Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réveillon de Nöel : LA CONTRE SOIRÉE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Naka
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 23:35) *
J'aime le catch mais pas rey rey la crevette ph34r.gif

C'est super bon le libanais, mais au rdv falafel on comptait sur slip qui n'est pas venu et du coup les autres ont trouvé un syrien pas bon qui se faisait passer pour un libanais ph34r.gif

Ommak peut t'en parler, il adore les syriens ph34r.gif

J'ai pensé à lui en voyant la carte du traiteur ph34r.gif :

Cuisine Libanaise, Traiteur Phénicien.

Y'avait un truc immangeable par contre, une sorte de salade de fêta ( j'aime pourtant ça d'habitude), mais la c'était relevé avec je ne sais quelle merde et le fromage avait une odeur épouvantable, rien qu'en mettant la fourchette dans le truc tu sentais bien que allais passé un sale moment en le mangeant...
Nouma4ever
Citation (Naka @ 28/12/2009 à 23:39) *
J'ai pensé à lui en voyant la carte du traiteur ph34r.gif :

Cuisine Libanaise, Traiteur Phénicien.

Y'avait un truc immangeable par contre, une sorte de salade de fêta ( j'aime pourtant ça d'habitude), mais la c'était relevé avec je ne sais quelle merde et le fromage avait une odeur épouvantable, rien qu'en mettant la fourchette dans le truc tu sentais bien que allais passé un sale moment en le mangeant...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chenklich wub.gif

J'adore ph34r.gif

Naka
C'est ça oui ph34r.gif ph34r.gif

Par contre les petites "brioches" ou samossas à la viande et la salade faite avec presque que du persil wub.gif wub.gif
Crowley
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 23:38) *
Je suis pas complètement con non plus tongue.gif

y a rien de bien monstrueux non plus!! happy.gif
Nouma4ever
Citation (Naka @ 28/12/2009 à 23:49) *
C'est ça oui ph34r.gif ph34r.gif

Par contre les petites "brioches" ou samossas à la viande et la salade faite avec presque que du persil wub.gif wub.gif

Alors la salade en fait c'est le taboulé libanais, le vrai quoi .

Tu imagines ma deception en debarquant en france en voyant ce qu'on appelle ici taboulé aka44.gif
NewYorkSup
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 17:50) *

Tu imagines ma deception en debarquant en france en voyant ce qu'on appelle ici taboulé aka44.gif

C'est clair laugh.gif. Bon en meme temps, le persil c'est l'un des rares trucs que j'aime pas donc je suis bien content du taboule semoule, mais le vrai c'est persil et menthe.
Nouma4ever
Citation (NewYorkSup @ 28/12/2009 à 23:54) *
C'est clair laugh.gif. Bon en meme temps, le persil c'est l'un des rares trucs que j'aime pas donc je suis bien content du taboule semoule, mais le vrai c'est persil et menthe.

C'est bizarre de pas aimer le persil edhelas2.gif

C'est leger comme gout en plus ohmy.gif
Naka
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 23:50) *

Rien à voir en effet, vraiment délicieux ce taboulé, frais, citronné, léger wub.gif
Je m'attendais à des trucs super gras, genre buffet de baklava et rien à voir en fait ph34r.gif ... je n'aurais pas craché sur quelques pâtisseries orientales par contre wub.gif
NewYorkSup
Leger? T'es pas bien dans ta tete? Ce truc est archi fort et c'est degueu (enfin j'en mange quand y a pas le choix, mais j'apprecie vraiment pas). Je parle du persil frise, pas plat qui a moins de gout c'est vrai.
Crowley
Citation (Naka @ 28/12/2009 à 23:57) *
Rien à voir en effet, vraiment délicieux ce taboulé, frais, citronné, léger wub.gif
Je m'attendais à des trucs super gras, genre buffet de baklava et rien à voir en fait ph34r.gif ... je n'aurais pas craché sur quelques pâtisseries orientales par contre wub.gif

on a eu le temps de voir que t'avais pas plus de cheveux que moi!! sleep.gif
(pour ton jeune âge!! happy.gif )

bon, c'est pas tout ça, j'ai un topic à ouvrir:: smile.gif
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 29/12/2009 à 00:01) *
on a eu le temps de voir que t'avais pas plus de cheveux que moi!! sleep.gif
(pour ton jeune âge!! happy.gif )

bon, c'est pas tout ça, j'ai un topic à ouvrir:: smile.gif

Ton âge avancé t'a visiblement fait perdre plus d'un dixième de vue mad.gif
Crowley
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:06) *
Ton âge avancé t'a visiblement fait perdre plus d'un dixième de vue mad.gif

nan nan... sleep.gif popcorn.gif
(et j'ai une vue parfaite)
Nouma4ever
Citation (Naka @ 28/12/2009 à 23:57) *

