Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le tabagisme, que faire ?!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Averell
Citation (FuFax @ 10/05/2012 18:08) *
Bientôt 3 mois et demi d'arrêt. Les seuls moments ou j'ai envie de fumer c'est quand je vois des gens fumer et ça diminue de pus en plus. En fait ça dépend les moments puis si je bois. En soirée, j'ai tout de même moins envie de fumer qu'avant mais ça dépend les soirs. J'ai d'ailleurs craqué une fois ou j'ai tiré 2 ou 3 lattes bien bourré. Le lendemain j'avais vraiment la rage.

Bon par contre, le problème c'est que je fume au moins 2 ou 3 fois des bédos le soir... Et ça il va falloir que j'arrête aussi car ça entretient mon envie de nicotine...

Fume pur
FuFax
Citation (Averell @ 10/05/2012 20:28) *
Fume pur

Trop cher la beuh.
Averell
Trop dégueu le hasch (à Paris j'entends, je vois déjà Nouma la pucelle me parler de son shit libaniais sur Facebook smoke2.gif)
FuFax
Bientôt 7 mois d'arrêt de cigarette pour moi! (à part une fois ou 2 ou j'ai du tirer une ou 2 lattes déchirés).
Le problème, et je m'en suis pas vanté, c'est que j'ai compensé par le shit. J'ai fumé pendant 3-4 mois environ 2/3 bédos par soir...
Bref, là j'ai aussi décidé d'arrêter le shit! Déjà presque une semaine! Je sens que ça va être aussi dur que pour la cigarette. sad.gif
Iloved
Citation (FuFax @ 28/08/2012 14:03) *
Bientôt 7 mois d'arrêt de cigarette pour moi! (à part une fois ou 2 ou j'ai du tirer une ou 2 lattes déchirés).
Le problème, et je m'en suis pas vanté, c'est que j'ai compensé par le shit. J'ai fumé pendant 3-4 mois environ 2/3 bédos par soir...
Bref, là j'ai aussi décidé d'arrêter le shit! Déjà presque une semaine! Je sens que ça va être aussi dur que pour la cigarette. sad.gif

Le cannabis c'est moins dur.
Mais vu que tu fumais du shit tu avais forcément du tabac dedans, donc toujours de la nicotine...
Yessod
Citation (Iloved @ 28/08/2012 14:09) *
Le cannabis c'est moins dur.
Mais vu que tu fumais du shit tu avais forcément du tabac dedans, donc toujours de la nicotine...

C'est pas moins dur parce qu'en fait il a pas vraiment arrêté la clope mais compensé par le shit... il a déplacé le pb et l'a pas vraiment réglé.
Sinon oui en général, arrêter la weed sans stopper la clope c'est izi.

Je pense qu'il faut un vrai sevrage complet (6 mois minimum) avant de retirer sur un oinj.

Bon après perso ça doit faire genre 4 mois que j'ai pas fumé j'ai été obligé de tout arrêter mais j'étais pas un gros fumeur de weed perso donc ça m'a fait ni chaud ni froid.
C'était la deuxième fois mais j'ai vraiment pas trouvé ça dur d'arrêter la clope.
FuFax
Par contre, c'est bizarre mais la clope j'en ai vraiment plus du tout envie, ça me dégoute plus qu'autre chose maintenant. J'ai juste envie de fumer parfois quand j'ai un peu bu en soirée pour le coté social et encore, de moins en moins. Tant mieux. smile.gif
NeoMax
Avis aux fumeurs/ex/vapoteur, ça fait 2 jours que je me suis mis a la e-cig, je continu de fumer des clopes mais j'ai descendu de 35/40 a... 5/6 grâce à ça (ouais gros fumeur ph34r.gif).

J'aime bien, je peux fumer partout, mais cela a un réel apport pour l’arrêt de fumer à court/moyen terme ? Les forums disent oui... D'un autre côté, je m'en doute, a part quelques tarés tu vas pas aller sur un forum de cigarette électronique si ça n'a pas marché...
[CiTiZeN]
D'un paquet par jour, j'ai arreté net du jour au lendemain grace à la e-cigarette. Et depuis le 13 janvier, je me sens bien.
NeoMax
Citation ([CiTiZeN] @ 26/02/2013 15:11) *
D'un paquet par jour, j'ai arreté net du jour au lendemain grace à la e-cigarette. Et depuis le 13 janvier, je me sens bien.

