Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le tabagisme, que faire ?!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
mat2t
Citation (Croco30 @ 09/02/2012 21:01) *
Je sais pas comment t'as fais, quel gâchis de résumer Gainsbourg à ça. Plein de bonne volonté, mais fallait laisser cette oeuvre à des professionnels, pas à Sfarr. Serge mérite tellement mieux. wub.gif

Un film d'une heure et demi demande des choix ne peux pas être complet, il a choisit de surtout évoquer sa relation aux femmes.
J'ai trouvé certaines scènes cultes avec une performance d'Elmosnino bluffante avec l'impression de voir le vrai Serge au cinéma.
Maitre Indy
Bon, c'est pas tout ça mais moi, je vais m'en griller une près de mon feu de bois (le pied suprême).
mat2t
Citation (L'index de Dante @ 09/02/2012 21:03) *
Sans aborder le fait que j'ai entendu ça des dizines de fois, la question est : "Et ?"

Ton corps (poumons, systeme cardiovasculaire) vont du coup se dire "Pas la peine de se dégrader, le patron la haut arrete quand il veut".
Vraiment assez absurde comme remarque.
Tu pourras arreter une fois que tu te rendras compte que ton corps est une demie epave ?

ps : pour les effets vasodilatateur laisse moi rire. Va faire du sport, fais toi des shoots d'adré naturelle ...

T’inquiètes pas pour moi , je fais du sport tous les matins avant de partir bosser et ne bouffe pas spécialement de cochonnerie. Comme je l'ai dis je suis très conscient de moi même et m’écoute beaucoup.
Pour l'instant pas l'impression d'une quelconque répercussion même si je reconnais que c'est mauvais.
Une vrai dépendance n'est pas occasionnel , si le soir en rentrant du taf l'idée même d'une cigarette me traversait l'esprit , je reconnaitrait passer du coté obscur pour l'instant ce n'est absolument pas le cas.
Même cette discussion ne me donne pas envie d'en allumer une. happy.gif
Maitre Indy
Citation (mat2t @ 09/02/2012 21:11) *
T’inquiètes pas pour moi , je fais du sport tous les matins avant de partir bosser

Tout le monde ne commence pas le boulot à 10h du mat, Mat ! cosmoschtroumpf.gif
Croco30
Citation (mat2t @ 09/02/2012 21:05) *
Un film d'une heure et demi demande des choix ne peux pas être complet, il a choisit de surtout évoquer sa relation aux femmes.
J'ai trouvé certaines scènes cultes avec une performance d'Elmosnino bluffante avec l'impression de voir le vrai Serge au cinéma.

40% du film sur son adolescence, mouais ... Enfin c'était très grand public, pas pour les fans. Et lui, oui, méritait mieux qu'1h30. Dernier reproche, j'ai compris son idée, mais Gainsbourg, c'est aussi du réel qui sent le vomi et l'égoût. Ses séances Comics, il en a trop fait.
Crowley
moi je fume depuis mes 13ans. smile.gif
et direct un paquet quotidien de 20 une semaine après ma première clope.
(cigarette, dépucelage j'ai tout fait en même temps)

là j'en suis entre 30 et 60 de clopes tous les jours et pas près de m'arrêter!!! wub.gif

pour nuancer, je baisse terriblement ma conso de tabac quand je fume des spliffs. sleep.gif
El Jesusto
Perso, je ne fume que quand j'ai tisé en soirée.

Il me faut un truc au doigt, c'est la cigarette.

En plus quel plaisir d'aller au fumoir tapper la discut normal avec les bourréEs
Averell
Fumoir vahid.gif vahid.gif

Comment vous pouvez décemment supporter ça ? edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 10/02/2012 00:48) *

C'est aussi du respect vis à vis des non fumeurs.
Croco30
Citation (Averell @ 10/02/2012 00:48) *

C'est une horreur ! Quand j'ai plus de clopes, je passe une minute dedans, je ressors, je suis lessivé ! edhelas.gif
Averell
Citation (Pigeon14 @ 10/02/2012 00:52) *
C'est aussi du respect vis à vis des non fumeurs.

Perso ça je suis pour que les établissements décident (norme ou pas osef), après le reste c'est du sandwich au caca / poire à lavement, chaque "coté" à ses arguments...

