Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réveillon de Nöel : LA CONTRE SOIRÉE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CL
Citation (witchfinder @ 25/12/2009 à 11:21) *
t'as vu c'te simulatrice !!!!

Moi c'est plus l'éjac' précoce qui m'a choqué.
witchfinder
Citation (CrazyLiam @ 25/12/2009 à 11:25) *

c'est pas comme ça qu'il naîtra le divin enfant !
Naka
Soirée et nuit de Noël vraiment sympa en famille, énorme repas, bien bu, sifflé quelques bouteilles de bon gewurztraminer avec mon grand père, fini à 2h30 devant la cheminée avec tout le monde, digeo/cigare clooney3.gif

Bon par contre j'ai loupé la messe du 24 au soir ph34r.gif et le chapon prévu pour ce midi avec la famille attendra ce soir, on est tous légèrement repu la ph34r.gif

Joyeux Noël à tous.
Oyé Sapapaya
Citation (Naka @ 25/12/2009 à 14:01) *
Soirée et nuit de Noël vraiment sympa en famille, énorme repas, bien bu, sifflé quelques bouteilles de bon gewurztraminer avec mon grand père, fini à 2h30 devant la cheminée avec tout le monde, digeo/cigare clooney3.gif

Bon par contre j'ai loupé la messe du 24 au soir ph34r.gif et le chapon prévu pour ce midi avec la famille attendra ce soir, on est tous légèrement repu la ph34r.gif

Joyeux Noël à tous.

C''est le contre noël le sudiste mellow.gif
Naka
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2009 à 14:07) *
C''est le contre noël le sudiste mellow.gif

c'est le contre contre Noël alors ph34r.gif

Spoiler :
suis pas sudiste, j'y vis stout implosion du tibia.gif
Hiso
Ma belle mère a fait un chapon de 30 tonnes au moins là, on a même pas fini la moitié à 15 personnes ph34r.gif
NeiBaF
Une écharpe, un polo, des sous et des chocolats pour moi ce Noël.
Ma copine va bientôt m'offrir celui qu'elle n'a toujours pas acheté et dont elle ignore encore le contenu knahos.gif
Philo
Citation (NeiBaF @ 25/12/2009 à 16:16) *
Une écharpe, un polo, des sous et des chocolats pour moi ce Noël.
Ma copine va bientôt m'offrir celui qu'elle n'a toujours pas acheté et dont elle ignore encore le contenu knahos.gif

Quel groupe l'écharpe ?
NeiBaF
"Cachemire Paris" ph34r.gif
GrekFreat
Aucun cadeau, repas familial ce midi, assez galère pour aller sur Cergy, j'emmerde la RATP
whynot
Citation (NeiBaF @ 25/12/2009 à 18:18) *
"Cachemire Paris" ph34r.gif

Kop Of Burberry?

Pour ma part soirée chez mes bo parents parce que pas de reveillon chez les miens. Loccaz pour bien se casser le ventre donc on se plaint pas.
Le couscous de ma mère ce midi était une tuerie à part ca.
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 25/12/2009 à 10:58) *
on sait, t'avais laissé la webcam allumée... happy.gif

Citation (witchfinder @ 25/12/2009 à 11:21) *
t'as vu c'te simulatrice !!!!

Citation (CrazyLiam @ 25/12/2009 à 11:25) *

On voit les crevards la nuit du 24 la bite à la main .... ah bravo implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 25/12/2009 à 22:02) *
On voit les crevards la nuit du 24 la bite à la main .... ah bravo implosion du tibia.gif

tu as constaté le 25 à 11H du mat', ta femme a eu le temps de faire venir son amant et sa maitresse... sleep.gif
(oh merde, tu savais peut-être pas pas qu'elle était bi... unsure.gif )
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 25/12/2009 à 22:39) *
tu as constaté le 25 à 11H du mat', ta femme a eu le temps de faire venir son amant et sa maitresse... sleep.gif

Pas compris ...

Citation (Mr_Crowley. @ 25/12/2009 à 22:39) *
(oh merde, tu savais peut-être pas pas qu'elle était bi... unsure.gif )

Si si , je le sais , j'étais là clooney3.gif
Za£e
On fait une contre soirée pour le 31? ph34r.gif

J'ai un plan sur Paris qui ne m'intéresse pas (connaît peu de monde) et un autre pour aller à Orléans mellow.gif qui ne me chauffe pas du tout donc je suis parti pour ne rien faire le 31. Pas envie de sortir pour sortir.
SuperThug
Présent logiquement popcorn.gif
Hiso
J'aurais du aller à Chalon sur Soane chez un pote, mais le billet de train est à plus de 50 euros (seulement l'aller) cry.gif
Za£e
Citation (SuperThug @ 28/12/2009 à 21:10) *
Présent logiquement popcorn.gif

Citation (Fanfan La Tulipe @ 28/12/2009 à 21:13) *
J'en suis.