Cool, j'ai bon espoir ! Moi et ma volonté a 2 balles et 4 arrêts de clopes infructueux sad.gif
psycraft
Il y a environ 3 ans, j'avais arrêté de fumer du jour au lendemain grâce à ça. Pas une clope pendant 2 mois et puis un jour une grosse soirée était organisée chez des amis et comme la cigarette électronique n'était pas encore médiatisée je m'étais acheté un paquet de clope pour éviter de passer la soirée à jouer les VRP ou le bureau des renseignements. Grosse erreur, je n'ai plus retouché à ma e-cig depuis. cry.gif

Une fois qu'on a pris l'habitude ça passe très bien, l'apport nicotinique permet de combler le manque mais dans mon cas je sais qu'il ne faut pas que je retouche une vraie cigarette derrière. En tout cas ça ne supprime absolument pas la dépendance mais c'est un bon substitut. A voir si les produits inhalés sont néfastes ou pas sur le long terme même si ça peut difficilement être pire qu'une cigarette je pense.

Je compte m'y remettre d'ailleurs, si vous avez des modèles avec un bon rapport qualité/prix à conseiller je suis preneur.
[CiTiZeN]
J'en suis aussi à mon je ne sais combien d'essai, j'ai tout tenté et rien n'a mieux fonctionné pour l'instant que ca. Dernière cigarette le 13 janvier, la e-cigarette depuis le 15 janvier et à compté de ce jour, tout roule, pas de sensation de manque.
NeoMax
Citation (psycraft @ 26/02/2013 15:30) *
Il y a environ 3 ans, j'avais arrêté de fumer du jour au lendemain grâce à ça. Pas une clope pendant 2 mois et puis un jour une grosse soirée était organisée chez des amis et comme la cigarette électronique n'était pas encore médiatisée je m'étais acheté un paquet de clope pour éviter de passer la soirée à jouer les VRP ou le bureau des renseignements. Grosse erreur, je n'ai plus retouché à ma e-cig depuis. cry.gif

Une fois qu'on a pris l'habitude ça passe très bien, l'apport nicotinique permet de combler le manque mais dans mon cas je sais qu'il ne faut pas que je retouche une vraie cigarette derrière. En tout cas ça ne supprime absolument pas la dépendance mais c'est un bon substitut. A voir si les produits inhalés sont néfastes ou pas sur le long terme même si ça peut difficilement être pire qu'une cigarette je pense.

Je compte m'y remettre d'ailleurs, si vous avez des modèles avec un bon rapport qualité/prix à conseiller je suis preneur.

J'ai acheté ça, c'est le conseil des forums pour débuter, solide, sobre, pas trop cher...
http://www.lepetitvapoteur.com/modele-ego/...ack-ego-xl.html

Citation ([CiTiZeN] @ 26/02/2013 15:30) *
J'en suis aussi à mon je ne sais combien d'essai, j'ai tout tenté et rien n'a mieux fonctionné pour l'instant que ca. Dernière cigarette le 13 janvier, la e-cigarette depuis le 15 janvier et à compté de ce jour, tout roule, pas de sensation de manque.

C'est se que je ressens aussi, pas de manque, pas envie de fumer une vraie clope (sauf le matin) mais j'ai peur d'être dans le "joujou"... pis me faut mon slif du soir avec mon rhum, du moins pour l'instant.
Crocop
Sarconzie
Citation (NeoMax @ 26/02/2013 15:45) *
pis me faut mon slif du soir avec mon rhum, du moins pour l'instant.

Donc t'as pas vraiment arrêté.
NeoMax
Citation (Sarconzie @ 26/02/2013 15:53) *
Donc t'as pas vraiment arrêté.

