Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Miles
Mariage ? ph34r.gif
Mathieu
Citation (Miles @ 30/04/2014 14:26) *
Mariage ? ph34r.gif

Non, je "fêtes" mes 30 ans cry.gif en organisant un open bar dans un bar entièrement privatisé mais la formule n'inclus pas le champagne que je peux ramener
gerard lambert
Citation (Mathieu @ 30/04/2014 19:25) *
Bonsoir tout le monde,

je ne suis pas sûr de choisir le bon topic tant la question va concerner un alcool gay en soirée tant il est consommé en grand majorité par les gonzesses mais je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour choper un bon champagne de producteur sur Paris à tarif raisonnable (12-15 € la bouteille) ? En effet, j'aurai 20 à 30 bouteilles à acheter avec un budget limité, aucune envie ni de servir un truc ignoble qui foutra un mal de crâne terrible le lendemain ni de prendre la voiture pour aller en chercher à Reims (plan cool.gif.

Je vous remercie par avance, bon week end

Je suis pas un amateur de Champagne mais j'ai fait quelques commandes de Champagne Daniel Leclerc pour des fêtes, Champagne de la seine ( en opposition au champagne de la marne) dans les prix que tu cherches. Pas mal de potes m'ont dit qu'il était vraiment bien. Ils livrent a Paris je crois et si tu tapes sur google Champagne Leclerc polisot (du nom du bled de provenance), tu auras les infos que tu cherches.
NeoMax
Citation (Mathieu @ 30/04/2014 21:24) *
Je suis toujours preneur au cas où...

1er weekend de juillet

J'ai hésité ph34r.gif

http://www.champagne-delouvin-nowack.com/Produits.asp

Excellent champagne, le meilleur rapport/qualité prix.
J'ai fait quasi toutes les caves avec mon père (œnologue bien confirmé) et comme le champagne est en vogue...
Et ma famille et certains potes (homme ou femme) ne boivent que ça en apéro et pas de soucis de mal de crâne.

Le Carte d'or à 14.30 est largement suffisant et c'est sur la route de Reims, un peu avant. C'est juste à 100 bornes de chez moi... Super bien reçu avec 3/4 dégustations, 2 caisses et ça me fait l'année laugh.gif
visclo
Nan mais barrez vous la avec votre champagne. Ici c'est le topic de la picole
Ici on parle de tise, de vomi, de trous noirs etc.
Alors à moins de raconter des vins d'honneurs ou on a gerbé partout vous créez votre topic ou vous squattez celui du vin.
mad.gif
Mathieu
Merci pour vos réponses, je vais mater ça ce weekend.

Désolé pour l'erreur de topic, celui du vin (que je n'avais pas vu) aurait été en effet plus aproprié.
TouchéCoulé
Ce mal de tete ce matin aka44.gif
Homer
Citation (gerard lambert @ 30/04/2014 23:53) *
Champagne Daniel Leclerc

Il s'est bien reconverti le Druide.
visclo
neokill@h.gif
Conversation venue d'ailleurs hier soir avec un rae rae.
À base de "mais t'es un bâtard t'as une bite et tu veux te faire fourrer par des mecs bourrés"
Ou "tu te la coince entré les jambes quand tu te déssape la première fois?"
Sinon énorme soirée, vivement ce soir qu'on retourne boire du rhum.
Yessod
Les jeunes!

Ayant un souvenir ému de notre derniere soirée au troll café, je me disais que ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas fait un rdv complètement gay dans un bar ou on peut boire de la bonne bière en compagnie de culturistes raffinés.

NéoMax m'a relancé sur le sujet, et j'avoue que comme le barbecue de culture risque d'être annullé cette année du fait du déficit accusé par le généreux hôte de Chatou qu'on ne présente plus ; je me disais que ce serait quand même chouette de revoir un peu de vos sales gueules et de permettre a certains de se clasher en vrai, histoire de voir si ils assument autant IRL que derrière leurs claviers.

Le rdv est donc ouvert à tous! Je pensais à un bar à bière parce que quand même c'est cool, Je pensais au Troll café et au bouillon belge, mais on peut aussi viser un petit pub sympatique du moment qu'ils servent de la pinte à foison.
La soirée au titon était bien sympatique par exemple et je reste ouvert à toute proposition.
L'un des objectifs de la soirée étant à la demande de NéoMax, de permettre aux 77 de se sociabiliser et de monter à la capitale (accessooirement de rentrer complètement ivre et d'écraser trois chevreuils et une jeune fille de 14 ans qui traverse en dehors de clous afin de lire leur CR le lendemain bien calé dans notre canapé) je compte déjà parmi les personne interessés NéoMax et Hebert (Cara???)

Pour l'instant on est donc 3 ce qui est bien mais pas top. On ne sait pas encore quand on ne sait pas encore où mais on y sera!

