Citation (Yessod @ 02/03/2013 12:54)

De toute façon mon Crowley faut bien se dire un truc c'est que la volonté est le facteur essentiel pour arrêter la clope. Les patchs la cigarette électronique, l'hypnose, les sucettes à la fraises ou je ne sais quoi c'est un peu de la branlette.
Donc si t'as pas envie y a pas de débat, mais bon c'est vrai que globalement tu sais que tu joues avec ta santé, t'es majeur, t'es bientôt aide soignant, tu es libre de choisir ta vie quoi.
Après le fait de savoir, à quoi tu t'expose te donnera des éléments de réflexion.
Pour la clope le seul truc que j'ai à dire pour avoir arrêté et repris dernièrement puis avoir arrêté à nouveau, c'est que ton corps récupère quand même plus rapidement qu'on le croit. En se bougeant un peu le cul on se rend compte qu'on récupère vite du souffle, du gout, de l'odorat... Bref le corps humain c'est quand même une putain de belle machine!
c'est marrant ce que tu dis!!
bon, on part pour un pavé de psychologie de comptoir...
tous mes potes me disent que depuis que je suis ambulancier et à cause de mes horaires de taré je suis devenu un ours:
je veux plus de gonzesses car elles me pètent les couilles, je veux faire ce que je veux quand je veux sur mon peu de temps libre, c'est à dire faire la bringue, me bourrer la gueule, me faire une raclette à trois heures du mat', ne pas bouger de mon lit pendant 16h, que des choses chouettes quoi!!
là ils pensent que faire 35h par semaine, avec un repas le midi à heure fixe (et équilibré) et entouré de ptites nanas

, je vais me calmer sur la boisson, sur la nicotine et que je vais trouver l'amour de ma vie et que j'arrêterais tous mes excès...
ils n'ont pas tort, j'en ai marre d'être total en vrille, soit je bosse 15h par jour, soit je dors 15h par jour.
je souhaite un peu plus de calme, de sérénité maintenant.
mais arrêter la clope jamais!!
c'est bon vous pouvez vous foutre de ma gueule maintenant!!