Ah pas du tout, relis mon 1er post, j'ai opté pour la e-cig pour réduire ma conso de tabac (environ 5 cartouches par mois), la je suis a 5 clopes par jours (2 le matin avec le café et les autres quoi ph34r.gif ) et si ça marche bien pour la clope, j'arrete tout !

D'ailleurs, pleins de gus au taf et sur les forums m'ont dit de ne pas arrêter la clope tout de suite, que ça viendrait naturellement... Bref, en test quoi, de toute façon, j'ai tout essayé (champix, patchs, gommes, hypnose...)
Crocop

edhelas.gif
NeoMax
Citation (Crocop @ 26/02/2013 15:58) *

edhelas.gif

Celui de Gad est magnifique, j'avais l'impression de me voir à 16 ans laugh.gif
Pas youtube au taf pour trouver sad.gif
Sarconzie
Citation (NeoMax @ 26/02/2013 15:58) *
Ah pas du tout, relis mon 1er post, j'ai opté pour la e-cig pour réduire ma conso de tabac (environ 5 cartouches par mois), la je suis a 5 clopes par jours (2 le matin avec le café et les autres quoi ph34r.gif ) et si ça marche bien pour la clope, j'arrete tout !

D'ailleurs, pleins de gus au taf et sur les forums m'ont dit de ne pas arrêter la clope tout de suite, que ça viendrait naturellement... Bref, en test quoi, de toute façon, j'ai tout essayé (champix, patchs, gommes, hypnose...)

Ah pardon aaaaze.gif

Tout essayé aussi mais ça tient pas, j'arrêterai vraiment quand je serai mort de mon cancer des poumons ou de la gorge, et encore. Soutien ©
FuFax
1 an et pratiquement 1 mois que j'ai arrêté de fumer la cigarette. Puis arrêter définitivement le shit depuis septembre dernier. Je dirais pas non contre un petit bédo en soirée mais l'occasion ne s'est pas présenter puis c'est certainement mieux comme ça.

Au bout d'un an, j'ai toujours quelques moments de faiblesse au j'ai envie de tirer une latte mais uniquement quand j'ai bu.
Au boulot, je fais même les pauses cigarettes avec des collègues et je n'ai jamais craqué.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai arrêter uniquement avec l'envie et le bouquin de allen care qui m'a aidé au début.
C'était ma 3ème tentative d'arrêt.

Le seul truc qui me soule, c'est que j'ai l'impression que c'est comme l'alcool, t'es addict à vie et que j'aurais toujours au fond de moi une toute petite envie de tirer une latte...

Sinon, 1er hiver de ma vie que je passe sans me taper une angine ou une rhino... wub.gif
Jean Francisco
Bien ouej, j'essaye aussi la même méthode en ce moment (sans le livre mais avec substitut) ça fait un peu plus d'un mois ...
gandjao
Citation (FuFax @ 26/02/2013 20:17) *
1 an et pratiquement 1 mois que j'ai arrêté de fumer la cigarette. Puis arrêter définitivement le shit depuis septembre dernier. Je dirais pas non contre un petit bédo en soirée mais l'occasion ne s'est pas présenter puis c'est certainement mieux comme ça.

Au bout d'un an, j'ai toujours quelques moments de faiblesse au j'ai envie de tirer une latte mais uniquement quand j'ai bu.
Au boulot, je fais même les pauses cigarettes avec des collègues et je n'ai jamais craqué.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai arrêter uniquement avec l'envie et le bouquin de allen care qui m'a aidé au début.
C'était ma 3ème tentative d'arrêt.

Le seul truc qui me soule, c'est que j'ai l'impression que c'est comme l'alcool, t'es addict à vie et que j'aurais toujours au fond de moi une toute petite envie de tirer une latte...

Sinon, 1er hiver de ma vie que je passe sans me taper une angine ou une rhino... wub.gif

T'as fumé pendant combien de temps?
J'ai lu le bouquin d'Allen Care un peu par hasard en décembre sans réellement avoir l'intention d'arrêter, j'en ai pas fumé une depuis et sérieusement ça me manque presque pas.
FuFax
Citation (gandjao @ 26/02/2013 21:54) *
T'as fumé pendant combien de temps?
J'ai lu le bouquin d'Allen Care un peu par hasard en décembre sans réellement avoir l'intention d'arrêter, j'en ai pas fumé une depuis et sérieusement ça me manque presque pas.