Dans l'idée un vendredi ça permet à tt le monde de rentrer bourré sans se soucier du lendemain. Puisqu'on a le temps pourquoi pas un week end de juin?

Alors who's inn?????
gerard lambert
Citation (Yessod @ 05/05/2014 23:45) *
Les jeunes!

Ayant un souvenir ému de notre derniere soirée au troll café, je me disais que ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas fait un rdv complètement gay dans un bar ou on peut boire de la bonne bière en compagnie de culturistes raffinés.

NéoMax m'a relancé sur le sujet, et j'avoue que comme le barbecue de culture risque d'être annullé cette année du fait du déficit accusé par le généreux hôte de Chatou qu'on ne présente plus ; je me disais que ce serait quand même chouette de revoir un peu de vos sales gueules et de permettre a certains de se clasher en vrai, histoire de voir si ils assument autant IRL que derrière leurs claviers.

Le rdv est donc ouvert à tous! Je pensais à un bar à bière parce que quand même c'est cool, Je pensais au Troll café et au bouillon belge, mais on peut aussi viser un petit pub sympatique du moment qu'ils servent de la pinte à foison.
La soirée au titon était bien sympatique par exemple et je reste ouvert à toute proposition.
L'un des objectifs de la soirée étant à la demande de NéoMax, de permettre aux 77 de se sociabiliser et de monter à la capitale (accessooirement de rentrer complètement ivre et d'écraser trois chevreuils et une jeune fille de 14 ans qui traverse en dehors de clous afin de lire leur CR le lendemain bien calé dans notre canapé) je compte déjà parmi les personne interessés NéoMax et Hebert (Cara???)

Pour l'instant on est donc 3 ce qui est bien mais pas top. On ne sait pas encore quand on ne sait pas encore où mais on y sera!

Dans l'idée un vendredi ça permet à tt le monde de rentrer bourré sans se soucier du lendemain. Puisqu'on a le temps pourquoi pas un week end de juin?

Alors who's inn?????

Vraisemblablement in, mais en ces temps de double paternité, je n'aime pas trop m'engager fermement si ce n'est au dernier moment. En gros prévoyez le truc au mieux pour tout le monde et il y a de fortes chances pour que j'en sois smile.gif

Édit:si y a un truc qui s'organise, faudrait penser a mettre crowley :teamamichewayoflifesolidaire: au parfum.
Pastk
Chaud kratos77.gif
Vita
Si c'est accessible je serai présent 41148013dff4d0.gif
Oni
OP wub.gif

Citation (Vita @ 06/05/2014 02:48) *
Si c'est accessible je serai présent 41148013dff4d0.gif

Je propose qu'on aille aux Grandes Marches.
NeoMax
Je me suis fait balancer smoke2.gif
Donc OP, effectivement, j'essayais de rameuter les gens mais comme je ne connais pas les bonnes adresses sur Paris wink.gif
gerard lambert
Pour le bouillon blege, c'est mort en fauteuil à mon avis, à part si on porte le fauteuil. C'est envisageable vita?
Yessod
Citation (gerard lambert @ 06/05/2014 12:30) *
Pour le bouillon blege, c'est mort en fauteuil à mon avis, à part si on porte le fauteuil. C'est envisageable vita?

C'est envisageable mais entre lui et le fauteuil il va falloir des culturiste motivés parce qu'il pèse son poids l'animal...

Sinon encore une fois c'est une proposition le bouillon belge on peut aussi aller dans un bar avec rampe d'accès. cosmoschtroumpf.gif

Philo
Tonio
OP, pour une première wub.gif
gerard lambert
Citation (Tonio @ 06/05/2014 15:15) *
OP, pour une première wub.gif

je veux pas refroidir ton enthousiasme, mais les armes sont prohibées à Paris wink.gif
Houdini
OP dans l'idée. wub.gif
Yessod
Tout le monde est OP mais personne ne propose de date ou de lieu de perdition.
Dans tous les cas avec le fauteuil de Vita on est un peu.limité pour le bouillon belge.
Le troll café a une entree secrete que vita connait mais si on y va un vendredi ou un samedi ca risque d'etre comoliqué de se faire ouvrir l'accès vu que ca sera sur blindé.
D'ou ma question sur un pub de votre connaissance qui permettrai d'accueuillir tout le monde. Sachant qu'il y a des chances qu'on puisse finir a 20.

Autre proposition on peut se donnez rdv sur les quais d'un des canaux s'il fait beau. C'est un peu bobo dans l'esprit mais ca se gere je trouve. Il faudra quevdes gens se sacrfifient pour garder de la place par contre.
Enfin pour info pas de rev quai de seine pour moi a chaque fois ca tourne au bordel international et je prefere eviter de revivre ca...