Je sais que j'ouvrirais jamais un établissement dans un pays qui ne laisse pas ce genre de choix à l'entrepreneur

Mais le fumoir c'est le non respect de la dignité humaine des fumeurs, aucune aération, pas de place juste un gros enculé de videur qui te nique si tu sors de 10cm ou si la porte est pas fermée. J'ai tourné de l'oeil lors de ma première expérience, à suffoquer en cherchant la poignée, une vraie saloperie.
Yessod
Citation (FuFax @ 09/02/2012 20:09) *
Merci de ton aide. En fait, j'ai une putain de voix dans ma tête qui me dit "et si je ne fumais qu'en soirée?". cry.gif

Ca fait 10 jours que je n'ai pas touché une cigarette...

Fumer que en soirée pas possible j'ai essayé...

Citation (Ashura @ 09/02/2012 20:24) *
Ca me fait penser à une collègue qui a "arrêté" de fumer y a genre un an, mais qui se plaint à peu près tous les Lundi d'avoir malencontreusement craqué et fumé quelques clopes à l'occasion d'une soirée. Et qui refuse d'admettre qu'elle a pas arrêté mais simplement réduit sa consommation unsure.gif

Déjà quand je relis mon post envoyé à l'arrache je suis étonné que quelqu'un ai pu y comprendre qq chose edhelas.gif

Ensuite oui sois tu arrêtes sois tu n'arrêtes pas, quand j'ai arrêté la dernière fois (avant de me dire qu'après six ans je pouvais juste m'en griller une après avoir tiré sur 5 oinj dans la soirée) Ma meuf de l'époque "craquait" régulièrement elle fumait uen cigarette avec des copines, ou pour se relaxer après je ne sais quoi. Le fait est que tu dois prouver à ton corps qu'il peut vivre sans ça, qu'il n'en a pas besoin, et tant que tu "craques" régulièrement, tu ne prouves rien à ton corps.

Moi je sais que je peux vivre sans, mais je me dis que je commencerai plus tard....

Citation (Ashura @ 09/02/2012 20:52) *
Si tu cèdes au conseil de JuL, tu approuves les idéologies d'un mec qui assassine des chatons et qui y prend du plaisir.

La puissance de ton argumentation me foidroie!!!! ohmy.gif
Averell
J'avais arrêté un an avec patch pour me payer des billets de trains pour voir une meuf, on s'est séparé j'ai acheté un paquet de garrot neokill@h.gif

Depuis même pas retenté..
L'index de Dante
Citation (Averell @ 10/02/2012 00:56) *
Mais le fumoir c'est le non respect de la dignité humaine des fumeurs, aucune aération, pas de place juste un gros enculé de videur qui te nique si tu sors de 10cm ou si la porte est pas fermée. J'ai tourné de l'oeil lors de ma première expérience, à suffoquer en cherchant la poignée, une vraie saloperie.

Euh légalement le 'fumoir' est hyper encadré, et notamment obligation d'avoir un ventilation hyper puissante. J'ai fait pas mal de boite ou limite ça sentait presque rien à l'interieur.
Après c'est en France. En Allemagne en effet j'ai ait des boites avec une salle fumeur, et là c'est le drame ...
FuFax
Yeahhhh j'ai pas craqué!! Faut dire mon pote n'a pas fumé chez moi mais quand on était dehors. Et puis j'ai été récompensé j'ai serré au Café OZ. si j'avais fumé, je suis sur que je n'aurai pas serré. La meufe est venu me voir "tu danses?" C'était un signe de dieu. ph34r.gif
Averell
Je parlais de France j'ai passé 99% de mon temps en allemagne dans des états autorisant la cigarette dans les lieux fermés. Sinon en France j'ai fait le Dupleix et une cave (me rappelle plus lesquelles). Autant le dupleix tu sentais qu'ils avaient du matos mais le problème c'est que la salle devait être prévu pour 40 et qu'on était 70 donc forcément le système d'aération marche beaucoup moins bien... Quant à la cave c'était juste une petite salle en haut d'un escalier sans aération. D'ou les suffoquements et l'impression de crever à petit feu (je parle pas non plus des sensations de brûlures à chaque fois que je respirai par la gorge... Bref pour moi c'est totalement débile comme loi, si tu veux encadrer au mieux tu laisses le choix à l'établissement avec normes à la clés s'il veut autoriser ses clients à fumer. En effet je pense qu'une boite avec un système d'aération convenable un peu partout serait bien plus efficace pour filtrer l'air sans laisser les fumeurs s'entasser pendant le temps de leur clope dans le mourroir que représente cette petite parcelle de liberté surveillée.