De 18 à 21-22 ans, je fumais juste en soirée (mais limite capable de fumer un paquet entier) puis de 22 à 28 je fumais environ une dizaine de clopes par jour mais avant d'arrêter je m'étais mis au cigarette roulé pendant 2 mois et du coup j'avais bien baissé ma consommation à base de 5 cigarettes par jours.
Crowley
pour cause de vaccins obligatoires pour ma formation, je vais à reculons chez mon médecin de famille, j'ai pas le choix il est agrée autorités sanitaires.

je peux pas le blairer, il me faisait la morale à chaque fois pour ma consommation d'alcool ou de tabac c'est pour ça que j'ai un autre médecin référent depuis des années.

première question: tu fumes toujours autant??! euh non...

tu te fous de ma gueule, j'ai vu ton père y a un mois il m'a dit que tu fumais toujours autant.

donc en plus de mes rappels de vaccins, il m'a collé une radio des poumons à faire cet enculé!! mad.gif

il pense que ça va me faire arrêter de fumer!! laugh.gif
NeoMax
Citation (Crowley @ 01/03/2013 19:05) *
pour cause de vaccins obligatoires pour ma formation, je vais à reculons chez mon médecin de famille, j'ai pas le choix il est agrée autorités sanitaires.

je peux pas le blairer, il me faisait la morale à chaque fois pour ma consommation d'alcool ou de tabac c'est pour ça que j'ai un autre médecin référent depuis des années.

première question: tu fumes toujours autant??! euh non...

tu te fous de ma gueule, j'ai vu ton père y a un mois il m'a dit que tu fumais toujours autant.

donc en plus de mes rappels de vaccins, il m'a collé une radio des poumons à faire cet enculé!! mad.gif

il pense que ça va me faire arrêter de fumer!! laugh.gif

La fait pas si tu t'en fout... mais parfois ça rassure smile.gif Au-dela de l'arret !
J'ai eu la même pour l'alcool, prise de sang, jamais faite, mais comme je dois y aller tous les 2 mois pour un medoc, il me relancait, a un moment, je l'ai faite et mellow.gif Un peu au dessus mais ça va... Ca m'a rassuré smile.gif
Crowley
Citation (NeoMax @ 02/03/2013 12:29) *
La fait pas si tu t'en fout... mais parfois ça rassure smile.gif Au-dela de l'arret !
J'ai eu la même pour l'alcool, prise de sang, jamais faite, mais comme je dois y aller tous les 2 mois pour un medoc, il me relancait, a un moment, je l'ai faite et mellow.gif Un peu au dessus mais ça va... Ca m'a rassuré smile.gif

j'ai commencé à fumer à 13ans et direct un paquet par jour.
maintenant c'est entre un et deux, voire quatre quand je fais la bringue...
je tousse comme un malade le matin, on dirait un tuberculeux.

je suppose que mes poumons sont en ruine, j'ai juste pas envie de le savoir.
Yessod
D'autant plus que si t'enfonce ta tête dans le sable pendant suffisamment longtemps les problèmes disparaissent.
Crowley
je peux tout arrêter (même l'alcool sisi!!) mais la clope je peux pas. sad.gif
CL
Citation (Crowley @ 02/03/2013 12:42) *
je peux tout arrêter (même l'alcool sisi!!) mais la clope je peux pas. sad.gif

T'as pas pensé aux cigarettes électroniques pour dans un premier temps commencer à réduire ta consommation ?
Crowley
Citation (CL @ 02/03/2013 12:46) *
T'as pas pensé aux cigarettes électroniques pour dans un premier temps commencer à réduire ta consommation ?

mais je veux pas réduire, c'est ça le pire!! smile.gif
Yessod
De toute façon mon Crowley faut bien se dire un truc c'est que la volonté est le facteur essentiel pour arrêter la clope. Les patchs la cigarette électronique, l'hypnose, les sucettes à la fraises ou je ne sais quoi c'est un peu de la branlette.
Donc si t'as pas envie y a pas de débat, mais bon c'est vrai que globalement tu sais que tu joues avec ta santé, t'es majeur, t'es bientôt aide soignant, tu es libre de choisir ta vie quoi.
Après le fait de savoir, à quoi tu t'expose te donnera des éléments de réflexion.