Y avait pas de patisseries libanaises ? blink.gif

Non mais la bouffe libanaise c'est plus leger que la française limite, c'est pas pour rien que les filles adorent tongue.gif

Citation (NewYorkSup @ 28/12/2009 à 23:59) *
Leger? T'es pas bien dans ta tete? Ce truc est archi fort et c'est degueu (enfin j'en mange quand y a pas le choix, mais j'apprecie vraiment pas). Je parle du persil frise, pas plat qui a moins de gout c'est vrai.

Je dois etre trop habitué pour m'en rendre compte ph34r.gif
Naka
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 00:13) *
Y avait pas de patisseries libanaises ? blink.gif
Non mais la bouffe libanaise c'est plus leger que la française limite, c'est pas pour rien que les filles adorent tongue.gif

Non pas de pâtisseries pour finir sad.gif On s'est refait sur le champagne du coup ph34r.gif

Je te rejoins sur le persil, toujours trouvé ça très très frais et léger, j'en met limite avec tout.
Nouma4ever
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:15) *
Non pas de pâtisseries pour finir sad.gif On s'est refait sur le champagne du coup ph34r.gif

Je te rejoins sur le persil, toujours trouvé ça très très frais et léger, j'en met limite avec tout.

Ah c'est con parce que c'est super bon, et contrairement aux patisseries orientales, les notres sont faites avec un sirop au sucre, pas au miel, du coup c'est largement meilleur wub.gif

C'est donc NYsup qui a un probleme psycho avec le persil laugh.gif
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 29/12/2009 à 00:09) *
nan nan... sleep.gif popcorn.gif
(et j'ai une vue parfaite)

Je viens de mater ton profil facebook pour être bien sur ph34r.gif
et en effet tu te trompes, rien à voir entre ma belle crinière et tes poils craniens mad.gif

Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 00:17) *
Ah c'est con parce que c'est super bon, et contrairement aux patisseries orientales, les notres sont faites avec un sirop au sucre, pas au miel, du coup c'est largement meilleur wub.gif

Mais c'est le même genre de pâtisserie sinon ? du style baklava, makroud, amande, pistache et j'en passe ?
Nouma4ever
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:19) *
Mais c'est le même genre de pâtisserie sinon ? du style baklava, makroud, amande, pistache et j'en passe ?

Non plus wink.gif

On a nos trucs à nous genre :

wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
Le sable il vient de quelle mer pas loin ? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Philo @ 29/12/2009 à 00:24) *
Le sable il vient de quelle mer pas loin ? ph34r.gif

C'est de la pistache en fait ph34r.gif
Naka
Ça a effectivement l'air moins gras et plus sec ph34r.gif
Mais j'avoue avoir sans doute un faible pour les pâtisseries au miel ph34r.gif
Crowley
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:19) *
Je viens de mater ton profil facebook pour être bien sur ph34r.gif
et en effet tu te trompes, rien à voir entre ma belle crinière et tes poils craniens mad.gif

oh putain la mauvaise foi!!! laugh.gif laugh.gif

on a la même implantation capillaire: smile.gif

dégarni au niveau des tempes, mais tout sur le sommet du crâne!! sleep.gif
(on était d'accord sur les quais de seine en plus.... unsure.gif )
Eels
C'est quoi comme pâtisserie sur la 2eme photo ? Visuellement ça à l'air space unsure.gif
touny
J'aurais jamais du venir sur ce topic j'ai la dalle cry.gif

D'ailleurs il y a un libanais appelé le Helem rue saint denis très bon
Rjay
Citation (Mr_Crowley. @ 29/12/2009 à 00:27) *

A nous 2, on a une chevelure complète wub.gif ph34r.gif
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 29/12/2009 à 00:27) *