Bref à Berlin ça sent la weed et à Paris la transpi, je pense avoir fait mon choix. D'ailleurs pour ma première soirée dubstep depuis que je suis rentré à Paris (dans la fameuse cave de gothiques) je pensais qu'il y'avait un truc qui lachait de la fumée comme dans les boites de provinces vu l'odeur du dancefloor. 2h plus tard j'ai calqué que je verrais jamais de fumée sortir du sol c'était juste l'odeur des mecs à cotés vahid.gif

Faire la teuf dans la seule rame dispo un jour de grève non merci laugh.gif
FuFax
Pour revenir sur les fumoirs, c'est juste horrible. En général, je fumais une cigarette dans cet enfer puis c'était bon pour la soirée... Au final, c'est pas mal, je fumais beaucoup moins en soirée qu'avant.
Averell
Citation (FuFax @ 10/02/2012 02:13) *
Pour revenir sur les fumoirs, c'est juste horrible. En général, je fumais une cigarette dans cet enfer puis c'était bon pour la soirée... Au final, c'est pas mal, je fumais beaucoup moins en soirée qu'avant.

Oui ça fait moins fumer c'est sur mais bon j'aime bien partager une clope / pétard avec une bière dans un bar, c'est comme à la maison ça m'aide à me sentir dans mon élément je trouve.

Je crois j'ai du mal avec les interdits ph34r.gif
Homer
Citation (Averell @ 10/02/2012 02:15) *
Oui ça fait moins fumer c'est sur mais bon j'aime bien partager une clope / pétard avec une bière dans un bar, c'est comme à la maison ça m'aide à me sentir dans mon élément je trouve.

Je crois j'ai du mal avec les interdits ph34r.gif

A l'Armée, t'aurais fini au trou au bout de trois jours, je pense... edhelas.gif Crowley approuvera.
ZéroQuatorze
Citation
Le tabagisme, que faire ?!

Ne jamais commencer cool.gif
corbak
Direct après avoir trouvé la bouffe, je suis quasi sûr que l'humain a trouvé sa défonce (quelle que soit la drogue). Aujourd'hui le discours ambiant est médical, c'est plutôt vie saine et tout le tralala, mais c'est dans les gênes de l'homme de se droguer.

Je connais des gens qui ne boivent pas, ne fument pas, ne se droguent pas: il y en a des sympas, mais je trouve toujours ça un peu louche.
VDV#23
Ca a quoi de louche ?

J'ai pas besoin d'aller fumer une cigarette pour acoster une meuf, pas besoin de boire de l'alcool pour me sentir fou donc à partir de là .....
FuFax
Citation (corbak @ 10/02/2012 10:53) *
Direct après avoir trouvé la bouffe, je suis quasi sûr que l'humain a trouvé sa défonce (quelle que soit la drogue). Aujourd'hui le discours ambiant est médical, c'est plutôt vie saine et tout le tralala, mais c'est dans les gênes de l'homme de se droguer.

Je connais des gens qui ne boivent pas, ne fument pas, ne se droguent pas: il y en a des sympas, mais je trouve toujours ça un peu louche.

corbak
Citation (VDV#23 @ 10/02/2012 12:21) *
Ca a quoi de louche ?

J'ai pas besoin d'aller fumer une cigarette pour acoster une meuf, pas besoin de boire de l'alcool pour me sentir fou donc à partir de là .....

Ca doit être mon racisme à moi, c'est différent donc c'est louche. Je ne serai pas comment l'expliquer mais quand je vois un mec ou une meuf qui ne touche à rien, ça m'étonne. J'enlève le mot louche qui peut être péjoratif et qui n'apporte finalement rien à ce que je voulais dire. D'ailleurs si tu ne touches à rien et que tu en es heureux, ça serait déplacé de ma part de te juger.

Là où je voulais en venir, c'est qu'on a beau nous faire de la propagande vie clean machin, je pense que l'attrait de la défonce est vraiment ancré dans la nature humaine. Je généralise peut être mon propre cas, mais si tu regardes, je pense qu'il n'y a pas un coin dans le monde où l'homme n'a pas trouvé naturellement ou fabriqué de drogues. Et je pense que ça fait un bout de temps sur l'échelle de la vie humaine que ça existe partout. Ca ne veut pas rien dire pour moi.