Pour la clope le seul truc que j'ai à dire pour avoir arrêté et repris dernièrement puis avoir arrêté à nouveau, c'est que ton corps récupère quand même plus rapidement qu'on le croit. En se bougeant un peu le cul on se rend compte qu'on récupère vite du souffle, du gout, de l'odorat... Bref le corps humain c'est quand même une putain de belle machine!
NeoMax
Citation (CL @ 02/03/2013 12:46) *

Bonne idée, pour réduire ça marche bien !

Citation (Crowley @ 02/03/2013 12:48) *
mais je veux pas réduire, c'est ça le pire!! smile.gif

Vu qu'on est né le même jour, mêmes problèmes !
Tente la e-cig, j'y croyais pas et ça m'a vraiment fait diminuer en continant de fumer...
Crowley
Citation (Yessod @ 02/03/2013 12:54) *
De toute façon mon Crowley faut bien se dire un truc c'est que la volonté est le facteur essentiel pour arrêter la clope. Les patchs la cigarette électronique, l'hypnose, les sucettes à la fraises ou je ne sais quoi c'est un peu de la branlette.
Donc si t'as pas envie y a pas de débat, mais bon c'est vrai que globalement tu sais que tu joues avec ta santé, t'es majeur, t'es bientôt aide soignant, tu es libre de choisir ta vie quoi.
Après le fait de savoir, à quoi tu t'expose te donnera des éléments de réflexion.

Pour la clope le seul truc que j'ai à dire pour avoir arrêté et repris dernièrement puis avoir arrêté à nouveau, c'est que ton corps récupère quand même plus rapidement qu'on le croit. En se bougeant un peu le cul on se rend compte qu'on récupère vite du souffle, du gout, de l'odorat... Bref le corps humain c'est quand même une putain de belle machine!

c'est marrant ce que tu dis!! happy.gif

bon, on part pour un pavé de psychologie de comptoir...

tous mes potes me disent que depuis que je suis ambulancier et à cause de mes horaires de taré je suis devenu un ours:
je veux plus de gonzesses car elles me pètent les couilles, je veux faire ce que je veux quand je veux sur mon peu de temps libre, c'est à dire faire la bringue, me bourrer la gueule, me faire une raclette à trois heures du mat', ne pas bouger de mon lit pendant 16h, que des choses chouettes quoi!! wub.gif

là ils pensent que faire 35h par semaine, avec un repas le midi à heure fixe (et équilibré) et entouré de ptites nanas wub.gif , je vais me calmer sur la boisson, sur la nicotine et que je vais trouver l'amour de ma vie et que j'arrêterais tous mes excès...

ils n'ont pas tort, j'en ai marre d'être total en vrille, soit je bosse 15h par jour, soit je dors 15h par jour.
je souhaite un peu plus de calme, de sérénité maintenant.

mais arrêter la clope jamais!! mad.gif

c'est bon vous pouvez vous foutre de ma gueule maintenant!! tongue.gif
Parisian
La cigarette, le truc totalement inutile par excellence, je crois que je comprends meme mieux les gens qui se shootent au crack.

Ca pue, c'est degueulasse au gout, ca file une halein de chacal, ca degueulasse tout si tu fumes en interieur, coute une fortune et fait en rien triper quoi. C'est sans doute l'une des arnaques du siecle. laugh.gif
Crowley
Citation (Parisian @ 02/03/2013 14:12) *
La cigarette, le truc totalement inutile par excellence, je crois que je comprends meme mieux les gens qui se shootent au crack.