Edit: je pense que je vais creer un sujet en communauté sous peu. Donnez vos dispos et idees de lieu quand vouq vous dites op merci.
gerard lambert
Citation (Yessod @ 06/05/2014 16:06) *
Tout le monde est OP mais personne ne propose de date ou de lieu de perdition.
Dans tous les cas avec le fauteuil de Vita on est un peu.limité pour le bouillon belge.
Le troll café a une entree secrete que vita connait mais si on y va un vendredi ou un samedi ca risque d'etre comoliqué de se faire ouvrir l'accès vu que ca sera sur blindé.
D'ou ma question sur un pub de votre connaissance qui permettrai d'accueuillir tout le monde. Sachant qu'il y a des chances qu'on puisse finir a 20.

Autre proposition on peut se donnez rdv sur les quais d'un des canaux s'il fait beau. C'est un peu bobo dans l'esprit mais ca se gere je trouve. Il faudra quevdes gens se sacrfifient pour garder de la place par contre.
Enfin pour info pas de rev quai de seine pour moi a chaque fois ca tourne au bordel international et je prefere eviter de revivre ca...

Edit: je pense que je vais creer un sujet en communauté sous peu. Donnez vos dispos et idees de lieu quand vouq vous dites op merci.

Bon je vais me creuser les méninges pour le lieu.

je suis tellement fidèle en bar qu'au cours des dernières années je n'ai pas fréquenté plus de 4 ou 5 rades je pense ph34r.gif Mais bon, la réflexion est engagée.
Talko
OP.
Mon seul vendredi de dispo est le 6 juin, donc je propose cette date là et "La fine mousse".
20 bières Pression et 150 bières bouteille. Pas de souci pour l'accès aux PMR.
Yessod
Citation (Talko @ 06/05/2014 16:30) *
OP.
Mon seul vendredi de dispo est le 6 juin, donc je propose cette date là et "La fine mousse".
20 bières Pression et 150 bières bouteille. Pas de souci pour l'accès aux PMR.

La fine mousse c'est genial mais c'est hyper bobo et on met une plombe pour commander une biere.
Trop de hype tue la hype... Quand tu vois comme crowley descend ses pintes je m'inquiete un peu...
Je pense que labteam culture pourraitcse faire vite jeter si on ne rentre pas trop dans le moule petit doigt en l'air et regard inspiré quand je deguste min demi.

Bon perso je m'en fous c'est a 3 minutes a pied de chez moi.
D'ailleurs encore plus pret de chez moi ilny a les trois 8 qui n'a que 8 bieres artisanales en pression mais c'est suffisant. Ambiance plus conviviale mais plus petit. De toute facon il y aura des gens debouts si on est 10/15.

Au pire on peut se rabbatre sur un bar crasseux du 20 eme avec le lou pascalou (encore plus proche de chez moi que les trois 8!!! ) il y a une terrasse des pintes pas trop cheres.
Si Vita arrive a rouler sur le trottoir il pourra acceder.
Dragosteadintei14
Je vous conseille l'escale pour de fabuleux cocktails bien raffinés.
Yessod
Citation (Chien14 @ 06/05/2014 16:52) *

Des images qu'on prefererai ne pas voir.
Lr portable de Dimset..... longue soirée!
Talko
Tant que c'est le 6, ça me va.
La fine mousse, j'y suis allé qu'une fois, dès l'ouverture pour pas être emmerdé. Pas vu de bobos, mais le style du rade s'y prête en effet. Et si on compte en boire plus de 3 - 4, ce serait mieux de trouver un endroit où ça chiffre pas à 6€ la pinte.
Un topic sur le forum communauté s'impose. Je t'en laisse la primeur.
Papa Crocodile
La fine mousse c'est super cher surtout... Dans le même délire tu as les 3 huit quasiment dans la même rue.

Sinon OP par principe sauf le vendredi 16 Mai où je pars en we en italie.
Yessod
Citation (Talko @ 06/05/2014 16:56) *
Tant que c'est le 6, ça me va.
La fine mousse, j'y suis allé qu'une fois, dès l'ouverture pour pas être emmerdé. Pas vu de bobos, mais le style du rade s'y prête en effet. Et si on compte en boire plus de 3 - 4, ce serait mieux de trouver un endroit où ça chiffre pas à 6€ la pinte.
Un topic sur le forum communauté s'impose. Je t'en laisse la primeur.