@Fufax: je ne vois pas l'image.
Alain Miamdelin
Citation (corbak @ 10/02/2012 13:59) *
Ca doit être mon racisme à moi, c'est différent donc c'est louche. Je ne serai pas comment l'expliquer mais quand je vois un mec ou une meuf qui ne touche à rien, ça m'étonne. J'enlève le mot louche qui peut être péjoratif et qui n'apporte finalement rien à ce que je voulais dire. D'ailleurs si tu ne touches à rien et que tu en es heureux, ça serait déplacé de ma part de te juger.

Là où je voulais en venir, c'est qu'on a beau nous faire de la propagande vie clean machin, je pense que l'attrait de la défonce est vraiment ancré dans la nature humaine. Je généralise peut être mon propre cas, mais si tu regardes, je pense qu'il n'y a pas un coin dans le monde où l'homme n'a pas trouvé naturellement ou fabriqué de drogues. Et je pense que ça fait un bout de temps sur l'échelle de la vie humaine que ça existe partout. Ca ne veut pas rien dire pour moi.

@Fufax: je ne vois pas l'image.

Sans que je puisse me l'expliquer, je suis assez d'accord avec toi. Sûrement lié au fait que les personnes que j'ai rencontrées qui ne touchaient vraiment à rien était même plutôt contre et essayaient de convaincre les autres...

Et puis refuser une bière sous prétexte que l'alcool c'est mal et ça fait perdre le contrôlé... c'est assez peu crédible.
MadininaScal
@Fufax : T'as arrete après avoir lu Carr? Perso je l'ai pas encore acheté (pas trouvé dans mon putain de centre commercial avec soi-disant un coin livres qui se résume a des livres de developpement personnel et des livres de grossesse), mais te voir "reussir" ca motive! smile.gif

Courage mec, n'écoute pas les oiseaux de mauvais augure qui te poussent a reprendre, t'es un bonhomme, tu vas y arriver!
Averell
Assez d'accord avec toi dans le sens où l'homme en tant qu'être à a mon avis besoin de ressentir une fois de temps quelques chose de différents mais cela peut se provoquer par des miliers de choses pas seulement la drogue ou le tabac. Certains ça va être le sport, d'autre la bagarre, d'autre une "perversion" sexuelle, d'autres juste une passion que tu n'aurais jamais cru possible. Après certains choisissent la drogue et d'autres non mais c'est sur que l'Homme s'est drogué depuis le début de l'humanité.

A ce sujet certains (illuminées ou non) pense que la bible et les sois disant miracles du Christ seraient dû à l'utilisation sans savoir d'opiacé ou de drogues hallucinogènes...
corbak
Citation (Averell @ 10/02/2012 14:06) *
Assez d'accord avec toi dans le sens où l'homme en tant qu'être à a mon avis besoin de ressentir une fois de temps quelques chose de différents mais cela peut se provoquer par des miliers de choses pas seulement la drogue ou le tabac. Certains ça va être le sport, d'autre la bagarre, d'autre une "perversion" sexuelle, d'autres juste une passion que tu n'aurais jamais cru possible. Après certains choisissent la drogue et d'autres non mais c'est sur que l'Homme s'est drogué depuis le début de l'humanité.

A ce sujet certains (illuminées ou non) pense que la bible et les sois disant miracles du Christ seraient dû à l'utilisation sans savoir d'opiacé ou de drogues hallucinogènes...

Venant de toi, je m'attendais à un soutien plus ferme.

Bon sans blaguer, je te rejoins aussi. Plus que de drogue, l'homme recherche surement des sensations fortes. Le sport, la bagarre, le sexe, tout ça fait monté naturellement l'adrénaline. J'avais d'ailleurs lu un article dans sports et vie (excellent mensuel que je lisais quand j'étais étudiant) sur les gars qui font du parachute là-dessus. On s'éloigne du topic cigarettes mais on reste au niveau de l'addiction.
Alain Miamdelin
Citation (corbak @ 10/02/2012 14:12) *
Venant de toi, je m'attendais à un soutien plus ferme.

Bon sans blaguer, je te rejoins aussi. Plus que de drogue, l'homme recherche surement des sensations fortes. Le sport, la bagarre, le sexe, tout ça fait monté naturellement l'adrénaline. J'avais d'ailleurs lu un article dans sports et vie (excellent mensuel que je lisais quand j'étais étudiant) sur les gars qui font du parachute là-dessus. On s'éloigne du topic cigarettes mais on reste au niveau de l'addiction.

Toutes les civilisations ont trouvé une drogue, toutes. C'est pas le hasard à mon avis.