Ca pue, c'est degueulasse au gout, ca file une halein de chacal, ca degueulasse tout si tu fumes en interieur, coute une fortune et fait en rien triper quoi. C'est sans doute l'une des arnaques du siecle. laugh.gif

ta gueule.
j'ai la moité de ma famille qui a bossé dans l'industrie du tabac. smoke2.gif

une cigarette après l'amour, c'est un nouvel orgasme. wub.gif
NeoMax
Citation (Crowley @ 02/03/2013 13:16) *
c'est marrant ce que tu dis!! happy.gif

bon, on part pour un pavé de psychologie de comptoir...

tous mes potes me disent que depuis que je suis ambulancier et à cause de mes horaires de taré je suis devenu un ours:
je veux plus de gonzesses car elles me pètent les couilles, je veux faire ce que je veux quand je veux sur mon peu de temps libre, c'est à dire faire la bringue, me bourrer la gueule, me faire une raclette à trois heures du mat', ne pas bouger de mon lit pendant 16h, que des choses chouettes quoi!! wub.gif

là ils pensent que faire 35h par semaine, avec un repas le midi à heure fixe (et équilibré) et entouré de ptites nanas wub.gif , je vais me calmer sur la boisson, sur la nicotine et que je vais trouver l'amour de ma vie et que j'arrêterais tous mes excès...

ils n'ont pas tort, j'en ai marre d'être total en vrille, soit je bosse 15h par jour, soit je dors 15h par jour.
je souhaite un peu plus de calme, de sérénité maintenant.

mais arrêter la clope jamais!! mad.gif

c'est bon vous pouvez vous foutre de ma gueule maintenant!! tongue.gif

Attend qu'on se voit quand même !! Prochaine soirée je viens wub.gif

Citation (Parisian @ 02/03/2013 14:12) *

Ct'hamecon neokill@h.gif
Ou t'es serieux ph34r.gif
Parisian
Citation (NeoMax @ 02/03/2013 14:19) *
Ct'hamecon neokill@h.gif
Ou t'es serieux ph34r.gif

Moitie serieux moitie troll ph34r.gif

Mais essaye de contredire un seul des points de ma description (a part peut etre le fait que ca fasse "tripper", mais j'ai jamais vu queluq'un heureux de se faire un paquet de cigarette entier vite fait ph34r.gif )
NeoMax
Citation (Parisian @ 02/03/2013 14:21) *

Mais essaye de contredire un seul des points de ma description (a part peut etre le fait que ca fasse "tripper", mais j'ai jamais vu queluq'un heureux de se faire un paquet de cigarette entier vite fait ph34r.gif )

C'est une addiction, comme on peut dire que l'alcool c'est débile, t'as mauvaise haleine, ça pue, tu peux en mourrir, tuer quelqu'un, te faire retirer le permis... Bref, je peux te faire la même pour le chocolat, le sel, le sucre..
Crowley
Citation (Parisian @ 02/03/2013 14:21) *

la première bouffée d'une cigarette, c'est comme la première gorgée d'une bière: un ptit instant de bonheur tout simplement. sleep.gif

ensuite t'en as qui recherche le bonheur tout le temps. happy.gif
Parisian
Citation (NeoMax @ 02/03/2013 14:30) *
C'est une addiction, comme on peut dire que l'alcool c'est débile, t'as mauvaise haleine, ça pue, tu peux en mourrir, tuer quelqu'un, te faire retirer le permis... Bref, je peux te faire la même pour le chocolat, le sel, le sucre..

Oui mais en compensation, ca desinhibe, ca rend une soiree plus sociale, etc...

Il etait la le truc, je vois pas vraiment les effets interessants du tabac. Avant qu'il y ait addiction, faut avoir fume et y avoir trouve son interet, alors que la vraiment je vois pas. Comme dis je crois meme comprendre mieux un crackomane finalement.
Crowley
Citation (Parisian @ 02/03/2013 14:40) *
Oui mais en compensation, ca desinhibe, ca rend une soiree plus sociale, etc...