Je peux pas le creer je suis sur mon tel .
Je te délegue tous mes pouvoirs!!!!
gerard lambert
Grosse préférence pour un lieu où le patron ne fait pas chier pour un oui ou pour un non, ça va je me suis fait tej' d'assez de bar pour ne pas me prendre à la tête avec des connards qui trient leur clientèle pour faire genre t'as vu trop cool j'ai des gens biens dans mon bar.

préférence pour être debout perso je trouve ça plus convivial et de toute façon si c'est comme au troll je vais finir au comptoir au bout d'un moment ça va me saouler de faire des allers/retours pour avoir une bière, je vais préfère rester à la source). Lou pascalou ça peut le faire (perso je trouve pas ça trop crasseux, on est très loin des extrêmes ph34r.gif) par contre si on va là-bas, va falloir se modérer avec le :culturepsgraciste: pas sûr que ce soit l'humour local ph34r.gif

Les 14 là, motivez vous putain j'ai envie de voir ce que donne la fine fleur pour de vrai wub.gif
foyan
Dans le genre La Fine Mousse, il y a le Supercoin à Jules Joffrin.
Rod14
Citation (Chien14 @ 06/05/2014 16:52) *

wub.gif
NeoMax
Si ça arrange plus le jeudi cosmoschtroumpf.gif
On pourrait refaire le troll, mais ça sera dur le lendemain pour ceux qui bossent (m'en fout je suis libre le 20 mai laugh.gif)
gerard lambert
JE SUIS DE FONG CE
visclo
Citation (gerard lambert @ 08/05/2014 11:01) *
JE SUIS DE FONG CE

Je te rejoins d'ici peu wub.gif
Herbert
OP sur le principe et selon la date (semaine gamins ou pas etc)

après mon week-end à Cologne avec les 20cl de kölsch à 1.60 € et les falafel à 1.90€ les tarifs parisiens vont me faire mal au cul cry.gif

visclo
Violent retour dans le 52.
Le barbeuc avec les potes toute la journée wub.gif
Le molki wub.gif
La cuite du matin wub.gif
Yessod
Invité chez des potes hier soir je me pointe avec deux bouteilles de vin pour 5 et j'achète deux whisky par la même occasion, je me dit que je leur ferais gouter.
On boit l'apéro on siffle le vin et on entame les whisky, on goutte leurs deux whisky aussi puis un rhum vieux assez ouf d'ailleurs.
Je me rends compte qu'un groupe de pote m'a laissé un message et je décide de les rejoindre vers une heure. Le temps d'arriver je peux juste prendre un verre dans le bar avant de se faire virer, et on décide de finir chez qq1, on parle on parle on parle, le colloc de la meuf rentre et il est barman voit les bouteilles de sky et sourit. Je suis parti me coucher à 7h avec mes deux bouteilles vidées au 3/4.
Tout ce qui me reste aujourd'hui c'est un léger mal de crane. cry.gif
Navet
C'est pas comme si on t'avait prévenu de boire beaucoup d'eau ...
Yessod
Citation (Navet @ 11/05/2014 13:04) *
C'est pas comme si on t'avait prévenu de boire beaucoup d'eau ...

J'ai bu de l'eau mais j'ai bu beaucoup de whisky avec.

C'est surtout les deux bouteilles achetées hier qui sont à moitié flinguées qui me font de la peine....
Rod14
Citation (Yessod @ 11/05/2014 13:42) *
J'ai bu de l'eau mais j'ai bu beaucoup de whisky avec.

C'est surtout les deux bouteilles achetées hier qui sont à moitié flinguées qui me font de la peine....

Ce qui fait de la peine, c'est surtout que tu ne les aies pas fini.
gerard lambert
Citation (Rod14 @ 11/05/2014 15:01) *
Ce qui fait de la peine, c'est surtout que tu ne les aies pas fini.

Grave. A croire que yessod bois des sky dégueulasses.
Yessod
neokill@h.gif

Ouais enfin bref ça fait cher la soirée....
Steff14
Citation (Yessod @ 11/05/2014 20:01) *
neokill@h.gif

Ouais enfin bref ça fait cher la soirée....

Ah ok donc c'est une question de thunes jew.gif
Yessod
Citation (Steff @ 11/05/2014 20:08) *
Ah ok donc c'est une question de thunes jew.gif

En partie, mais surtout que boire autant de bon whisky à un moment ou t'es plus à même de l'apprécier c'est un peu gacher. J'ai fait des soirées dégustation ou je goutte tous mes whiskys et ou on termine saoul comme des barriques, mais au moins il y a un interet dans la comparaison. La on aurait bue ça ou du Jack ça n'aurait pas eu de différence...
Je les avais acheté pour étoffer ma cave et quand je les ai posé dedans elles ont l'air d'être la depuis un an.
Le Trépied
Bnjoir, qui veut lécher mes té"tons ?
Litmanen
Citation (Le Trépied @ 11/05/2014 22:44) *
Bnjoir, qui veut lécher mes té"tons ?

Tu bosses pas demain ? Philo va pas etre content...
Le Trépied
J'ai décuvé assez vite. J'avais bu au moins 4 bières putain.
visclo
Je me l'a collé sévère. Je pense que ne serai rond connue une queu de pellle dans 1h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.