Moi qui pensais être seul ph34r.gif

Le 31 ya des chances que j'aille au ciné ou au théâtre tiens. Patson joue ce soir là et je n'ai pas encore vu son dernier spectacle.
Philo
Pareil que toi Zalounet j'ai un plan pour une soirée mais ça me soule monumentalement...

Par contre, t'es sûr que Patson ou un ciné font des représentations/séances un 31 ?
touny
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 21:20) *
Pareil que toi Zalounet j'ai un plan pour une soirée mais ça me soule monumentalement...

Par contre, t'es sûr que Patson ou un ciné font des représentations/séances un 31 ?

Oui mais plus cher pour Patson et je crois que les cinés ferment plutôt.
Za£e

yep. Pour patson j'ai vérifié sur le site de la fnac, j'étais très surpris d'ailleurs. Le ciné ça reste à vérifier mais bon l'UGC est ouvert tout le temps, même les jours fériés donc ya pas de raison.
SuperThug
Sinon on fera un live des "100 plus grands..." sur TF1 ph34r.gif
Crowley

ben, si tu veux, je passe le réveillon au même endroit que pour l'anniv de ma cop' et il y aura les mêmes personnes. wub.gif

tu es le bienvenu! smile.gif

par contre, faut rapporter un alcool fort et un plat cuisiné genre quiche mais t'as plus l'habitude de les déposer que de les faire! laugh.gif
(moi, je me fais pas chier, c'est môman qui va faire la mienne)
Nouma4ever
Op pour le 31 aussi normalement .

Enfin je sens bien 10 plans arriver en meme temps le 30 mais bon ...
Babou1
Un plan qui me soule monumentalement mas bon j'y serais jusqu'à l'aube. wub.gif :coincoin:
foyan
Soirée avec ma copine...
Deux teilles de champagne pour deux ph34r.gif

D'ailleurs je suis à la recherche d'un plat à cuisiner qui contient du foie gras...
eezer
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 22:37) *
Soirée avec ma copine...

D'ailleurs je suis à la recherche d'un plat à cuisiner qui contient du foie gras...

vahid.gif
Roberto Sedinho
Présent aussi contre ma volonté.
Je peux pas marcher ni conduire donc à la maison à se peter le bide je pense.
parisses
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 21:37) *
Soirée avec ma copine...

Moelleux au foie gras ca demonte et c'est pas compliqué!
Babou1
Tournedo Rossini, ça démonte et pourtant je n'aime pas le foie gras.
Ashura
J'ai un truc pour le 31 mais chez moi, je serai donc un peu avec vous wub.gif 2 sur 4 qui boiront pas par contre, va falloir se motiver.
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 28/12/2009 à 22:01) *
J'ai un truc pour le 31 mais chez moi, je serai donc un peu avec vous wub.gif 2 sur 4 qui boiront pas par contre, va falloir se motiver.

Tu pourrais tous nous inviter sad.gif
Philo
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 22:02) *

+1

Et je te promets que je boirai avec toi ph34r.gif
Crowley
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 22:11) *
+1

Et je te promets que je boirai avec toi ph34r.gif

moi, je te propose un plan et et tu m'ignores!!! unsure.gif

tu ne m'aimes plus!! cry.gif cry.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 22:27) *

Si tu le proposais à tout le monde, il le prendrait en compte ohmy.gif

C'est le "tous nous inviter " qui a fait la difference akilae.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 22:27) *

Non mais ton plan avec des quarantenaires russes chelou, je vais finir violé dans les chiottes ph34r.gif
Crowley
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 22:30) *
Non mais ton plan avec des quarantenaires russes chelou, je vais finir violé dans les chiottes ph34r.gif

hé ho!! mad.gif

pour une échelle assez imprécise des âges des gonzes, je dirais entre 24ans et 2mois pour la plus jeune jusqu'à 38 et quelques pour la ruskoff (chasse gardée sleep.gif )
Ashura
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 22:02) *

Pour que vous me pourrissiez l'ambiance avec vos guéguerres politiques, NON mad.gif
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 28/12/2009 à 22:56) *
Pour que vous me pourrissiez l'ambiance avec vos guéguerres politiques, NON mad.gif

laugh.gif

En vrai ça se passe beaucoup mieux je te l'assure, on a discuté politique avec nemeto pendant tout le RDV falafel et en fait on etait les plus calmes ph34r.gif
Philo
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 22:57) *
laugh.gif

En vrai ça se passe beaucoup mieux je te l'assure, on a discuté politique avec nemeto pendant tout le RDV falafel et en fait on etait les plus calmes ph34r.gif

Vous n'arrêtiez pas de provoquer les beaufs sur les bateaux mouches et après, Crowley et moi devions nous dénuder pour les calmer ph34r.gif
Naka
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 22:57) *
laugh.gif