Il etait la le truc, je vois pas vraiment les effets interessants du tabac. Avant qu'il y ait addiction, faut avoir fume et y avoir trouve son interet, alors que la vraiment je vois pas. Comme dis je crois meme comprendre mieux un crackomane finalement.

la dimension sociale ça te parle?!

faire comme ses copains ses copines, se sentir insérer au niveau d'un groupe...

tout fumeur te dira que c'est débile de fumer et encore même d'avoir commencer.

y a aucun effet intéressant. c'est une drogue, une addiction. à la même échelle que l'héroïne.

moi tu me laisses sans nicotine (sauf si je l'ai voulu hein..) pendant une journée je suis comme un fauve en cage.
NeoMax
Citation (Crowley @ 02/03/2013 14:51) *
la dimension sociale ça te parle?!

faire comme ses copains ses copines, se sentir insérer au niveau d'un groupe...

tout fumeur te dira que c'est débile de fumer et encore même d'avoir commencer.

y a aucun effet intéressant. c'est une drogue, une addiction. à la même échelle que l'héroïne.

moi tu me laisses sans nicotine (sauf si je l'ai voulu hein..) pendant une journée je suis comme un fauve en cage.

Un non fumeur ne comprenda jamais un fumeur, tout comme un carnivore ne comprendra jamais un végétarien.

C'était profond ça knahos.gif
Vaudou
Je suis en train de tester la cigarette électronique, ça m'a vraiment l'air génial comme truc.

J'ai jamais eu envie d'arrêter une seule fois la clope mais là ça ne me dérangerait pas du tout. ohmy.gif

En gros il y a tous les avantages que j'attends d'une cigarette (nicotine+combo combustion/fumée) sans les inconvénients (tabac qui nique poumons et dents entre autres).
Le Trépied
J'ai commencé il y a 2 semaines. J'ai fumé une clope quand j'étais bourré parce-que ma batterie était à plat et c'est tout. AUcune envie de clopes sinon contrairement aux patchs et chewing-gum.
Bon courage.
visclo
J'ai presque arrêté de fumer depuis deux mois. Je refume que pour les grosses soirées mais le lendemain et autres jours même pas envie. C'est bizarre mais c'est parfait wub.gif
Crowley
je crois que je vais finir par m'y mettre à la e-clope.

y a plusieurs marques? faut des recharges?

bref si un utilisateur veut bien faire un ptit descriptif...
Vaudou
Citation (Crowley @ 08/06/2013 13:55) *

Je suis sur le cul je t'assures.

La personne qui me l'a filé a payé 9 euros je crois, c'est une jetable de marque Nhoos (classique avec arôme tabac blond et nicotine 9mg).

Ca ne me dérangerait pas de ne plus fumer du tout de vrais clopes en fait alors que j'adore ça (je fume depuis 10 ans) huh.gif

Je vais prendre un modèle rechargeable dès cette semaine je pense.
Dragosteadintei14
Citation (Crowley @ 08/06/2013 13:55) *

J'ai un pote qui vend des recharges :sifflement:
Le Trépied
La cigarette électronique se compose :

1/ d'une batterie (c'est mieux d'en avoir deux comme ça quand t'en as une à plat tu la recharges et tu prends l'autre)
les miennes coûtent 19 euros mais les prix vont de 14 à 30 euros dans le magasin qui me fournit

2/ d'un atomiseur ou clearomiseur (c'est là que tu mets le liquide)
suivant les goûts utilisés c'est mieux d'en avoir deux, prix : 6 euros dans mon magasin, ça va de 5 à 15 euros.

3/ le liquide (flacon de 10 ML avec dosage en nicotine de 18, 14, 11, 8, 4 ou 0 mg/ML)
prix : 5€90
J'utilise du 8 mg/mL perso alors qu'avant je fumais un paquet de clopes par jour, on m'a conseillé du 14 mais j'ai prix du 8.
1 flacon donc 10 ML me fait 4/5 jours perso, faites le calcul, ma consommation en nicotine a fortement baissé. Après je m'en bat les couilles de ma santé, perso c'est juste une question de pognon et là je fais du 5€90 au lieu de 25,20/31,50€ sur 4/5 jours.
Des liquides t'en a près de 40 dans mon magasin, des goûts fruités, menthe fraîche (mon préféré, étant une ancienne pute de bas étage je fumais des mentholés), des goûts tabacs (blond, USA Mix), cigares, coca etc...
Crowley
ah ouais!! huh.gif

je vais rester sur la cigarette banale pour l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.