Certaines ont même basé tout leur savoir dessus (Amérique du sud notamment).
corbak
Citation (Miam @ 10/02/2012 14:37) *
Toutes les civilisations ont trouvé une drogue, toutes. C'est pas le hasard à mon avis.

Certaines ont même basé tout leur savoir dessus (Amérique du sud notamment).

Ah mais je ne me renie pas ce que j'ai dit deux posts plus haut. je dis que l'homme recherche certainement plus des sensations fortes que des drogues. Mais les drogues, ça fait largement partie des sensations fortes, en top 2 derrière le sexe à mon avis.
FuFax
Citation (MadininaScal @ 10/02/2012 14:05) *
@Fufax : T'as arrete après avoir lu Carr? Perso je l'ai pas encore acheté (pas trouvé dans mon putain de centre commercial avec soi-disant un coin livres qui se résume a des livres de developpement personnel et des livres de grossesse), mais te voir "reussir" ca motive! smile.gif

Courage mec, n'écoute pas les oiseaux de mauvais augure qui te poussent a reprendre, t'es un bonhomme, tu vas y arriver!

Bas c'est à dire que ça vaut le coup de l'acheter à mon avis. Il est pas cher en plus, ça mange pas de pain. Puis quand tu as un petit coup de blues, tu relis quelques passages et ça te remets à bloque.

En tout cas, je suis content de moi pour hier soir. Première soirée à risque et je l'ai passé sans faiblir. cool.gif
Trop la banane en me réveillant ce matin.
En fait j'ai de moins en moins l'envie de fumer sauf comme hier en picolant ou c'est vraiment pas facile.
Averell
Bien joué, le début ça m'avait aussi été facile dans le sens où ta motivation est encore intacte. Par contre 3 mois plus tard j'y pensais plus trop à la clope donc forcément même plus besoin de motivation.

En tout cas continu !
Alain Miamdelin
Citation (corbak @ 10/02/2012 14:47) *
Ah mais je ne me renie pas ce que j'ai dit deux posts plus haut. je dis que l'homme recherche certainement plus des sensations fortes que des drogues. Mais les drogues, ça fait largement partie des sensations fortes, en top 2 derrière le sexe à mon avis.

Ça va plus loin je pense. On y retrouve souvent une dimension spirituelle (après, ça rentre peut-être aussi dans la case sensation forte).
corbak
A mon avis, pour expliquer l'utilisation des drogues, faut forcément tout un tas de facteur vu comme c'est répandu.

Bon nonobstant ces considérations philosophiques sur l'apport des drogues à l'humain, et pour être plus prosaïque, bravo FuFax d'avoir résisté hier soir, ça doit pas être évident.
Yessod
Citation (FuFax @ 10/02/2012 16:05) *
Bas c'est à dire que ça vaut le coup de l'acheter à mon avis. Il est pas cher en plus, ça mange pas de pain. Puis quand tu as un petit coup de blues, tu relis quelques passages et ça te remets à bloque.

En tout cas, je suis content de moi pour hier soir. Première soirée à risque et je l'ai passé sans faiblir. cool.gif
En fait j'ai de moins en moins l'envie de fumer sauf comme hier en picolant ou c'est vraiment pas facile.

T'es sur le bon chemin, et n'oublie jamais, une seule cigarette et c'est repartit! J'ai tenu 6 ans avant de craquer comme un connard.
On m'avait prévenu mais j'ai joué le bonhomme.... rien à faire.
Je sais que je vais devoir en repasser par tout ça. Ca me saoule d'avance.
MadininaScal
Citation (FuFax @ 10/02/2012 16:05) *

Merci pour ta réponse, dès que je le trouve je le chope. En tous cas ta reussite donne envie de s'y mettre. Continue mec! smile.gif
FuFax
Citation (MadininaScal @ 11/02/2012 16:29) *
Merci pour ta réponse, dès que je le trouve je le chope. En tous cas ta reussite donne envie de s'y mettre. Continue mec! smile.gif

Merci mais il y a encore du chemin... Ca fait que 12 jours.
Si je tire sur un bédo, je suppose que c'est à éviter?
Yessod
Citation (FuFax @ 11/02/2012 16:32) *

Il faut vraiment être sevré du tabac pour tirer tranquilou sur un spliff. Moi c'est ça qui m'a fait replonger...