(on était d'accord sur les quais de seine en plus.... unsure.gif )

Tu devais être bourré ph34r.gif
J'ai des golfes ( legers ph34r.gif ) sur les hauts cotés voila tout mad.gif
Nouma4ever
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:26) *
Ça a effectivement l'air moins gras et plus sec ph34r.gif
Mais j'avoue avoir sans doute un faible pour les pâtisseries au miel ph34r.gif

Non mais c'est pas du tout sec justement c'est ça qui dechire wub.gif

Moi j'aime pas trop les trucs au miel ph34r.gif

Citation (Eels @ 29/12/2009 à 00:27) *
C'est quoi comme pâtisserie sur la 2eme photo ? Visuellement ça à l'air space unsure.gif

C'est des atayef !

En fait c'est pas du tout space, c'est une crepe roulée avec dedans une mousse au lait et le truc vert c'est de la pistache mais on en met pas tout le temps book2.gif

Citation (touny @ 29/12/2009 à 00:28) *
J'aurais jamais du venir sur ce topic j'ai la dalle cry.gif

:culture:
NewYorkSup
Citation (Nouma4ever @ 28/12/2009 à 18:17) *

Hey mad.gif laugh.gif! Les trucs que j'aime pas, ca se compte sur les doigts de la main, mais le persil, si je peux eviter, j'evite. Peut etre ma mere qui en foutait partout quand j'etais gamin et qui m'a traumatise avec ph34r.gif.
Crowley
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:32) *
Tu devais être bourré ph34r.gif
J'ai des golfes ( legers ph34r.gif ) sur les hauts cotés voila tout mad.gif

tut tut!!! sleep.gif
RHUMCHA14
Citation (NewYorkSup @ 29/12/2009 à 00:34) *
Hey mad.gif laugh.gif! Les trucs que j'aime pas, ca se compte sur les doigts de la main, mais le persil, si je peux eviter, j'evite. Peut etre ma mere qui en foutait partout quand j'etais gamin et qui m'a traumatise avec ph34r.gif.

Persil, basilic même combat j'aime pas ça!
Après faut en mettre pour parfumer. Mais de tomber sur une feuille, je trouve ça désagréable.
Eels
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 00:34) *
C'est des atayef !

En fait c'est pas du tout space, c'est une crepe roulée avec dedans une mousse au lait et le truc vert c'est de la pistache mais on en met pas tout le temps book2.gif

Merci pour ta réponse wink.gif
Naka
Citation (rhumcharette @ 29/12/2009 à 00:37) *
Après faut en mettre pour parfumer. Mais de tomber sur une feuille, je trouve ça désagréable.

Les câpres pour moi mad.gif
je ne suis vraiment pas difficile niveau bouffe mais les câpres je n'ai jamais pu vahid.gif
Nouma4ever
Citation (NewYorkSup @ 29/12/2009 à 00:34) *

Complexe d'œdipe inside book2.gif ph34r.gif

Citation (Eels @ 29/12/2009 à 00:39) *
Merci pour ta réponse wink.gif

De rien !

Tu peux en trouver sur paris si tu veux tongue.gif
RHUMCHA14
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:42) *
je ne suis vraiment pas difficile niveau bouffe mais les câpres je n'ai jamais pu vahid.gif

La cerise sur le gâteau c'est quand même le clou de girofle qui vient se coincer sous la dent vahid.gif
Philo
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 00:42) *
Complexe d'œdipe inside book2.gif ph34r.gif

De rien !

Tu peux en trouver sur paris si tu veux tongue.gif

Il habite à Lorient mais il est content de le savoir. happy.gif
Nouma4ever
ça me donne envie de vomir les clous de girofle aussi vahid.gif

Sinon capres et anchois j'ai du mal aussi .
Hiso
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:42) *

vahid.gif

La première fois que j'en avait mangé c'était dans une pizza, j'ai failli vomir après la première bouchée..
Nouma4ever
Citation (Philo @ 29/12/2009 à 00:45) *
Il habite à Lorient mais il est content de le savoir. happy.gif

Ton forum est mal frequenté ! mad.gif

ph34r.gif
Naka
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 00:45) *
ça me donne envie de vomir les clous de girofle aussi vahid.gif

Sinon capres et anchois j'ai du mal aussi .

