison COSS a un statut légal, est enregistrée à la chambre de commerce, la team est connue et identifiable et la plateforme d'échange comme d'autres applications proposées sont fonctionnelles depuis longtemps. Il peut toujours y avoir des gens qui crient au scam mais j'attends leurs arguments. Là WCX c'est juste un site web destiné à prendre le pognon des pigeons sur des belles promesses, ça se voir comme le nez au milieu de la figure.
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 10:21)

Ikaph rentre dans le coss game et tout se casse la gueule. La prochaine fois je garde ça pour moi

Quelque part ces remous m'arrangent bien. En revendant haut pour refill plus bas ça m'a permis de passer de 350 coss à 400 coss + 130 FidentiaX.