J'attendrais au moins deux mois. A toi de voir.
Maitre Indy
Citation (Yessod @ 11/02/2012 17:54) *
Il faut vraiment être sevré du tabac pour tirer tranquilou sur un spliff. Moi c'est ça qui m'a fait replonger...

J'attendrais au moins deux mois. A toi de voir.

Effectivement, il vaut mieux ne rien tirer du tout tant que tu ne te sens pas assez fort. ph34r.gif
Ronan
Citation (FuFax @ 11/02/2012 16:32) *

Y'a le bang comme alternative sinon wub.gif
Averell
Le bang ça fait très américain épilé tout de même
JuL
Citation (L'index de Dante @ 09/02/2012 21:03) *
JuL tu es assez marrant, l'archétype du fumeur qui se dégoute lui meme mais ne veut pas l'admettre et s'est convaincu qu'il adorait fumer. Le modèle d'Allen Carr en quelque sorte

popcorn.gif
FuFax
17 jours que j'ai arrêté. Et aujourd’hui j'ai pas pensé une seule fois à fumer sauf en tombant sur ce topic à l'instant. En fait je me rends compte que le plus dur ça va vraiment être les soirées et passer du temps avec des fumeurs...
Demain soir soirée, on va voir comment ça se passe...
Yessod
Citation (FuFax @ 14/02/2012 20:00) *
17 jours que j'ai arrêté. Et aujourd’hui j'ai pas pensé une seule fois à fumer sauf en tombant sur ce topic à l'instant. En fait je me rends compte que le plus dur ça va vraiment être les soirées et passer du temps avec des fumeurs...

Tu n'a pas fait tout ça pour rien, tu n'a pas fait tout ça pour rien, tu n'a pas fait tout ça pour RIEN!
Croco30
Y a pas un dénominateur ommun qui rassemble les fumeurs repentis qui prennent un mois ? Je sais pas moi, un emploi, une copine, non ?

Je me suis promis d'arrêter de fumer à la sortie des études, mais plus ne m'en approche, plus c'est foutu d'avance ....

Quelqu'un s'est déjà fait suivre une paire de séance ?
MadininaScal
Citation (FuFax @ 14/02/2012 20:00) *

On va bientot arriver au mois, j'espère que t'as pas replongé.

Perso je suis en pleine lecture d'Allan Carr, j'ai quasiment fini et rien qu'en le lisant quasiment arreté ma consommation de clopes! smile.gif
FuFax
Citation (MadininaScal @ 29/02/2012 18:30) *
On va bientot arriver au mois, j'espère que t'as pas replongé.

Perso je suis en pleine lecture d'Allan Carr, j'ai quasiment fini et rien qu'en le lisant quasiment arreté ma consommation de clopes! smile.gif

Nan nan toujours pas repris à part 3 fois ou j'ai tiré sur de la beuh... Mais je cmpte aussi arrêter ça car ça entretient la dépendance à la nicotine...

Mon bilan au bout d'un mois: plus trop envie de fumer la journée, uniquement en soirée ou quand je bois de l'alcool comme en ce moment même. Mais ça reste gérable.
Bon courage à toi pour la clope!
FuFax
Bientôt 3 mois et demi d'arrêt. Les seuls moments ou j'ai envie de fumer c'est quand je vois des gens fumer et ça diminue de pus en plus. En fait ça dépend les moments puis si je bois. En soirée, j'ai tout de même moins envie de fumer qu'avant mais ça dépend les soirs. J'ai d'ailleurs craqué une fois ou j'ai tiré 2 ou 3 lattes bien bourré. Le lendemain j'avais vraiment la rage.

Bon par contre, le problème c'est que je fume au moins 2 ou 3 fois des bédos le soir... Et ça il va falloir que j'arrête aussi car ça entretient mon envie de nicotine...
Rene Boisrond
Moi j'ai réduis de 13/14 par jours a 7/ jours sans forcément avoir de mal ... en gros j'achète 3 paquets/semaine (Samedi au samedi) et bien sur je fume plus quand je taff qu'en repos , en repos je peux tourner a 2/3 dans la journée sans mal
Crowley
Citation (René Boisrond @ 10/05/2012 18:18) *
Moi j'ai réduis de 13/14 par jours a 7/ jours sans forcément avoir de mal ... en gros j'achète 3 paquets/semaine (Samedi au samedi) et bien sur je fume plus quand je taff qu'en repos , en repos je peux tourner a 2/3 dans la journée sans mal

pareil.

mais de paquets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.