Anchois, j'en mange des tartines entières avec du beurre ph34r.gif Et mon anchoiade est carrément pas mal wub.gif

Le truc qui ne fait pas plaisir lorsque tu le croque aussi c'est la baie de genévrier sad.gif
NewYorkSup
Citation (rhumcharette @ 28/12/2009 à 18:37) *

Citation (Naka @ 28/12/2009 à 18:42) *

Le basilic j'adore. oujours manger frais, si tu le fais cuire, ca perd tout son gout. Les capres, j'aime pas du tout non plus. En gros, j'aime pas le persil, les capres, la coriandre, le celeri. Y a surement deux ou trois autres trucs, mais comme ca vite fait, je pense qu'a ca.
RHUMCHA14
Bon ben avec tout ça c'est quoi le menu de la soirée pour le 31 ? tongue.gif
Nouma4ever
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:50) *
Anchois, j'en mange des tartines entières avec du beurre ph34r.gif

vahid.gif

- gab.gif
Naka
Citation (NewYorkSup @ 29/12/2009 à 00:51) *
Le basilic j'adore. oujours manger frais, si tu le fais cuire, ca perd tout son gout. Les capres, j'aime pas du tout non plus. En gros, j'aime pas le persil, les capres, la coriandre, le celeri. Y a surement deux ou trois autres trucs, mais comme ca vite fait, je pense qu'a ca.

Coriandre j'en mange crue wub.gif
Dans n'importe quel plat viet', bœuf caramélisé aux oignons, riz et j'en passe wub.gif
NewYorkSup
Citation (Naka @ 28/12/2009 à 18:50) *
Anchois, j'en mange des tartines entières avec du beurre ph34r.gif Et mon anchoiade est carrément pas mal wub.gif

wub.gif.
Naka
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 00:54) *
vahid.gif

- gab.gif

Tu manges bien un fromage dégueulasse qui ferait passé du maroilles pour du kiri ph34r.gif
Philo
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 00:46) *
Ton forum est mal frequenté ! mad.gif

ph34r.gif

Ouais y a plein de Libanais tongue.gif
Nouma4ever
Citation (Philo @ 29/12/2009 à 00:59) *
Ouais y a plein de Libanais tongue.gif

23 années consecutives dans notre belle capitale smoke2.gif

Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup ph34r.gif

Citation (Naka @ 29/12/2009 à 00:59) *
Tu manges bien un fromage dégueulasse qui ferait passé du maroilles pour du kiri ph34r.gif

Au gout c'est pas si fort ohmy.gif
Naka
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 01:02) *
Au gout c'est pas si fort ohmy.gif

Tu rigoles ?? edhelas2.gif
A l'odeur tu prenais déjà cartouche, mais avec le retour en bouche tu en prenais facile pour 10 ans voodoo chile.gif
Nouma4ever
Citation (Naka @ 29/12/2009 à 01:06) *
Tu rigoles ?? edhelas2.gif
A l'odeur tu prenais déjà cartouche, mais avec le retour en bouche tu en prenais facile pour 10 ans voodoo chile.gif

T'as pas eu de chance d'habitude c'est pas si fort ton traiteur a peut etre changé le fromage ou alors il etait perimé ph34r.gif
Naka
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 01:08) *
T'as pas eu de chance d'habitude c'est pas si fort ton traiteur a peut etre changé le fromage ou alors il etait perimé ph34r.gif

J'y ai fortement pensé du fait de l'odeur, mais rien à signaler le lendemain matin ph34r.gif
J'en ai donc conclu que vous avez simplement des habitudes culinaires de barbares en ce qui concerne le fromage ph34r.gif
Itch
Probablement présent aussi.
Des emails qui circulent depuis une semaine pour savoir ce qu'on fait, on compte les présents on était 8. Puis un pote qui n'avait pas réagi depuis prévient qu'il débarque avec 5 autres personnes avec une manière super condescendante. Le pauvre qui avait compté les présents juste avant a pris ce mail pour lui et a répondu que c'est gentil de prévenir 2 jours avant (même si concrètement on sait toujours pas ce qu'on fait laugh.gif )
Du coup, personne n'a enchaîné sur l'embrouille donc ça sent chacun dans son coin sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.