T'étais au RDV falafel ? ph34r.gif ph34r.gif

Citation (Philo @ 28/12/2009 à 23:09) *
Vous n'arrêtiez pas de provoquer les beaufs sur les bateaux mouches et après, Crowley et moi devions nous dénuder pour les calmer ph34r.gif

J'avais vraiment cru à un moment que Crowley allait t'embarquer avec lui dans la Seine ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Naka @ 28/12/2009 à 23:16) *
T'étais au RDV falafel ? ph34r.gif ph34r.gif

Je t'ai meme serré la main mais vu que t'es resté 5 min max ...

laugh.gif

Citation (Philo @ 28/12/2009 à 23:09) *

Ah oui c'est vrai on est vraiment des salauds ... ph34r.gif

Et on a meme obligé crowley à chanter " gauche gauche extreme gauche " toute la soirée ph34r.gif
Philo
Nouma c'est le mec qui assumait pas d'aimer le catch et qui te sortait une histoire de catcheurs mexicains pour son tee-shirt alors que c'est juste un fan boy de Ray Mysterio comme les gamins de 10 ans ph34r.gif

Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 23:18) *

laugh.gif

Ah oui c'est vrai on est vraiment des salauds ... ph34r.gif

Et on a meme obligé crowley à chanter " gauche gauche extreme gauche " toute la soirée ph34r.gif

J'ai pas fait ça ph34r.gif
Je chantais "Loche, loche, extrême loche" en hommage à Ashura ph34r.gif
Naka
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 23:17) *

laugh.gif

Tain merde implosion du tibia.gif
Trop de nouvelles têtes mélangées à trop de pseudos mélangés à trop de prénoms voodoo chile.gif
En tous cas moi qui comptais sur une certaine branche du forum pour guoter mes premiers falafels bah j'ai pas été déçu vahid.gif

Bouffé "libanais" d'ailleurs le 26, c'était loin d'être mauvais même si je ne connaissais pas la moitié des plats et que certains trucs etaient légèrement louches ph34r.gif

Citation (Philo @ 28/12/2009 à 23:20) *
Nouma c'est le mec qui assumait pas d'aimer le catch et qui te sortait une histoire de catcheurs mexicains pour son tee-shirt alors que c'est juste un fan boy de Ray Mysterio comme les gamins de 10 ans ph34r.gif

Et "enculé de touristes" en montrant ton boule laugh.gif
En fait je me rappel surtout de Zale wub.gif , Crowley forcement, Escalope qui m'accueille par un delicieux "t'es plus beau sur internet voodoo chile.gif ", Lask, bernadette, toi assis par terre, Ommak et Oyé
Crowley
foyan a la vidéo de nos magnifiques fessiers mais il ne veux pas la foutre sur le forum.... sad.gif
(pourtant il a l'accord de philo et de moi même)

pis on nous vois juste le cul à l'air une bière à la main!! wub.gif wub.gif
(ça dure 15secondes...)
Nouma4ever
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 23:20) *

J'aime le catch mais pas rey rey la crevette ph34r.gif

Citation (Naka @ 28/12/2009 à 23:23) *
Tain merde implosion du tibia.gif
Trop de nouvelles têtes mélangées à trop de pseudos mélangés à trop de prénoms voodoo chile.gif
En tous cas moi qui comptais sur une certaine branche du forum pour guoter mes premiers falafels bah j'ai pas été déçu vahid.gif

Bouffé "libanais" d'ailleurs le 26, c'était loin d'être mauvais même si je ne connaissais pas la moitié des plats et que certains trucs etaient légèrement louches ph34r.gif

C'est super bon le libanais, mais au rdv falafel on comptait sur slip qui n'est pas venu et du coup les autres ont trouvé un syrien pas bon qui se faisait passer pour un libanais ph34r.gif

Ommak peut t'en parler, il adore les syriens ph34r.gif
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 23:26) *
foyan a la vidéo de nos magnifiques fessiers mais il ne veux pas la foutre sur le forum.... sad.gif
(pourtant il a l'accord de philo et de moi même)

pis on nous vois juste le cul à l'air une bière à la main!! wub.gif wub.gif
(ça dure 15secondes...)

Je veux bien mais faut que je ressorte mon ancien portable et tout.
Quand j'aurai que ca à faire quoi ph34r.gif
Philo
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 23:36) *
Je veux bien mais faut que je ressorte mon ancien portable et tout.
Quand j'aurai que ca à faire quoi ph34r.gif

Je dois encore avoir le lien Rapidshare dans mes MP ph34r.gif
foyan
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 23:36) *
Je dois encore avoir le lien Rapidshare dans mes MP ph34r.gif

Moi non, poste la alors happy.gif
Philo
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 23:37) *
Moi non, poste la alors happy.gif

Je suis pas complètement con non plus tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.